Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty
MessageSujet: Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]   Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

Le soleil avait cédé sa place à l’astre lunaire depuis une bonne heure environ, la plupart des Sorciers étaient rentrés chez eux, probablement par crainte, ce qui pouvait être tout a fait compréhensible. La peur était omniprésente depuis quelque temps, depuis le retour du Mage Noir, et cela avait donné un peu plus de travail à November qui se faisait une joie de traquer les Mangemorts, toujours trop imprudents…

Un oiseau était perché sur les tuiles d’une maison, un volatile qui n’avait rien d’ordinaire. Il s’agissait d’un hibou certes, mais au plumage ébène, et avec des yeux verons. Oh là n’était pas le plus étrange, car il possédait une seule plume blanche qui se trouvait sur son flanc gauche, juste a proximité de son aile. Ainsi pour un Sorcier il était facilement reconnaissable, mais pur un Moldu, il n’était qu’un simple hibou. Il s’agissait là de November, un chasseur de prime, connu de nombreux Mangemorts… L’oiseau était resté perché, observant les passants, cherchant alors une victime, ou plutôt quelqu’un qui payerait.

Son regard s’était braqué sur une personne, homme ou femme, il n’avait pu discerner ceci, toutefois il avait déjà croisé, cette personne ne lui était pas inconnue, loin de là… L’oiseau déploya ses ailes, volant juste au dessus de la dite personne… Animagus, November était fier de sa petite particularité, après tout ses dons en Métamorphose avaient servit à quelque chose…

Une femme, et celle-ci venaient de quitter le Chemin de Traverse pour rejoindre l’Allée des Embrumes, il l’avait suivit jusqu'à ce qu’elle arrive dans une rue à sens unique, un endroit qu’il ne connaissait pas. Après tout, peu de Sorciers connaissaient l’existence de plusieurs ruelles dans cette Allée réputée pour être malfamée.

L’oiseau s’était posé en silence, cherchant à comprendre pourquoi cette femme avait prit tant de précautions pour arriver dans une rue, apparemment banale. Mais la voyant prête à transplaner, il reprit forme humaine, s’étant placé juste devant elle, un sourire quelque peu victorieux s’était dessiné sur son visage.


- Pourquoi avoir besoin de transplaner ici ? Votre maître réclamerait-il votre présence ?

November n’avait pas la prétention de savoir si elle était ou non Mangemort, mais cette personne lui avait paru étrange, peut-être de trop et voila pourquoi il s’était méfier… Mais les apparences sont parfois bien trompeuses… Quoiqu’il en soit, il resta planta là, attendant une réponse de la jeune femme.

- Je m’excuse pour mon manque de politesse… Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Left_bar_bleue75/100Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Left_bar_bleue70/100Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty
MessageSujet: Re: Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]   Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

Depuis une heure, peut être moins, peut être plus, les tenebres avaient anéantis les derniers rayons de soleil qui baigné de soleil les rues de Londres. Pourquoi donc la Directrice de Poudlard se trouvait sur le chemin de Traverse à cette heure la? Bonne question dont elle même ne connaissait pas la réponse.

Mais une chose qui était sur, Kyarah était heureuse, et voilà des années qu'elle ne l'avait pas était. Et puis d'ailleur, avait-elle déjà connu le bonheur? Non. Et depuis quelques jours la Brune connaissait ce sentiment, que sa vie était belle depuis que Severus en faisait parti.
Le sourire aux lèvres, elle s'enfonça dans l'obscurité de l'Allée des Embrumes sans vraiment savoir pourquoi.

Il était dit que cette Allée était dangereuse, mais n'était elle pas une Mangemorte à présent? Si... Alors le danger était pour les inconscients qui osaient roder dans ses ruelles. Mais... La jeune Black était elle si cruelle pour torturer gratuitement un sorcier perdu dans l'ombre? Pas vraiment, son amant n'avait pas encore assez deteint sur elle pour que Kyarah puisse faire ça.

Peut être aurait-elle du faire demi tour, non pas qu'elle avait peur, mais la Directrice n'avait pas sa place ici, sa place était à Poudlard, dans son bureau, ou meme dans les bras de Severus, mais pas dans l'Allée des Embrumes. S'appretant à transplaner, une chouette se posa devant elle, prenant forme humaine. Un animagus. Et Kyarah savait parfaitement qui était cette personne. Un leger sourire malvaillant se dessina sur ses levres aux paroles du chasseur de prime.


Je ne suis pas le genre de personne qui accourt quand on m'appel.

Le Lord le savait parfaitement, elle ne ramperait jamais à ses pieds comme la vermine de Queudver le faisait, Kyarah comptait bien garder sa dignité. Mais n'en avait elle pas déjà perdu en se soumétant à lui?

Bonsoir Monsieur Drawlight.

Certainement que l'Auror ne la connaissait pas, et puis n'était elle pas Mangemorte que depuis peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty
MessageSujet: Re: Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]   Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:19

November scruta le visage de la jeune femme, cherchant a mettre un nom dessus, il l’avait déjà croiser, et même rencontrer à plusieurs reprises et pourtant son nom lui échappait, ce qui n’était que trop peu correct que qu’elle connaissait son nom à lui… Il fut une légère moue, et sembla perdu un court moment, le temps que ses souvenirs lui reviennent en mémoire…

- Mademoiselle Black.

La Directrice de Poudlard, oui il se rappelait d’elel a présent, d’ailleurs November n’avait pas comprit le choix de Dumbledore de confier la Direction de Poudlard a une personne si jeune, elel avait quitter Poudlard il y avait a peine cinq ans et elle était déjà a la tête de l’une des plus grande école de Magie… Oh une chose fortement remarquable, mais dangereuse selon Drawlight.

- Pardonnez mon accusation trop hative… L’Allée des Embrumes n’est que fréquemment fréquentée par des personnes telles que vous.

Autrement dit, des personnes sans aucune arrière pensé, des personnes qui n’étaient pas Mangemorts ou n’adhéraient pas aux idées du Lord. Mais November n’avait pas eu connaissance du changement de camps de la Directrice, ainsi il était bien loin de la vérité…Mais November remarquerait les changements tôt ou tard.

- Bien que je ne doute pas de vos capacités, que faites vous ici ?

Novembre avait de quoi s’inquiéter, la Directrice de Poudlard dans un lieu pareil, mais peut-être était-elle venue régler une simple affaire, ou qu’elle avait voulu visiter…
Enfin, il était bien rare que les gens souhaitent venir jeter un coup d’œil à ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Left_bar_bleue75/100Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Left_bar_bleue70/100Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty
MessageSujet: Re: Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]   Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:19

HJ: Désolé d'habitude je suis moins longue à répondre ^^

Un sourire étira ses lèvres à l'entente de son nom, ainsi il l'avait reconnu.
A en déduire des paroles de November, il n'était pas encore au courant du nouveau statut de Mangemort de Kyarah. Mais ce n'était qu'une question de temps, car si il était à la hateur de sa réputation, il reconnaitrait trés vite un Mangemort. Mais pour le moment il ne le savait pas et heureusement, combien de temps tiendrait-elle devant un chasseur de prime? Certainement que peu de temps.

Kyarah fit un leger hochement de la tete pour lui faire comprendre que ses excuses étaient acceptées.Que faisait-elle la? L'Allée des Embrumes, n'était-ce pas un endroit parfaitement délicieux? Quoi non??? Bon d'accord, parfait pour les Mangemort. En effet cette rue était aussi noir que leurs ames et leurs magies. Mais on pouvait dire que Kyarah faisait quelque peu tache dans cette noirceur.


Je n'ai de compte à rendre à personne Monsieur Drawlight, et encore moins aux gens du Ministère.

Sa voix était douceureuse, typique de son amant. Le Ministère de la Magie, Kyarah ne suportait pas cette organisme qui est totalement inutile dans cette guerre, incapable de prendre des decisions radicales.

Et vous, que faite vous ici? Cherchez vous un Mangemort à tyraniser?

Une étrange lueur brillait dans ses yeux noircis par les Ténébres qui l'avaient envahi depuis peu. Allait-il l'anéantir si il comprenait ce qu'elle était devenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty
MessageSujet: Re: Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]   Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 12:25

- Toujours si réticente et désagréable quand on parle du Ministère de la Magie… Il est étonnant de voir le nombre de Sorciers qui dénigrent cette organisation.

¤ Bien que je sois entièrement d’accord avec eux ¤

November n’était que peu rattaché au Ministère de la Magie et puis il pouvait aisément le critiquer, car il faudrait être aveugle pour croire que le Ministère est capable de tout régler… Il est bien loin d’être infaillible, même incompétent à vrai dire. Mais un Auror n’a pas de question à se poser là dessus, il doit se contenter d’exécuter les ordres de son supérieur, sauf que pour November, la chose en était différente…

November avait été surprit par l ‘intonation de voix de la jeune femme, elle semblait si différente de l’autre fois… Mais il ne l’avait croiser que quelques fois par le passé et pourtant il remarqua un léger changement dans son comportement, peut-être même son caractère… Mais se furent les yeux de Kyarah qui firent douter le Chasseur de Prime.


- Je vous suivais… Croyez que si vous auriez été Mangemort, vous ne seriez plus ici Mademoiselle. Il marqua une pause, laissant son regard dériver sur le mur de brique pour le reposer sur la jeune Mangemort.[/color] [color=coral]Ne prenez pas ceci comme une offense, simple mise en garde.

Le Chasseur de prime essayait de remarquer le moindre changement chez Kyarah, dans ses gestes… Et il n’en faudrait pas beaucoup pour qu’il sache qu’elle est à la solde de Lord Voldemort, mais pour le moment… Il lui donnait le bénéfice du doute. Et puis l’accusé si cela n’était pas la vérité serait une grave erreur.

- L’Allée des Embrumes… Sa voix devint un murmurre, puis il changea de sujet, chose déconcertante. Poudlard est une grande école de Magie, et vous arrivez à la diriger. Je dois bien avouer que votre nomination m’a paru étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Left_bar_bleue75/100Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Left_bar_bleue70/100Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty
MessageSujet: Re: Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]   Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:35

Nous ne pouvons que dénigrer le Ministère. A quoi serti-il au final? Qu'a trés peu de chose.

Son avis ne changerait jamais vis à vis de cet organisme ni sur le Ministre lui meme, surtout l'ancien. N'avait il pas fermer les yeux sur le retour du Lord? N'avait il pas nié l'innoncence de Sirius Black? Si il avait ouvert les yeux, certainement que son oncle serait encore en vie, Severus n'aurait pas assassiné Albus... Mais aussi Kyarah n'aurait pas était Directrice de Poudlard ni Mangemorte.. Comme quoi le choix d'une personne avait des impacts allucinants.

Une certaine lueur brillait dans son regard.. De la peur? Non pas vraiment... Mais qu'était-ce alors? l'envie de se battre ? De Fuire? Certainement un mélange de tout ceci.


Mais comme je ne suis pas... Mangemorte... Cela ne me concerne en rien.

Son regard se fit plus mauvais, sa nomination? Etrange? Bien entendu ce n'était ni le premier ni le dernier à penser cela. Son entré au poste de Directrice avait provoqué une grande polémie. Sa jeunesse était un handicap disait la Gazette. Mais elle s'en sortait presque parfaitement.

Je suis jeune certes, mais pas faible Monsieur Drawlight. Que cela vous semble étrange ou non, ce fut le choix d'Albus. Et je suis à la hauteur de ses attentes.

A la hauteur? Pas vraiment... Elle avait sombré en plus de ça, mais November n'avait pas à le savoir, du moins pour le moment, pour la sécurité de Kyarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty
MessageSujet: Re: Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]   Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

[Désolé du retard, j’ai des problèmes de connexion >__<’’]

- Je fais partit du Ministère, ainsi il ne m’est pas permit de juger de son fonctionnement si il est bon ou mauvais…

A quoi servait le Ministère, peu de choses peu l’avait dit la jeune femme, mais n’était-ce pas lui qui était là pour venir à bout de toutes les petites affaires entre le Monde Moldu et celui des Sorciers ? Certes, il en s’agissait là que de choses entièrement futiles, mais il faut bien trouver une utilité.

- Non Mangemort ? En êtes-vous sur ? Etes vous capable de mon montrer votre bras ?

Il l’accusait et cela serait une faute grave si jamais Kyarah n’était pas Mangemort, ce qu’il n’espérait pas… Certes il aurait voulu que cette femme ne sombre pas, mais tout en elel avait changé, elel était plus sombre que jamais… A croire qu’elle s’était laissée entraîner dans les Ténèbres…

- Qu’êtes vous devenue Mademoiselle ?

Une légère inquiétude pour elle… Mais pas seulement pour Poudlard… Si cette école était dirigée par une partisane de Voldemort, tout était perdu… Plus rien ne servait de se battre… Et pourtant, November avait beau espéré, comment le monde Sorcier pourrait-il survivre grâce à un enfant ?

- Ne prenez pas mes paroles comme insultes… Je ne fais que constater, simplement ceci… La jeunesse est parfois source d’erreur, voila tout… Mais vous êtes si puissante, cela expliquerait le choix de Voldemort pour vous avoir entraîner… N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Left_bar_bleue75/100Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Left_bar_bleue70/100Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty
MessageSujet: Re: Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]   Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:29

Lui montrer son bras? La peur se lisait quelques instants dans son regard, faible lueur pour un sentiment de faiblesse. Apparament November avait un doute, il comprenait peu à peu ce qu'elle était devenu, le danger devenait de plus en plus présent, et l'atmosphère de cette ruelle sombre était opprésente.
Kyarah tacha de rester calme, plusieurs choix s'offraient à elle, nier jusqu'a ce qu'il renonce et qu'il la laisse en paix, fuir en transplanant mais prouvant alors son appartenance au Lord, ou alors lui faire gouter sa baguette et sa puissance, mais y survivrait-elle ?
Trois possibilitées toutes aussi plaisante les unes que les autres.


Et sur quoi fondez vous vos accusations Monsieur Drawlight?

Un sourire mauvais était figé sur son visage pale, un eclair d'affrond passa bien rapidement dans son regard noir, l'illuminant quelques instants.
Elle avait donc choisi l'affront, rester la tête haute, quoi qu'il arrive. Et puis, n'était elle pas fiere d'être aux côtés du Lord et de son amant? Si, du moins, pour le moment et à cet instant précis, l'orgueil était plus fort que tout.


Mais je suis toujours la même, la petite Black, à quelques differences pres.

Effectivement, des petites differences, une marque indélébile sur le bras preve d'un pacte eternel. A part ça.... Son sourire c'était élargi. Certainement qu'avec ce genre de sous-entendus, November allait comprendre, mais qu'importe, l'adrénaline montait en elle, l'envie de se battre n'était que plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] Empty
MessageSujet: Re: Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]   Perdus Cette Nuit [PV Kyarah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus Cette Nuit [PV Kyarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être accroc [Kyarah ^^]
» rencontre. [pv Kyarah]
» Remise en Question [PV Kyarah]
» Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]
» le nouveau professeur ... ( PV avec Kyarah ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: