Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une ruelle sombre, un reglement de compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeSam 2 Juin - 2:23

Andréa, après sa "soirée" n'était pas repartie au château. Elle avait juste changé de vêtements et prit une douche. Elle avait traîné là, ressassant ce qu'elle avait fait. Elle n'avait pas pris le temps de manger ni même de se reposer, malgré l'atroce douleur de son crâne...
Certe, elle ne se rappelait pas de grand chose, seulement d'elle et Torben en train de boire plus que de raison, puis une porte qui fut défoncée.... Après ca, le trou noir. Mais elle savait, sans même s'en rappeler, qu'elle avait commit un acte atroce.

Elle marchait donc, pensant a Gabriel. Elle s'en voulait tellement de ce qu'elle avait fait. Comment avait elle pu succomber? Elle l'aimait et elle l'avait trompé. Ce n'était plus de la culpabilité qui la rongeait, cela allait bien au delà.


*Je suis un monstre. Je ne le mérite vraiment pas. Coment ai-je pu faire ca.....*

Elle n'avait aucune excuse qui pouvait justifier ce qu'elle avait fait. Elle avait bu certes, mais personne ne l'avait forcée à boire.
Elle continua de marcher lorsqu'elle vit un coin un peu reculé a l'abris des regards. Elle s'y mit donc continuant à se maudir intérieurement.

Et si Gabriel l'apprenait??? Plus jamais elle ne le reverrait...
Mais elle ne pouvait pas lui mentir, elle n'en avait pas le droit. Elle en avait déja assez fait comme ça...
Une rage profonde s'empara d'elle. Elle se tourna contre le murs de la maison et y mit un coup de poing d'une force qu'elle ne se connaissait pas.
Ses os craquèrent sous le choc. Sa main était cassée, et du sang se mit a couler. Mais cette douleur n'avait rien de comparable avec celle qu'elle ressentait déja.

Soudain elle sentit une présence.... Sans même se retourner, elle savait qui était là et une expression d'effrois se figea sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:51

Gabriel errait depuis quelques heures déjà. Non, il n'allait pas fuir loin de Poudlard ou ses environs. Non, il n'allait pas tuer le maudit fripon qui avait posé ses mains sur la seule personne qui n'ai jamais cru en lui et lui ait donné de l'affection. Non, il ne tuerait pas non plus cette personne-là pour l'avoir abandonné après qui se soit battu en risquant sa vie et surtout son âme afin de revenir se présenter à elle en temps qu'humain, afin qu'elle l'aime sans souffrir de le voir si changeant. Il ne tuera personne...mais ne pardonnera pas plus...

Assis sur le rebors du toît de l'un des magasins de Pré-au-Lard, il était sûr que personne ne passerait à cette heure si tardive, dans cette ruelle sombre. Un genou replié contre son torse, enserré d'un bras, l'autre main tenant une cigarette roulée qu'il portait avec un air nonchalant à ses lèvres...la seule chose qu'elles toucheraient à l'avenir...

Soudain, il vit passer quelqu'un...qu'il connaissait...vaguement...

Il n'eut aucune réaction lorsqu'elle frappa le mur. Pourtant, il avait entendu un léger craquement. Elle s'était figée, comme si elle avait sentit sa présence...et Gabriel savait que c'était le cas.

"Vous devriez savoir qu'entre vos poings et un mur, c'est en général le mur qui gagne... Je ne le sais que trop bien...d'ailleurs."

Pas de colère dans la voix, rien. Juste un constat, simplement, comme si la jeune fille était étrangère, ou pire, juste comme s'il ne se souciait pas une seule seconde d'elle.
Un vouvoiement tranchant, un froid pire que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:56

"Vous devriez savoir qu'entre vos poings et un mur, c'est en général le mur qui gagne... Je ne le sais que trop bien...d'ailleurs."

Le sang d'Andréa se glaça à cette phrase.
Cette voix, c'était bel et bien celle de Gabriel. Mais elle était différente et surtout il l'avait vouvoyé comme si elle n'était qu'une simple étrangère.

Elle se retourna pas tout de suite. N'osant pas affronter le regard du jeune homme. Il savait, cela ne faisait aucun doute. Comment il l'avait su? Etant vampire, il avait de nombreuses possibilités de le savoir.

Elle se retourna enfin, levant les yeux vers l'homme qu'elle avait trahi. Elle sentit les larmes monter à ses yeux, elle ne pourait pas les refouler
.

Oui je sais, je ne cherchais pas a gagner...

Devait elle aborder le sujet? Elle voulait s'expliquer mais elle savait que Gabriel ne lui en laisserait pas l'occasion.

Gabriel..... je......

Puis les mots s'étouffèrent, Andréa ne pouvait plus parler. Il ne lui pardonnerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Elle l'avait compris, par ses mots et son attitude, elle avait compris qu'il était au courant de sa bêtise...de l'acte purement stupide qui avait brisée ce qui venait à peine de commencer entre eux.

Elle voulu parler, pour s'expliquer sans doute, mais elle ne pu enchaîner les mots qui devaient se bousculer puis rester bloqués quelque part dans sa gorge. Gabriel connaissait bien ce sentiment qu'il avait lui longtemps éprouvé... Il pensait qu'Andréa l'avait guéri, mais en fait, il comprennait maintenant qu'il ne pouvait compter que sur lui-même, et sur personne d'aurtre.

Mais qu'importe ! Il s'aimait lui-même maintenant, et n'aimerait personne d'autre. Il ne vivrait que pour lui, en suivant ses désirs et ses envies, et sans se préoccuper de celles des autres... C'était cela, non ? la vrai liberté !!

"Oui ? Vous avez quelque chose à me dire ?"

Sa voix était indifférente, il parlait simplement, sans chaleur, sans même une réelle curiosité, il se demandait juste comme elle allait lui expliquer sa conduite. Quelle excuse elle allait trouver ? Sachant qu'aucune ne lui conviendrait, puisqu'elle n'en avait pas...et c'est justement parce qu'elle n'en avait pas qu'il n'allait plus jamais croiser sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

Andréa était tétanisée devant l'expression de Gabriel. Non pas qu'il s'énervait, il avait l'air tout simplement indifférent...
Elle comprit que quoi qu'elle dise, elle l'avait perdu.
Qu'allait elle devenir sans lui? Andréa était désépérée. Tout s'écrulait autour d'elle, à cause d'elle.

Elle se laissa glisser le long du mur, sa main saignant toujours. Puis elle leva son regard vers Gabriel.


Je l'ai mérité. Je suis un monstre. Je ne sais pas comment tu l'as su, mais de toute façon je t'en aurais parlé.
Je n'ai pas d'excuses. Je me sentais un peu perdue, j'ai trop bu et voila.
Le pire c'est que je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fais. Vraiment aucun....


Il était là, le pire dans ce qu'elle avait fait. Elle ne se souvenait de rien de ses ébats avec Torben. Juste de vagues impressions.

J'ai tout gaché..... Je ne sais pas comment j'ai pu faire une chose pareil alors que je suis profondément amoureuse de toi...

Puis silencieusement, des larmes se mirent a couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:18

Gabriel eut un soupir compréhensif... Il hocha la tête, de manière affirmative...

"C'est vrai, vous avez raison..."

Allait-il craquer devans la détresse de la jeune femme ? La seule personne qu'il n'ai jamais aimé ?

"Quel dommage que vous ne vous souveniez plus de cette nuit-là...elle devait sûrement valoir le coup..."

Non. Aucun. Du vide, du froid, et de l'indifférence. Voilà les seules choses qu'il y avaient dans le coeur de Gabriel désormais.

"Je comprends que vous soyez déçue de n'avoir aucun souvenir...j'aurais aimé en avoir moi, à votre place...Mais soyez rassurée, chère enfant, moi non plus je n'ai aucun souvenir...absolument aucun...Mais ce n'est pas l'alcool, cette boisson qui nous fait perdre tout ce que l'on a...C'est simplement par choix, et je vous encourage à faire de même, madame, si vous ne voulez pas souffrir. Faites donc l'amour, puis oubliez ! Et vous aurez l'esprit libre pour recommencer..."


Il tira une bouffée de sa cigarette, dont il laissa ensuite s'échapper la fumée dans le noir de la nuit.

"Adieu madame..."

Il se leva, debout sur le toit, puis tourna le dos à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:44

Si je regrette de ne pas m'en souvenir, c'est uniquement parce que c'est la cause de tout ça. Non pas pour l'acte en lui même.

La froideur de Gabriel anéantissait Andréa. Il ne l'appelait même plus par son prénom et la traitait comme une étrangère. Certes, elle l'avait mérité. Si Gabriel avait fait la même chose, elle lui en aurait aussi voulu....

Oublier?? Elle savait qu'il n'avait pas oublié mais qu'il essayait. Non. Cela ne doit pas se finir ainsi. Elle allait tout faire pour qu'il lui pardonne.
Quand il se retourna pour partir, Andréa fut prise de panique. Elle se releva prenant appuis sur sa main cassé. La douleur la fit hurler mais elle se reprit.


Gabriel!!!! non je t'en suplli........ ne part pas comme ca...
Je m'en veux terriblement et jamais plus je ne recommencerai une telle chose. Je t'aime plus que ma propre vie Gabriel crois moi. Je ferais tout ce que tu veux pour regagner ta confiance...
Je sais que jamais tu ne me le pardonnera vraiment mais je t'en pris laisse moi une chance...


Dans une dernier souffle, noyé entre les larmes, Andréa s'édressa encore une fois a lui:

Je t'aime. Et pense a tout ce que l'on a vécu ensemble. Ne me dit pas que cela n'a pas compté pour toi. Je sais que c'est faux. C'est avec toi que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie. Ce que je ressens pour toi est unique Gabriel peut importe ce que j'ai fais. Cest toi et toi seul que j'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:34

Le jeune vampire eut un sourire, le premier depuis cette nuit là, mais c'était un sourire triste et résigné.

"Bien sûr que tout cela à compté pour moi, et c'est même là tout le problème...Si ce n'était pas le cas, je me serais contenté de sourire et tout aurait repris son cours...Mais ce n'est pas le cas, ca comptait, pour moi, avant..."

D'une pichenette, il jeta son mégot de cigarette au loin. Il était toujours de dos, il avait sentit dans sa voix qu'elle voulait le retinir à tout prix. Mais il ne ferait pas demi tour, c'était trop tard.

"Vous m'avez apris quelque chose, c'est que finalement, il n'y a personne en qui l'on peut avoir confiance."

Sur ce, ignorant toute autre tentative de la part de la jeune femme pour le rappeler, il fit quelques pas sur le toit, puis disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:29

"il n'y a personne en qui l'on peut avoir confiance."

Cette phrase résonnait dans la tête d'Andréa comme un echo. Elle s'en voulait de ce qu'elle avait fait. Mais Gabriel n'avait pas l'air de se rendre compte de l'état de culpabilité de la jeune fille. Il ne se rendait pas compte.
Elle n'était pas parfaite, et elle avait une très grosse erreur.

Toute sa vie elle culpabiliserait d'avoir causé tout ça, toute sa vie elle s'en voudrait d'avoir fait tant de mal à la seule personne qu'elle ait réellement aimée.

Il ne s'était pas retourné, il n'en avait pas prit la peine. Andréa ne savait plus quoi dire, elle ne savait plus quoi faire. Jamais, elle ne le retrouverait. Jamais elle ne regagnerait sa confiance. Tout était fini.

Lorsqu'il partit elle ne dit rien. Cela n'aurait pas servi a grand chose étant donné qu'il ne voulait plus lui parler.
Elle était perdue, comme si une partie d'elle même était partie en même temps que Gabriel. Elle se laissa glisser contre le mur, se faisant une fois mal à sa main cassée. Elle ne chercha même pas à se soigner. Elle restait là sans bouger, le coeur a jamais brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:43

Torben se réveilla en sursaut. Il mit quelques secondes à remettre ses idées en plce. où était-il? Toujours au pub apparement. Que faisait-il? Ben la bouteille d'alcool à l'odeur rance posée devant lui lui en donnait une très bonne idée. Encore une fois, il avait passé une bonne partie de sa journée devant une bouteille. D'ailleurs où en était la journée? Il n'aurait su dire quand. Passé midi, c'était sûr, et plus très loin du soir, d'après la position du soleil. Un peu nauséeux, Torben se leva et fut presque assomé par un vertige.

Quelques minutes plus tard, ayant payé ce qu'il devait et ayant repris ses esprits, il s'engagea dans la rue principale de ce petit village. Il réfléchissait. C'était d'ailleurs son activité principle du moment, avec la boisson. Que faisait Andréa? Allait-elle bien? Il ne put s'empêcher de se demander ce qu'il lui arrivait en ce moment même. Il laissa son esprit penser à autre chose. Pas de nouvelles de chez lui. C'était sûr désormais, son père l'avait évincé après l'avoir utilisé. A cette pensée, Torben se jura derentrer chez lui en position de force et de reprendre ce qui lui revenait de droit. Arrivé au détour d'une rue, il vit un jeune homme sortir d'une petite rue, l'air un peu ailleurs, mais le pas décidé. Torben jeta un coup d'oeil et vit une silhouette qu'il connaissait, contre le mur. Il arriva près d'Andréa et la prit dans ses bras.


- Sa va Andréa, que s'est il passé? C'est lui?
demanda t'il, une lueur sauvage dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:01

Alors qu'Andréa restait là, par terre, sa mains qu'elle s'était délibérément cassé lui faisant de plus en plus mal, quelqu'un s'approcha d'elle.
Elle ne releva pas la tête. Mais la voix qui se fit entendre, Andréa la connaissait bien.
Torben......


Elle avait eut raison, ils s'étaient revu, et ce, encore plus tôt qu'elle ne l'imaginait.
Il lui demanda si Gabriel était la cause de son état.


Non Torben. Je me suis fait ça toute seule avant même qu'il arrive.

Puis elle releva la tête. Le regarda, un sourire triste se dessinant sur son visage. Elle était contente de le voir, elle ne se sentait pas le coeur à rester seule. Elle venait d'être ignorée, et delaissée par Gabriel sans même qu'il lui laisse une chance de se faire pardonner.
A présent elle n'avait plus de compte à rendre, ni même personne sur qui compter. Elle ne tomberait plus amoureuse. Il sera le premier et le dernier.

Andréa se releva péniblement puis s'adressa à Torben.


Tu m'emmène quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

Torben bouillonait de colère. un sentiment bien familier, qu'il avait oublié ces derneirs temps revenait à la surface. une envie de meurtre. Comment avait-on pu lever la main sur une fille comme Andréa? Il avait commencé a sortir sa baguette lorsqu'elle lui dit que c'était elle qui s'était fait ça. Bien qu'il eut du mal à le croire, il fut apaisé par la voix douce d'Andréa.

- Euh oui bien sûr, mais où veux tu aller?
demanda t'il

Qu'avait elle en tête? L'homme qui venait de partir était il son compagnon? l'avait il rejetée? Que comptait elle faire maintenant? Un flot de questions embrouilla l'esprit du jeune estonien, mais il savait qu'il devait rester avec elle, ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle ne se fasse rien de mal. Il la releva doucement.

- Episkey....
dit il doucement, ce qui eut pour effet de soigner la main d'Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:21

Où voulait elle aller..... Andréa n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'elle voulait s'était quitter cet endroit.
Quel soulagement de savoir Torben avec elle. Elle se sentait en sécurité avec lui.
Le regard noir qu'il avait jeté à la vue de sa blessure la fit sourire.


Je ne sais pas Torben. Je veux juste partir d'ici...... le plus vite possible. Un endoirt où je pourrai me reposer....

Un sourire triste, des yeux tristes. Andréa espérait juste que Torben ne lui poserait aps trop de question sur ce qui lui était arrivée.
Elle avait completement oublié sa main cassée jusqu'à ce que Tirben se mette à la soigner.


Merci. Heureusement que tu es là...

Puis elle se mit légérement sur la pointe des pied et embrassa Torben tendrement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

La jeune fille inquiétait Torben. Elle semblait complétement brisée émotionellement. Il pouvait lire la tristesse dans ses yeux, la lassitude dans ses gestes. Son état de détresse était manifeste, même pour une brute comme lui. Elle li demandait de s'en aller.Elle avait le coeur brisé. Il le ressentait en la voyant.

- Que dirais tu d'aller à Londres? Sur le chemin de traverse?
proposa t'il doucement

Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement sur la joue; Torben sentit les poils se dresser sur son échine. Il recula légèrement la tête, et plongea son regard dans le sien. Il l'entoura de ses bras. Il commença à avancer légèrement la tête. Il se mit à pleuvoir un peu. Il arriva presque à son visage. Il recula la tête et la lacha. Il la prit par la main, et passa son autre main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

Londres.... C'est une très bonne idée.

Cette idée fit sourire Andréa. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cette ville. Elle ne voulait pas rester ici, et encore moins retourner au château. Elle n'avait pas prévenu certes, mais elle s'en fichait. Elle avait besoin de se changer les idées.

Lorsque Torben la prit dans ses bras, Andréa se décontracta quelque peu.
Il allait l'embrasser, Andréa fixait le regard du jeune home. Mais il se mit a pleuvoir, et il se recula, prenant la main d'Andréa et lui caressant les cheveux.


Le contact était agréable. Elle passa son bras autour de la taille du jeune homme et le regarda malicieusement.

Je te l'avais dis, qu'on se reverrait tôt ou tard....

Elle devait oublier. Ou, dans tous les cas, essayer d'oublier ce qui venait de se passer. Elle se retrouvait en compagnie d'un jeune homme, charmant, doux et attentionné. Elle était contente de l'avoir rencontré même si cette rencontre qui est à la base de ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Torben sourit. Pour la première fois depuis fort longtemps, il sentait qu'il était apaisé. Il se sentait plus en paix. Bien sûr, il y avait toujours la flamme de la guerre qui brûlait dans son coeur, et qui n'attendait que d'être attisée, mais là il se sentait simplement bien. Il avait oublié provisoirement ses projets et ses ambitions, il ne voulait que profiter de ces brefs instants de paix. Il était un guerrier dans l'âme, maisil savait apprécier les rares moments de paix lorsqu'ils se présentaient.

La jeune fille posa ses mains sur sa taille. Elle lui jeta un regard malicieux, qui lui fit oublier sa blessure, son envie de vengeance. Il la regarda aussi. Il avait envie de l'embrasser, il ne pouvait pas le nier. Seulement, que dirait elle maintenant que l'alcool ne faisait plus d'effet? Et puis il avait un peu peur de ce qu'il pourrait se passer.

Torben ne fit d'abord rien. Il n'osait même pas la regarder. Il pensait aux conséquences de ce qu'il s'apprétait à faire. Aujourd'hui, Torben Badenov ne s'occuperait pas de logique. il fera ce dont il aura envie. Il pencha la tête et embrassa Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
une ruelle sombre, un reglement de compte Left_bar_bleue0/0une ruelle sombre, un reglement de compte Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:58

Pendant un court instant, Torben la regarda les yeux empli de désir. Il avait envi de l'embrasser et Andréa attendit.
Mais à son grand étonnement, il détourna les yeux. Il semblait en grande réfléxion.

Mais il se décida enfin, prenant posséssion des lèvres d'Andréa. Malgré sa grande tristesse et son état de détresse suite à ce qui venait de se passer, Andréa avait grandement besoin de réconfort. Torben était là, tendre et charmant. Elle espérait qu'il l'aiderait à oublier Gabriel. Mais il était mangemort ce qui inquietait Andréa.

Elle passa sa main dans le cou de Torben afin d'approfondir leur baiser.
De son autre main elle le maintenait contre elle.
Doucement, elle se détacha des lèvres du jeune hommes et posa sa tête dans son cou.


Partons. Il faut que je quitte cet endroit.

Le souvenir de la froideur de Gabriel planait autour d'elle. Elle avait l'impréssion de sentir sa présence.

Elle prit Torben par la main.


On transplane jusqu'au chaudron baveur. On se rejoind là bas.

Puis elle s'approcha de lui, caresa son visage doucement puis disparut.

HJ: je post là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ruelle sombre, un reglement de compte Empty
MessageSujet: Re: une ruelle sombre, un reglement de compte   une ruelle sombre, un reglement de compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ruelle sombre, un reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de compte et reglement de compte [Pv Lilith]
» Art sombre la reprise [reglement et RP]
» Dans uen ruelle [PV Pot de Fleur]
» Inscription cours 1 Art Sombre
» Sombre nuit et sinistre paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: