Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour en arrière 2 (pr Nyllia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Ma
Invité




Retour en arrière  2 (pr Nyllia) Empty
MessageSujet: Retour en arrière 2 (pr Nyllia)   Retour en arrière  2 (pr Nyllia) I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:09

Vénus était enfin arrivée à l'infirmerie et pu déposer Nyllia sur le lit le plus proche.
Elle était à bout de force et s'assit à côté d'elle pour reprendre son souffle. Elle avait mal dans les jambes et ne sentait plus ses bras.
Elle regarda Nyllia qui allait déjà un peu mieux bien qu'elle soit blanche comme un linge.

Elle lui redemanda comment elle s'appellait pour la troisième fois et Vénus comprit que si elle ne lui répondait pas, elle n'aurait pas la paix !
Cette fille était vraiment têtu et tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle ne lachait pas le morceau.

Je suis Vénus Manfeld ! Et toi tu t'appelle comment ?

Vénus regardait la fille droit dans les yeux en attendant sa réponse qui ne tarda pas trop d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arrière  2 (pr Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière 2 (pr Nyllia)   Retour en arrière  2 (pr Nyllia) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:57

Nyllia était soulagé d'être arriver enfin a l'infirmerie , la Gryffondor la pausa sur un lit. Elle regardait la jeune fille avec un regard assez doux. Quand la gryffondor dit son nom , Nyllia fit un sourire en fermant les yeux.
Elle les ouvrient.


Vénus... c'est un joli prénom... moi c'est.... Nyllia Zardann...

Nyllia avait du mal a parlé elle était complètement molle et souffrante, cela c'ets un peu calmé, mais elle resantait encore la douleur.
Elle ne savait pas ce qu'elle avait , elle éspérèe que se ne sois pas trop grave pour pouvoir la remercier.


J'aimerais... te dire... quelque chose...

La Serpentarde ne put finir sa phrase , elle s'évanouie laissant seule Vénus dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Retour en arrière  2 (pr Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière 2 (pr Nyllia)   Retour en arrière  2 (pr Nyllia) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

Vénus avait eu pitié de cette fille qu'elle voyait la si faible alors qu'auparavant, elle l'insultait.

*Finalement, elle n'est pas aussi résistante qu'elle voudait le faire croire !*

Vénus l'écoutait quand elle s'évanouit de nouveau. Elle aurait voulu la secouer pour savoir ce qu'elle avait à lui dire mais elle savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire.

Vénus regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un d'autre dans l'infirmerie qu'elle n'avait pas apperçut en arrivant mais la salle était vraiment déserte.

Il fallait qu'elle prévienne quelqu'un mais ne savait pas si elle pouvait laisset la jeune fille dont elle ignorait toujours le nom ici toute seule.
Elle espérait que quelqu'un allait arriver et s'assit donc à côté du lit. Elle prit la main de la jeune fille, elle était glacée, pourtant elle semblait avoir de la fièvre.

Vénus se mit à lui parler tout bas dans l'espoir peut être de la faire réagir. C'était aussi une façon de gagner du temps, et d'éviter d'aller chercher quelqu'un et donc de la laisser seule ici.

Il faut que tu te réveille, je peux pas te laisser dans cette état là ! En plus je sais même pas qui tu es alors ...

Vénus parlait pour ne pas dire grnd chose mais elle espérait que le jeune fille l'entendrait. Vénus pensait que les gens dans le coma pouvaient entendre tout ce qu'on leur disait. Elle éspérait que ça marchait aussi pour les gens évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arrière  2 (pr Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière 2 (pr Nyllia)   Retour en arrière  2 (pr Nyllia) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:14

Nyllia était endormie , elle réve de son père qui la tape a cause de sa faute dans son enfance. Elle arriva a l'arrété et a le mettre a terre.
Elle entendit une voix parler , elle comprenais ce qu'elle disait mais elle ne pouvait pas répondre.
Son père se leva et jeta une sorte de sort sur Nyllia , sa fille.

"Tien pour te punir"

Vénus qui tenait la main de Nyllia sentit qu'elle se crispé , elle se demander ce qui se passé en elle. Elle se crispé encore et encore.
Nyllia esséya de se réveiller par la douleur de cette chose.
Elle ouvrit les yeux brusquement et se leva , assise sur son lit, elle regarda la Gryffondor toujours présente à son chevet.

Vénus se leva aussi , puis regarda Nyllia. Elle avait un étrange visage qui était assez éffrayant.
La Serpentarde d'un seul coup étala par terre la jeune fille.
Nyllia se rendait compte de ce qu'elle efsait mais elle ne controlait plus ses membres au moindre mouvement elle ne pouvait rien faire.

La Gryffondor repris son pied et pris sa baguette et la pointa sur Nyllia.

Nyllia ne voulait pas se faire attaquer par la jeune fille qui était forte ( qui avait l'aire forte). La Serpentarde s'évanouie d'un seul coup sur le sol de l'infirmerie.
La gryffondor s'approcha du corps avec vigilance toujours sa baguette a la main elle s'approcha encore et etendit une petit voix faible dire.


" Recule Gryffondor , je ne veux pas te faire de mal "

Et retourna dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Retour en arrière  2 (pr Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière 2 (pr Nyllia)   Retour en arrière  2 (pr Nyllia) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Vénus avait été surprise se voir la jeune fille se réveiller tout d'un coup et la faire tomber. Elle c'était relevée et avait prit sa baguette qu'elle avait pointée sur la serpetard. Avant qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit, elle c'était étalée sur le sol et mais lui avait dit qu'elle ne voulait pas lui faire mal.

*C'est plutôt moi qui suis en positon de lui faire mal ! *

Vénus prit la jeune fille par les épaules et la souleva pour la remettre dans son lit. Elle y parvint mais avec beaucoup de peines car elle ne cessait de bouger, elle devait être en train de faire un cauchemar.

Vénus se rassit à côté d'elle en attendant de voir ce qui allait se passer. Des grosses goûtes de sueur perlaient sur son front et elle se mit à crier. Vénus ne savait pas vraiment comment faire car elle ne savait même pas ce qu'elle avait. C'est vrai, elle c'était effondrée dans la rue comme ça sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en arrière  2 (pr Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière 2 (pr Nyllia)   Retour en arrière  2 (pr Nyllia) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:37

Nyllia ne fit que bouger et encore bouger dans tous les sens possible. Elle senti que quelqu'un la portait. Elle bougea donc encore et encore.

Nyllia ne savait se qui lui arrivait en ce moment mais elle voulais sans tirer et vite et laisser cette Gryffondor tranquile. Elle decida alors d'ouvrir les yeux et regarder Vénus qui se tenai au pied du lit de l'infirmerie.

Elle se mit sur le bord du lit et regarda Vénus qui prit sa baguette pour s'attendre a toute sorte de chose.
La Serpentarde avait le visage vide et sans expression. Elle était pâle et froide.


Vé...nus...

Nyllia souffla comme si elle était éssoufflé. Sa voix était faible.

Il... faut... que... mon... père me... laisse... tranquille...
Vénus baissa sa baguette mais ne comprenais pas ce que Nyllia voulait dire par "il faut que mon père me laisse tranquille".
Pourtant Nyllia savait que Vénus ne pouvait pas comprendre mais c'était la seule expliquation qu'elle pouvait lui dire sur son état.

La Malade se leva et déchira un bout de sa robe de Serpentarde. elle s'essuya la sueur qu'elle avait sur le frond mais quand elle regardait le tissu mouillé de sa sueur cé n'étit autre que du sang. elle se toucha le front mais il n'y avait pas de sang , même aucune goutte et aucune petit blessure.
La serpentarde se tenait dos a la Gryffondor qui se demandait se qui se passé dans la tête de Nyllia Zardann.


Elle donna le tissu a Vénus et dit :

Regarde , il faut me délivrer. J'ais beaucoup souffert de chantage étant petite, par mon père qui était dans les bras d'une autre femme que ma mère.
Il est entré en moi pour m'affaiblir et me punir j'en suis sur. S'il te plait Vénus délivre moi. Je sais que tu ne veux pas m'aider mais je te le demande entre être humain on s'entrède, c'est pas parcequ'on a pas les même choix magique qu'on doit se laisser en mauvais état. Je dois être bizzare et je le sais.
Je n'attend pas ta réponse. je préfère partir directement.


Nyllia s'aprétait à partir par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière  2 (pr Nyllia) Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière 2 (pr Nyllia)   Retour en arrière  2 (pr Nyllia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière 2 (pr Nyllia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en arrière (pr Nyllia)
» Retour a Poudlard
» Promenade les mains dans les poches (pv Nyllia)
» Retour et départ
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: