Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:43

[hj: titre bizarre, je sais :^^': ]

La chaleur étoufante de la salle commune de gryffondor. La Bibliothèque pleine à craquée. Une incapacité à se pencher sur ses devoirs. Une envie irrésistible de se rendre dehors. Tout ceci avait poussé Hermione à sortir. La neige était tombé toute la nuit. Mais cette après midi là, les nuages avaient laissé place à un ciel ensoleillé. Mais le soleil ne rechauffait pas les joues rosies par le froid.

Hermione était enmitoufflée dans sa cape, une écharppe autour du cou et des gants. Elle traçait un sillon dans la neige, profonde. S'éloigant des batailles de boules de neiges et autre jeux. Elle se dirigea vers un endroit retiré de la foule. Elle ne savait pas pourquoi, eujourd'hui elle ne voulait voir personne. Seule la présence réconfortant de ses amis lui ferait du bien.

Mais elle ne les avait vu depuis longtemps. Où étaient-ils? Harry et surtout Ron. Elle avançait lentement, de plus en plus lentement, pour s'arrêter au milieu d'un espace blanc. Puis des bruits se firent entendre derrière elle. Elle se retourna, un sourire, radieux et un signe de la main.


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

Harry était sortit de la salle commune. toute cette neige lui avait donné envie de prendre un grand bol d'air. il avait pris sa cape la plus chaude et des gants et était partit dans le parc, près du lac. au loin il apperçut Hermione. il s'approcha d'elle en souriant

waou, je suis impressionné. Hermione Granger, la plus studieuse des élèves de cette école n'est ni à la bibliothèque, ni le nez dans les livres.

il rit

non, je plaisante bien sur. alors, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 22:03

Hermione éclata de rire. C'était l'un des rare à ne pas la prendre pour une simple miss Je sais tout quoique depuis quelques temps, on en la considérais plus comme tel. Mais cette soirée dans la salle commune lui avait démontré qu'en réalité d'autre avait encore cette image d'elle.

Sans vraiment s'en rendre compte elle prit Harry dans ses bras. Elle souriait. Le bonheur de le revoir. Mais quelques secondes plus tard elle desserra son étreinte. Ses joues prirent une teinte rouge encore plus violente.


Désolé, ça va bien et toi?

Elle regarda autour d'elle, pour ensuite baisser la voix. Comme si quelqu'un les entendait. Alors qu'à ce moment précis, il n'y avait personne autour d'eux, dans un rayon de 500 mètres. Mais on est jamais trop prudent.

Tu as trouvé des informations à propos des ... horcruxes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:55

Harry sourit quand elle le prit dans ses bras puis pour qu'elle puise dissimuler sa gêne, il regarda les nuages.

je vais très bien, merci

puis parla des Horcruxes

en ce qui concerne les recherches sur tu sais quoi, j'avance doucement, mais surement. bien sur c'est plus dur sans Dumbledore. ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai l'impression que la moitier de l'école est au est courant de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

Hermione regarda avec étonnement Harry.

C'est juste une impression ... peu de monde était au courant de ce sujet. Quoique ... Maitenant qu'on en parle, l'autre soir je faisait des recherches sur les horcruxes, ... Et Vénus était un peu trop curieuse à mon goût.

Ce soir là, Vénus l'avait exaspéré. Elle n'avait pas compris pourquoi elle s'étai acharnée à vouloir à tout pris savoir ce qu'elle faisait. D'habitude on passait à côté d'elle, on la regardait furtivement et on passait son chemin. Un frisson, l'air était beaucoup plus frais qu'elle ne le pensait. Elle resserra sa cape autour d'elle.

D'ailleurs, j'ai trouvé un livre qui traitait des horcruxes. Rien d'extraordinaire à ce que j'ai lu jusque là, ... malheuresement.

Elle passa sa main dans les cheveux, d'un air géné. Il allait sûrement lui demander où elle l'avait trouvé. Elle pris une de ses mèches, et regarda un peu partout autour d'elle.

Et ... heu ... Ron où est-il?

Pourquoi changer si brusquement de sujet, elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

Harry sourit

Vénus a eu le même comportement avec moi. elle veut peut-être nous aider. sinon, ce livre, tu l'as eu où? parce que je l'ai pas vu et pourtant j'ai passer pas mal de temps à la bibliothèque ces jours-ci

il ressera lui aussi sa cape

j'ignore complètement où peut-bien être Ron. pourquoi, il te manque déjà?

il sourit puis se rendit compte que ça ne le regardait pas

t'est pas obligé de répondre, c'est pas mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:21

Hermione lui souria.

Je ne sais pas si elle veut nous aider. Peut être ... Je l'ai eu

Hermione détourna son regard, génée. Mais elle ne devrait pas. Finallement elle l'avait fait pour l'aider dans ses recherches.

Je l'ai eu dans l'allée des embrumes.

Elle avait dit cette phrase d'une traite. Sans reprendre son souffle. Rien qu'à cette pensée elle en frissonnait d'horreur. Ron. Ses joues prirent une teinte rouge vif. Et ceci n'était pas dut au froid. Bien au contraire son visage la brûlait désormais. Elle bredouilla quelques paroles

Ho ... euh ... c'est comme ça ... je voulais savoir. Je m'inquiète c'est simplement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

Harry l'écouta effarer dire qu'elle était aller dans l'allée des Embrumes

Hermione, tu est folle. c'est un endroit très mal fréquenter, tu le sais bien. c'est remplis de Mangemorts et de ses partisans. si on t'y avait vu, on aurai pu croire que tu préparais un mauvais coup

il ne put s'empêcher de sourire en pensant à tout ce que ses amis fesaient pour lui

tu prend de gros risques juste pour un livre. tu y est aller seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:08

Hermione positionna ses mains sur sa taille, et regarda Harry D'un oeil noir. Elle poussa un soupir d'exaspération.

Je sais trés bien que cette allée est très mal fréquentée. Mais on y trouve des informations concerant la magie noire et les horcruxes sont bien issu de la magie noire?
Tu ne trouvera jamais rien dans un livre de la bibliothèque. Il s'agit là d'un acte de magie très avancé.


Mais malgré tout elle voyait que Harry s'en inquiétait. Mais elle n'était plus une enfant. Elle savait ce qu'elle faisait, et elle avait pris beaucoup de précautions pour ne pas être vu. Elle repris une position moins sévére, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Oui, j'y suis allée seule. Il n'aurait pas fallut que l'on sois plusieurs, cela aurait créé les soupçons. Et je n'ai croisé personne, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 21:35

Harry eut le droit à une oeillade assassine de la part de son amie

très bien je te fais confiance, mais ne me jette pas un tel regard

il sourit et rit

tu as raison, ce sont bien des objets créer par la magie noir. et raconte quoi sur les Horcruxes ton livre? j'espère que tes recherches ont été plus fructueuses que les miennes. parce qu'a la bibliothèque, on parle juste des objets, pas d'indications sur le moyen de les détruire. ils veulent sans doute protéger les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

[hj: sorry sorry, pour cet énorme retard sur notre post, mais j'avais comment dire perdu l'inspi pour ça ... enfin j'ai tenté de la retrouver!! ]

Hermione secoua la tête, et poussa un long soupir.

Bien évidemment qu'on ne trouve rien à la bibliothèque, il s'agit là d'un acte avancé de la magie noire. Et à Poudlard, ils ne vont pas s'amuser à risquer qu'un élève trouve ce genre d'informations.

La jeune rouge et or croisa les bras, et regarda en direction du lac. Non pour l'instant ses recherches se révélaient infructueuses. Et ce n'est peine de recherches.

Le livre ne parle que de la façon de le créer. Il y a toute une théorie sur la manière pour diviser son âme. Apparament, il est toujours conseillé de le faire en sept morceau. Va savoir pourquoi, il ne le dise pas. Mais je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

[pas grave, de toute façon, j'avais des problèmes d'ordi]

Hermione lui répondit comme si c'était une évidence, et Harry ne pu s'empêcher de de lui rétorquer

à ton avis, comment Voldemort à su diviser son âme? il l'as bien appris quelque part. si c'est pas à Poudlard qui l'as su, alors où, et surtout qui a lui a montré comment faire? d'après ce que je sais, il avait intérroger Slughorn, et le professeur l'as bien renseigner sur le sujet

il soupira

je sais, que le chiffre sept est un chiffre très fort en magie, c'est sans doute pour ça que Voldemort a choisi de diviser son âme en sept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]   Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Neige Tombe [Pour harry tout d'abord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE (pour tout les Utilisateurs)
» Pour tout les nouveaux élèves
» Sur la tombe de leur mère
» dans la neige ... (pv Vénus)
» Trio0o0 ! [Pv : ROn, Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: