Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre deux murs (PV: AMY LYE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux murs (PV: AMY LYE) Empty
MessageSujet: Entre deux murs (PV: AMY LYE)   Entre deux murs (PV: AMY LYE) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:59

Il était à peu près onze heures du soir. June était paisiblement assis sur un divan a finir son devoir d’astronomie. Il ne restait que quelques élèves, une fille et un garçon qui discutait. June un peu curieuse arrêta d’écrire et elle ne put s’empêchez d’écoutez leur petite discutions. Plus les minutes passaient plus les deux serdaigle parlais fort et s’énervait. June fermis les yeux, un mal de tête commença a l’envahir, elle se leva et elle leur dit d’un ton de voie énerver

-Bon vous avez fini vos petites querelles amoureuses j’aimerais bien travaillez moi !

Elle prit un regard dès plus menaçant et la serdaigle poussa un petit cri de rage et elle se dirigea ver le dortoir des filles, elle claqua la porte de plein fouet et un long moment de silence ce fit. June eu un petit sourire moqueur au lèvre et elle se mis a fixer le jeune homme, celui-ci avait un petit regard amusé, il se dirigea ver le dortoir des garçons, mais juste avant, il lui dit d’une voie très charmeuse

-Merci, je n’en pouvais plus, ça faisait à peu près une heure qu’elle n’arrêta pas de parler, je commençais à être vraiment tannée

Il lui fit un clin d’œil et le jeune serdaigle disparut. June se mit à rire pendant quelque temps et elle recommença a faire son devoir. Une demi-heure plus tard. Quand elle l’eut enfin terminée, elle rangea soigneusement son devoir dans son sac pour ne pas le froisser et elle regarda un homme qui somnolait tranquillement dans un cabre, elle se leva tranquillement et la jeune serdaigle s’approcha de lui. Quand elle fut en face, elle poussa un petit crie, l’homme se réveilla en sursaut et June ne put s’empêcher de se mettre a rire.

L’homme lui lança un regard noir et il disparut du cabre, elle continua de rire et elle alla porter son devoir dans son dortoir et elle ressortit, June se mit à faire les cent pas et elle décida finalement de faire une petite visite de la salle sur demande. Elle se mit a marcher dans le cachots et elle vit une gryffondor dans un coin avec une bouteille de Whisky a moitié pleine, un sourire malicieux apparut sur ses lèvres et elle s’approcha de celle-ci et elle lui dit d’une voie amusée

-Que fais-tu ici à cette heure ?!

La Gryffondor se releva avec beaucoup de mal, cela venait de confirmer le fais qu’elle était complètement bourrée, la jeune prit sa bouteille de Whisky et elle tomba dans les bras de June. Elle se mis a rire un peu et quand quelque minute plus tard la serdaigle se réveilla, June continua de dire la phase qu’elle n’avait pas eu le temps de terminée

-Euh, dit moi voudrais-tu que j’aille de porter jusqu'à ta salle commune ?

La gryffondor lui fit signe que oui, June commença à marcher avec la jeune fille, quand elle fut enfin arrivée aux escaliers qui menait a la salle, June eut beaucoup de la misère à la monter, car elle ne l’aidait pas beaucoup. Une dizaine de minute plus tard quand elle arriva en face de la salle commune des gryffondor. June lui fit un bref signe d’au revoir et juste avant qu’elle ne continue sa route la jeune femme la retint et elle lui dit

-Hum, j’ai un problème, je ne me rappelle plus du tout du mot de passe pour entrée dans la salle commune

Elle éclata de rire et elle tomba par terre. June soupira et elle espéra de tout cœur qu’un ou qu’une gryffondor arrive ou sorte de la salle commune, au même moment elle vit quelqu’un marcher dans le long corridor en direction de ou elle était, une lueur d’espoir apparut sur son visage, quand la personne arriva, elle vit a son grand plaisir que celui-ci portait un blason des gryffondor, elle lui sourit et le jeune homme lui dit

-Bonsoir Mademoiselle, pourrais-je savoir ce que vous a cette heure en face de la salle commune des gryffondor

June resta un peu bouche-bée, elle trouvait que celui-ci était vraiment d’une beauté exceptionnelle, après plusieurs temps a le regarder, elle lui dit d’une voie digne, tout t’en pointant la jeune gryffondor qui était toujours étendu par terre

-Et bien je suis sortie de ma salle commune et j’ai vu par terre cette gryffondor complètement bourré, alors gentille comme je suis, je l’ai amené jusqu'ici, mais le problème c’est qu’elle ne se rappelle plus du mot de passe, alors elle ses mises a rire et elle est tomber dans les pommes

June se mis a sourire légèrement et elle se mit a regardé le serdaigle, il avait les yeux qu’un bleu ciel, c’était tellement beau, pendant que June admirait le jeune homme celui-ci ramassa la serdaigle qui était par terre et il lui dit d’une voie très surprise

- Tu peux y allez je vais m’en occupé

Il lui fit un petit sourire et il murmura le mot de passe et la porte s’ouvrit, il rentra en compagnie de la bourrée et la porte se referma, June sourit encore une fois et tout t’en gambadant légèrement, elle se dirigea ver la salle sur demande, quand elle arriva enfin a sa destination, elle fermis les yeux et elle répéta a voie ôte

-J’aimerais avoir une salle remplie de danger, un endroit où je vais devoir faire preuve de courage et de détermination

Elle le répéta plusieurs fois, elle tourna trois fois et quand elle rouvrit les yeux, elle vit une géante porte avec un lion et un serpent de graver dessus, elle ouvra la porte et elle entra, au début la salle était plongée dans une obscurité totale, mais quand elle re fermis la porte, la salle fut envahie d’une lueur atroce et toute la salle fut éclairer. June n’arrivait même plus a ouvrire les yeux tellement c’était éclairer, quelque temps plus tard quand ses yeux fut enfin habitué a cette lumière aveuglante. Elle se retourna et elle vit que la porte avait disparu, elle soupira et elle commença a marcher dans le tout blanc, finalement June crut que c’était une blague, il n’y avait rien d’intéressant dans cette pièce, elle continua de marcher et elle sentit le sol trembler, elle recula un peu et une petite partit du sol s’effondra .

June regarda le trou longuement, elle décida finalement de sauter par dessus et elle continua sa route. Plus tard toujours rien alors elle décida de s’asseoir par terre et de fermer les yeux. Quand elle les rouvrit, la salle était complètement changée. Il y avait des milliers et des milliers de livre sur des centaines et des centaines d’étagères, June était tout simplement impressionnée, elle qui voulait une salle remplit de danger, c’était peut-être loupé, mais c’était peut-être mieux ainsi, June se mis a traversé les diverses allées tout en lisant les différents titre qu’il y avait d’écrit sur les livres. June s’arrêta et elle prit un livre très poussiéreux, elle souffla sur le livre et elle se mit a éternué, elle avait complètement oublié pendant un instant qu’elle était complètement allergique a la poussière, elle regarda le titre et elle vit que celui-ci n'avait pas l'air du tout interessant. Elle sortit des allées de livre et elle continua sa route.

Elle marcha un long moment puis elle vit un peu plus loin un divan ou elle crut apercevoir des gens, elle se mit a courir ver leur direction, mais quand elle arriva, elle vit que les gens était disparue, tout en soupirant. Elle s’assit sur un divan, June commençait a être un peu tannée, elle aimerait bien allez dans sa salle commune, mais elle n’avait plus aucune idée de ou était la sortit, elle se retourna et elle entendit un gros bruit, elle se retourna et elle vit toute les étagères de livres tomber par terre, June resta figer, les étagères n’avaient tout de même pas tomber toute seule, elle se mit a regardé subtilement au a l’entour et elle vit un homme qui n’avait pas l’air très accueillant.

June se mis a courir et elle s’arrêta une centaine de mètres plus loin, il n’y avait plus d’étagère, il y avait seulement une porte, elle s’approcha tout doucement et elle décida sans vraiment penser au danger de rentrée a l’intérieur, elle ouvrit la porte et elle fut un peu surprise, cette salle ressemblait étrangement a la salle de cour du professeur Rogue, elle se mit a marché et elle décida de jeter un coup d’œil dans les armoires, elle était identique, fiole ingrédient tout y était, mais bon June savait très bien que ce n’était pas la vraie salle de cour, elle fouilla de fond t’encombres la salle, mais elle ne trouva rien de très intéressent à part une fiole remplit d’une substance qui semblait être du Félix Felicis, June le mis dans son sac et elle sortit de la salle grâce a une porte qu’elle trouva dans le fond de la classe, puis a son grand étonnement, elle vit qu’elle était rendue dans la cabane hurlante, décidément ça devenait de plus en plus bizarre cette histoire,

Elle monta les escaliers et June se rendit dans une salle, elle fermit doucement la porte, déposa son sac en plein milieu de la pièce et elle fit les cent pas, depuis combien d’heures était’elle ici, depuis combien de temps allait’elle rester ici, enfin, elle n’eut même pas le temps de répondre a c’est question, qu’elle entendit encore une fois de gros bruits de pas et des cries. June un peu paniquez regarda autour d’elle et a son soulagement vit une géante armoire, elle marcha le plus vite possible et elle décida de se cacher a l’intérieur, elle attendit, les cries, devenir de plus en plus fort, elle poussa elle aussi un petit gémissement, elle avait complètement oublié son sac, elle sentit une grosse panique l’envahir a nouveau et elle pensa a sa baguette, elle fouilla dans sa poche et elle vit a son grand bonheur qu’elle était la, elle ouvrit un peu la porte et elle murmura

-Accio sac d’école


Son sac se déplaça jusqu'à elle et elle referma la porte de l’armoire. June se mis a regarder dans un petit trou et elle cligna des yeux et elle vit quelqu'un rentrée dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Entre deux murs (PV: AMY LYE) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs (PV: AMY LYE)   Entre deux murs (PV: AMY LYE) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:23

Amy avait une serdaigle entrer dans une petite porte qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Certes, elle ne connaissait pas tous les recoins de Poudlard, mais celui ci, elle passait devant plus de trois fois par semaine pour aller en cours de défense contre les forces du mal.
intriquée, elle se glissa rapidement dans la salle et eut juste le temps de voir la jeune fille disparaitre dans une armoire et son sac de cour voler jusqu'à elle.

Les pièges avaient été désactivés par la réussite de Lili-June. Prudemment, Amy se mouva jusqu'à l'armoire et fit mine d'obesrever tout ce qu'il y avait autour d'elle.

Se sachant observer, elle finit par montrer de l'"attention par une vieille armure qui moisissait dans un coin etse décala vers la gauche, n'aparraissant plus dans le champs de vision de l'épieuse.

Elle longea le mur frais et arriva finalement entre l'armoire et le mur. La demoiselle coincer à l'intérieur devait surement la chercher en face, alors q'Amy se trouvait à sa gauche. Elle attendit un moment, et quand elle se sentit prête, elle ouvrit la porte en grand et brandit sa baguette de palissandre, un bois dur, foncé et marbré de raynure noir en criant


Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux murs (PV: AMY LYE) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs (PV: AMY LYE)   Entre deux murs (PV: AMY LYE) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:47

June resta un long moment dans l'armoire quand elle vit la porte s'ouvrire pour laissez entrée une jeune femme, Elle fut toute suite rassurée de savoir que ce n'était pas l'homme qu'elle avait vue quelque temps au paravant. Elle décida finalement sans vraiment s'en rendre compte de regarder la jeune fille longuement, ce qui était sûre c'est qu'elle n'était pas plus âgées qu'elle. June décida après mûre réflexion de rester dans l'armoire histoire de voir ce que la jeune fille allais faire, était t'elle venue ici pour chercher quelque chose, attendait t'elle quelqu'un, c'était t'elle perdue ? Plein de question apparût dans c'est pensée mais elle ne pouvait y répondre. Elle vit que celle-ci c'était diriger vers une vieille armure qui n'avait pas l'air en bonne état. Elle soupira doucement de manière a ce que celle-ci ne remarque rien puis elle se leva discrètement dans l'armoire. Elle continua a regarder dans le petit trou de l'armoire puis elle vit la jeune serpentarde ce diriger vers l'armoire puis s'ouvrit et elle entendit celle-ci crier d'une manière assez agressante. Elle se mit a la dévisager puis elle lui dit d'une manière peut acceuilante

- Non d'une gargouille mais tais-toi tiens tu a ce que le monde entier t'entende criez ?

Elle continua de la dévisager puis elle alla fermer la porte de la salle avec toute le bruit que l'autre jeune fille venait de faire. Elle n'aurait même pas été surprise de voir le monsieur qu'elle avait vue tantôt rentrée dans la salle et les attaquer, Elle prit son sac dans l'armoire puis elle fit le tour de la pièce sans dire le moindre mot tout en regardant tout les objets qui si trouvait puis elle eut une pensée pour le félix felicis qu'elle avait trouvée tantôt. Quand allais t'elle l'utiliser ? Elle n'avait jamais encore pu goûter a cette potions mais elle avait toujours voulu savoir les effets que cette chose procurait. Certes elle savait les sentiments que cela procurait .. bonheur, joie etc... mais elle avait envie de vivre ce bonheur au moins une fois dans sa vie...Elle se retourna ensuite vers l'autre jeune fille qu'elle avait presque oublier puis elle la fixa d'un air qui était devenue maintenant beaucoup moins menacant mais qui montrait encore clairement qu'elle n'avait pas aimée la réaction un peu trop exagèrer de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Entre deux murs (PV: AMY LYE) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs (PV: AMY LYE)   Entre deux murs (PV: AMY LYE) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:07

Amy ricana doucement. Cette salle était pleine d'une magie qu'Amy n'avait jamais ressenti. Elle se sentait devenir ce qu'elle était: une vraie gamine.

Elle fut déçue d'entendre l'autre fille de lui dire de se taire, elle avait envie de parler avec quelqu'un. pour une fois, elle avait envie de s'amuser.

Elle fit une moue déçue et et haussa les épaules.


Bon, bon, ca va, cette salle est étrange, je pense que personne ne nous entendra...

Tout exaltée par ces si étranges flux magiques, Amy avait envie de faire tout ce qu'elle ne faisait jamais d'habitude.

*J'aimerais avoir un ballon...*

Elle se retourna pour en chercher un, et en aperçut un bien adapté à la taille de ces petites mains de prématurées, d'un joli vert émeraude.

Ivre de puérilité, elle commença à jouer en ronronnant à la manière d'un chat. Elle n'avait jamais pratiquer ce genre d'acitivité avant, et elle se rendit comte que c'était un domaine où elle était nulle. La balle lui retomba sur la tête plusieurs fois d'afilé.


Tu veux jouer avec moi? demanda t elle la bouche en coeur à l'autre fille.

Elle était dans un état de transe si intense que la honte ne glissa même pas sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux murs (PV: AMY LYE) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs (PV: AMY LYE)   Entre deux murs (PV: AMY LYE) I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:47

June continua de fixer la jeune serpentarde puis elle se demanda pendant quelque temps comment elle avait pu ce trouver la-bas, les serpentard était méchant et provoquateur en géneral et pourtant cette jeune fille avait plutôt l'air d'une petite gamine de onze ans un peu immature et légèrement énervante. Peut-être que June savait faite une idée un peu trop rapide d'elle, mais June était comme cela et oui elle se faisait des idées des gens assez rapidement. Elle continua de la fixer et quand elle la vit ricanner, La jeune serdaigle ne put s'empêcher de la redévisager. Avait t'elle tomber sur une petite énervante de première ? Cette idée commenca a être de plus en plus évidente dans sa tête. Quand elle entendit la serpentarde lui dire quelque seconde plus tard qu'elle pensait que personne les entendrais. Elle lui répondit d'une voie peu convaincue.

-Tu penses...

Elle attendit quelque seconde pour continuez de dire tout en repoussant une longue mèche de ses cheveux

- Bah moi je suis pas convaincue la dessus

Elle décida de s'étendre sur le divan qu'il y avait un peu plus loin. Puis elle ferma les yeux un petit moment, ce qui était sûre c'est qu'elle n'allait pas sortir de cette sale toute suite. C'était trop risquer pour l'instant elle re ouvra les yeux puis elle vit la jeune serpentarde jouer avec un ballon vert. Elle se plaqua la mains dans la figure en signe de desespération puis quand elle lui demanda de jouer avec elle au ballon. June lui dit sans attendre une seconde tout en tappant dans ses mains

-Ohh ouiiiiii j'ai envie de jouer au ballon c'est mon jeu préféré !

Elle lui fit un larges sourire très irronique puis elle continua de dire après quelque seconde

-C'était une blague bien évidament, moi jouer au ballon ... non

Elle se rapppela ensuite qu'elle ne savait toujours pas son prénom, elle soupira puis elle dit a la jeune serpentarde

-Au faite ....

Puis elle arrêta sa phrase d'un coup sec, voulais t'elle vraiment savoir son prénom ? De toute facon après dans le château elle n'allais sûrement pas lui reparler. Elle décida de se recoucher sur le divan puis elle se mit a fixer le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux murs (PV: AMY LYE) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux murs (PV: AMY LYE)   Entre deux murs (PV: AMY LYE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux murs (PV: AMY LYE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)
» Les murs du silence et de la tristesse
» ¤ deux éleves en mauvais état¤
» Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]
» Promenade entre Gryff's (PV Ron, Hermy et Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: