AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP]Il Etait Une Fois... [Partie 1: Le commencement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [RP]Il Etait Une Fois... [Partie 1: Le commencement]   Mer 2 Avr - 23:43

Riffel Lestrange était professeur de l'Ecole de Magie de Poudlard. A ce titre, il pouvait se balader où il voulait n'importe où ... A Minuit, il se leva de son lit, et prépara quelques affaires: des yeux de chatons, des plumes d'hyppogriffes, des filament de corne de licorne... etc etc... Ce soir là, Riffel devait préparer pour ses élèves une Potion de Longue Vue.
Tout doucement, Riffel descendit les marches qui séparaient sa tour d'astronomie à la cour de Poudlard. Il faisait un froid de canard, et heureusement que Riffel possédait une cape avec rembourrage de laine, sinon, il aurait succombé sur place...
Petite nature ? Mais non, c'était juste que Riffel ne portait rien sous sa cape ... En effet, Riffel, cette nuit là, s'était déshabillé tranquillement lorsqu'il s'était souvenu de ce qu'il devait faire. Ne craignant croiser personne, il décidé de n'enfiler que sa cape, de toute façon, aux cachots, qui pourrait il croiser ?
Riffel arriva en peu de temps aux cachots. Il y régnait un froid hivernal, voir polaire, et Riffel, d'un coup de baguette, réchauffa la salle dans laquelle un Chaudron était placé au centre.
Riffel y alla, alluma un feu, et y fit jaillir de l'eau.
Petit à petit, la potion se colorait, devenant par à coup bleu vif, bleu ciel, violet, rouge, orange, jaune citron, puis finalement, violet foncé ...
Riffel, voyant qu'il ne fallait plus que patienter, s'assis sur une chaise qu'il transforma en fauteuil, sa cape quelque peu ouverte au niveau de son intimité. Il ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [RP]Il Etait Une Fois... [Partie 1: Le commencement]   Mar 8 Avr - 14:13

Il était tard, très tard mais pourtant la brune ne parvenait pas à trouver le sommeil. Trop de chose se bousculait dans son esprit. La disparition de soudaine de Kyarah par-dessus tout… Elle avait été d’une stupidité sans nom d’écouter la jeune directrice lorsque celle-ci avait refusée de transplaner pour rejoindre le 12 square Grimmaud. Cela les avait menées au désastre, car aucune des deux n’avait prémédité l’apparition inopinée de Lord Voldemort dans cette ruelle et c’est en toute hate que la louve avait transplaner au QG pour y mettre Serena en sécurité. Malheureusement lorsqu’elle avait regagné la sombre ruelle adjacente à Sainte Mangouste, il avait été trop tard, la jeune Black avait disparue, ne laissant aucune trace derrière elle.

Que c’était il passé ici ? Où était-elle ? Ces questions hantaient l’esprit de la russe sans cesse depuis cette tragique disparition. Mais une chose était sure dans l’esprit de la jeune femme, Kyarah était bel et bien vivante quelque part, elle le ressentait au plus profond d’elle-même, restait encore à savoir où, et par-dessus tout dans quel état !

La brune se leva de son lit. Il était grand temps qu’elle cesse de ressasser tout cela. Le froid des dalles de marbre sur ses pieds nus lui arracha un frisson et elle enfila un long peignoir de soie sombre tout en gagnât la fenêtre d’un pas léger. Instinctivement, les yeux de la jaune femme se posèrent sur la lune. Elle serait bientôt pleine… Encore une fois, la transformation la guettait si elle croisait du regard l’astre de la nuit… Elle allait devoir refaire son stock de potion Tue-Loup d’ailleurs. Mais Merlin, qu’elle avait horreur de cette infâme mixture, mais elle n’avait guère le choix car il était hors de question qu’elle prenne le risque de blesser quiquonque, et encore moins la joie de laisser Darkane la foutre dehors !

D’ailleurs pourquoi ne pas profiter de cette nuit d’insomnie pour aller dans les cachots pour en récupérer une fiole ? Cela l’occuperait un temps et elle cesserait de se retourner inlassablement dans son lit.

Irina sortit de sa chambre à pas de loup. Elle parcourait les couloirs le plus silencieusement du monde de ses pieds nus, seul le frottement de l’étoffe de soie qu’elle portait trahissait sa présence. Elle arriva bien vite aux cachots mais fut fortement surprise d’y voir de la lumière dans l’encadrure de la porte. Fronçant les sourcils, elle poussa la lourde porte de bois sombre.

Une douce chaleur régnait dans la pièce et dans un chaudron une potion semblait mijoter. Apparemment, elle n’était pas la seule insomniaque que ce château abritait. Elle reconnu Riffel Lestranges, professeur d’astronomie de son état, installer à son aise dans un fauteuil, dos à elle. Elle le contourna pour lui faire face dan l’optique de le saluer, lorsque celle-ci s’aperçut qu’il était vêtu dans le plus simple appareil sous sa cape.

Par le slip kangourou de Merlin, il était nu !!! Le rouge lui monta aux joues et bien vite la gène fit place à l’énervement. Elle n’avait qu’une envie, lui balancer un flot d’insultes au visage ! Ce qu’elle ne se gêna d’ailleurs pas pour faire sans plus de cérémonie.


Nom d’un scrout à pétard en état de décomposition avancée !!! Mais c’est quoi cette tenue espèce de sale pervers !!! Détraqué sexuel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
 
[RP]Il Etait Une Fois... [Partie 1: Le commencement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, un président fou
» « Il était une fois, l'histoire d'une ado. »
» il etait une fois
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: