Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 triste ( s'incruste qui veux!!! :x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Left_bar_bleue0/0triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Left_bar_bleue0/0triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Andréa se sentait plutot mal ces temps ci. Ses parents lui manquaient énormément. Elle se sentait seule, sans personne sur qui pouvoir compter. Elle aurait tellement eut besoin d'eux.
Elle retrouvera l'assassion de ses parents, elle le fera souffrir comme jamais il n'aurait souffet auparavant. Mais pour l'instant elle devait devenir plus forte.
Elle se dirigea donc vers la piece qui renfermait le miroir du rised. Elle l'avait déja vu il a peu de temps elle y avait vu ses parents. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu ici car elle savait que tout ca restait qu'une illusion. Mais ce soir elle en avait besoin.
Elle se placa donc devant le miroir et les vit. Ils étaient tel qu'ils étaient le jour de leur mort. Mort a laquelle elle a assisté, caché dans un placard caché la par ses parents. Elle les avait entendu mourir. Pour elle tout ceci n'était pas un accident, ce meurtre avait été prémédité. Mais par qui?! Un jour elle le saurais.
Elle se mit assise et les regarda longement.


Si vous saviez comme vous em manquez....

Puis des larmes se mirent a couler, nombreuses et silencieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: Re: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

Shanna n'avait jamais connu ces vrais parents,elle veut voir leurs visage juste une fois même si sa vrai mère seras toujours celle qui la adopté et élevée.

Elle aperçoit andréa devant le miroir en larmes.

Shanna avait la gorge de plus en plus sérré:

*il ne faut pas que je pleure*

Je n'est jamais connu mes parents...et des gens on tuait mon père adoptif...je vais te dire un secret que je n'est jamais dévoilé...je compte bien retrouvé ces personnes la et vengé mon papa je m'en suis toujours fait la promesse et je n'ai jamais eu peur de l'avoué.

*mais pourquoi je lui raconte ma vie,elle ne comprend surment pas se que je ressens*

Shanna ne sait pas que andréa a perdu ces parents.Les larmes lui vient peu à peu mais elle se retient du mieu qu'elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: Re: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

HJ ADMIN:

On te le répéte depuis quelques temps Shanna, Fais attention à ton écriture et à ton orthographe ainsi qu'au temps verbaux utilisés.
Tu as 19 ans, ce n'est pas incompréhensible et insurmontable alors je te demandes des efforts. Ce n'est pas difficil.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Left_bar_bleue0/0triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Left_bar_bleue0/0triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: Re: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

Andréa était la devant le miroir qui a elle lui montrait ses parents. Pour certains il montrait d'autre chose car il ne montrait que les désirs les plus profond. Elle pleurait toujours quand elle entendit la porte puis une voix.
Elle ne se retourna pas et ne reconnu pas la voix. Tout ce qu'elle savait c'est que ce n'était ni Pancy, ni Sylvi et donc pas une amie a elle.
Mais elle décida de répondre toujours sans se retourner mais ne chercha pas a dissimulé son chagrin:


Moi j'ai entendu mes 2 parents mourir. Je n'ai rien pu faire a part attendre que leur meutrier s'en aille. J'étais coincé dans un placard sans pouvoir en sortir, sans pouvoir les aider..

Elle se retourna donc a ce moment la et regarda la jeune fille droit dans les yeux. Les yeux d'Andréa malgré qu'ils soient innondés de larmes affichaient une haine profonde, limite cruelle.

Crois moi je le turai de mes propres main...

Elle se retourna et regarda ses parents qui eux lui souriaient et regarda a nouveau la jeune fille.

Personne n'est au courant a part la directrice, donc si jamais tu en parle a qui que ce soit...

Andréa n'avait pas la force de se battre ce soir et ne voulait en aucun cas entamer une dispute. Elle se contait juste de prévenir Shana.


HJ ADMIN: non non tu ne te feras pas virer tout ce que l'on demande c'est un minimum d'effort car il y'a des fautes vraiment évitable on va dire!! Car certaine fautes rendent les textes pas trés compréhensibles!!! Et surtout attention moi je suis une LITTERAIRE!!! lol ce qui ne veut pas dire que je ne fais jamais de faute.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: Re: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:54

Non je ne dirais rien...ne tinquiète pas pour sa!!!j'ai aucune raison de la faire aprés tout.


Je comprend en partit ta douleur et ta haine.Car moi c'est pareil,et plus je deviens forte plus j'ai envie de vengance.Un jour toi et moi on oras notre vengance et ce jour-là,je serais la plus heureuse,car ceux qui on tuait mon papa seront enfin mort.


Shanna à son visage qui change elle devient pâle et la haine monte peu à peu.



Andréa je te souhaite bon courage et bonne chance et jespère vraiment que t'oras ta vengance tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Left_bar_bleue0/0triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Left_bar_bleue0/0triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: Re: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

Bizarement Andréa se sentait moins seule d'un coup. Shana ne sera peut etre jamais une grande amie mais elle comprenait ce qu'Andréa ressentait et ceci lui faisait du bien.
Elle regarda donc la jeune serdaigle:


Je te souhaite a toi aussi de trouver l'assassin de ton pere. Ces personne doivent payer et si ce n'est pas par nous, personne d'autre ne le fera. Peut importe qui c'est meme un mangemort je n'aurai aucune gene a le tuer.

Elle se tourna vers ses parents leur fit un leger sourir meme si elle savait bien que tout ceci n'était qu'illusion leur visage l'apaisait beaucoup.

Tu voulais toi aussi regarder dans le miroir je suppose.

Elle se mit de coté pour laisser la jeune fille passer mais resta en arriére pour garder le miroir en vue et pouvoir encore regarder ses parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: Re: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:15

hj:merci tu me rassure en plus dit toi j'ai eu mon bac de français 10 à l'oral et 10 à l'écrit(comment j'ai fais:roll: )


Shanna approche du miroir,la peur au ventre car elle n'a aucun souvenir de ses vrais parents.

*est-ce une bonne idée*

Elle s'écarte et dit avec une grande colère.

Il m'on abandonné...rien qu'à l'idée que je leurs ressemble me dégoute.Je ne veut pas les connaitres.

Tu vois andrea,je crois que dans se monde il y à des gens qui mérite même pas d'éxisté.Comment des parents peuvent abandonner leur enfant?

Shanna baisse la tête et tente de retenir ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Left_bar_bleue0/0triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Left_bar_bleue0/0triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: Re: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:05

Andréa écoutait la jeune fille avec attention et sentait bien la détresse de cette derniére.

Tu sais s'il t'ont abandonné il ne mérite meme pas que tu pense a eux.
Mais tu as réfléchi au fait que peut etre ils n'avaient pas le choix. Peut etre que finalement ca été une bonne chose peut etre que tu aurait eu une vie bien plus dur avec eux.
Mais je comprend ta douleur et ta haine envers eux. Il faut assumer ses choix et lorsqu'on décide d'avoir un enfant on l'assume. L'abandon est signe de lacheté.
Et meme si tu devais leur ressembler physiquement dis toi que moralement tu es tout le contraire et c'est le principal.


Andréa se tut réalisant tou ce qu'elle venait de dire. Elle donner des conseil?! Ce n'était aps dans ses habitudes mais elle comprenait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: Re: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:33

shanna est trés toucher par les paroles d'andréa,elle se sent plus rassuré.

Merci,c'est vrai tu as raison je ne connais pas les vrais raisons de mon abandon.Mais la vérité n'est pas toujours bonne à savoir.La seul personne qui compte pour moi est ma mère adoptive,qui est trés malheureuse depuis la mort de mon papa.

Ma mère est une femme dure et sévère...elle ne pleure quasiment jamais et ne connais pas la pitier.Mais ce jours là,en la voyant pleuré de toutes les larmes de son coprs,une colère puissante est monté en moi,je me suis promis depuis se jours de tout faire pour avoir ma vengance.

shanna sourit à andréa:

Et je l'orais tout comme toi andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Left_bar_bleue0/0triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Left_bar_bleue0/0triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: Re: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

Andréa regarda Shanna:

Oui nous l'auront un jour. Mais il ne faut pas que l'on se presse. Meme si je connais l'identité de ce type je ne ferai rien pour l'instant. Je veux etre sur de pouvoir le faire souffrir comme il le mérite. Et pour ca je dois devenir plus forte.

Andréa ne voulait plus partir mais elle le devait. Rester icic trop longtemps la rendrait folle.

Je vais te laisser Shanna. Mais je tiens quand meme a te remercier pour cette conversation. Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste ( s'incruste qui veux!!! :x) Empty
MessageSujet: Re: triste ( s'incruste qui veux!!! :x)   triste ( s'incruste qui veux!!! :x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste ( s'incruste qui veux!!! :x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste mélancolie [ Pv Couz' Amy Lee ]
» Ze veux des Clients ... [libre]
» Je veux lire la suite ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: