Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Escapade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:06

Andréa, Sylvina et Pansy étaient coincées. Rusard arrivait de l'autre côté pale Pansy fit alors demi-tour et entra dans la première salle dont la porte était ouverte, imitée de ses amies. Ensuite, elle verrouilla la porte. Elle attendit que Rusard soit passé pour chuchoter à ses amies :

On l'a échapper belle!! Maintenant, il ne faut pas que l'on tombe sur Miss Teigne, sur Peeves ou un des profs sinon on est mortes et ce sera direct chez la dirlo et là, on aura des ennuis. Comme d'hab' mais bon...

En disant cela, Pansy s'était dirigée vers la porte. Lorsqu'elle eut fini, elle la dévérouilla et passa la tête par l'entrebaillement. Personne en vue. Elle fit signe aux deux autres Serpentardes et toutes les trois sortirent de la pièce en refermant soigneusement la porte. Elle marchèrent dans deux-trois couloirs, descendirent quelques escaliers. Jusque là tout se passait bien. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : elles tombèrent nez à nez avec Miss Teigne, la chatte de Rusard. Celle-ci reconnut les jeunes filles et se mit à miauler avec force, de sorte que Rusard l'entende d'en haut! Pansy se mit alors à jurer.

Putain fait chier!! Saleté de chat, tu sais pas fermer ta gueule ??

Mais le chat était bien dressé et continua à miauler jusqu'à ce que Rusard arrive. Elles étaient mal, très mal. Le concierge les regarda d'un air amusé. Il reconnut évidement les trois Serpentarde. Il ne pouvait les oublier avec tout ce qu'elles avaient fait l'année passée... Il se mit à ricaner, content d'une vengeance qu'il n'aurait même pas oser espérer. Lorsqu'il s'arrêta de rire, il toisa les trois jeunes Serpentarde et leur dit qu'elle allaient aller directement chez la directrice et qu'elles passeraient un sale quart d'heure

* Super!! Il a pu prendre sa revanche sans que je m'en rende compte. Saleté de chat!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:19

* Super cette escapade, en deux heures, deux visites chez la dirlo *

Sylvina, Pansy et Andréa suivaient Rusard et Miss Teigne silencieusement.
Sylvina ne pouvais se résigner à aller chez la dirlo encore une fois. Une idée lui vint alors, c'était risqué mais il fallait le tenté et cela pourrait être amusant.

Elle ralenti le pas, et se retrouva en fin de la procession. Pansy se rendit compte que son amie était derrière elle et se mit à son niveau.


Il faut tenté le sortilège d'amnésie et on court très vite après.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Escapade nocturne Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:24

Je suis tout a fait d'accord. Il se trouve que je maitrise trés bien ce sortilége... Préparez vous a courir les filles!!!!

OUbliette!!!!!


Elles se mirent a courrir toutes les 3 pour en pas que rusard puisse les ratrapper.

* j'espere que ce sortilege n'aura pas de conséquences facheuses.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:25

L'année commençait bien!! La prochaine fois, elle prendra Kate avec elle au moins comme ça, pas de problèmes... Elle vit alors que Sylvina avait ralentie. Elle se mit à sa auteur.

Le sortilège d'amnésie... C'est risqué et pas envie d'avoir plus d'ennui si on le rate. Non, c'est trop risqué, laisse tomber

Rusard se retourna à ce moment-là et leur dit que ce n'était pas la peine de mettre un plan au point, il avait envoyé Miss Teigne (sans que les filles ne s'en rendent compte) chez la directrice et elle savait déjà probablement tout... Leur plan, en plus d'être risqué était bel et bien à l'eau. Ce soir n'était vraiment pas un bon

Au moins, on est sûres qu'on aura eu de la distraction
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:29

hj: mon coeur balance entre les deux versions antagoniste ... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:31

HJ: la directrice est toujours au courant de tout... comme Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Escapade nocturne Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:32

hj vu kel sera au courran autan en profiter pour samuser un peu on aura pas tout perdu!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:35

hj: Je suis d'accord avec Andréa! moi je suis déjà bien dans la muise alors, ça ou autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Escapade nocturne Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Escapade nocturne Left_bar_bleue0/0Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

hj: lol alors écoute moi je dis courront et tré tré vite surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:40

HJ: C'est parti!!

Rusard reçu le sort d'Andréa juste après ses avertissements. Les trois filles se mirent donc à courir à toutes jambes, Miss Teigne ne pouvant les voir vu qu'elle n'était plus dans les parages. Elles filèrent ainsi jusqu'aux rives du lac. Lorsqu'elles s'arrêtèrent, elles étaient complètement essouflées. Une fois qu'elles eurent repris leur souffle, Pansy leur dit :

Nous sommes encore dans la lumière du château. Il faudrait s'en éloigner mais un peu plus doucement cette fois :xD: j'n'ai plus vingt ans savez Laughing

La vanne de Pansy détendit l'atmosphère et les trois amies s'éloignèrent en direction de la forêt

(suite dans le parc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escapade nocturne { PV: Lysander]
» Suite de l'escapade
» L'escapade de Blaise [attendre Kevin]
» prommenade nocturne
» Chasse nocturne... [ PV L'Ombre xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: