Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] Empty
MessageSujet: Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]   Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:29

Et oui on ne change pas les bonnes vieilles habitudes des Serpys. Se ballader dans les cachots, alors que la nuit est tombée depuis fort longtemps.

D'ailleurs, les torches étaient aussi éteinte comme à l'accoutumé après que le couvre feu soit tombé comme un couperet. Mais peu de monde le respectait. Quel sentiment grisant que de se ballader la nuit dans les couloirs froids et humides de cette partie du château. On disait que les cachots se trouvaient au niveau du lac, et que c'était pour cela que par endroit quelques gouttes tombaient à intervalles régulier.

Mais le bruit que l'on pouvait entendre n'était pas les gouttes d'eau qui tombaient sur le sol. Non, il s'agissait du bruit de pieds nus qui foulaient le sol en pierre.

Bien que les ténèbres régnaient en maitre ici bas, un faisceau de lmumière brillait. Il s'agissait d'un sortilège simple, un sortilège lancé par une élève. Une jeune fille blonde, aux pieds nus. Vêtue d'une robe de chambre qui lui couvrait les chevilles. Sylvina était parcouru de frisson, mais elle ne voulait pas s'avouer avoir froid. Non, elle continuerait son exploration dans les fins fond des cachots. Bien qu'elle les connaissait comme sa poche. En effet dés sa première nuit au château, elle était partie à la découverte de ce monde à la fois hostile et si attrayant.

Enfin bref, sa progression était lente, mais quelle idée de ne pas avoir mit de chaussures. Le froid engourdissait ses pieds. Mais à quoi bon rebrousser chemin, voilà déjà un bon quart d'heure qu'elle évoluait ici, et elle n'avait nullement l'intention de remonter. A mons que, la jeune fille se stoppa pour tendre l'oreille. Des bruits de pas, qui ne lui appartenait pas ...


Nox

Sa baguette ne diffusait plus de rayons lumineux, la vert et argent retint son souffle, car les pas se rapprochaient de plus en plus. Pourvu qu'il ne s'agisse pas du concierge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]   Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:19

Le Mangemort rodait dans la nuit, avançait tranquillement vers la gare. Il avait une très grande cape noire sur lui et c'était caché la tête. Le Mage noir avançait et arriva à la gare, personne ne l'avait vu et c'était tant mieux. Il regarda au loin le château de Poudlard, école de sorcellerie. Il fallait qu'il vienne parler à leur directrice alors l'homme blond caché se mit à marcher sur le chemin qui se rendait à Poudlard.

Lucius ouvrit les grandes portes de Poudlard. Les portes grincèrent, mais Lucius ne s'en préoccupa pas plus, il sortit sa baguette magique qu'il traînait toujours sur lui et murmura un simple Lumos qui fit rendre le hall tout éclairer. Il regarda rapidement les sabliers, les Serpentard menait, c'était tout ce qu'il importait. Mais avant d'aller voir la directrice, il voulait aller voir Severus Rogue simplement pour lui parler. Il plongea dans les cachots sombre, froid et humide et parcourut ce jusqu'à l'entrer du bureau de Rogue. Il entendit alors des bruits de pas. Peut-être que c'était un membre de l'ordre du Phénix. Il murmura le sortilège de Nox. Il en laissa aussitôt tomber Rogue.

Le Mangemort avançait maintenant prudemment vers les anciens bruits de pas, mais c'était le silence total. En fait on ne pouvait entendre que les bottes du grand blond frapper le sol. Il arriva où il avait cru entendre et le Mangemort prit la jeune fille par son épaule d'un coup sec et rapide. Le Mage noir retourna la jeune fille et leurs yeux se croisèrent. Il pointa sa baguette sur la jeune fille


- Legilimens

Il vu dans l'esprit de la fille que c'était une Serpentard et qu'elle avait déjà rencontré Voldemort. C'était tout ce qu'il voulait savoir, il savait qu'elle n'était pas un membre de l'ordre. Il avait cru sentir la petite repoussé le sortilège, mais le Mangemort avait rapidement terminé son sortilège.

- Alors, on se promène dans les cachots la nuit, jeune fille. C'est digne d'un Serpentard ça ?


Avait posé l'homme à la petite fille. Il murmura le sortilège de Lumos et les deux pouvaient voir le visage de l'autre. La jeune fille était très belle et avait l'air d'une fille gentille au premier regard.

- Tu as rencontré le Seigneur des ténèbres petite, impressionnant que tu ne sois pas morte ou pas emprisonner. Mais je crois bien que tu le reverras. Tu n'es pas Mangemorte par hasard?

Lucius avait répondit de son habituel ton neutre et glacial. Il la regardait de son regard noir à faire un frisson dans le dos. Cette petite avait échappée à Voldemort par chance. Le fidèle Mangemort ne savait pas s'il fallait la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]   Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:41

Les bruits de pas se rapprochaient. Non ce n'était pas un adulte, plutôt un serpent. Oui il n'y avait qu'eux pour roder dans pareils endroits la nuit.
Mais pinaise, si on était pas habitué à ça, on aurait facilement les chocottes.
Ben oui, les pas qui se répercutent en échos dans cet endroit froid et humide, ce courant d'air qui venait de balayer le sol et s'insinuant dans la robe de chambre de la jolie blonde ... Ben ça aurait put lui faire peur.

La personne qui venait d'attraper la vert et argent par l'épaule (car bien sûr il ou elle venait d'arriver à hauter de Sylvina). Donc la personne qui venait de lui attraper l'épaule n'était ni un élève, ni même une personne travaillant à Poudlard. La jeune fille en avait la certitude, il s'agissait là de quelqu'un d'autre. Les yeux de cette personne brillaient dans l'obscurité. Des prunelles froides, à en faire pâlir plus d'un.

Une seconde d'innatention, l'inconnu s'insinuait furtivement dans l'esprit de la serpentarde. Elle n'eut même pas le temps de fermer son esprit que déjà elle revoyait certaines scènes de sa courte vie. Elle se revoyait avancer vers le choixpeau, au banquet de début d'année, alors qu'elle n'avait que 11 ans. Une autre scène, à ce même banquet, la voilà qui était assise à côté d'un blondinet, Drago Malefoy. Et dernière scène, sa rencontre avec Voldemort. Elle voulait qu'il stoppe, et elle se concentra, prête à vider son esprit de tout souvenir. Mais tout se stoppa. Le froid, l'humidité était revenu.

Une voix froide et grave s'éleva dans l'osbcurité ... Un homme donc, bien évidemment avec cette poigne. Mais elle n'eut le temps de lui répondre clairement le fond de sa pensée qu'un faisceau de lumière fusa de la baguette. Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille, elle se recula légèrement et toisa l'homme du regard.


Tiens Papa Malefoy ... Vous devez savoir, que chez les serpentards il est de coutume de se ballader dans les cachots durant la nuit ...

Le père de Drago ... Ce ... un de ses camarades de serpentards, un garçon qu'elle ne supportait pas. Trop orgueilleux, en fait il ressemblait à la jeune serpentarde, mais elle ne voulait pas se l'avouer.

Citation :
Tu as rencontré le Seigneur des ténèbres petite, impressionnant que tu ne sois pas morte ou pas emprisonner. Mais je crois bien que tu le reverras. Tu n'es pas Mangemorte par hasard?

Pour toute réponse la vert et argent leva son bras gauche et fit descendre sa manche, elle montra à Lucius la partie de sa peau nue de tout tatouage.

Oui je l'ai rencontré et non je ne suis pas mangemort ... Pas encore ... Mais il est vrai que j'ai des atouts qui ont eu l'air de plaire au Seigneur des Ténèbres.

Un sourire carnassier s'était dessiné sur ses lèvres. La Serpentarde se rapprocha lentement du mangemort, elle se mit sur la pointe de ses pieds et murmura à l'oreille de l'homme.

Je suis sûr qu'il serait ravi de vous voir ramené une gentille petite fille qui l'a impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]   Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:27

Ce que savait le Mangemort de plus c'est que cette fille connaissait son fils. Mais ne fait, tout le monde connaissait son fils. Il était populaire surtout chez les Serpentard mais bon, Lucius avait des affaires plus importantes, une jeune fille de sixième année dans la même maison que son fils était là en train de lui parler. Elle l'avait appelé Papa Malefoy. Il lança son regard habituel froid et sévère cette fois-ci.

- On ne m'appelle pas Papa Malefoy, mais Mr. Malefoy. Ouais, nous avons toujours aussi dans notre temps parcouru ses cachots. On ne pourra jamais m'y perdre!

Malefoy se retourna et lança un regard derrière lui, comme pour s'assurer qu'il n'y avait absolument rien. Il regarda alors les traits du visage de la jeune fille. Elle était très belle et devait certainement avoir un copain! Mais ça, le Seigneur des ténèbres n'apportait guère attention à ces sujets. Ensuite, le jeune élève lui dit qu'elle n'était pas un mangemort, elle sépara sa phrase pour dire un pas encore. Hum... une jeune fille de seize ans aux ordres de Voldemort. Le mage noir n'y croyait pas et pas plus quand elle dit qu'elle avait des atouts qui intéressaient le Seigneur.

Mais il fut interrompu par la jeune fille qui lui montrait son bras qui ne portait aucun tatouage. Lucius tira sa manche et montra la marque des ténèbres à la jeune fille.

- C'est ça que tu veux?

Mais la jeune sorcière approchait du grand Lucius. Elle se mit sur le bout de ses pieds et lui murmura quelque chose à l'oreille. Lucius parlait maintenant à voix basse.

- Vous croyez vraiment que le Seigneur a du temps à perdre! Il pourra me punir sévèrement si je lui faisais perdre son temps. Mais je peux bien t'emmener chez les Mangemorts et demander aux maîtres ce qu'il en pense. Mais votre chère directrice ne voudrait sûrement pas et ensuite, je ne crois pas que les gamines sont bonnes pour le Seigneur! De plus, vous nous serez d'aucune utiliser, nous avons des espions au sein de votre chère écoles!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]   Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:43

Même si Malefoy était un mangemort, même s'il était très influent dans le monde des sorciers, Sylvina n'éprouvait aucune peur face à ce mangemort ... Rien, juste un léger amusement. La vert et argent croisa les bras, et fit une petite moue, son regard pétillait de malice.


Pourtant moi j'aime bien Papa Malefoy ... Mais certes ça sera Mr Malefoy, pour votre plaisir.


Elle lui lança un clin d'oeil furtif. Cette situation était particulièrement distrayante. Dans les cachots, seuls, avec lui What a Face. Na Sylvinaaaa c'est un homme marié, qui en plus a un fils ... Drago ... Il n'avait pas la même classe que son père.

C'était pas le tout, mais bon ... Malefoy grand format tourna la tête en direction de la sortie des cachots, voulait-il partir, déjà??? Et en plus la jeune fille avait froid aux pieds ... Ha lala on l'y reprendra plu de se promener dehors pieds nus, na plus jamais ... ça fait trop froid !!!

Na ben en fait, tout ce qu'il voulait savoir apparament c'est s'ils étaient seuls ... Oui il l'était Cool (na pas d'idée perverse na mais yo ^^). Il tira sur la manche ... Wahou ça pour un scoop c'est un scoop !!!!! Lucius Malefoy mangemort, pour un peu qu'elle tomberait dans les pommes, mais Sylvina n'est pas une de ses vulgaires groupies qui fantasment sur le beau Lulu ... Na la serpentarde est beaucoup plus subtile ... D'ailleurs, elle posa son index sur le tatouage, et commença à en dessiner la forme sur le bras de l'homme qui lui faisait face.


Qui sait, peut être qu'un jour elle sera apposé sur mon bras également ...

Sylvina s'éloigna de Malefoy père, déçue par son comportement. Elle fit mine de faire la tête. Puis éclair ... pour ne plus avoir froid et montrer un ses pouvoirs, elle n'avait quà faire appel à ces dons ... Hop furtivement, la douce chaleur naissait aux creux de ses paumes, deux légères sphères s'étaient formées. Ses sphères qui s'échapèrent sous la volonté de Sylvina, et vinrent se placer autour des deux personnes, rien que ce contact redonna un semblant de chaleur dans les pieds de la jeune fille.

Mais je ne suis pas n'importe quelle gamine ... Et puis, je crois que le Lord recherche à recruter non??? Même des jeunes élèves, n'est-ce pas ce qu'il a fait avec Drago?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]   Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:24

La jeune Serpentard n'avait pas peur de Lucius et ça se voyait! Mais bon, Lucius aimait bien la petite et elle avait un bon potentiel malgré tout! Il ne pouvait pas la renier et le mage noir accepta la jeune verte et argent.

Quand Lucius montra son bras avec sa marque des ténèbres, la jeune fille posa son index dessus. Mais Luciuscacha bien vite cette marque et regarda le regard de la jeune fille. Sylvina semblait trop intéresser par cette marque. Est-ce que cette fille pourra vraiment être mangemorte.


- Peut-être bien...

Lucius avait répondit seulement cela à Sylvina qui avait dit qu'elle porterait peut-être un jour cette marque. Ce jour pourra être bien plus tôt qu'elle le pensait. La Serpend montra alors ses dons magiques que seulement elle pouvait faire. Il y avait une chaleur qui les entourait. C'est alors là que Sylvina parla de son fils qui était mangemort. Comment elle le savait. Elle savait trop de choses la petite et ça devenait urgent.

- Premièrement, comment sais-tu que mon fils est un mangemort? Deuxièmement, j'avoue que tu n'es pas n'importe quelle fille et c'est vrai que le Seigneur recrute. Finalement, pourriez-vous me dire comment le Seigneur vous trouvait quand vous l'avez... rencontrer.

Le Mangemort parla de son habituelle voix glaciale et cruelle. Il se rapprocha un peu de la jeune fille. Il ne savait plus trop quoi faire de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]   Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:12

Na mais vraiment faisait trop froid par là. Elle ne sentait plus tellement ses pieds. Sûrement qu'ils étaient mort et tout bleu. Et qu'elle pourrait plus marcher jusque dans sa salle commune. Elle aurait alors pi être besoin de quelqu'un pour la transporter jusque là bas What a Face.

Et puis ses bouboules magiques ne faisaient pas effets très longtemps. Ben oui elle n'était qu'une jeune fille qui n'avait pas tout ces pouvoirs réglés au maximum. La voilà qu'elle recommençait à frissoner, elle croisa ses bras pour tenter de se réchauffer un peu.

Lucius s'approcha un peu plus vers Sylvina, mais celle ci ne recula pas. Un air de défis s'afficha sur son visage. Un petit sourire narquois au coin des lèvres.


Votre fils, n'est comment dire, pas très discret sur sa nouvelle condition. Et ce qui concerne ma rencontre avec le Mage Noir, elle ne concerne que lui et moi. Mais vous avez un autre moyen pour le savoir, sondé mon esprit, vous l'avez déjà fait, je ne vois pas pourquoi vous n'iriez pas juqu'au bout de vos actes ???

[hj: désolé post pitoyable mais je voulais te rép ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] Empty
MessageSujet: Re: Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]   Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Paradis [PV Mon Lulu ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coin de Paradis [PV Andréa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: