Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand pardon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeMer 6 Juin - 1:47

quelque tempq après l'accrochage avec Sevy dans le bureau du maitre des potion, Remus décida de se faire pardonner aupres de Kyarah. il se dirigea vers son bureau et frappa trois coups a la porte attendant d'avoir l'autorisation pour rentrer. il espérait ne pas déranger Kyarah comme la dernière fois.

Il ouvrit la porte et y passa la tête pour voir a l'intérieur.


-Bonjours Kyarah, ce n'est que moi... je peux entrer s'il te plait.

Il lui fait un petit sourire chaleureux espérant qu'il calme un peu les humeurs de Kya...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Le grand pardon Left_bar_bleue75/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Le grand pardon Left_bar_bleue70/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeMer 6 Juin - 1:55

Quelqu'un tapa à sa porte, et ce quelqu'un n'était pas le bienvenue. Remus avait brisé un moment intime entre Severus et Kyarah, pour le frapper, et pour Angélique en plus de ça. Celui-ci ouvrit la porte et passa la tête pour lui demander si il pouvait entrer, un sourire collé à ses levres. Pourquoi sourire? Elle allait bientot lui arracher son petit sourire de gentil.

Je crain de ne pas avoir vraiment le choix.

Sa voix était glaciale, d'un geste de baguette elle lui fit apparaitre une modeste chaise, d'habitude un fauteuil aparaissait, mais sa colère envers lui était tel, qu'elle ne fit pas cet effort.

Que me veux tu ?

Son regard c'était fait obscur et perçant, allait il lui demander pardon d'avoir taper sur son amant?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:02

Remus s'avanca et regarda la modeste chaise qui venait d'apparaitre. Il fut quelque soulagé qu'elle ne soit pas garni des cloux en prime.

-Je crois que je préfère rester debout.

Il sourit doucement mais vit que ca ne prenait pas.

-Kyarah j'aimerais te dire que je regrettes mais ce serait a moitié un mensonge. J'ai agis sur le coup de l'instinct et parce que j'aime beoucoup ta soeur tout comme je t'apprecie emormément. J'étais surpris et choqué. Je réagis comme Sirius l'aurait fait je crois...

Remus manqua une pause.

-Mais... Je comprendrais que que tu renvoie de mon poste de gardien a Poudlard.


Il prit une profonde respiration.

-Mais sache que je ne veux que votre bonheur a tout les deux... Et si ce bonheur doit passer par Severus... je l'accepterais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Le grand pardon Left_bar_bleue75/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Le grand pardon Left_bar_bleue70/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:17

Kyarah écouta les dires de Remus sans le couper. Effectivement il réagissait comme Sirius, et c'est pour cette raison qu'elle avait du mal à lui en vouloir. Elle lui fit un sourire, preuve qu'elle c'était calmé quelque peu. Il ne voulait que son bonheur et bien voila, elle l'avait trouvé.

Mais pourquoi te renverais-je Remus?

Sa voix était plus douce.

J'ai trouvé mon bonheur avec Severus, tu n'a pas d'autre choix que de l'accepter Remus, je l'aime et c'est reciproque...

Ses yeux avaient repris sa teinte bleutée, et ils pétillaient d'amour comme à chaque fois qu'elle parlait de son amant. Ils s'aimaient malgres leurs differences d'age plutot, marqué, malgrés se que pourait dire les gens en l'apprenant. Mais c'était ainsi, l'amour à ses raisons que la raison ignore elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:30

Remus regarda ses lueurs d'amour qui passaitdans les yeux de Kyarah quand elle parla de Severus. Elle avait le meme regard que Tonks quandil venait de faire l'amour.

Remus soupira silencieusement. pourquoi il avait voulu que se soit Severus Rogue. Cependant il sourit.


-Tu as l'air heureuse alors je suis heureux pour toi.

il s'avanca vers lui.

- Maintenant explique moi ces histoire de mangemort. Angel dit que tu es de leur côté maintenant. Kya... pourquoi ? est ce aussi par amour pour Severus?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Le grand pardon Left_bar_bleue75/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Le grand pardon Left_bar_bleue70/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:37

Elle plongea son regard dans le sien . Par amour pour Severus? Non pas vraiment, le hasard , le fait d'avoir croisé un soir le Lord et de l'avoir provoqué en duel lui avait fait monter l'adrenaline. L'envie d'être une autre, montrer au monde entier sa puissance et son courage.

Non Remus, ce n'etait pas par amour pour lui que j'ai fait ce choix.

Kyarah remonta sa manche pour lui montrer sa Marque, pour confirmer les dires de sa jumelle.

Oui je suis des leurs à présent.

La brune baissa legerement les yeux, peur du regard que Remus pourait porter sur elle, peur de son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:57

Remus entendit les mots de kya et cela semblait surnaturel de sa bouche.

-Non ... Kya. je ne peux pas croire ce que j'entend...

Remus s'approchait du bureau.

-Tu es des notres... Tu es notre force. Tu as relevé la tête alors que tout le monde avait baisser les bras a la mort Albus. Kyarah nous avons besoin de toi. Tu as repris cette ecole pour qu'elle ne tombe pas au moins des mangemorts... Kya... Te rappelles tu ?

Remus n'etais pas en colère. il etait triste. Trsite pour Kya pour son avenir dans les bras du mal triste pour ordre qui avait perdu un membres d'un grande qualité et en colère contre lui meme de n'avoir rien vu et rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Le grand pardon Left_bar_bleue75/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Le grand pardon Left_bar_bleue70/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeMer 6 Juin - 3:06

Ses paroles lui alla droit au coeur. Elle doutait d'elle depuis toujours, lorsqu'elle était dans l'Ordre elle doutait de son coté bénifique, et maintenant que Kyarah était chez les Mangemorts elle doutait de son coté maléfique. Elle plongea son regard dans celui de Remus puis les larmes lui embuèrent la vue. La jeune Black se jetta dans ses bras pour pleurer toutes les larmes de son corps.

J'ai fait une erreur Remus... Je m'en veux..

Sa voix était tremblente, elle ne savait plus ou elle en était. Le Bien ou le Mal? La jeune Black était perdu entre les deux. Déchu du bien, et plongé dans le mal, sans pour autant aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeMer 6 Juin - 3:17

Remus la prit dans ses bras. ce n'etait ajamais que la deuxième black qui venait pleurer sur son épaule en moins d'une semaine...
Remus lui caressa les cheveux pour la rassurer.


-Tu as un bon coeur Kya... un grand coeur qui est près a aimer... Kya. Tu n'es pas Kate. Elle ne pourra jamais resentir la joie qu'on éprouve en aidant son prochain. Regarde ce que tu as accompli ! Tu as donner un coeur a ce vieux grincheux de Severus... Kya ce n'est pas dans ta nature de faire partir des mangemorts. Si tu reste parmi eux, ton coeur finira par se consumer et il disparaitra.
il lui prit le visage et la regarda.

-Et ca je ne le permettrais jamais...

il l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Le grand pardon Left_bar_bleue75/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Le grand pardon Left_bar_bleue70/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:08

Les paroles de Remus avait le don de toujours la réconforter, et une fois de plus c'est ce qu'il fit. Elle plongea son regard dans le sien, sa vue était troublée par les larmes qu'elle avait versé quelques secondes avant et qui continuaient à couler le long de ses joues pales, laissant une legere trainée de maquillage dérrière leurs passages.

Mon erreur est irreparable Remus.

Effectivement c'était irreparable, cet marque était indélébile comme le pacte entre elle et le Lord était eternel. On ne quitte pas le Seigneur des Tenebres avec une simple lettre de démission.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:22

Lupin ferme les yeux et tient Kya dans ses bras. il maudissait les mangemort et leur influence sur les gens qu'il aimait. Il maudissait Voldemort et sa crauté.

-Kya je ne veux pas te perdre...

Remus ne savait plus quoi faire a présent. il avait l'impression d'être d'une inutilité de plus totale pour les deux femmes dont il avait eu le garde par son ami Sirius. Que penserait-il ce pauvre Sirius s'il voyait ce qu'etait devenu ces nièce adoré.

Mais comme toujours Remus cacha sa tristesse et consola Kya, la bercant de sa douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Le grand pardon Left_bar_bleue75/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Le grand pardon Left_bar_bleue70/100Le grand pardon Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18

Les larmes coulaient de plus belle, il restait encore quelqu'un qui tenait à elle dans le coté du Bien, certainement était-ce le dernier lien entre elle et ce camps. Remus ne voulait pas la perdre, mais n'était-ce pas déjà le cas? N'avait elle pas une marque eternelle sur le bras prouvant cette perte?

Tu ma déjà perdue Remus...

Sa voix c'était faite grave. Peut être n'était il pas encore trop tard pour faire un autre choix, mais Kyarah n'avait pas encore pris conscience du deuxieme chemin qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:52

Lupin baissa la tête et soupira. Il se sentait décourager. Il passait son temps a consoler les gens autour de lui. Il se sépara de Kyarah...

-Dans ce cas. Je vais prendre conger.

Cette réaction était inhabituelle chez remus. Il n'etait pas du genre a renoncer si facilement. Mais cette fois, son visage etait marqué d'un niveau de lassitude exceptionnel. Peut être que sa discution avec serverus dans le bureau l'avait epuisé, qu'il ne souhaitait plus se lancer dans un débat en définitive stérile. Quoiqu'il en soit. il tourna les talon et se dirigea vers la porte.

- je te souhaite beaucoup de bonheur Kyarah... bien que je ne vois pas comment quelqu'un pourrait trouver le bonheur au coeur des tenêbres...

Il ferma la porte derrière lui et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand pardon Empty
MessageSujet: Re: Le grand pardon   Le grand pardon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand recensement des adultes :: Aout 2007
» Grand recensement des élèves :: Aout 2007
» [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: