Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Dans le hall Empty
MessageSujet: Dans le hall   Dans le hall I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:43

Sylvina remontait des cachots, elle parcourait le hall, qui se trouvait vide à cette heure-ci, tout comme sa salle commune qu'elle venait de quitter.

Elle avait revêtu son uniforme de Poudlard, elle avait relevé ses cheveux en chignon, tout en laissant quelques méches négligemment libérées.

Elle ne savait pas quoi faire ni ou aller, son cour n'allait avoir lieu que dans une heure.


* Bon que vas-tu faire maintenant *

Elle poussa un soupir bruyant, sortie son livre d'occlumencie de son sac et s'assit sur les marches froides du grand escalier.

Mais un bruit de pas empêcha sa lecture. Elle tourna la tête pour voir qui arivait depuis le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall   Dans le hall I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:34

Pansy venait de sortir du bureau de L'Ombre. Avec ce qu'il s'était passé durant le dîner, la directrice l'y avait envoyée. Quelle début d'année!!! Elle se dirigeait lentement dans le couloir. Elle comptait retourner dans la salle commune. Elle fit un détour par le hall. Ne regardant pas où elle allait, elle trébucha sur une paire de jambes. Elle jura sur la personne avant même qu'elle ne soit debout et retournée pour voir qui c'était :

Sale vermine!! Tu sais pas regarder ou tu as tes jambes ???

Elle s'arrêta net en voyant que c'était Sylvina. Elle leva un sourcil et ne s'excusa pas :

Ah c'est toi... Ouais ben, regarde quand même où tu mets tes jambes!!

Sylvina regarda Pansy avec étonnement. Son amie ne lui avait jamais parlé comme ça. Elle demanda alors ce qu'il n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall   Dans le hall I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:50

Sylvina avait tout de suite remarqué que la personne qui dérangeait sa lecture était Pansy, mais celle-ci ne fit même pas attention où elle mettait ses pieds et trébucha inévitablement arrivée à hauteur de Sylvina.

Pansy poussa un juron contre la personna qui l'avait fait trébuché, et se retourna pour s'apercevoir qu'il s'agissait de Sylvina, qui était étonné du ton employé par la serpentarde à son égard.


Après la surprise dépassée, Sylvina détourna son regard vers son livre

La seule fautive ici, c'est toi, l'escalier est assez grand pour que tu évites de marcher sur les personnes assises sur les marches. Regarde où tu met les pieds la prochaine fois.

Sylvina se replongea dans la lecture évitant toute dispute avec son amie, Pansy avait l'air énervé

L'entrevue avec l'Ombre s'est si mal passée?

Sylvina ne regardait pas son amie, elle feuilletait les pages de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Dans le hall Left_bar_bleue0/0Dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Dans le hall Left_bar_bleue0/0Dans le hall Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall   Dans le hall I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:20

Andréa se prommenais dans le hall quand elel entendit des voix familliéres. Elle reconnut tout de suite Pancy et Sylvi ses 2 seules amies a Poudlard... Meme si Andréa était du genre solitaire, n'ayant plus de famille elle devait quand meem se faire des amies... mais pas trop non plus.

Coucou les filles!! Qu'est ce que vous faites ici?

Alors que Pancy avait l'air contrariée, Sylvi elle avait l'aire d'etre en train de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall   Dans le hall I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:14

Oui l'escalier était assez grand mais elle n'allait pas toujours faire attention où elle allait!! Et puis Sylvina n'avait pas étendre ses jambes en plein milieu de passage!! Sylvi demanda alors si l'entrevue avec L'Ombre s'était si mal passée, au moment où Andréa arriva. Pansy répondit donc :

Oh non, il avait l'air complètement indifférent. Seulement, je dois aller faire la vaisselle avec les elfes de maisons qui font la cuisine tous les lundi, mercredi et vendredi soirs pendant trois heures.

Elle eut un frisson de dégout et fit une grimace. Puis elle continua :

Et le pire, c'est que je dois faire ça jusqu'à ce que mon comportement s'améliore. J'en ai jusqu'à la fin de l'année!!

Pansy était vraiment remontée!! Les cours de la magie de l'Ombre ne seront pas agréables à suivre... Elle sentait que le premier qui l'embêtait aujourd'hui, elle lui jèterait un sort monstrueux!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall   Dans le hall I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:01

Sylvina grimaça

Avec les elfes de maison, il est malade! C'était seulement un peu de nourriture, ils ont oublié maintenant.

Elle referma d'un coup sec son bouquin qu'elle rangea dans son sac et elle se leva.

En ce qui concerne ton comportement, je crois qu'il te connait mal

Elle souriait à son amie

Rogue va sérieusement nous manquez.

Hj: je suis pourris, à moitié dans le cirage! Désolé pour ce post un peu nimp! (la faute à Nico et Indo! Twisted Evil ok je me tais et sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall   Dans le hall I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:47

HJ: Ouais ça vaut mieu pour ton matricule Twisted Evil

Sylvina était d'accord, la punition était stupide. Mais elles ne pouvaient rien y faire. Pansy soupira :

Oui, mais bon que veux-tu ?? Nous ne pouvons rien y faire...

Sylvina poussa un soupir d'impuissance aussi. Ensuite, elle fit une remarque qui fit retrouver son sourire à Pansy. Une remarque sur le comportement de la Serpentarde. Celle-ci répondit :

Ca c'est sûr!! J'en ai jusque la fin de l'année parce que je ne changerais pas :xD: Et comme on dit, l'espoir fait vivre ^^

Les trois amies éclatèrent de rire et partirent en direction des cachots pour aller dans la salle commune de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le hall   Dans le hall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^
» ¤ Dans la tour ... ¤
» Dans la forêt ...
» Dans le couloir.
» Dans les tribunes [ PV KATE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: