Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:11

Kate marchait d'un pas rapide et silencieux sous la pluie de cette soirée qui s'annonçait orageuse. Le vent sifflait si fort queKate n'entendait que ça dans tout le cimetiere, et il faisait flotter sa cape dans les airs tel une aile noire emboîtant les pas de la jeune fille. Et dans ce sombre brouillard on ne pouvait que dicerner quelque peu sa chevelure dorée La jeune Black observait les différentes tombes qui se dressaient par ci par là, désordonnées et certaines d'entre elles brisées en deux parties, et elle essayait tant bien que mal de lire les noms à moitiés écaillés des personnes décédées.
Bref, la Serpentard se dirigea vers le fond du cimetière, là où il n’y avait pratiquement pas de lumière. Elle ne connaissait aucune des personnes enterrées ici, elle ne savait même pas pourquoi elle venait dans ce cimetière. Sûrement l’envie de se retrouver seule, sans personne autour d’elle, loin du bruit de la salle commune…
D’un élan, la jeune fille s’élança, montant debout sur une des pierres tombales. Elle savait parfaitement que ce n’était pas respectueux envers les morts, ni aux proches du défunt, mais elle avait envie de se défouler, de lâcher un peu toute la tension des derniers jours…Un mince sourire sur les lèvres, Kate se mit à sauter de pierre en pierre, celles-ci étant assez rapprochées pour qu’elle ne tombe pas.
Bref, après cet échange avec sa pensée, l'héritiére sauta sur le sol, ayant entendu un bruit de froissement près d’elle. Elle se laissa donc glisser derrière la pierre sur laquelle elle était, portant instinctivement la main à sa poche, là où se trouvait sa baguette. Personne ne pouvait savoir sur qui on allait tomber........
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue75/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue70/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:22

Kyarah avait suivi sa soeur depuis l'école, elle voulai mettre au clair la conversation qu'elle avait eu avec Kate quelques jours avant.
Elle c'était donc à nouveau transformé, pour allez plus vite et ne pas etre aperçu ni entendu, mais surtout pour voir dans la nuit comme si elle était en plein jour. Kyarah la suivait donc jusqu'au fond du cimetière. Elle l'observa sauté de tombe en tombe. Elle fit un sourire intérieure.


* Elle n'est encore qu'une enfant.*

Puis elle s'approcha de plus en plus d'elle et fut entendu par celle ci qui se cacha derrière une tombe. Elle avança donc vers elle, jusqu'à qu'elle soit visible par sa jeune soeur. Elle vit que Kate l'avait reconnu, elle était rassuré mais déçu que ce ne soit qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:10

Kate leva ses yeux bleutés vers la personne et reconnu directement , se levant , elle aurait cru a n'importe qui sauf a elle .
Profitant pour enlever la terre qui s'était invité sur sa cape , l'a toisant de haut en bas , l'avait t-elle suivie surement , a vrai dire , elle se doutait quelque peu que les choses étaient loin d'étre au clair , sa grande soeur avait découvert quelle était une mangemorte d'ailleurs Angélique ne tarderais pas a venir l'a voir pour lui faire la morale , mais la jeune Black s'en fichait royalement :


Tu me suis maintenant ?
Je croyais que tu te foutais de ma vie ?


Lui dit -elle dans un son glacial..
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue75/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue70/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:13

Kyarah ne souriat pas à sa jeune soeur.
Sa remarque la blaissa, comment pouvait elle s'en foutre de Kate?


Comme tu peut le voir je ne m'en fou pas de toi,
Sinon je ne t'aurai pas suivi en pleine nuit.
Nous devons parler Kate. Je ne dirai rien vis a vis de ... ton apartenance aux... Enfin voilà. Angélique ne sera pas au courent, tu peut me faire confiance, même si tu peut avoir du mal à le concevoir.


Kyarah fixait sa soeur avec un regard perçant.
Elle pensait s'en arret à se que lui avait dit Kate " Je veux que tu creve."
Cette phrase la torturé sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:30

Kate regardant toujours sa soeur , s'assit sur une tombe , elle se fichait que sa soeur l'aprenne de toute maniére , elle seras bien obligé de le savoir un jour , tout en continuant a marcher sur les tombes , elle lui dit :

Je t'écoute , de toute maniére Angélique seras bien obligée de la savoir je compte pas rester cacher toute ma vie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue75/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue70/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:12

Kyarah avait bien compris l'allusion de sa jeune soeur.

¤Je ne compte pas rester cacher toute ma vie moi ... Kate.. Pourquoi en reviens tu toujours à Sirius...¤

Elle suivait sa soeur du regard qui profané les tombes, en marchant dessus.

Kate... Pourquoi tant de haine, soeurette...
Oubli notre différence, si tu en à tellement honte, tu as qu'a etre mauvaise avec moi en plublique, mais s'il te plait,
soyons vraiment soeurs lorsque l'on se retrouve seules!


¤ Je me met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si je pense qu'elle va accepté!¤

Tu est ma soeur... Malgrè ta marque, malgrè tes idées, malgré ... Lui...

Elle était prete à fermer les yeux sur son côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30

Sa soeur commenca a lui faire le discours quelle lui disait depuis quelle était rentré a Serpentard , bien sur Kate pouvait accepter mais elle ne pouvait pas , elle ne devait pas tout simplement , se lier avec le bien rien que par la famille était le pire , s'arretant de sauter sur les tombes , elle fixa sa soeur avant de lui dire :

Malgré tout en effet je suis ta soeur , mais je ne peut pas , se serait me lier avec le bien par n'importe quel moyen et c'est un truc que l'on ne me pardonnerais pas j'ai trop changé , pourquoi tant de haine , c'est simplement ce que je ressens tout le temps et rien ne peut y changer..
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue75/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue70/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:39

Kyarah ne fut pas surprise de la réponse de sa soeur.
Elle l'observé, elle c'était arrété de sauté de tombe en tombe.

Je ne te demande pas de t'allier à mon pouvoir et avoir les meme idées,
Je te demande juste d'oublier le fossé qu'il y a entre nous.
Que lorsque nous sommes seul tu oublie cette énorme différence,
Que tu oubli ton maitre, et je garderai pour moi mais morale sur le mal et toutes ses conséquences...

Kyarah parlait avec le coeur, une émotion puissante lui faisait tremblé la voix.

Sache que je serai toujours la pour toi, la porte de ma maison t'es grande ouverte, si naturelement tu veux bien entré dans une maison qui respire la magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

Kate écouta sa soeur en la regardant , malgré tout , c'était avec elle quelle avait grandie quelle s'était soutenue , il n'y avait qu'une chose qui avait changé , et pourtant tout était tout avait été boulversé , son coeur se serra , son regard bleuté se baissa , des larmes virent lui troublé le visage , malgré tout c'était sa soeur , et meme si tout était différent leurs sang , leurs histoires tout était presque pareil , a part leurs chemin , une larme coula le long de la joue de la blonde , la jeune fille se mit dos a sa soeur , elle ne voulait pas paraitre faible en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue75/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue70/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

Kyarah n'en croyai pas ses yeux, sa soeur pleuré.
Un bien etre vint alors en elle, non pas parce que des larmes coulait sur les joues de sa soeur, mais parce que elle compris que Kate l'aimé vraiment, malgré leur différence.

Elle avança alors avec détermination vers sa soeur qui lui tourné le dos pour par laissé percevoir ses pleurs.
Elle mit sa main sur son épaule, la retourna ce qui laissa percevoir une tout autre Kate, elle avait laissé tombé sa carapace, on pouvai y voir une jeune fille sensible. Malgré son arrogance, elle avait craqué.
Elle lui essuya ses larmes, lui sourit tendrement et lui dit dans un murmure en la prenant dans ses bras.


Je t'aime tant, Kate Tricia Black...

Une immense chaleur l'envahi alors, le bonheur.
Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:40

Kate en cet instant , ne savait plus quoi faire , elle était totalement perdue malgré tout ce qu'il y avait , sa soeur était la a ses cotés ,aprés tout ce quelle lui avait fait subir , la blonde se blottit dans les bras de sa soeur , cela faisait tellement longtemps , elle ne prononca pas un seul mot surement que le silence était mieux que tout cela , et pouvait se passer de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue75/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Left_bar_bleue70/100Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

Une ora (je ne sais plus comment sa s'écrit -_____-) de chaleur les entourèrent toutes les deux.
Comme si le bien et le mal réunis pouvait faire un manifique mélange.
Pour preuve, ni le pouvoir de l'un ni celui de l'autre ce rejeté, comme si il y avait une complémentarité, comme si l'un ne pouvait pas vivre sans l'autre.
C'était la meme chose pour toutes les deux soeurs.
Le conflit omniprésent les faisaient vivre, elles, et les autres sorciers.
Kyarah était heureuse, depuis la mort de Sirius, elle n'avait pas ressenti un bien etre aussi intense. Pourtant ce n'était qu'un acolade entre soeurs,
certaines personnes pourait trouvé cela normal, mais non, entre elles, un simple sourire serait un miracle, alors Kate blotti contre Kyarah.
Quelques temps avant elles aurait trouvé ça impensable, impossible.

Kyarah éloigna légerement sa soeur, la regarda dans les yeux et l'embrassa sur le front ( :xD: ) puis lui dit d'une voix tendre.

On rentre? Il commence à faire froid, et puis ... un cimetière..
Pas vraiment térrible pour des reconsiliations...

Elle lui sourit généreusement, lui prit la main et la dirigea vers la sortie de ce lieu lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] Empty
MessageSujet: Re: Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]   Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre. [pv Kyarah]
» Fantômette est de sortit... [ PV Kyarah ]
» Se ballade innocement.. xD [ Pv Kyarah]
» Être accroc [Kyarah ^^]
» Etrange rencontre [PV Kyarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: