Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Left_bar_bleue0/0¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Left_bar_bleue0/0¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty
MessageSujet: ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]   ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:44

Andréa partit a Près au Lard. Elle était seule. Ce qui, à présent était une chose rare étant donné qu'elle passait beaucoup de temps avec Gabriel.
Mais il y'avait des moments où la solitude était une bonne chose.
Elle portait ce soir là une longue robe noire légérement décolleté, qui mettait en valeur ses hanches...

Elle ne savait pas vraiment où aller. Elle se prommenait au hasard le long des rues puis s'aventura dans un endroit plus reculé. Puis elle trouva un endroit fort intéréssant a visiter...

Andréa n'était jamais venue ici... La cabane hurlante.
Pourtant elle en avait souvent entendu parler. On la disait hantée par des esprits mauvais.
Andréa n'avait pourtant jamais rien entendu. Mais apparament toutes ces choses s'étaient passé il y a plusieures années...

Elle pénétra donc a l'intérieur. L'endroit était sombre et glauque. Elle aimait cela.

Lumos

Grâce a cette lumière, Andréa pouvait distinguer où elle se dirigeait. Il y'avait des escaliers. Elle monta donc a l'étage pour y découvrir une sorte de salon tout miteu, abandonné depuis longtemps.
La poussière avait envahit l'endroit.

Il n'y avait pas un seul bruit, un silence pesant regnait dans la pièce.
Mais ce silence fut brisé par des buits de pas.
Andréa, était curieuse de savoir qui venait dans un endroit pareil.

Nox

Elle s'installa dans un fauteuil et attendit que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]   ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:14

Tout élève normal ne serait jamais aller a Pré Au Lard par ce froid, après tout nous étions en Décembre, et les rafales de vents accompagnées de neige n’étaient guère rare, bien malheureusement, car le jeune homme s’en serait plus que passé.

Vêtu d’une longue cape bleu nuit, ce qui rappelait son appartenance a la maison de Serdaigle, il avançait péniblement dans la neige, se maudissait d’être sortit, mais il avait quelque à faire.

La cabane hurlante, voila bien longtemps qu’il s’était promit d’y entrer, certains lui avait raconté qu’elle était hantée, ce qui n’était certainement pas le cas, pourquoi un fantôme s’amuserait-il a ceci ?

Une capuche sur sa tête lui empêchait un vison complet des lieux…
Il venait d’arriver a la cabane et en avait pousser la porte qui avait grincer sur le coup.
Signe que personne n’était venu dans ce lieu depuis fort longtemps.

Le jeune homme grimpa les marches qui s’offraient a lui, prenant soin de vérifier a l’avance si l’unes d’elles n’étaient pas presque a céder sous son poids.
De la lumière avait attiré son attention, mais celle-ci s’était brusquement éteinte.
Il fut alors perplexe un moment.

Sa baguette en main, le jeune Serdaigle avançait prudemment, jusqu'à ce qu’il tombe sur un salon et manifestement il n’était pas seul. Car malgré l’obscurité des lieux, il pouvait distinguer une forme non loin de lui.


- A moins que vous ne soyez la fameuse créature qui hante ces lieux, puis-je me permettre de savoir a qui j’ai affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Left_bar_bleue0/0¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Left_bar_bleue0/0¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]   ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

La personne qui venait d'arriver n'était autre qu'un jeune homme. Il avait d'ailleur remarqué sa présence. De là où elle se trouvait, Andréa ne le distinguait pas bien. Elle se leva donc et aluma son baguette. Et s'approcha de lui d'un pas lent, mais sur, puis s'arrêta à 1 mètre de lui.

Moi? Ai-je l'air d'une créature??

Andréa eut un sourire malicieu. Ce jeune homme était vraiment...... charmant. Elle ne l'avait encore jamais vu a Poudlard. Si cela avit été le cas, elle s'en serait souvenue.

Je m'appel Andréa. Je suis élève à serpentard. Je ne t'ai encore jamais vu ici. Tu t'appel......?

Andréa était curieuse de savoir ce qu'il faisait ici. Dans cette endroit. Il n'était pas a serpentard ca elle en était sur. Sinon elle l'aurait déja vu.
Elle scrutait le jeune homme de haut en bas en attendant une réponse. Son regard n'avait rien de provocateur, elle s'interrogeait tout simplement...


C'est un drôle d'endroit pour faire une visite nocturne n'est ce pas?

Ceci était autant valable pour lui que pour elle. Elle ne savait pas trop ce qui l'avait poussé a venir dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]   ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:22

- Pas le moins du monde, mais il était impossible pour vous de deviner qui vous étiez.

Probablement qu’elle avait prit ses paroles comme un affront, ce don Azazel s’excusait, mais intérieurement, après tout, jamais il ne fait d’excuse alors pour une si petite chose, il se contenta d’hocher la tête.

- Ici … Son regard balaya la pièce miteuse. Tout simplement parce qu’un endroit pareil ne me convient pas. Mais il semblerait que ces lieux te plaisent.

Oh bien entendu il en peut pas prononcé une seule phrase sans y glisser une point d’ironie voire de sarcasme et cela même avec les personnes qu’il ne connaît pas…

- Azazel … Je suis à Serdaigle. Etonnant que certaines personnes échappent a ma vue à Poudlard.

Certes, on ne peu connaître tous les élèves de Poudlard, mais Azazel était en dernière année, ainsi il aurait au moins pu connaître cette jeune fille de vue, mais non.
Après tout elle était une Serpentard.


- La cabane Hurlante, et bien avec le froid environnant, je n’au pas trouver d’autre lieu pour attendre un moment. Mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Left_bar_bleue0/0¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Left_bar_bleue0/0¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]   ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:35

Le ton saracastique du jeune homme, ne génait pas Andréa bien au contraire. Ce garçon avait l'air d'avoir du caractère chose qu'Andréa appréciait chez les gens.

Je n'étais encore jamais venue ici. Mais j'avoue apprécier ce lieux...

Elle balaya encore la pièce du regard. Il y'a avait d'autre pièce. Mais elle les visiterait plus tard. Elle reporta son attention sur le jeune homme

Azazel...... Très original comme prénom.
Et tu es donc a serdaigle...


Andréa eut évidemment une pensée pour Gabriel.

Tu rencontrera surement quelqu'un qui m'est cher et qui se trouve être dans ta maison..
Je suis venue ici car j'ai entendu parler de cete cabane à de nombreuse reprises. Cette histoire de fantôme je n'y ai jamais vraiment cru. Mais je voulais vérifier par moi même. Et puis, je m'ennuyais au chateau alors j'ai décidé de me..... promener.


Elle regarda le jeune homme puis ajouta d'une voix mielleuse.

Et je pense avoir eut une très bonne idée.

Elle voulait voir comment il a allait réagir, elle voulait voir de quelle catégorie il faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]   ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:01

En effet, son prénom était assez original mais tout aussi déplaisant, après tout, allait-il finir déchu, lui aussi ? Probablement que non, car un prénom n’a aucune influence sur la vie de quelqu’un, enfin c’est ce qu’espérait le jeune homme.

- Puis-je alors connaître le nom l’heureux élu ?

Un léger sourire avait illuminé le visage du jeune Serdaigle.
Probablement qu’il connaissait ce garçon, après tout il a au moins une idée précise de ceux qui se trouvent dans la même maison que lui.

Ainsi la jeune fille était là pour la même raison que lui, bravant les interdits mais voulant avoir la preuve que la cabane n’était nullement hantée. Des fantômes, il en avait ri de jour là, comment les gens pouvaient-ils être stupides à ce point ?


¤ Flash Back ¤
Azazel était en cinquième année, en visite ou plutôt en pleine ballade a Près Au Lard. Intrigué par la cabane hurlante, il s’était dirigé vers celle-ci dans l’espoir de pouvoir y entrer mais un jeune Gryffondor en était ressortit plus blanc que marbre, l’air plus que légèrement apeuré, ce qui avait alors légèrement freiné les envies du jeune Lioncourt. Toutefois les explications du Rouge et Or l’avait fait rire, un monstre… Pauvre gamin avait-il pensé aussitôt.
¤ Fin Flash Back ¤

L'intonation de la voix de la jeune fille intrigua fortement le jeune homme qui s’étonna lui mme d’avoir laisser paraître une lueur d’étonnement dans ses yeux… Mais un sourire était apparu.

- Probablement que oui … Mais tu devrais apprendre a connaître les gens avant de pouvoir être sur que tu es en… Sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Left_bar_bleue0/0¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Left_bar_bleue0/0¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]   ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

L'heureux elus... Tiens tiens. Andréa n'avait pas mentionné si elle parlait d'un garçon ou d'une fille...

Oh tu as deviné que je parlais d'un garçon...... N'ais je pas l'air assez prude pour parler d'une fille....

Cela fit sourire Andréa. Elle n'avait rien d'une jeune fille innocente, elle le savait bien. Mais bon c'était beau d'espérer!!!

Il s'appel Gabriel.... Gabriel Donovan...
Mais je ne pense pas que tu le connaisse, il ne se mélange pas beaucoup aux autres...


Andréa doutait fort qu'ils se connaissent étant donné le caractère de Gabriel. Mais après tout, ils se sont peut être déja rencontrer... Etant dans la même maison tout était possible.

Azazel eut comme un moment d'absence, ce qui intrigua la jeune fille qui aurait adoré savoir à quoi il pensait... Cette voix mielleuse qu'elle avait prit auparavant le surpris, et un sourire se dessina au coin des lèvres d'Andréa...

Mais Andréa fut d'autant plus intriguée lorsqu'Azazel parla à nouveau.... "sassurer d'être en sécurité..." voila quelque chose qu'elle ne connaissait pas..
Elle le detailla, puis se rapprocha dangereusement de lui, lui soufflant à l'oreille...


Je ne suis jamais en sécurité. Où que j'aille, quoi que je fasse. Je prend des risques à longueur de temps.... et j'aime ça...

Puis elle se décolla légérement de lui.

Ai je quelque chose a craindre......?

Un regard de défis. Andréa jouait avec le feu. Il y avait quelque chose chez lui, quelque chose d'intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]   ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

Gabriel, ce nom n’évoqua rien pour le jeune Serdaigle, mais probablement qu'il l’avait déjà croiser après tout lui non plus ne se mêle que rarement aux autres, surtout ceux de sa maison qu’il n’apprécie que trop peu. Mais mener une conversation n’était pas pour lui, aussi c’est prou cela qu’il n’était que rarement avec d’autres étudiants. Préférant de loin la solitude qui Elle a le mérite de ne pas être dérangeante… Enfin pour lui.

- Peut-être aurais-je la chance de le croiser donc.

Des risques, il aurait voulu reculer et ne pas laisser cette jeune fille l’approcher autant, mais ses jambes en avaient décidé autrement et c’est pour cela qu’il resta là où il était, incapable de faire un pas en arrière, voir même de coté. Un étrange frisson lui parcouru l’échine a l’entende de la voix de la Vert et Argent. Cela était presque dérangeant, une telle proximité.

- Tu risques plus que tu ne pourrais le penser.

En effet, si Lysian se manifestait, Azazel n’en répondrait plus et bien entendu vu le caractère de son Autre, ou plutôt de son coté dit Sombre, Azazel deviendrait entièrement différent. Ce qu’il ne souhaitait pas, surtout avec une fille, là serait tout le comble pour lui… La personne la plus réservé qu’il soit se dévergonder, non il ne fallait surtout pas éveiller la curiosité de Lysian.

- Que sais-tu des apparences ? Ne te laisse pas trompé, tu pourrais perdre… Beaucoup. Jouer n’est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Left_bar_bleue0/0¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Left_bar_bleue0/0¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]   ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:34

Décidemment, les paroles du jeune homme eveillaient de plus en plus la curiosité d'Andréa... "plus qu'elle ne pourrait le penser"...

Tu sais, je connais des vampires, j'ai failli mourir au moin 3 fois cette année. Les risques font parti de mon quotidien.

Evidemment, elle n'allait aps dévoiler que Gabriel était un vampire. Il lui avait fait promettre de garder le secret, ce qu'elle fera quoi qu'il arrive.
Elle avait remarqué que lorsqu'elle l'avait approché, Azazel avait été quelque peu mal à l'aise malgré qu'il n'ai pas bougé.
Elle recommenca donc.
Elle se rapprocha a nouveau de lui, le regardant droit dans les yeux, un sourire malicieux sur le visage, et se mit a murmurer...


Je suis très bien placée pour savoir que les apparances sont souvent trompeuses.... Ce sont ceux, qui ont l'air le plus calme, qui sont en fait les plus dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] Empty
MessageSujet: Re: ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]   ¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ rencontre innatendue...¤ [Azazel tout d'abord]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [PV Zadig]
» Rencontre maléfique [ PV Hed/Eva et Azazel/Lisyan ]
» Et si tout les chemins se recroisaient ? [ Privé Jake ]
» ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]
» A LIRE (pour tout les Utilisateurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: