Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Innoncent... mais coupable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:07

REmus avait pris son courage de Gryffondor a deux mains pour se rendre dans le bureau de Severus après l'attaque de Kyarah. mais il devait parler de cette histoire de canna. Si quelqu'un voulait nuire a l'ecole, il fallait que le Serpentard soit au courant et il aurait peut être des idées sur la personne en question. Après tout Severus etait asez tordu pour cela.

Mais Remus se demandait ce qu'il allait arriver une fois qu'il aurait passer la porte de son bureau . Il serait seul en compagnie d'un maitre des potions potentiellement atteint de lycanthropie par sa faute et qui avait vu sa chère et tendre se faire violer par sa personne egalement.

Remus arriva devant la porte du bureau de severus et frappa trois coups secs. Il attendit un peu nerveux. Il se calma en expirant doucement. Tout ce qu'il espérait ce que Seveus lui laissant le temps de parler avant de sa vanger. Rien n'etait mal sur...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:11

Lycanthropie ? Ce nom n’avait cessé de lui trotter dans l’esprit depuis l’autre soir… Lupin l’avait mordu par conséquent il allait devenir une Bestiole comme lui, ce qu'il ne souhaitait nullement et malgré les connaissances de Severus en matière de Magie… Même Noire, il n’y avait rien, pas même un sortilège pour annuler les effets… Ce qui n’avait fait qu’augmenter la haine qu'il pouvait porter a Lupin…

D’ailleurs il n’avait pas revu Kyarah depuis un petit moment, pourquoi il n’en avait aucune idée, par crainte probablement… Mais une crainte des plus absurde, quoiqu’il en soit lorsque les coups furent donné contre la porte de son bureau Severus alla ouvrir, avec une nonchalance quelque peu démesurée…

A la vue de Lupin, les yeux du Professeur de Potion expriment un fuel d’émotions plus différentes plus que les autres, lui qui d’ordinaire est si impassible, la simple vu de lupin réussissait a lui faire perdre son sang froid… D’ailleurs il avait sortit sa baguette la pointant sur le Loup Garou… Décidé cette fois-ci a l’envoyer dans l’Autre Monde puisque personne ne sera là pour lui ordonner de se contrôler…


- Personne n’a donc eu assez pitié de toi ou tu viens renouveler ta demande que je serais cette fois-ci enclin a exécuter ?


[Rah Sev’ version Bebette, Han veut pas voir ça moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

[Mais si... Severus fera une loup garou formidable... ^^]

Sans la moindre surprise Remus se retrouva avec la nouvelle baguette de severus devant le museau et il loucha une peu dessus tellement celle ci était proche de son nez. Puis il regarda Severus qui semblait presque écumé de rage.

-Arrête tes bêtises et écoute plutot ! Tu ferais ce que tu voudras après.

Remus tenta de prendre une allure assuré mais il n'en etait rien. il n'aévait pas peur de la mort mais il avait peur de ce que Severus pourrait lui faire avant de passage...

-Je suis retrourné a la cabane du gardien... et j'ai trouvé ceci...

Remus montre le loud canna ouvert qu'il tenait dans la main.

-Il était par terre, ouvert par magie. HOrs ce ne peut être moi puisqu'il j'etais enfermé a l'interieur et que ce canna était a l'extérieur. Cela suffisait que quelque chose ou quelqu'un m'a délibérément délivré.

En faisant son raport, Remus n'en ressentit aucun soulagement ou victoire. Ce n'etait pas son innocent qu'il défendait mais le danger qu'une personne assez dérangeait pour s'amuser a liberer les loups garous de l'ecole. Remus en épprouvait beaucoup de honte.

-Je voulais juste t'informer...

Il se racla la gorge malalaise. Il se sentit obliger d'ajuster mais si cela ne devait pas paraitre une bonne idée.

-Tes recherches sur la lycanthropie avance-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:49

A la vue du cadenas, Severus abaissa sa baguette, ne laissant rien paraître sur son visage, malgré l’étonnement à la vue de ceci puis des paroles du lycanthrope. Qui avait eu la stupide idée de briser le cadenas qui maintenait bien gentiment enfermé le chien ? Severus adressa alors un regard plus que méprisant au Loup Garou, venait-il l’accuser d’avoir briser le cadenas pour avoir eut une chance de le tuer ?

- Serais-ce une accusation Lupin ? La Bestiole que tu es mérite de rester enfermé à jamais… Quand a celui qui a fait ceci… Son regard se porta sur le cadenas… Je n’ai aucune idée. Et quelques soit ton idée je ne t’aiderai pas Lupin.

Lycanthropie, il fallait que Remus y repense, il fallait qu’il lui rappel une énième fois sa nouvelle condition… La main du Mangemort fut prise d’un léger tremblement, signe que sa colère commençait a monté… Toutefois il maintenait sa baguette vers le sol…

- Tu es toujours Loup Garou Lupin… Cela n’a pas changé depuis toutes ses années.

Il ouvrit alors un peu plus la porte permettant a Lupin de rentrer pour la refrain aussitôt dans un bruit sourd. Quand à Severus chaque trait de son visage démontrait sa colère, et la hargne qu’il pouvait avoir envers Lupin…

- Comment espères-tu que je puisse m’en débarrasser ? Bravo Lupin. Ta solitude commençait à te peser et bien entendu c’est sur moi que tu t’es jeté…Après Kyarah…

La voix du Professeur de Potion avait sifflé, et l’intonation était plus glaciale que jamais… Il avait attraper Lupin par le col de sa cape pour le plaquer violement contre le mur…

- Je ne deviendrais pas un lycanthrope Lupin… Tache de trouver une solution… Répare tes erreurs…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:41

[Cadenas !! tin je me suis tellement demandée comment écrire ce mot !!]

Remus secoua la tête.

-Bien sur que non ! je ne t’accuse pas ! Tu n’as pas beaucoup de cœur et tu es sûrement un peu fou mais tu n’aurais pas la folie ou le courage de libérer un Loup garou de sa prison.

Remus fronça un peu les sourcils.

-Je ne cherche pas de grand élan de générosité de ta part mais étant donné que tu vis depuis plus longtemps que moi au château, je pensais que tu pourrais avoir une idée sur le coupable.

Quand Severus lui ouvrit plus largement la porte Lupin hésita un peu. Il avait l’impression de s’engouffrer vers l’enfer et sa perte. Mais il entra tout de même. Il se retrouva bientôt plaquer contre le mur et grimaça un peu. Il écouta Severus. Le Maître des Potions venait d’avoir la réaction de tous les personnes qui venait d’être mordu par un Lycan. La négation. Comme si le fait de ne pas vouloir devenir Lycan avait vraiment une importance. Est ce que lui Remus avait voulu se faire mordre par Fenrir Greyback ?

-Je suis sorcier. Je ne suis pas Dieu ou ses Anges, Severus. Tu ne crois pas que j’avais une solution pour empêcher les gens de se transformer en lycan, je ne ferais rien ! La seule chose qui puisse amoindrir les souffrances d’un Lycan que je connaisse c’est cette potion tue-loup que tu m’as préparé. Rien d’autre ! Je ne peux être que désolé pour toi Severus !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:57

- Serais-ce courageux de libérer une Créature Lupin ?

Comme si Severus n’aurait eu que cela à faire de libérer Lupin, surtout que la magie qui avait été employé pour refermer le cadenas n’était pas des plus simple et puis pourquoi aurait-il perdu son temps pour Lupin ? Si Severus aurait réellement voulu le tuer, il n’aurait pas attendu que Monsieur soit sous sa forme animal… Surtout qu’il avait récupéré une morsure autrement dit les gènes du lycanthrope.

- Je connais le château et non tous les habitants, aurais-tu oublié ma légère tendance à l’insociabilité ?

Certes Severus n’était que très peu sociable, mais cela n’empêchait pas le Maître des Potions de pouvoir surveiller chaque fait et geste de chacun… Par le passé, quand il était étudiant, il s’était amusé de ceci, connaître les gens sans leur avoir parlé et aujourd’hui encore c’est ce qu'il faisait… Mais de là à connaître le coupable, il n’en était guère capable.

- Trelawney sera ravi de t’aider Lupin…

Potion… Si Severus réussissait à en trouver une qui annulait les effets de la transformation, à supprimer les gènes de Loup, mais là encore il n’en serait même pas capable. Il avait certes inventé plusieurs potions mais de là à en trouver une pareille, ce n’était pas possible…

- Désolé Lupin… Et pour Kyarah tu es aussi désolé ? Tu regrettes ce que tu as fait ? Mais là encore les excuses ne servent a rien… On ne peut pardonner ceci…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:14

Lupin se contenta d’acquiescer quand Severus lui refusa son aide pour trouver le coupable. Peut être n’avait-il aucune idée de l’identité de cette personne et peut être que Lupin ne la trouverait jamais. Il était tard et il n’avait personne dans le parc a part Kyarah et Rogue. Quand il y pensait il se demanda ce que Severus faisait dans le parc a cette heure.

Désolé Lupin… Et pour Kyarah tu es aussi désolé ? Tu regrettes ce que tu as fait ? Mais là encore les excuses ne servent a rien… On ne peut pardonner cec…
Lupin regarda Severus dans les yeux et lui répondit.


-Encore une fois, tu es a coté de des pompes Severus. Je n’ai jamais demandé pardon ni a toi ni a Kyarah. Je ne mérite aucun excuse mais cela ne m’empêche pas d’être désolé pour vous deux. Je ne suis pas comme toi… je ne fais pas souffrir les gens par sadisme et rancœur. Bien sur que je regrette pour Kyarah ! Je ne suis pas un violeur contrairement a certain.

Se faire accuser par Severus, un homme qui avait tué tant de gens et avait été le meurtrier de Dumbledore, il mettait quelque peu hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

- Et tu ne comprendras jamais rien Lupin…

Violeur, et voila un nouveau mot qui lui était attribué, après sadique et meurtrier… Bien, ils continuaient tous dans leur lancée, à celui qui lui donnera le meilleur qualificatif… Certes par le passé, cela aurait pu lui convenir après tout les Mangemorts ne se refusaient rien en particulier dans ce domaine, mais voila Severus avait refréner peu a peu ses pulsions au fil du temps…

- Tu vas m’aider Lupin.

Une lueur indéchiffrable était alors apparue dans les yeux sombres du Professeur de Potion…
Il n’avait pas réussit à trouver une quelque solution, mais peut-être qu’avec l’aide d’un lycanthrope, ou plutôt d’un crétin de Maraudeur y arriverait-il. Enfin là encore n’étaient qu’espoirs perdus… Mais Severus avait la chance d’été tombé sur le moins abruti, enfin c’est ce qu’il espérait…


- Tes connnaissances Lupin… Parle moi de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:54

Au moins il était deux a ne pas se comprendre… pourtant il se ressemblait … Lupin en était persuadé.

Quand Severus lui demanda son aide… non au fait ce n’était pas une demande mais une affirmation- Il fallait noter la différence- Lupin eut un frisson le long de l’échine. Son instinct lui disait de courir le plus vite possible des cachots mais il ne l’ecouta pas. Il devait bien un peu d’aide à Severus… meme si lui d’avoir quelque était une idée tout bonnement insupportable.

-La transformation… tu veux dire la première transformation ? après que je me dois fait mordre par Greyback. Et bien au début, j’avais juste une blessure ; je l’ai gardé durant quelques jours. Puis j’ai commencé a me sentir mal. J’avais de la fièvre et des tremblements dans le bras. Je sentais que quelque chose changé en moi… et pourtant j’étais le même. Les jours précédents la pleine lune furent les plus terribles. Le dernière jour, ma fièvre avait monté, j’avais mal dans tout le corps. Enfait la douleur était partie de mon bras pour atteindre progressivement le reste de mon corps. Apres c’est le trou noir jusqu’au lendemain…

Remus était encore une jeune garçon quand ces évènements étaient arrivés mais il n’avait rien oublié de tout cela. Il se souvenait du moindre détail de ce mois le plus terrible de sa vie. Il avait vu ces parents impuissants et désespéré. Son père consultait tous les médicomage du monde sorcier et sa mère pleurait en cachette dans la cuisine.

-Je pense que la lycanthropie agit comme ce que les moldues appelle un virus...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:26

Bravo Lupin avait réussit à faire peur à Severus, car étrangement la fièvre s’était emparé de lui depuis deux jours, oh peu forte certes, mais pour le moment et selon les dires de Lupin ceci empirerait… Non pas que Severus soit Hypocondriaque, mais quand on sait qu’à la prochaine pleine lune on est sensé devenir une Bestiole cela n’a rien de rassurant, bien au contraire, surtout pour lui qui avait toujours détester ces créatures, il était contrait a ne plus les mépriser…

- Merci Lupin je suis rassuré grâce a toi je vais me transformer en Bestiole… Sa voix trahissait son énervement mais aussi sa crainte de devoir subir à chaque pleine lune les transformations

Un virus, cela laissa le Professeur de Potion assez perplexe… Il n’avait certes pas été dans une école Moldue, mais les rares livres qu’il avait pu lire avaient traité de la médecine… Un virus, par conséquent cela pouvait être irradier, mais là encore il ne trouvait aucuns moyens… Peut-être qu’avec l’aide du Lycanthrope, mais Severus se refusait a travailler avec lui…


- Penser ne suffira pas Lupin…

Loup Garou… Ce mot revenait sans cesse, un éclair de haine passa dans les yeux de l'enseignant. Il perdait peu à peu son sang froid si légendaire et cela pour cause d’une morsure de Bebette…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:35

Remus le regarda.

-Mais tu m’as demandé de te parler de la transformation…

Remus comprit que Severus commençait a ressentir les symptômes de la lycanthropie et eut un frisson. Severus Rogue avait toujours mépriser les loup-garou et maintenant il était sur le point de devenir l’un d’entre eux. Sirius en aurait rire en s’en casser les côtes. Mais la situation n’était pas drôle aux yeux de Lupin. Elle était grave.

Remus hésita puis il demanda.


-Est ce que tu veux que je fasse Severus ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:47

Oui bon certes il lui avait demandé de lui parlé de la transformation mais pas de lui faire peur, surtout en évoquant ce fameux trou noir a la fins des transformations, c’est ce qui faisait le plus peur a Severus… Car la douleur ressentie n’évoquait rien chez lui, il avait réussi à passé outre la souffrance depuis bien longtemps… Mais d’être quelqu’un sans pouvoir se contrôler, voila ce qui le rendait quelque peu nerveux…

- Je n’en sais rien, trouve un moyen Lupin… C’est ton erreur pas la mienne… Et voila le self contrôle légendaire de Severus s’était envolé…

Le Professeur de Potion dirigea sa main vers son bureau d’où un livre s’envola pour atterrir dans ses mains… Un ouvrage traitant de la lycanthropie… Un libre que jamais il n’aurais voulu lire ou même avoir connaissance Il l’avait trouver dans la Réserve et forcement ce livre n’était pas des plus nobles, bien au contraire…


- Un Loup Garou… Heureux Lupin ? Tu as vengé tes chers amis Maraudeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:07

Remus eut les yeux ronds a la demande de Severus. Il le sommait tout simplement de faire un miracle. Remus comprit que Severus etait entrain de paniquer. C’était normal il était passé par la. A la différence que Severus était un puissant sorcier bien capable de lui subir mille tourments pour l’avoir transformer en Lycan. Remus allait lui expliquer un énième fois qu’il ne voulait le transformer en lycan ainsi que personne d’autre mais ca ne servirait a rien. Severus était trop borné et trop rancunière. Il prit en ton ironique en croisant les bras.

-C’est ca Severus ta raison… J’ai toujours voulu te voir avec du poil sur le museau.

Il secoua la tête.

-Une solution… mais je suis ni Medicomage ni Médecin, ni Maitre des Potions… Mais je connais un médecin, une femme. Elle est moldue mais son frère est sorcier. Elle étudie les maladie du sang… les virus… elle aura peut être un avis sur ton cas…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:22


Les yeux du Professeur de Potions lancèrent des éclairs à la suite de la réflexion de lupin… Remus s’amusait de la situation et Severus allait le lui faire regretter… Il empaillerait ce Loup Garou, mais voila il ne devait plus pensé ainsi car lui en était devenu un et chaque pensée vers sa nouvelle condition avait don de l’énerver un peu plus à chaque seconde…


- Amuse toi Lupin… Pour le moment. Je trouve comment m’en sortir, tu resteras avec ta condition.

Mais soudain les paroles de Remus semblèrent l’intéresser…
Une personne médecin, oui cela pourrait les aider, mais jamais Severus n’accepterait d’aide d’une Moldue… Jamais il ne s’abaissera à ceci. Il est Maître de Potion par conséquent il était capable de trouver un moyen.


- Pourquoi ne pas lui avoir demandé bien avant Lupin ? Cela te plait donc tant d’être ce que tu… Es ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 2:28

Remus parut un peu étonné de la question puis il se rendit compte qu’en effet il ne lui avait jamais demandé si elle pouvait faire quelque chose pour sa condition.

-C’est vrai je lui ai jamais demandé… C’est étrange… j’ignore pourquoi… Tu viens juste de me le faire remarquer…

Remus semblait en pleine réflexion avec lui même. Il était un loup garou depuis l’age de 9 ans. Il avait fini par s’habituer a sa condition. Ce n’était pas qu’il aimait être un loup-garou mais cela faisait parti de lui. Remus Lupin le loup garou. C’était son identité. C’est ce qu’il faisait qu’il était particulière comme Severus avec ses potions. S’il n’etait plus un loup garou, qui était-il ? Il avait pris deux minute de réflexion avant de continuer.

-Peut être que j’avais peur de sa réponse…

Il m’indiqua pas s’il craignait une réponse positive ou négative.

Mais cela ne coûte rien d’essayer… Les moldus font des miracle sans la magie. Ils sont très astucieux…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

Il deviendrait une Bestiole… Il se transformait toutes les nuits de pleines lunes… Non ce n’était pas possible, pourquoi il fallait que cela lui arrive à lui ? Et puis loup Garou, il fallait que ce soit Lupin qui le morde qui plus est… Ainsi Severus avait toutes les raisons du Monde pour le tuer, et peut-être que cela supprimerait les gènes… Mais bien entendu que non. Seule une potion ou un sortilège en viendrait a bout et Severus n’était pas un Sorcier assez compétent pour ceci… Mais peut-être qu’avec la Magie Noire, enfin il ne souhaitait même pas essayer…

- Parce que tu savais pertinemment qu’elle serait négative, mais cela dois te plaire Lupin d’être une… Bestiole.

Bien entendu que cela ne coûterait rien, mais tout de même user des moyens Moldus pour venir a bout de quelque chose de magique, s’en était presque paradoxale… Les Moldus sont de purs incapables, alors pourquoi réussiraient-ils à vaincre la lycanthropie?

- Contacte là Lupin… Avant que je ne me transforme !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:08

¤Mais qu'il arrête ! le plaisir n'en rien a voir la dedans¤

Remus fronca les sourcils

-Autant de plaisir que toi !

Remus soupira puis reprit son calme.

-Oui... je vais la contacter des demain... le soleil est entrain de baisser...

Sous entendu, l'arrivée de la deuxième soirée de la pleine lune. La plus puissante et la plus éprouvante pour Remus.

-Il faudra surement allé dans son laboratoire côté Moldu si elle doit faire quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:04

- Ne pense pas si haut Lupin.

Un léger sourire tout a fait narquois était alors apparu sur le visage de Severus…
Non pas qu’il avait fait exprès de percevoir la pensée de Lupin, enfin probablement que oui, mais il tenait à lui rappeler sa capacité, par conséquent qu’il ne pense plus…

Severus blêmit légèrement face aux paroles de Lupin… Mais lui ne se transformait qu’a la prochaine pleine lune, ainsi il avait du temps, enfin trop eu a son goût… Mais cela réussissait à lui faire peur. Son regard s’était alors fait plus sombre tout à coup, se rendant compte que Lupin ne tarderait pas à partir sinon c’est dans son bureau que la transformation aurait lieu.


- N’use pas d’un cadenas Lupin, je ne voudrai pas par deux fois retrouver une Bestiole errante dans Poudlard.

Des tests ? Comme si la science Moldue allait réussir à vaincre le gène, enfin Severus pouvait toujours espérer, même si ce mot avait disparu de son vocabulaire depuis bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:52

¤Petit malin...¤

Remus lui lanca un petit regard assassin mais il etait bien loin d'être aussi impressionnant que le maitre en la matière. J'ai bien sur nommé Severus Rogue. Il avait quand meme le droit de penser en paix non...

-Au moins tu ne risques plus grand chose de ce côté la Severus...

Remus allait un peu loin mais il en voulait a Severus d'avoir lu de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Innoncent... mais coupable. Left_bar_bleue0/0Innoncent... mais coupable. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:40

Severus ignora de plus belle le regard lancer par Remus, était-ce censé l’impressionner ? Il en aurait presque sourire toujours si narquoisement bien entendu, si la situation n’était pas si grave… Car il fallait absolument trouver un moyen pour ne pas qu’il se transforme les soirs de pleines lunes, jamais Severus n’accepterait une chose parelle. Devenir une Bestiole et puis quoi encore…

- Par ta faute Lupin… Sache que je regrette cette nuit là de ne pas avoir accéder à ta demande… Mais j’en aurais bien l’occasion, n’est-ce pas ?

Severus fulminait intérieurement de ne rien pouvoir faire contre Lupin, lui qui était a l’origine de tant de choses. Certes Severus avait commis plus d’un crime mais tout de même, ce qu’avait fait Lupin était assez conséquent et grave…

- As-tu fini tes excuses Lupin ? Que ta présence ne me gène plus…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:42

Remus regarda un instant le professeur rogue dans les yeux puis il se souvint qu'il pouvait regarder dans ses pensées alors il tourna la tête.

-Oui j'en ai terminé... excuse moi du dérangement...

Il avait prononcé ses paroles presque entre ses dents.

-Je te dirais quand j'aurais contacter mon amie moldue.

Il se dirigea vers la porte et la passa en la fermant derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innoncent... mais coupable. Empty
MessageSujet: Re: Innoncent... mais coupable.   Innoncent... mais coupable. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innoncent... mais coupable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais Qu'est-ce Donc ?
» Mais c'est qu'il fait froid ici ! [Tom]
» .:. Mission 2 .:. Mais Où Est Elle Passée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: