Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) Empty
MessageSujet: Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)   Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:16

Nyllia et Jemmy sortirent donc du château. Le jeune garçon marchait les mains dans les poches, le rat sur son épaule, et ilsemblait une fois de plus songeur. A ses côtés marchait la sixième année qui repondait au nom de Nyllia. Elle était génée, mais, Jemmy ne s'en rendit pas compte, même si cela avait été le cas, il n'y aurrait pas prété attention. Les deux éléves marchaient maintenent le long du lac, ils avençaient lentement.

"Alors, quelle est la raison qui t'as poussée à me demanderde sortir le long du lac?demanda Jemmy non dupe. Et surtout, ne me répond pas qu'il n'y en a aucune. Ce serrait mentir.

La jeune fille ne répondit pas, elle était juste... génée. Les deux adolécents marchèrent encore quelques temps, puis, Jemmy s'arreta et demanda une fois de plus.

"Pourquoi ne repond-tu pas, allons, je ne suis pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)   Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

Nyllia pensait que Jemmy avait compris mais apparamment point ! Elle chercha la phrase qu'elle allais dire.

Ba pour faire connaissance... Non on a parlé vaguement dans la salle commune donc on peut sympathiser dans n endroit plus frais non ? Mais si tu veut pas qu'entre Serpentards ont sympathise pas de probleme je suis pas le genre.

Nyllia était étonné de l'hatitude de Jemmy qui posait autant de question direct.Elle découvrit au moin qu'il voulait une réponse clair et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)   Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:29

Jemmy semblasatisfait.

"Et ben voilà, on y arrive. Je crois que c'est bon, je vais suporter de rester en tas companie dehors suffisament longtemps pour terminer cette conversation. Alors, que veux-tu savoir de moi?



Jemmy se plaisait à voir les gens s'énerver contre lui pour rien, c'est ce qui contribuait à sa réputation de fou. Bien qu'il ne le fut pas completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)   Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:39

Nyllia fit un sourire en voyant Jemmy satisfait de voir que Jemmy aime bien qu'on s'énerve contre lui. Mais elle relança vite la discution :

"Déja je sais ton nom et ton prénon je l'ai vu sur la liste : Jonhs. Mais je sais pas quoi qu'elque chose de la vie courante. As tu quelque chose dont tu aimerez parler. Je suis pas tout le temps libre donc decide toi vite. Je n'ais fait que t'inviter au parc a toi de faire le reste ^^ non ?"

Nyllia s'arreta devant le lac et s'assit un petit peu. Jemmy fit de même.

"Bon en effet si tu veut savoir quelque chose sur moi je suis tombé dans le lac et c'est pansy qui ma sauvé. Je voulais juste le dire mais je n'accepte pas l'humiliation. Mais je suis comme même contente de te le dire comme ça tu sais déja quelque cose sur moi."

Elle tourna la tête vers Jemmy qui réster a regarder le lac mais qui écouter Nyllia avec intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)   Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:45

Jemmy était assis au-près de Nyllia, il sourria lorsqu'elle lui raconta son aventure. Voilà pourquoi Nyllia était génée dans la salle commune. Il reflechit à se qu'il pourrait dire de sa vie, il voulu en faire une réumé.

"Pour tout te dire, ma vie ne fut qu'une immenceaccimulation de maleurs. Grandit sans amis et sans famille, car mes parents sont mort lorsque j'avais onze ans, mais, ils ne sont jamais souciés de moi. La seule personne qui m'ai vraiment aidée est Albert. Tu comprends donc que je puisse avoir parfois des manières un peu rustres."

En resument sa vie, il ft exprès d'oublier de dire que le tueur de son père, c'était lui. Mais, pendant tout son petit monolague, il garda la main contre son coeur. C'est ici même qu'tat attaché son plus grad trésor. Une mèche de cheveux de sa mère enroulée autour du couteau qui avait uté son père. Il gardait toujours cela attaché par un cordon autour de son cou.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)   Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:42

HJ : essaye de finir tes mots s.t.p.

Une accumulations de malheurs ? Nyllia fit un petit rire. Pas étonnant pour une personne comme toi, avec ton caractère. Enfin bref , moi c'était dure aussi avec mes parents, surtout mon père...

Nyllia se tu, et repensa a toutes les horreurs qu'elle avait vécu avec ses parents. Mais maintenent elle était ici heureuse d'apprendre et de réalisé peu a peu son rêve.
Elle voulu changer de thème de discution.

Qu'elle belle journée n'est ce pas ? Rien de mieux qu'une promenade au lac.

Nyllia mit ses mains en arrière et s'appuiya dessus. Elle regardait le lac encore et toujours. Son lieu préférée dans Poudlard pour prendre l'aire. Elle regarda le visage de Jemmy , dans ses pensées. Son visage était étonnant avec ses formes parfaites. Elle ne savait pas qu'un tel visage pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)   Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:22

"En effet, c'est une belle journée. repondi Jemmy en pensant à autre chose."

Le jeune sorcier révassait à present, il ne faisait plus attention à Nyllia. Le vent troublait l'eau si calme et paisible du lac. Le ciel s'assombrissait un peu plus de minutes en minutes à present. Le soleil déclinait derrière les montagnes. Dans quelques minutes, il ferra completement nuit. Jemmy s'en apperçu.

"Il se fait tard, je suis désolé Nyllia, peut être nous reverons-nous un autre jour. J erentre maintenent."

En disant cela, Jemmy se leva, et repris le chemin de l'impossant château qu'était Poudelard. Son rat vint se glisser dans son col pour se tenir au chaud. Ainsi, l'étrange duo reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)   Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv Nyllia)
» Retour en arrière (pr Nyllia)
» Retour en arrière 2 (pr Nyllia)
» promenade tranquille
» Promenade en amoureux et rencontres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: