Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouverture du compte de Amelia Peakes

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Peakes
Poufsouffle, 3eme année
Poufsouffle, 3eme année
Amelia Peakes


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Ouverture du compte de Amelia Peakes Empty
MessageSujet: Ouverture du compte de Amelia Peakes   Ouverture du compte de Amelia Peakes I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:17

Amelia s'empressa d'aller ouvrir un compte à gringott. Elle ouvrit la grande porte et vit des dizaines et des milliers de Gobelins assit entrain de ouvrir des comptes ou bien autre chose.. Amelia impressionait par tous ça, elle avança doucement avec sa robe de sorcier d'une jolie couleur jaune vers un de ses milliers et lui demanda d'un ton doux:
_ bonjour cher gobelins, je voulais ouvrir un compte s'il vous plait !
Amelia regarda le gobelin mais celui-ci ne la dévisagea pas * C'est moi ou il a pas très bien entendu!* Amelia recommença à parler mais avec un ton plutôt sec:
_ Excusez-moi mais j'aimerais ouvrir un compte !
Le gobelin l'observa puis commença à lui adresser la parole:
_ Je vous ai bien entendu mlle.. C'est à quel nom?
Amelia se sentit ridiculiser mais enchaina la conversation:
_ Bien, c'est au nom de Amelia, Amelia Peakes.. Le gobelin la fixa puis pris un parchemin et commença à écrire... Il prit plusieurs temps mais finit au bout d'environ dix minutes:
_ Tenez voulez-vous signer s'il vous plait, lui demanda -t-il, Le gobelin lui tendit une plume, Amelia la prit avec douceur puis regarda vite fait de quoi parler ce parchemin puis elle signa à son tour. Sayer Amelia avait ouvert son compte, cela faisait trois ans qu'elle ne l'avait pas fait toutes les années, elle oubliait de le faire. Mais cette année c'était la bonne..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du compte de Amelia Peakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de compte et reglement de compte [Pv Lilith]
» Ouverture d'un compte
» une ruelle sombre, un reglement de compte
» Ouverture de la Boite @ Idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: