Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le rôle de la brigade ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
Irina Dimitriov


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
Le rôle de la brigade ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de la brigade ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Le rôle de la brigade ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de la brigade ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Le rôle de la brigade ? Empty
MessageSujet: Le rôle de la brigade ?   Le rôle de la brigade ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

Bien le bonjour à vous chers collègues de la brigades et vénérées *kof kof* admins! =D

Je me permet de poster ici, parce que je me pose quelques petites questions en fait...

Tout d'abord, qui fait partie de la brigade et qui est admins, car j'avoue ne pas m'y retrouver avec les changements qu'il y a eu... Je me sens totalement paumée, je sais qu'il y a eu du nouveau, mais je ne sais pas de qui ils s'agit! Qui sont ils? Depuis quand le sont ils? J'avoue naviguer dans un flou total... Donc je pense que ça serait pas mal d'être tenu au courant un minimum...

J'en viens ensuite, à ma plus grosse, et pas des moindres, question. Quel rôle avons nous?? Je sais qu'il y a les fiches, a corriger, valider et compagnie, mais pour ma part, vu le boulot que j'ai et les horaires bien chiatique j'ai vraiment pas le temps et encore moins le courage de taper la correction entière d'une fiche. Là j'avoue sur ce coup je suis une vieille moule feignasse mais bon j'assume! Rolling Eyes Et oui car sur le coup en plus de me sentir paumée, j'me sens carrément inutile... Et là ça craint un peu quand même.

Donc voilà j'ai fini de faire ma chieuse, enfin je crois :XD: si jamais y a d'autre trucs qui me reviennent je ne manquerai pas de le faire savoir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
Le rôle de la brigade ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de la brigade ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Le rôle de la brigade ? Left_bar_bleue0/0Le rôle de la brigade ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Le rôle de la brigade ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de la brigade ?   Le rôle de la brigade ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:13

Citation :
je suis une vieille moule feignasse mais bon j'assume!
Oo Ok ok assume xD

Alors pour répondre à ta question la brigade sert (comme tu l'a dis) à corriger les fiches MAIS (oui oui) aussi à faire respecter notre (hum hum) dur loi en ce qui concerne le nombre de lignes à faire, la place des sujets, le tri etc... Mais vu que nos membres et nous même membres d'une classe supérieur que nous pouvons comparé à celle des nobles et bien nous respectons tous la loi et bien le rôle de la brigade se vois diminuer car nous avons des joueurs modèles xD

(et hop un petit pâté jaune xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Le rôle de la brigade ? Left_bar_bleue75/100Le rôle de la brigade ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Le rôle de la brigade ? Left_bar_bleue70/100Le rôle de la brigade ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Le rôle de la brigade ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de la brigade ?   Le rôle de la brigade ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:34





    Ma Rina tu te pose trop de questions Rolling Eyes

    Na je rigole, je te comprend.

    J'ai quasi fini de rediger une liste sur ce que vous avez à faire, on va se repartir les taches. Cela ira de la repartition, au partenariat jusqu'à gerer les concours et les missions.

    Bref, je vais me bouger l'arrière train pour poster ça demain, ici. Et puis egalement une liste du staff =)

    <3
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Le rôle de la brigade ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de la brigade ?   Le rôle de la brigade ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:58

Moi je vais répondre à toutes les questions que tu te poses mon enfants... J'espère ainsi te donner la clef de LS et te permettre de mieux dormir la nuit =D

Alors à quoi servent les admins? Très bonne question, c'est vrai! Et bien, on sert à aider Kya' pour le forum, à donner de nouvelles idées, à faire respecter le règlement et puis a guider les petits nouveaux qui viennent de débarquer dans ce merveilleux forum Very Happy

Et puis, nous bah on est l'élite, la crème de la crème, les rois, les bests, les plus beaux, les plus forts, mais surtout les plus fous Very Happy Donc avant tout on est là pour booster le forum avec nos conneries et notre bonne humeur!! Et puis tout ce tralala motivera les gens à RPiser et à rester surtout!!

Parce que ouais, on est leurs modèles, l'exemple à suivre =P

Donc ne nous plaignons pas et acceptons ce dur statut!!! Mais surtout pétons-là-nous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle de la brigade ? Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de la brigade ?   Le rôle de la brigade ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle de la brigade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: Vieilles réunions-
Sauter vers: