Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Left_bar_bleue75/100¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Left_bar_bleue70/100¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Kyarah se trouvait dans la demeure ancestrale de la famille Black, une ancienne et pure lignée dont fait partie la Directrice.
Elle était fière de sa famille, fière de son sang, même si une trés grande partie de la ligné avait mal fini, comme Kate...
La jeune Black avait envoyé des Hiboux aux membres de l'Ordre du Phénix, ils devaient parler de la prolifération des forces du Mal, en effet , Voldemort réunissait de plus en plus d'adeptes, ce qui inquièté concidérablement celle-ci, malgré qu'un d'eux c'était emparé de son coeur, Kyarah se devait de les combattrent, peut être arriverait elle à faire changer Socrate, par amour peut être?
Ou alors ce serait peut être Kyarah qui changerais pour lui...
Sa façon de pensée avait déjà énormément changé depuis le début de leurs relations...
Ses pensées furent intéropus par l'ouverture de la porte du 12, Square Grimmaurd.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:58

Koëlia avait reçu la veille un hiboux lui indiquant l'heure de rendez vous pour la réunion de l'ordre. Elle était impatiente car pour elle qui était nouvelle cela allé etre sa première réunion comme membre. Elle s'approcha de la porte surveillent les alentours et frappa du bout de sa baguette la porte qui aprés de nombreus bruits de chaines s'ouvrit. Elle poussa donc la porte et entra. Ou bout du hall elle apreçut Kyarah qui était déjà la et, qui apparament était dans c'est réves, fut dérangé par son arrivé.

- Bonjour, j'espère que je ne suis pas en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 1:45

Alastor , qui avait reçu sa lettre de réunion envoyer par l'Ordre du Phénix le jour même , monta sur son balai et fonça comme une flèche au 12 Square Grimmaurd par un temps assez glacial. Cela lui rappelais ces souvenir en tant qu'Auror. Une fois arriver il apperçût la porte déjà ouverte avec Koelia qui venais de rentrer dans la demeure. Alastor rangeat son balai dans la grange de derrière et rentra dans la demeure avec son oeil qui virevoltais partout en scrutant la demeure.

-Bonsoir à tous Mesdames. J'ai filer dés que j'ai reçu ma lettre de convocation. Alala quel temps glacial dis-donc. J'espère que je ne suis pas en retard au moins. Bon bref.

Alastor s'assis sur une chaise qui entourais la table quand le portrait dune déscendance de la Famille Black l'insultat il sortis donc sa baguette en ne perdant pas de temps.

-Silencio !

-Il faut vraiment que tu fasse quelque chose avec ce satané tableau Kyarah. Ce tableau est maudit et en plus il m'insulte , sa vaut la mort sa ! Mais bon passons à autre chose.

Alastor sortis la gazette du sorcier de sa poche tout en buvant un café déjà préparé en attendant le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Left_bar_bleue75/100¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Left_bar_bleue70/100¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 1:58

Kyarah salua Koëlia qui lui demanda si elle n'était pas en retard, bien sur que non , elle était la premiere à arrivé, mais elle n'eut le temps de répondre qu'un autre membre entra, Alastor Maugrey, dit Fol Oeil.
Elle lui sourit.


Non biensur vous n'êtes pas en retard.

Alastor lui disait qu'il fallait faire quelque chose du tableau qui hurlait, mais ce tableau était sa grand mère, elle lui devait le respect, malgré ce que Sirius pensait d'elle...
Elle prit une voix douce pour s'adresser au grand Auror qu'était Alastor.


Laissons ma grand-mère ou elle est, de toute façon, il n'y a rien à faire, ce tableau demeure collé au mur.

Kyarah alla s'assoir et prit un café egalement, tout en souriant à Koëlia.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 2:26

Maugrey qui était assez calme sans pour autant ne rien dire , regarda Kyarah avec un air de défi.

-Je respecte votre grand-mère Kyarah , comme toute votre famille d'ailleurs. Mais je ne m'empêcherais un jour de lui lançer un maléfice dont elle se rappeleras toute sa mort. Je te le répète Kyarah , ce tableau dont est votre grand-mère ne feras pas long feu avec moi , vu mon caractère en plus. Mais je m'abstiendrais de lui lançer un maléfice car je tient un grand-respect envers toi Kyarah. Mais attention tout de même.

Dés qu'Alastor eût finit sa dernière phrase , il lança un regard noir au tableau dont était la grand-mère de Kyarah. Il se remit à nouveau de lire la gazette du sorcier dont les nouvelles n'étaient pas gargantuesques. Il continuais de boire lentement son café sans sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:40

Arrivant un peu en retard la jeune femme ne pouvait s’empêcher de pester, elle été a présent a la tête de l’ordre et donner l’exemple en étant en retard dé le premier jours, arrivant dans l’ancienne demeure de Sirius elle sentit son cœur ce pincer elle aurait aimer changer d’endroit mais pour l’instant elle ne devait pas laisser ses sentiments prendre le déçu et être à la hauteur de son parrain Albus Dumbledore.

« Aller courage ma fille »

Poussant la porte elle vit quelques membres présents, leur adressant un sourire, allant à la place de son parrain elle la regarda quelques secondes puis finalement prit le courage de s’asseoir.

-Je vous souhaite le bonjour, qui manque t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

Elle était persuadé d'êrte arrivé en retard mais Kyarah lui avait annonçé qu'elle était la première arrivé. Derrière elle d'autres membres entraire. Il y eu Alastor Maugrey qui réveilla un audieu portrait qui se mis à lancer des jurons. A parament c'était la grand-mére de Kyarah. Heureusement Alastor le fit se taire. Ensuite arriva la soeur de Kyara qu'elle avait croisé quelque fois dans Poudlard, mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Elle s'appelle Angelique, Angélique Black comme sa soeur évidemment. Elle les salua tout les deux avec un grand sourire comme à son abitude. Angélique demanda si tout le monde était là.

- Je ne sais pas si nous sommes tous là. Kyarah le savez vous?

Elle n'avait aucune idée du nombre de membres de l'ordre et ne savais pas vraiment qui en fesait partis. Elle le découvrirais bien assez tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

Remus Lupin arriva au 12 Square Grimmaud précipitament. Après une rude journée, la vieille, à parcourir la capitale pour tenter de trouver du travail pour avoir une vie plus stable pour sa chère Tonks, il s'était reveillée très tard ce matin.

Bien entendu, il etait revenu complétement bredouille. Tous les patrons devant qui il s'etait présenté avaient trouvé d'innombrable excuses pour le mettre dehors a plus vite de leur bureau quand Remus parvenait a glisser son probleme de Lycanthropie dans la conversation. L'excuse d'une allergie au poil de chien avoué devant la secrétaire, fut, pour lui, la plus humiliante.

Il entra dans Grimmaud et se présenta a la reunion.

Bonjours tout le monde... désolé pour mon retard

Il prit place et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 1:02

Benjamin arriva en trombe, venant à l'instant de recevoir la lettre sur l'emplacement du quartier général de l' Ordre et l'heure de sa 1ere réunions qui, selon la lettre, commencait il y avait 5minutes. Quand il arriva, il entrat et vit dans le fond d'un couloir des personnes réunit. Il s'y dirigea et entrat.

Bonjour. Je me présente je suis Benjamin Summer, je viens juste de rentrer dans l' Ordre. Excusez mon retard mais j'ai ressus l'information sur la réunion il y a 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:30

Regardent les membres de l’Ordre entrer la jeune femme avait pour tous un sourire et une parole aimable malgré la peur qui lui tiraillait les entrailles, respirant doucement la jeune femme serrait et resserrait un morceau d’écharpe qu’elle tenait entre les mains pour dissimuler son malaise.

-Se n’est rien Remus assit toi.

Voyant un nouveau membre de l’Ordre Angélique lui adressa un nouveau sourire.

-Ce n’est pas grave soyez le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

[bon je sais pas si je dois venir mais attention j'arrive xD parce que en plus le sujet a l'air un peu vieux XD avril seulement ? xD dites le moi si y falait pas :S ]

Après Avoir terminé son option "étude des moldus" Hermione remonta dans son dortoir...Elle était fatiguée, personne n'avait autant d'option qu'elle, et elle finissait toujours assez tard a part le Mardi et le Vendredi.

Hermione soupira...et entra dans son dortoir, une lettre était posée sur son lit...Elle l'ouvrit et vit la convocation de l'ordre. Elle regarda sa montre...Elle était déjà en retard !

Hermione se changea rapidement. Changeant son uniforme par un simple jean- tee-shirt -veste -basket, et commença à courir en dehors de la barrière anti-transplanage du château. Enfin sorti de la barrière elle put tranplaner...
Elle arriva alors devant le 12 Square Grimmaud, s'avança vers la porte qu'elle tapota du coin de sa baguette pour enfin l'ouvrir et entrer.
Hermione s'avança dans la pièce un peu intimider...Elle cherchait du regard Harry et Ron mais ne le vit pas...Peut être n'avait-il pas reçu le message...Ou alors ils étaient encore en retard...


" Bonjour..." dit elle timidement avec un petit sourire plutôt impressionné par les Aurores présent.

" Désolé du retard..." dit elle tout bas avant de s'asseoir sur une chaise au premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]   ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les membres de Last School
» Réunion des aurors
» A LIRE (pour tout les Utilisateurs)
» 1er Reunion Admins/Police
» [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: