Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les murs du silence et de la tristesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les murs du silence et de la tristesse Empty
MessageSujet: Les murs du silence et de la tristesse   Les murs du silence et de la tristesse I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:39

Calypso sortit lentement du château et descendit tranquillement vars le saule Cogneur. Elle avait hésité avec le lac, mais ses rives si tranquilles, pleines de sérénité et loins de ces malheurs lui auraient été une vision trop énervante. Le saule était parfait. Plein de rancoeur et de violence à l'intérieur, mais si calme en appanrence... Un bel hypocrite!
Il faisait nuit maintenant et calypso se demanda pourquoi elle avait attendu tant de temps avant de sortir de la Grande Salle où les autres élèves avaient l'air de si bien s'amuser.


*Je suis une belle idiote...*

Elle sourit à cette pensée.


Que penserait-Il de moi si il me voyait ainsi?

Elle savait qu'elle n'aurait pas du penser à Lui. Et encore moins dans l'état où elle était et surtout pas à voix haute. Elle se mordit la lèvre inférieure en se demandant ce qui se passerait si quelqu'un venait à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Les murs du silence et de la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Les murs du silence et de la tristesse   Les murs du silence et de la tristesse I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:14

[bon je veux pas te laisser toute seule !]

Vénus se baladait dans le parce quand elle apperçut Calypso de loin, elle décida d'aller la rejoindre. Elle l'entendit parler toute seule et s'approcha.

Alors Calypso tu parles toute seule ?

Elle l'a fit sursauter, ce qui l'amusa quelque peu.

Je te dérange pas au moins ? Sinon je te laisse discuter toute seule !

Elle attendit une réponse qui tardait à venir. Elle se demanda si il ne valait pas mieux qu'elle parte tout simplement. Puis Calypso lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les murs du silence et de la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Les murs du silence et de la tristesse   Les murs du silence et de la tristesse I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:05

Calypso mit du temps à se retourner. Mais elle voulait que Vénus reste, et elle dut parler quand elle la sentit prête à repartir.

Non, non!! Attends, Vénus, reste!!

Elle avait des larmes au yeux et un sillon frais marquait un ligne profonde sur son fond de teint. Elle se leva et s'élança vers Vénus.

O, Vénus, j'ai temps besoin de quelqu'un...

Elle trébucha dans sa robe et failli s'écrouler, mais Vénus la rattrappa. Ce fut pour elle une étrange sensation métaphorique, comme si sa maladresse était le malheur dans lequel elle s'enfonçait, et les bras de Vénus, les bras d'une amie qui la soulevait, volait à son secours.
Elle s'écroula, emportant Vénus avec elle sur l'herbe et fut prise de brusque sanglots, autant de bien être que de d'une douleur caché depuis trop lontemps, comme une digue que la mer avait fini par détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Les murs du silence et de la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Les murs du silence et de la tristesse   Les murs du silence et de la tristesse I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:07

Vénus s'apprétait à repartir quand Calypso lui avait demandé de rester. Elle était en pleur et elle avait vraiment besoin que quelqu'un la réconforte.
Elle avait falli tombé mais elle l'avait rattrapée juste à temps. IL est vrai que Vénus a de bons réflex depuis toujours, se fut un occasion pour s'en servir.
Elle s'assirent par terre et Calypso sanglotta dans ses bras, ça lui faisait vraiment drôle de consoler quelqu'un, surtout une amie !

Que ce passe t il Caly [si je peux t'appeler Caly] ?

Vénus voulait lui dire quelque chose pour la réconforter mais elle ne troua rien à dire, aussi se tut elle. Elle sentit cependant une boule lui monter dans la gorge. Elle avait du mal à respirer et elle savait que cette boule aurait du mal à partir à moins qu'elle ne pleure. Mais elle n'était pas du genre à pleurer, et en plus elle ne pouvait pas le faire devant son amie vu qu'elle avait besoin de réconfort. Elle esseya donc de ravaler cette boule de son mieux et se dit qu'elle y penserait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les murs du silence et de la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Les murs du silence et de la tristesse   Les murs du silence et de la tristesse I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:15

Calypso savait qu'elle aurait du se sentir bien, ainsi calée entre les deux bras rassurants de Vénus. Cependant, elle ne se sentait pas appaisée, et elle sentais son ventre tordu de douleur atroce. Elle gémissait et avait du mal à trouver une respiration normale. Elle suffocait, elle pleurait tout ce qu'elle aurait du hurler depuis longtempos maintenant. elle releva sa tête et jeta un oeil viloement enplin de tristesse.

Je n'en peux plus, Vénus... Ma situation n'a plus d'issues. Il faut que je parte, que je meure... J'en ai plus qu'assez de devoir vivre dans ce secret, de devoir vivre dans une peur, dans un amour impossible... je... je ne suis pas assez forte...


Elle replongea sur Vénus... Elle sanglota encore un instant, puis se releva en titubant, se retourna et vomit violemment. Elle adresse un regard désolé à Vénus et disparut dans les profondeurs du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Les murs du silence et de la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Les murs du silence et de la tristesse   Les murs du silence et de la tristesse I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:35

[j viens de beuger sur msn dsl ]

Vénus était ébahit de ce qu'elle venait d'entendre. Ainsi Calypso voulait mourir ! Elle n'en revenait pas qa première amie voulait déjà mourir !
Elle mit un certain temps à se lever mais lui courut après et finit pas la rejoindre comme elle ne courrait pas très vite. Elle pleurait toujours à chaudes larmes et Vénus avait l'impréssion qu'elle n'arriverait jamais à s'arrêter.

Ne pars pas Caly tu ne va pas mourir quand même ! Pourquoi le veux - tu ? Tu as encore de belles années devan toi ! Je t'en pris tu ne peux pas faire une chose pareille.

Vénus ne s'en remettrait pas si son amie mettait fin à ses jours ça non ! Mais en la voyant toute triste elle se disait qu'elle le ferait certainement et qu'il était de son devoir de l'en empêcher.
Vénus se rendit compte qu'en fait c'est surtout elle qui ne voulait pas que Calypso se tue. Mais elle n'avait pas le droit de l'en empêcher, elle avait elle même fallit le faire plusieurs fois et avait maudit la personne qui l'en avait empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les murs du silence et de la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Les murs du silence et de la tristesse   Les murs du silence et de la tristesse I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

Mais c'était trop tard, elle était déjà partie....
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Les murs du silence et de la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Les murs du silence et de la tristesse   Les murs du silence et de la tristesse I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

Vénus resta là toute seule et revint près du saule cogneur. Elle avait le moral au plus bas. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentis une telle émotion. Elle se doutait bien que c'était la dernière fois qu'elle la voyait.
Elle s'assit au pied de l'arbre et se recroquvilla sur elle même comme pour s'empêcher de pleurer. Des larmes chaudes coulaient quand même le long de ses joues. Elle les laissa. Elle se mit à penser à Calypso et finit par s'endormir bien que se soit l'après midi au pied du saule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les murs du silence et de la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Les murs du silence et de la tristesse   Les murs du silence et de la tristesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les murs du silence et de la tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux murs (PV: AMY LYE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: