Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^ Empty
MessageSujet: Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^   Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^ I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:59

Hedwige avait un ou deux livres sous le bras, comme à son habitude, afin qu'entre deux cours elle puisse trouver un coin où se caser et s'instruire.

Depuis quelque temps c'était la course à l'étude, elle devait tout ratrapper, ainsi que les six dernières années scolaires;

Cependant elle eu tout de même l'avantage d'avoir déjà travaillé durant ces fameuses six années, en cachette bien sûr, si bien que le travail était moin considérable à ratrapper.

Elle n'avait pas encore vu Harry, d'un côté elle donnerait sa vie dans ce monde pour le voir la démasquer, et sa vie dans l'autre pour qu'il ne la découvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^   Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 5:52

Ann Mary marchait pensivement dans l'école, se remémorant les éléments de son passé: ses parents adoptifs dont elle n'avait connu le vrai statut que quelques semaines plus tôt, son rêve étrange où elle avait rencontré son père fée et sa mère sorcière, l'apparition tardives de ses pouvoirs, sa capacité étonnante à s'entendre avec les animaux magiques...elle avait pensé à en parler à une professeur mais s'était vite ravisée, préférant de loin mener ses propres recherches. Elle cherchait un plan afin de se rendre à la bibliothèque interdite lorsqu'elle percuta un objet en mouvement...

*C'était quoi ça?!*

"Rahh la la..."

Elle se releva avec une agilité déconcertante, propablement du au fait qu'elle passait son temps à tomber pour ensuite se relever. Ann époussetta sa tunique pour finalement poser une regard sur ce qu'elle avait percuté: une autre élève...

*Oups..*

"Ah mon dieu! Excusez-moi, je ne vous avait pas vu..."

Elle tendit une main vers l'élève des griffondor pour l'aider à se relever, tout en continuant:

"Je m'appelle Ann Mary, c'est la première qu'on se rencontre dans l'enceinte non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^   Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^ I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:31

HJ: Sujet abandonné. Si par hasard l'une de vous veut le rouvrir ... prévenez moi par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^   Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall
» petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)
» [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)
» En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)
» tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: