Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) Empty
MessageSujet: petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)   petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

Pansy se promenait dans le parc, comme à son habitude. Elle n'alla pourtant pas vers la forêt mais vers le lac. Elle avait besoin de se détendre après le stress des cours. C'était l'après-midi, vers 17h, le soir ne tarderait pas à tomber mais elle s'en fichait. Elle voulait juste être au calme. Elle arriva devant le lac. Elle s'assit, enleva ses chaussures et ses chaussettes et plongea ses pieds dans l'eau froide. Un frisson la parcourut dans le dos mais elle n'en fit rien. Elle se coucha dans l'herbe, toujours les pieds dans l'eau froide. Elle resta ainsi un bon quart d'heure, jusqu'à ce qu'une personne vienne la déranger. La jeune fille se releva doucement et se retourna. Elle ne vit personne car elle était entourée de buissons. Elle appela :

Qui est là ???

Il n'y eu pas de réponse mais un bruissement de feuilles. Puis, émérgeant des buissons, une forme s'avança jusqu'à la jeune Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)   petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

Nyllia arriva dans le parc près du lac. Elle vit une jeune fille retourné pour surement regarder une ombre qui s'approchait d'elle. Nyllia n'y prêta pas attention , elle regardait plutôt la douceur du parc et l'herbe si verte.
Mais Nyllia ne se détendait pas complètement elle était intriguer par ce qui arrivait a cette jeune fille. Elle s'approcha un petit peu le long du lac puis elle s'arreta brusquement et se cacha dèrrere un buisson. Elle l'observa , elle se rendit compte que c'était une Serpentarde.
Trop curieuse Nyllia sortit de son buisson et se raprocha encore de la serpentarde.
Elle rempais presque mais cette ombre devant elle l'intriguer elle decida d'aller venir la voir. Elle trotina vers la serpentarde qui vixait toujours son regard sur cette chose mystérieuse qui s'avançait vers elle.
Malheureusement Nyllia nu pas de chance , elle tribucha sur des callioux près du lac. Elle fit un mauvais mouvement dans sa chute ce qui la fit entrer dans l'eau du lac tres rapidement. Elle essaye de se rattraper mais elle n'en pouvait plus. Elle nagea jusqu'au bord et s'écroula sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)   petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:53

Pansy n'eut pas le temps de voir cette ombre approcher ni de la discerner car un autre bruit la fit se retourner. Un bruit d'eau. Une fille était tombée dans le lac, sûrement en trébuchant. Pansy se leva et marcha à la rencontre de la jeune fille qui était une Serpentarde. Elle lui tendit la main pour l'aider à sOrtir de l'eau. Pendant ce temps, l'ombre s'approcha sans faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)   petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Nyllia fut secouru par la Serpentarde en question. Très géné par sa maladresse , elle réstait muette jusqu'a qu'elle sois sur ses jambes. Une fois debout elle regarda la serpentarde.

Merci beaucoup , je sais pas ce que j'aurais fait. Je suis désolé la curiosité ma gagner.

Mais Nyllia ne parla pas beaucoup car elle vit l'ombre s'approchait de plus en plus de La Serpentarde. Nyllia le montre du doight:

ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)   petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Pansy eut tout juste le temps de se retirer alors qu'une personne aux allures assez étranges fondait sur elle. Elle sortit sa baguette mais ne lança aucun sort car la forme ne bougeait plus et était à terre. Seulement, elle ne baissa pas sa garde. Elle prévint alors la Serpentarde :

Reste sur tes gardes et prend ta baguette.

L'ombre recommença à bouger. Les deux Serpentardes restèrent prêtes à l'attaque. Qu'est-ce que c'était que cette chose et que leur voulait-elle ??

HJ: possible d'avoir une troisième personne ?? Genre Gabriel parce que je lui ai pas encore parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) Empty
MessageSujet: Re: petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)   petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade sans but [ouvert]
» promenade tranquille
» Promenade en amoureux et rencontres...
» [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)
» Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: