Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Transp.]Alexander Hillis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Hillis
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale



Nombre de messages : 4
Age : 33
Statut : Elève de 5ème Année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 29/03/2008

[Transp.]Alexander Hillis Empty
MessageSujet: [Transp.]Alexander Hillis   [Transp.]Alexander Hillis I_icon_minitimeSam 29 Mar - 17:53

Nom, Prénom du personnage : Hillis, Alexander
Age:15 ans

~~~~~~~~~~~~

RP:

C'etait une journée paisible de juin, une journée pas plus mouvementée que d'habitude, une journée banale quoi, la chaleur etait incroyablement elevée pour un début de mois de juin, une chaleur insoutenable pesait sur le château, aucun nuages a l'horizon et des elèves pressés de pouvoir trouver un coin enfin respirable dans cette immmense fournaise, mais bref pour Alexander c'etait un jour un peu spéciale, le jour de l'examen de transplanage, de transplanage ? pour une cinquième année ? Oui, oui, Alex' etait en avance sur son temps malgré des allures de Serpentard arrongant et méchant, il s'archarnait dans ses etudes avec tellement d'asisduité, qu'Hermione Granger, la miss je-sais-tout aurait pu palir.Alex' s'etait preparé pendant tout l'année et il attendit se moment avec une tel impatience qu'il aurait fallu une dizaine d'Auror super entrainés pour l'arrêter.Il etait paisiblement assis dans un fauteil assez confortable de la salle commune ou regnait une ambiance assez "gamine", des batailles d'eau de partout, des mini-duels organisés dans les dortoirs, mais Alex ne voulait pas participer a ses chamalleries, tout comme lui quelques septième années passerent leurs examen aujourd'hui, mais eux comparé a Alexander, etait agités, en sueur, incapapable de tenir en place, tout le contrire d'Alex, qui lui été calme, destressé et paisibelement plongé dans sa lecture d'un livre intitulé"L'art de la magie Noire pour les débutants", mais interrompit brutalement dans sa lecture, une petite femme, surment employé du Ministère de la Magie eclaircit sa voix et dit avec une voix chevrotante:

Hum Hum...Les Elèves qui doivent passer leur examen de transplange, veuillez- vous placez devant moi. Bien, maintenant suivez-moi s'il vous plaît !

Puis après avoir prononcer ses paroles, la femme de petite taille se mit a marcher en direction de la sortie de la salle commune, contrairement aux apparences, la femme marchait assez vite, d'après les deduction d'Alexander, l'examen se passerai a l'exterieur de Poudlard, ce qui ne l'etonna pas, la femme regarda attentivement Alexander, surment a cause de son jeune âge par rapport au reste du groupe, mais au moins c'etait le seul a peu près detentu et serrain, après quelques minutes de marche il sortirent enfin de Poudlard et Alex' comprit ou il allait passer leur examen, au village de Pré-Au-Lard, il n'aurait jamais pensé a cette endroit mais si c'est le ministère qui l'a decidé, c'est comme ca.Plus il s'approchait de Pré-Au-lard, plus la petit femme accelerait le pas, comme si elle avait peur d'être en retard, mais nous voila enfin a pré-Au-Lard, il passèrent devant les Trois Balais, Zonko et Honedukes, mais la il arrivèrent dans un endroit plus sombre de Pré-Au-Lard, devant une vielle Auberge exatement c'est la que la femme s'arreta et haussa le ton:

S'il Vous Plaît, un peu de silence !
Nous voila arrivé, c'est ici que vous allez être notée et vous serait si vous obtiendrais vôtre Diplôme, mais je vous met en garde mes enfants, cette examen et très dur a passer, et ce ne sera peut-être pas le seule fois ou vous devrait le passer dans votre vie. Bien maintenant tout est prêt, entrons !


Ses paroles ne rassurent pas le moins du monde les Elèves, qui etait de plus en plus stressés, la femme ouvrit la porte et entra suivit par les elèves, mais eux-mêmes y compris Alex' fut suppris, de l'exterieur on aurait dit une auberge miteuse, mais de l'interieur c'etait luxieux, des sièges en tissus d'une extrème rareté, un feu de bois avec une cheminée en or, comme celle du Ministère, quelques minutes plus tard, une personne ce leva et prit la parole:

Bonjour ! Comme vous le savait déjà, vous êtes ici pour passer votre examen de Transplange, j'en reconnaît quelques uns que j'ai vu l'année dernière, j'espère que cette année sera plus propisce pour certains, mais bref, je me présente Zacharias Stebins, je serais votre examinateur aujourd'hui.Mais une grande nouveauté vous attends, cette année vous ne passerais pas par groupe mais individuellement !
Bon a qui le tour, Mr Hollow ?!


La tension etait de plus en plus forte, même pour Alex, puis un jeune homme blond surment Mr Hollow, se leva et marcha dans la petite salle ou l'attendait l'examinateur, dux heures passèrent et il ne resta plus que Alexander dans la salle, puis son nom fut prononcé et il s'avança dans la petite salle ou Mr Stebins l'attendait, il entra et ferma la porte derrière lui, Stebins lui fit signe de se mettre sur la marque et dit:

Mr Hillis ! Votre Père, membre du Ministère m'a prevenu de votre visite, je vous en prie prenez place sur la marque.Pensez a ce que l'ont vous a enseigné, les 3D:Destination, Détermination, Décision.Faites-le vide en vous, vous allez pensait a la grande place de Pré-Au-lard, C'est Bon vous la visualiser bien dans votre tête, concentrez-vous Mr Hilliw, pensez fortement a cette destination !

Sur ces paroles, il se senti plus léger qu'a la normale, et il vit disparaître devant ses yeux l'examinateur qui avait un grand sourire, c'etait bon il avait decollé en un seule morceau puis un dixième de seconde plus tard il reappru sur la grande place a la petit femme l'attendit, mort de peur il n'osa pas ouvrit les yeux pour voir si il etait en un seule morceau, mais c'etait le cas, il avait reussi et la jeune femme sourit en lui tendant son dîplome et dit d'un air charmé:

Bravo Mr Hillis, vous êtes un sorcier extrement doué pour votre jeune âge ! Voila je suis extrement fière de vous remettre votre dîplome vous pouvez desormais transplaner librement, sauf a Poudlard evidament !

Puis Alexander repartit avec les autres elèves en direction du Château fier d'avoir reussi son test...

[76 Lignes... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transp.]Alexander Hillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transp.]Ronald Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: