Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sombre nuit et sinistre paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:58

Hedwige se sentait tourmentée depuis quelque temps, elle estimait que les seules personnes qui pourraient l'écouter silencieusement seraient les morts.

Mais pas n'importe lequel... Hedwige pensait qu'Albus Dumbledore saurait mieux que n'importe qui d'autre la comprendre.

Elle s'était donc rendue en ce lieu, en dépit du couvre feu et des conseils pour ne pas s'aventurer la nuit dans le parc.

Elle arriva jusqu'à la tombe, la lueur de la demi-lune lui donnait un air spectrale.

Elle s'agenouilla devant la tombe, un long et pesant silence planait sur les lieux. Un silence morbide.

Tout d'abord, elle s'exprima par la pensée.

Puis ses aveux commencèrent par des murmures...


- Je suis désolée... j'aurais dû être là ce jour là... au moment où Harry avait le plus besoin de moi... Pourquoi suis-je la fille de son pire ennemi ? S'il l'apprennait il me détesterait... il ne sait pas du tout qui je suis... mais je lui cache tout... je suis si mystérieuse... seulement... le secret me protège.. pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:12

Prisca se promenait dans le parc. Elle avait besoin de tranquillité loin des problèmes qui commençaient à pointer son nez seuleument après quelques jours d'écoles. Elle savait que l'on avait pas le droit de sortir la nuit après le couvre-feu mais elle s'en fichait, c'était sans doute son petit coté rebelle qui se révélait.

Sur son chemin, elle vit une lueur au loin. Elle ne savait pourquoi, cette lumière l'attirée. Elle se dirigea donc vers celle-ci au risque de se retrouver nez à nez avec un professeur ou le concierge.

Cette lueur menait à une jeune fille. Cette dernière était placée devant la tombe D'albus Dumbledore que Prisca n'avait jamais rencontré. Ce légendaire sorcier était très apprécier à Poudlar, aussi ne fut-elle pas surprise de trouver quelqu'un devant sa tombe même à cette heure si tardive de la nuit.

Elle s'approcha de la tombe et de la jeune fille. Grâce à son blason cousu sur sa cape elle vit qu'elle était à Gryfondor.

La Gryfondor se retourna et la regarda mais ne parla pas.

Prisca respecta ce silence. Elle aimait aussi ne pas parler surtout pour ne rien dire, cela ne la dérangeait pas de rester là sans parler. Mais elle avait peur de déranger cette jeune fille aussi, elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeVen 20 Avr - 0:21

Hedwige sentit soudain une présence, son sixième sens l'alerta et elle arrêta de murmurer ses aveux net.

Elle se retourna pour voir qui s'approchait, ses yeux perçant lui permirent de distinguer une jeune fille.

Elle se détendit légèrement... pendant un instant elle avait craint une rencontre avec les partisans du mal ou pire son père lui même.

Elle ne dit rien, puis finit par glisser de nouveau son regard vers la tombe, baissant quelque peu la tête.

Elle adressa de nouveau des prières muettes, puis jugea préferable de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:16

Prisca vit la jeune Gryfondor se relever. C'est alors qu'elle jugea bon de rompre le silence. Elle parla d'une voix sourde et faible.

Il était vraiment formidable. Je ne l'ai pas connue mais sa mort m'attriste déjà énormement, alors je n'ose penser à ses proches ou à ses élèves. S'il l'avait était là, il aurait surement mieux su gérer la situtation qui je trouve se dégrade de jour en jour.

Elle se tut et regarda l'inconnue droit dans les yeux avec un regard profond. Elle attendit encore sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:58

Hedwige finit par planter son regard étrangement doré dans celui de la jeune fille rousse qui venait de rompre le silence.

La jeune fille opina simplement de la tête tristement.

Elle n'avait jamais pu connaître Dumbledore, mais elle avait déjà eut l'occasion d'echanger quelques mots avec lui..

C'ets lui qui l'avait persuadée de se laisser aparraitre au grand jour.

Il semblait savoir tant de chose sur elle ! Et elle, elle ne savait rien sur lui..

Elle ne sut jamais comment il eut pu deviner.

La jeune gryffondor esquissa un sourire tout aussi pâle que la lueur de la lune, aussi pâle que ses cheveux, ausis pâle que son teint lunaire.


- j'aurais aimé avoir l'occasion de le croiser.. d'ailleurs, j'aurais même aimé que tout ceci ne soit pas arrivé.. il nous a laissé avec cette menace... Voldemort..

Ce dernier mot fut proononcé tel un murmure, au même moment un vent froid et glacial les parcourent toute deux un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:17

Prisca se gela au nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. D'ailleur un vent glacial la parcourut. Une ambiance lourde de mélancolie pesa sur les épaules des deux jeunnes filles. Prisca décidant de changer de sujet.

Au fait, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Prisca Dogwood et je suis une Poufsoufle. Et toi?

Prisca esperait que l'inconnue voudrait bien engager la conversation car le sujet de la mort de Dumbledore la rendait triste et pâle. Prisca n'aimait pas cela, elle preferait être enjouée et positiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeSam 21 Avr - 1:02

Hedwige baissa quelque peu la tête, une mèche blanche glissa lentement devant son visage.

Elle semblait de nouveau s'être murée dans un silence religieux, comme cachant quelques secrets mystérieux dont elle ne souhaitait pas qu'on découvre et en disait donc le moins possible.

Ce qui était, en même temps, un peu vrai.
La jeune fille finit par se rpésenter, pour se rendre sur des terrains moins dangereux dans la conversation.

Hedwige lui esquissa un poli petit sourire pâle, et répondit à son tour, mais non pas d'une voix que les jeunes filles de 17 ans pourraient avoir, c'est une voix semblable à un murmure, mais aussi avec une pointe de douceur.

Un mélange entre le sifflement de son père et l'onctuosité des paroles de sa mère.


- Ravie de te connaître... Moi c'est... Cassandra Sandow... de gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:24

Prisca était heureuse que Cassandra se fut présenter. Mais elle xontinuait à se senti mal à l'aise.

*Je n'aime pas trop cette endroit, j'arrive à me promener seule dans la Forêt interdites sans aucune peur, mais cette tombe me fait fremir*

En effet, elle venait de sentir un frisson lui parcourir l'échine.

*La pensée qu'un mangemort est pu tuer Dumbledore, m'effrais enormement. Lui qui était comme presque invincible est entérré là devant moi. S'ils ont réussit à le tuer, ils pourront le pourront avec nous sans aucun problème.*

Mais Prisca ne voulant pas réaborder ce sujet continua.

Ravi de te connaître Cassandra. Mais si tu n'as pas connue Dumbledore, c'est ue tu es nouvelle comme moi ?

Prisca se tut et attendit la réponse de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:31

Quand certaines pensées étaient fortes, Hedwige parvenait à les capter sans vraiment le vouloir.
Aussi elle sonda les pensées de la jeune fillee t jugea qu'elle avait raison.

A la différence qu'Hedwige savait qui a tué Dumbledore, réellement.
Et cela lui faisait froid dans le dos. Nombre de fois elle s'était demandé pourquoi, coment a-t-il pu faire une chose pareille.

Elle repensait souvent à ce que Harry lui rancontait sur le comtpe de Severus Rogue. L'ensemble donnait quelqu'un de perturbé et persecuté durant sa jeunesse.

Il était possible que Dumbledore ait supplié Severus de le tuer pour qu'il garde sa couverture... ou bien c'était réellement une trahsion.

Dieu seul le sait. Et Severus aussi, peut être. A moins qu'il ne sait pas.

Mystère.

Poudlard était plongé en plein deuil suite à la mort de Dumbledore. Lorsque ça sonnait, à peine un bruissement, des élèves parlaient en chuchotant, traversant le couloir par groupe et disparaissent aussitôt.

McGonagall semblait avoir prit dix ans d'un coup. Elle avait été beaucoup affecté de la mort de Dumbledore.
Poudlard se meurt. La quantit d'élèves avait considerablement diminué.

Bon nombre de parents ont refusé d'nevoyer leur enfaznt à Poudlard. C'était triste.

Hedwige leva lentement son regard d'or vers la jeune fille, puis opina doucmeent de la tête.


- En effet... je n'ai pas eut la chance de le connaître.

Elle dériva son regard vers sa tomb,e et remarqua alors qu'il y avait des runes inscrites dessus.

Si seulement Hermione était là.. elle pourrait les traduire.

Elle avait le sentiment que ces écrutres étaient importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:42

Prisca suivit le regard de Cassandra et s'aperçut que sur la tombe de Dumbledore, il y avait une écriture étrange qui lui était inconnue.

*Peut-être est-ce important, mais qui pourrait bien les traduire ?*

Prisca réfléchissait à cette question mais ne connaissant que très peu de monde de Poudlar, elle ne sut y répondre.

Cassandra était une jeune fille très étrange avec son regard lugubre et emplit de tristesse et ses longs cheveux blanc. Mais Prisca n'avait pas l'habitude de juger les gens, et elle essaya de cerner cette incconue.

Tu m'as l'air bien triste est-ce que ça va, tu as un problème ?

Prisca ne s'attendait pas vraiment à se que Cassandra lui réponde, après tout elles se connaissaient à peine, mais peut-être que Cassandra avait envie de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:10

Hedwige eut du mal à détacher son regard des runes gravées, mais se résolut à mettre ce mystère dans un coin de sa tête.

Elle tourna à regret son regard vers Prisca, qui visiblement était intriguée par sa présence et son expression de tristesse infinie dissimulée.

Hedwige avait toujours un air mélancolique dissimulant une grande peine. Mais elle faisait tout pour le cacher. ce qui n'était pas facile.

Comment ne pas pleurer lorsque l'on souffre...

Elle ébaucha à la jeune gryffondor un sourire qui se voulait convaincant.


- Non, non, tout va bien..

Elle ne pouvait pas, bien entendu, parler de ses problèmes.

Elle était tenue sous le secret, qui était davantage pour survivre que pour avoir la paix.

Personne ne savait, mis à part les directrices.

Et personne ne saura. Hermione, une fois, l'avait vu devenir Evangeline; ainsi qu'Andrea et une jeune fille-fée.

D'aileurs, dés qu'elle les croisera, elle leur effacera la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:28

Il se faisait tard et la lune commençait à baisser dans le ciel. Prisca sentait la fatigue l'envahir et ses yeux paupières pesaient lourds.

*Il est tard et demain, j'ai cours, je crois que je vais y aller, et laisser Cassandra avec ses pensées.*

Prisca se tourna vers Cassandra et lui sourit, puis en réprimant un baillement :

Je crois que je vais rentrer, il est tard et demin on a cour. On se verra peut-être un autre jour en classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:39

Hedwige semblait insensible à la fatigue.

Parce que la pleine lune était dans deux jours. Elle avait eut le temps de dormir un peu. Et elle avait une certaine endurance face à la fatigue.

Elle jetta un coup d'oeil triste vers la lune qui était quasi pleine.
Lune cruelle et froide, pourquoi infliger sa dure loi sur elle à chaque fois qu'elle parait dans le ciel...

Elle émit sans s'en rendre compte un petit soupir decouragé, puiss e tourna vers prisca et lui ébaucha un pâle sourire.

Cette dernière était plus raisonnable et disait aller se coucher. Hedwige opina de la tête, elle aussi allait peut être dormir un peu.

Elle regarda ces runes de plus prés demain matin.


- D'accord.. moi aussi je vais me coucher. Bonne nuit..Et à bientôt.

Elle resta encore un peu auprés de la tombe, profitant des dernières lueurs lunaires qui jouaient avec l'éclat du marbre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:52

Prisca attendit la réponse de Cassandra et lui ébaucha un sourire, puis tourna les talons. Heureuseument c'était presque la pleine lune et on y voyait plutôt clair. Prisca n'eut pas trop de mal à se repérer dans la nuit et marcha droit devant elle pour rejoindre le chateau.

*Demain, je vais être crevé en cour. Ah c'est insomnies !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitimeDim 22 Avr - 0:23

Hedwige resta quelques instants prés de la tombe, puis à son tour, finit par se driger en direction du château, dormir un peu...

Avant de devoir passer de nouveau une nuit d'enfer, dans deux jours.

Elle pénetra dans le hall, avec beaucoup de discrétion, car tout le monde devait être couchés à cette heure.

Elle emprunta quelques pasages secrets qu'elle avait apprit 'lexistence de Harry, pour rejoindre la salle commune des gryffondors...

Mais bifurqua au dernier moment et alla en direction de la Tour Interdite.

Elle esperait que personne n'y est allé, car elle était censée être interdite aux élèves, de plus si on la voit s'y rendre, on se doutera de quelque chose..

Oui, c'était là bas qu'Hedwige dormait. Enfermée. La nuit de pleine lune..
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sombre nuit et sinistre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit et sinistre paysage   Sombre nuit et sinistre paysage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre nuit et sinistre paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durant une sombre nuit [PV Sildinn]
» Art sombre la reprise [reglement et RP]
» Inscription cours 1 Art Sombre
» une ruelle sombre, un reglement de compte
» Une Nuit D'Amnésié [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: