Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur la tombe de leur mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:23

Angélique était arrivée à Londres une heure auparavant elle avait donner rendez-vous à sa jumelle pour allée déposer des roses sur la tombe de leur mère, l’aillent attendu plus d’une heure au bar « Le Chaudrons Baveurs » elle avait décider de ce rendre seule sur la tombe en espérant que sa sœur la rejoindrait.

Arrivant dans le cimetière elle avait sentit un frisson la parcourir la dernière fois qu’elle été venue ici elle n’avait que seize ans, marchant a travers les tombes, arrivant devant la tombe de sa mère elle se signa et déposa les roses en les arrangeant, entendent du bruit elle ferma les yeux.


-Tu utilise toujours le même parfum Kya !
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue75/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue70/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:56

Le Cimetière... Kyarah se trouvait proche des grilles, avec un petit pincement au coeur, elle entra dans les ténébres, pourtant il faisait jour, mais l'ombre reignait entre les tombes.
Un léger frisson lui parcouru l'échine, la derniere fois qu'elle avait mit les pieds en ce lieu, c'était avec Severus...
Mais ce jour était different, elle devait ce rendre sur la tombe de sa mère, ou sa soeur devait déjà y etre...
Une forme blanche se déssiné dans les tenèbres, sa jumelle, Angélique.
"Tu utilise toujours le même parfum Kya !", la jeune Black eut un leger rire.
Elle s'avança et déposa sur la tombe de sa mère défunte un manifique bouquet de roses blanches. Kyarah remonta legerement ses manches, laissant apparaitre des marques noirs sur son bras gauche...


Bonjour Angie, pour mon parfum, c'est bien la seule chose qui n'a pas changer.

Elle se tourna vers sa soeur, plongeant son regard profondément noir dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:07

Bien qu’elle n’avait pas encore vu sa sœur la jeune femme sentait que quelques chose avait changer, ferment les yeux elle tenta de voir comme elle le faisait enfant l’aura de sa sœur, une douce lumière bleuté qui l’entourait, respirant doucement elle avait toujours aimée ce parfum, contrairement au siens, Angélique sentait la mure sauvage.

Après tout n’était elle pas elle-même sauvage par rapport a ses deux sœurs, habiller d’une longue tunique par déçu un pantalon de soie elle avait attacher ses cheveux en un chignon serrer comme le faisait leur mère. Les yeux toujours fermer Angélique fut surprise de constater que l’aura de sa sœur avait changer, elle été a présent parsemé de tache noires.


-Oui je constate que beaucoup de chose on changer cher toi.

Surprise de la couleur des yeux de sa sœur elle n’en laissa rien voir, se redressant la jeune femme regarda sa jumelle, contente d’avoir été toujours plus grande que celle-ci, cela lui donnait un léger sentiment de sécurité.

Etrangement Angélique porta sa main discrètement a sa taille pour voir si elle n’avait pas oublier sa dague et ses fioles de poisons, son geste la surprit elle-même car elle n’avait ce tique que lorsqu’elle se retrouvait en face d’un ennemi, mais la devant elle ce trouvait sa sœur.

La gorge sèche, Angie ne dérobait pas au regard de sa sœur, un regard devenue froid, mais qu’avait il bien pu ce passer pendant son absence, soudant l’esprit de sa sœur la jeune femme tenta de penetrés l'esprit de sa soeur mais celui ci ce ferma aussitôt


-N’aurais tu rien a me dire ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue75/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue70/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:02

Quelque chose à lui dire? Oh elle était juste devenue Mangemort et elle avait eu une relation avec Severus à quelques tombes de la...
Mais à quoi bon lui raconter tout ceci ? Angélique était du genre " Moi j'aime le Bien et rien d'autre" alors elle ne pourait comprendre...
Angélique usa de la légilimancie pour entrer dans son esprit, mais son haut niveau d'Occlumancie lui permi alors de l'empecher de voir ses pensées. Kyarah éclata d'un rire à glacer le sang.


Non je n'ai rien à te dire.

Un eclair de malvaillance traversa son regard noir, il y avait quelque temps, Angélique et Kyarah se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais à présent elle était le blanc, Kyarah était le noir, le Ying et le Yang...
Cette entrevue n'avait que trop duré, avec une mine de dégout, elle lui tourna le dos, mais Angélique la rattrapa...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

La jeune femme sentit une onde de fureur l’envahir, se maudissant d’avoir laisser sa sœur seule regardent sa jumelle, elle avait du mal a croire qu'elle et put tellement changer.

Angélique eu un frisson lorsqu’elle regarda la manche de sa sœur, une marque noir, bien que son esprit se refusait a l’évidence, elle été marquer, Kya portait le signe des mangemorts, le signe de Lord Voldemort, la marque des ténèbres.

Regardent sa sœur avec effort elle comprit que la jeune femme s’été vouer a Lord Voldemort, la gorge plus sèche que jamais elle voulu dire quelques chose mais sa sœur lui tourna le dos et préparer déjà a partir, mais Angélique la rattrapa.

Ne portant pas ses gants, la jeune femme referma sa main sur le bras de sa sœur rentrant en contacte directe avec sa peau, poussant un cri les images défilèrent dans l’esprit d’Angélique, elle revit la retrouvaille des trois sœurs, puis la discutions que Kya et elle avait eu dans son bureau, elle vit aussi Voldemort discuté avec sa sœur, et la rencontre avec Severus dans le cimetière.

Lâchant sa sœur comme si celle-ci l’avait brûler elle la regarda le visage déformer par l’incompréhensions et la colère.


-Comment as-tu osé ? Toi ma propre sœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue75/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue70/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01

Angélique l'attrapa par le bras, au contact de ses doigts sur la marque des Tenebres, elle vi des images, Severus, le Seigneur des Tenebres, ...

Je ne suis plus ta soeur, et ne me touche pas.

Elle eut un rire proche de la démence, pour quelles raisons Angélique lui avait dit ces mots? Pour Voldemort ou pour Severus? Certainement Severus...Sa jumelle avait toujours eut un faible pour lui, mais Kyarah aussi, alors elle comptait bien lui faire comprendre qu'elle ne devait plus avoir espoir.

Qu'est-ce que cela te fait? D'avoir vu ta jumelle dans les bras de celui que tu aime?

Nouveau rire glacial, une lueur de défi animait ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:46

Les traits de la jeune femmes restèrent impassible, bien que son cœur été déchirer elle resta impassible ferment entièrement son esprit malgré les cris de son cœur qui hurlait

« IL ET A MOI ! »

-Tu es ma sœur, tout comme Kate même plus ! Puisque tu es ma jumelle !

S’approchant d’elle, Angélique murmura froidement

-Et alors ? S’est cancer me faire quelques chose ? Si sa te plait de jouer les filles légères avec Rogue s’est ton problème tu n’est pas la première et encore moins la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue75/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue70/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:28

Sa jumelle oui, mais ce n'était qu'un reflet de Kyarah, elles étaient totalement differentes. Puis elle s'aprocha, un peu trop prés d'ailleur.
Elle lui attrapa violament la tete par les cheveux et lui parlait d'une voix menaçante.


Je ne suis peut être pas la premiere, mais je suis la derniere, fuis Angélique, avant qu'il ne t'arrive quelque chose de fort regrétable.

Elle lacha ses cheveux avec violence, le regard plus noir et plus mauvais que jamais. Kyarah ne voulait pas se battre avec Angélique, mais si elle le cherchait, elle ne s'en priverait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:43

Retenant un crie de douleur la jeune femme ne chercha pas a ce dégager, écoutant sa sœur avec froide sans rien laisser transparaître de ses émotions, malgré la douleur qu’elle éprouvait celle-ci n’été rien face a celle de l’âme

-Si tu crois me faire peur !

Se libérant elle lança un regard meurtrier a sa sœur

-Si tu le crois tu te trompes ma jolie ! Je ne te le laisserais pas ! Sauf s’il me le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue75/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue70/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

Kyarah éclata d'un rire glacial, démentiel.

Tu ne me le laissera pas ?

Son rire s'emplifia, se propageant dans le silence du cimetiere.

Mais il est déjà à moi!

"Si tu crois me faire peur !", fatal erreur de la part de sa jumelle, phrase à ne pas dire depuis le soir d'halloween. Avec une vitesse impressionante, Kyarah sortit sa baguette et la pointa sur elle, une lueur assassine dans le regard.

Et maintenant je te fait peur ... Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:16

Ne riant pas une seconde en écoutant sa sœur Angélique se tient droite les lèvres serrer, elle n’avait jamais autant ressembler a leur père et a Sirius.

-Tu as parfaitement entendu, sauf s’il me le dit lui-même qu’il te préfère toi

Sortant sa baguette aussi rapidement Angélique répondit froidement :

-Je ne te conseil pas de jouer ce jeux la Kya !
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue75/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue70/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:48

Angie, si ce jeu me plait, je peux y jouer... Et ce n'est certainement pas un membre de l'Ordre si ... Pitoyable qui va m'en empecher.

¤ Accio Baguette !¤

Et la baguette de sa jumelle lui sauta dans les mains.

Comment compte tu faire sans ..Ceci?

Elle avait déjà battu Kate, alors Angélique, elle n'aurai aucun problème...
Kyarah joua avec la baguette de sa soeur, en la faisant tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:33

Regardent sa sœur la jeune femme fronça les sourcils plus que jamais, qu’avait il put arrivée à sa jumelle pour qu’elle en arrive la, la question restait entière dans l’esprit de la jeune femme.

-Tu oublies que je ne suis pas seulement un membre de l’Ordre du Phoenix, mais ta sœur, ta sœur jumelle, nous sommes pareille. Rappelle toi lorsque nous étions enfants nous pouvions communiquer dans parler, nous mêlions nos pouvoirs affin d’être plus forte. Que dirais papa et maman en te voyant ? As-tu oublié aussi Remus ! A quel point sera-t-il déçu !

La jeune femme tenta de garder sa baguette mais celle-ci lui échappa des mains se trouvant désarmer la jeune femme ne bougea pas pour autant, s’approchant de sa sœur la jeune femme porta sa main a son pendentif. Le libérant de la chaîne la petite épée d’argent s’illumina puis reprit sa forme originel.

-Que penserais tu d’un petit duel à l’épée ? Je veux voir si tu as retenue ce que je t’ai enseigné.

Sans aucune peur la jeune femme regarda sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue75/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Sur la tombe de leur mère Left_bar_bleue70/100Sur la tombe de leur mère Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:16

Ce temps est révolue Angélique, tu n'est plus ma jumelle, mais juste un pale reflet de moi même.

Un eclair de malvaillance anima ses yeux noirs, pourquoi parlait t elle de leur parents ? Qu'essayé t'elle de faire? La ramener du bon coté?
Qu'elle essaye, mais elle serait déçu.


Papa n'était qu'un lache , il en est mort! Et maman git ici, alors ils auront un peu de mal à penser... Remus se fou de moi! Il n'a que toi en tête.

Elle regarda sa soeur prendre une épée, la magie, quelle plaie par instant...

Range ça Angie, tu va te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:16

-Crois tu que parce que tu est devenue mangemort que sa va changer quelques chose entre nous ? Tu es ma sœur, mon reflet ! Une autre partie de moi-même et je t’aime ! Quoi qu’il arrive et quoi que tu face ! Mangemort ou pas ! Je t’aimais je t’aime et je t’aimerais !

La jeune femme avait laisser parler son cœur, regardent sa sœur elle s’été approcher d’elle et avait prit son visage dans sa main, plongeant son regard azur dans le siens, la même douceur et tendresse ce dégager d’Angélique que celle de sa mère lorsqu’elle prenait Kya dans ses bras pour chasser sa tristesse et sécher ses larmes.

-Maman et papa doivent se retournés dans leur tombe, quand à Remus il ne jurait que par toi, il t’aimait comme sa propre fille, moi celui qui m’aimait été Sirius.

Souriant la jeune femme murmura en regardent son épée

-Tu oublie qui ta enseigner l’art de l’épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de leur mère Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de leur mère   Sur la tombe de leur mère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de leur mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: