Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'installation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: L'installation   L'installation I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:59

Fleur rentra dans son bureau, une pièce assez spacieuse, d'autant plus qu'elle était vide, mis à part un bureau et un fauteuil, ce qui n'enlevait rien à la sensation d'espace.

*Beuh, cet enfroit est vraiment désagréable...*

Elle tapota le fauteuil, qui avait plus des airs de chaise en bois un peu amélioré, et il devint un grand fauteuil de cuir brun.

*Cela va déjà mieux*

Elle alla ensuite tapoter contre le mur, il était trop blanc...Cette couleur lui rappelait trop le coté du bien qu'elle avait abandonné. Paf, le mur prit une teinte vert clair, sa couleur préférée. En effet, cette couleur la calmait lors de ses colères, de plus en plus fréquentes. I y avait trop de haine en elle, elle la laissait donc souvent sortir.

Disposant 2 ou 3 cadres dans lesquels se trouvaient des photos sur son mur : sa soeur gabrielle, les photos du tournoi des 3 sorciers, elle et bill *ce qu'il me manque* Fleur se disait que ce poste de sortilège était vraiment une opportunité. Avec Kate ici, elle serait beaucoup plus proche du maitre qu'en France.

Allant vers le bureau, elle disposa ses affaires, ses plumes de toutes sortes et de toutes les couleurs, ses encres, ses peintures...


*Voila, ce bureau me semble assez accueillant, et il me plait*

Même si Fleur avait penché du coté sombre, elle voulait mettre ses élèves à l'aise. Elle avait toujours eu une éducation exemplaire. Et que ces jeunes soient du coté du bien ou du mal, elle serait tolérantes avec eux, sachant que l'éducation les sauverait, peut importe du bord qu'ils soient. De plus, Fleur voulait etre appréciée, son orgueil exigeait ça. Elle avait été du coté du bien, elle ne l'avait pas oublié, elle savait comment pensaient ces personnes, et acceptait leurs idées, même en totale opposition avec.

*Et bien c'est fait, il ne me reste plus qu'a me construire mon petit monde ici, et attendre de rencontrer les gens.*


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:12

Sentant une utilisation de magie dans l'un des bureaux abandonnés, L'Ombre s'approchat de la porte encore ouverte et apparut sur le pas de la porte. Il pensait y surprendre des élèves qui s'amusaient et fut surpris d'y voir une adulte. Il regarda rapidement la pièce, plus rien ne montrait que cinq minutes auparavant, ce bureau avait été complètement vide.

Le sorcier restat dans le couloir mais devant la porte, il ne comptait pas entrer sans l'autorisation de la nouvelle propriétaire des lieux car lui même ne suporterait pas un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeLun 19 Mar - 9:26

Fleur sentit une présence, et se retourna. Elle vit un homme qu'elle supposait etre un professeur sur le pas de la porte.

Bonjour, je suis Fleur Delacour, professeur de Sortilèges et directrice de Serdaigle! lui dit elle avec un sourire tout en se dirigeant vers lui pour lui serrer la main.

Fleur sentait que quelque chose d'étrange émanait de cet homme. Une aura de puissance, et de maitrise sur les autres.

*La dernière fois que j'ai vu ça, c'était chez ce vieux Maugrey fol-oeil...*

Vous etes professeur de magie de l'ombre?

Elle avait en effet entendu parler de cette nouvelle matière, et elle trouvait que cet homme lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:11

L'Ombre tendit la main et serra celle de la nouvelle enseignante:

Bonjour. Vous pouvez m'appeler L'Ombre. Je suis le nouveau directeur de Serpentard.

Il ne prit pas le soin de se présenter comme le professeur de la magie de l'ombre, espérant que Fleur aurait compris.

Le sorcier ressenti une impression désagréable lorsque les deux mains se touchèrent, c'était comme une morsure de serpent.

*Hum, la dernière fois que j'ais ressenti cette impression je venais de... Je comprend.*

Son regard se posa sur le bras de la jeune femme. Là où Voldemort appliquait sa marque à ses fidèles. Une rage monta en lui, il eut envie de tuer sur place la nouvelle directrice de Serdaigle mais réussit à se calmer et lacha la pression qu'il avait effectué sur le manche de sa baguette. Ses soupçons étaient peut être faux. Cependant il allait se renseigner sur cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:31

Fleur sentit le regard acéré de l'Ombre sur son bras...et tout de suite une impression de...de colère? de haine? Fleur ne savait pas trop.

He bien, bonjour l'Ombre...

Fleur essayait de garder le sourire, mais ce n'était pas facile...Elle savait qu'elle était mal vue par cet homme si sombre pourtant...Et cela la blessa profondément...C'était un collègue...Elle aurait tellement voulu avoir de bonnes relations avec tous...Elle décida de jouer franc-jeu.

Je vois que vous regarder mon bras...sans doute voudrez vous en savoir plus sur moi, peut importe les moyens, je suppose. Elle savait que l'Ombre, s'il était comme Maugrey, se renseignerait coute que coute. Autant lui dire ce qu'il désirait savoir.

Elle s'assit à son bureau, et fit apparaitre un siège confortable en face d'elle. Elle fit ensuite signe a son interlocuteur de bien vouloir s'asseoir.

Par ou commencer...? Peut-etre par vous dire que là où vous avez placé votre regard, se trouve la marque de Lord Voldemort. Cela vous renseigne peu sur mon passé n'est-ce-pas? J'étais donc une élève de beaubatons, en france. Je suis déjà venue à Poudlard pour faire le tournoi des trois sorciers, face à harry potter d'ailleurs. Jusqu'a l'année dernière, j'étais à l'Ordre de Phenix, mais je n'ai pas un esprit fait pour le bien...je me suis donc décidée à rentrer chez les mangemorts...Bien que j'ai eu du mal, j'ai enfin réussi à avoir la marque des ténèbres. J'avoue que parfois je réagis encore comme si je luttais pour le bien, mais cela me rends malade. Si je suis chez les Mangemorts, c'est égalment pour que mon ancien petit ami et sa famille soient convaincus que je n'ai plus rien à voir avec eux...même si Bill me manque terriblement...enfin, cela ne doit guère vous intéresser! Pardonnez moi! Enfin, il n'y a qu'une seule personne pour qui je sois vraiment prête à tout...ma petite soeur...et le maitre, mais cela va de soi. Bref, je m'étale, je suis vraiment désolée. Prendrez vous une tasse de thé? de café?

Elle essaya de faire bonne figure face à l'Ombre, en espérant que cette mise au point arrangerait un peu les choses. Elle lui sourit, mais ce sourire était trop incertain. Elle n'espérait pas le vexer, et refaire mauvaise figure.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:09

Lorsque Fleur révélat être une Mangemorte L'Ombre eut vraiment du mal à se contenir, derrière son masque, son visage s'obscurcie, l'aura sombre qui l'entourait semblait plus dense, l'air devenait étouffant pour la jeune femme mais le sorcier réussit à ce calmer. On pouvait cependant voir dans ses yeux la haine et une envie de meurtre à peine controlée. Celui-ci se redressat puis souriat.

*Elle est tout de même jeune, je pourais peut-être m'en nservir.*

Maintenant que ses soupçons étaient fondés L'Ombre se sentit un peu mieux. Il n'aurait pas besoin de faire de recherches. En effet cette fille était beaucoup trop naïve. Elle lui révélait elle même ses points faibles: Bill (il ne lui restait qu'à trouver qui c'était), sa soeur et Voldemort.
Lorsque L'Ombre fut entièrement calmé il répondit d'une voix calme et posée qui était en extrème contradiction avec son envie de lui cracher au visage.


Je prendrais bien un thé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

Fleur étouffait...Décidemment, cet homme était bizarre... Elle fut soulagée de se lever pour faire du thé. Elle prit une bouilloire rose pale en porcelaine, versa de l'eau avec sa baguette dedans, et la fit instantanément chauffer...puis elle fit infuser le thé...
L'Ombre la rega
rdait d'un air étrange. Et là, elle sut qu'elle en avait trop dit.Elle essaya de s'automotiver.
*T'es blindée ma p'tite Fleur, t'es blindée. Il te fait pas peut, il ne fait que t'impressioner, alors tu te domines, tu sers le thé, et du calme!*
Pleine d'un nouveau courage, elle s'assit face à l'Ombre, lui servit le thé...Avec le sourire, s'il vous plait. Décidemment...les bonnes bases désirées ne seraient pas facile à acquérir.
Bon, et maintenant, si vous me disiez ce que vous désirez? Ce n'est pas le tout de faire des petits tours de votre magie pour me mettre mal à l'aise, ou bien de jouer de votre attitude, ce qui est je le reconnais, fort habile.
Elle fit un geste brusque de la baguette, et une boite de petit gateaux s'envola pour se poser devant l'Ombre.
Un petit gateau?demanda-t-elle avec un sourire un peu forcé?
Elle fit un petit cercle avec sa baguette, et des gateaux vinrent former une ronde en face d'elle, sur le bureau. Ceci la fit de nouveau sourire. A 19 ans, elle aimait encore les jeux qui font rire les premières années!

*Vraiment pratique ces sortilèges informulés, décidemment.*
Puis elle regarda de nouveau l'Ombre...maintenant que ce sentiment étrange était passé, elle le regardait comme un sorcier normal. Plus de mal à l'aise, plus de sensation d'étouffement.
*Il s'amuse bien lui aussi...Mais avec mes nerfs je crois...il me teste...il croit que je ne vaut rien...Mais je m'en fiche, je vais me maitriser, et etre une bonne petite.*
L'Ombre semblait un peu décontenancé, elle ne savait pas pourquoi...Elle se contentait juste de le regarder de ses yeux d'un bleu profond, en ces jours de beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:25

L'Ombre s'était assit sur le fauteuil et déclina la proposition des gâteaux. Lorsqu'il vit Fleur s'amuser avec la nourriture cela lui fit venir un petit sourire moqueur. Cette jeune femme était bien étrange, elle était Mangemorte mais se comportais presque comme une enfant. Pour autant qu'il en savait, Voldemort ne s'entourait pas de gamins, aussi fallait-il qu'il comprenne certaines choses:

*Legilimens*

Le sortilège informulé avait été lancé et désormais l'esprit de L'Ombre commençait à pénétrer dans la tête de la jeune sorcière. Le sorcier avait lancé le même sort qu'à la directrice mais cette fois il tenait à obtenir des réponses aussi il avait lancé très doucement le sortilège, d'une telle faiblesse que le simple fait de se concentrer aurait repoussé l'"attaque" mentale mais il était quaziment impossible de se rendre compte de cette présence, en fait, personne n'avait réussi à contrer le sort à cette puissance car personne ne s'était jamais apperçut de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:50

Fleur revit soudain dans sa tête son initiation Mangemort. Elle, au milieu du cercle avec le maitre. Le maitre lui confiant une partie de sa confiance, lui répétant que grace à sa force morale, elle avait réussi. Et là , il plaça sa baguette sur son bras et... Elle comprit. Elle ferma immédiatement son esprit.

Je pensais être face à quelqu'un de loyal...Enfin, le minimum nécessaire bien sûr. Je vous ai surestimé. Pourquoi ne voulez vous pas comprendre que si jusque là j'ai parlé franchement, je ne m'arrêterai pas tout de suite? Je suis préparée à ce genre d'attaques monsieur. Je suis jeune...Oui. Mais n'oubliez pas qu'il y a des raisons au fait que j'ai réussi à accéder au cercle fermé des mangemort. Qu'aurait à faire Lord Voldemort d'une mangemorette n'ayant rien de plus, ex-ODP de plus...Non, sur ce coup là, vous vous y êtes mal pris.

Fleur sentit que cela devenait comme un jeu entre eux...balancement de vacheries, vérités, fausse politesse, balancement de vacherie.

En fait, cet homme lui plaisait. Elle aimait quand tout n'était pas tout cuit, c'était une battante. Elle lui fit un sourire, vraiment sincère cette fois ci... Mais pas une risette de gamine, un sourire de femme qui en avait déjà vu, mais qui respectait quand même son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:23

L'Ombre souriat d'un sourire amusé pour la première fois depuis la rencontre avec Fleur. Il stoppa aussitôt son sortilège en laissant sa main sur sa baguette.

Sachez mademoiselle que je peux bel et bien être honnête et loyal mais je suis instinctivement mal à l'aise lorsque je metrouve en présence de l'un des toutous de Voldemort.

Le sorcier but lentement le thé que lui avait servit la jeune femme avant de reprendre:

Je pense en effet qu'il y a de bonnes raisons pour qu'il vous ait accepté. Sinon, vous avez raison, je n'ait employé la meilleur façon pour savoir certaines choses mais c'est cependant celle que je tenais à utiliser. Je ne me sert de la force que dans certains cas extrème.

Soudain il se reprit, cette jeune femme avait certains capacités qu'il ignorait pour le moment mais qu'il ne fallait pas ignorer. Le sorcier se redressat sur son fauteuil et réfléchit rapidement, se remémorant les données qu'elle lui avait donné.

*Hum, Delacour Fleur, mangemorte, un ex-petit ami Bill et une petite soeur. Bien, très bien... Cette fois c'est bon...*

Le professeur but une nouvelle gorgée et attendit la réaction de Fleur tout en continuant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

Fleur regarda dubitativement l'Ombre.

Et, je suppose que vous n'utilisez pas la force sur la personne même...Je suis donc un toutou...Un toutou très bien éduqué...

Fleur sentit les larmes monter...Elle se retint, avec grand peine... Elle sentait ses cheveux pousser, sa peau devenir plus laiteuse...le "syndrome vélane".

Ai-je fais quelque chose pour vous mettre mal à l'aise? mis à part etre une mangemorte? Donc oui, je suis peut etre un toutou, mais au moins à moi, on m'a enseigné la politesse.

Elle but son thé...mangea un petit gateau, et reprit.

Vous savez, vous pensez etre libre d'esprit parce que vous etes dark, que vous portez un masque, et que vous manipulez les gens...mais dans notre monde, tout le monde est le toutou de quelqu'un ou de quelque chose...je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

L'Ombre faillit être touché par ce "syndrome vélane" mais un flash lui apparut dans la tête et il reprit conscience. Cette jeune femme était décidement bien surprenante, tant mieux. Il aurait été déçu que Voldemort ne choisisse quelqu'un de faible. C'est donc avec une voix posée que le sorcier reprit la parole:

Il est vrai que la politesse n'est pas le genre de choses qu'ait eu le temps de m'apprendre mon maître cependant il m'a apprit à me méfier. Vous qualifirez mon attitude de méfiante ou d'impolie comme vous le souhaiterez, ce n'est pas cela qui me gènera la plus.

Une fois qu'il eut fini sa tasse de thé il reprit:

De plus, chacun sait au fond de lui s'il est libre d'esprit ou pas. Personnellement, c'est l'une des raisons pour laquelle mon bras n'est pas tatoué. En tout cas je ne pense pas être moi-même libre d'esprit parce que je peux inspirer la crainte chez certaines personnes mais car je ne considère personne comme mon maître.

Sa voix resta quelques instants en suspens avant de reprendre:

Cependant si vous trouvez celui qui me considèrera comme son toutou j'apprécirais grandement que vous me le présentiez.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:50

Fleur réfléchit quelques secondes...l'Ombre était vraiment intéressant.

Dois-je vous présenter votre attitude, qui vous pousse en permanence à inspirer la méfiance, le questionnement, et la crainte? Dois je vous présenter votre magie, qui manifestement, ne vous quitte jamais? Je pense ne rien avoir à vous apprendre de la vie, après tout, vous devez me considérer comme une simple gamine capricieuse et impressionable, mais malgré votre spécialité de la magie de l'ombre, vous cherchez trop le concret... Et puis... vous avez du etre éduqué.

Fleur ne voulait pas trop en dire, ne sachant si la pensée de Grindelwald mettrait l'Ombre en colère, ou le chagrinerait...Mais elle voulait juste le convaincre, et visiblement, cet homme avançait de plus en plus en son sens, bien que posé sur ses idées. La conversation tournait bien selon Fleur...mais peut-etre n'était-ce qu'une manipulation de plus de la part de la personne qui buvait le thé face à elle.

*Mais apparemment, il a admit que j'avais des capacités.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:11

L'Ombre se croisa les mains sur le bureau et reprit:

Vous dites, je reprend vos mots, que malgré la magie de l'ombre je recherche trop le concret. Cependant pourquoi utilisez-vous le mot "malgré" ? Vous ne savez pas quels sont les pouvoirs de mon art, vous ne pouvez donc pas dire qu'il n'est pas basé sur le concret.

Le sorcier se tut quelques instants avant de reprendre de nouveau, un sourire aux lèvres:

Au fait, est-ce que j'ais dit à un quelconque moment que je vous trouvait capricieuse. Vous êtes en effet impressionable mais je pense que c'est l'une des qualités requises pour servir quelqu'un. Cependant je ne vous ais à aucun moment qualifiée de capricieuse.

Puis son visage se raidit un peu une voix plus froide sortit de sa bouche quand Fleur parlat de son "éducation", au même moment la densité de l'air augmenta de nouveau:

Oh oui, j'ai été éduqué, 14 ans d'éducation avant de devenir moi-même...

Sa voix s'éteignit et le reste fut prononcé dans sa tête. Sa colère se dissipa peu à peu et l'air redevint normal. L'Ombre décroisa les mains avant de les poser de nouveau sur le bureau. Dans la tassa vide un liquide se mit à clapoter jusqu'à ce que le sorcier soit entièrement calmé. Alors celui-ci prit la tasse et se mit à boire l'étrange liquide apparut de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:35

Certes, je ne connais pas grand chose à la magie de l'ombre...Mais il me semble que l'apprentissage de cet art n'a pas grand chose de concret, vu qu'il s'agit apparemment d'aura. Peut etre le voyez vous en concret, vous qui y etes initié, mais ouvrez les yeux, les autres ressentent, mais ne voient pas...c'est donc de l'abstrait.

Je pensais ensuite que vous pourriez prendre le fait que je parle de politesse tel un caprice...mais si ça n'était pas le cas...j'ai anticipé, pardonnez moi.

Enfin, pour votre éducation...je ne voulais pas vous mettre en colère...juste vous montrez que même si vous le croyez, vous n'avancez pas uniquement dans votre propre sens.

Fleur regardait l'Ombre boire le mystérieux liquide qui était apparu dans sa tasse...quand à elle, elle fit apparaitre un grand verre d'eau face à elle. Elle le but immédiatement, et se concentra pour que ses cheveux reviennet à leur taille normale...Elle n'y arriva pas...et sa peau était toujours si pâle.

*Et voila, ça devait arriver...tellement de stress et de fatigue avec cette arrivée à Poudlard...Vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

Entraos filite oparntas

L'Ombre se passa de commentaire lorsque sa magie fit effet. Du bout de sa baguette il avait dessiné un verre à pied. Le dessin devint aussitôt noir comme une ombre et commençat à "gonfler". Quelques instants après la sorcière avait devant elle en verre à pied noir qui avait pour ombre un véritable verre en cristal, Fleur put toucher le verre pour admettre qu'il était bien solide et en trois dimensions. Le sorcier regarda successivement la jeune femme et le verre avant de tracer un trait sur ce qui servait d'ombre. Le verre éclata en petits morceaux de cristal. Il souriat un instant avant de reprendre:

Peut-être que cela n'est pas concret mais dans ce cas Il me faudrait peut être une définition de ce qui est concret.

Bien sûr cela avait été dit ironiquement mais L'Ombre voulait lui montrer qu'il ne faut pas juger les choses par leurs apparences. Le sorcier rangea lentement sa baguette et se croisa les mains sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

Fleur était à présent bouche bée...

Ce verre... il était...devant moi...vous l'avez... explosé...

Fleur secoua la tête pour reprendre conscience...et se redonner une contenance.

Je suis réellement impressionée...Je ne pensais pas que votre magie pouvait etre si...hypnotisante...

Fleur ne savait plus quoi dire...elle n'avait pas de répliques, pas de choses à répondre...elle était juste si fatiguée que les mots ne venaient pas. Elle ferma les yeux pour revenir à un état autre que celui de fantome...

Combien dannées d'apprentissage pour atteindre ce niveau? Un première année y arrivera-t-il?

Se doutant que la réponse serait non, elle poursuivit.

Ne serait-ce pas un peu décourageant d'avoir la pratique sans les résultats?

Son visage n'exprimait aucune émotion, Fleur ne savait vraiment plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:45

L'Ombre eut un petit rire nerveux:

Je croyais vous avoir dit que j'ai passé 14 ans à apprendre cette magie. Un première année arrivera au mieux à cela s'il prononce sans hésiter la formule.

Le sorcier lança de nouveau son sort mais là, le dessin devint simplement noir.

La magie de l'ombre n'a pas été utilisée pour briser le verre mais pour le faire apparaitre. Faire apparaitre des objets pourrais vous paraitre d'une simplicité déconcertante mais pourriez vous élever un château sans être plus fatigué que lorsque vous faites apparaitre un simple verre. Je n'en suis pas sûr.

L'Ombre fixat Fleur dans les yeux dans un but de pression qui l'amusait avant de reprendre:

Pensez-vous qu'au but d'un an d'apprentissage je pouvais lancer un sort de l'ombre qui ne marchait serait-ce q'une fois sur dix. Cette magie est instable il est vrai et donc très dure mais je ne compte pas apprendre le vrai niveau de cette magie à de simples élèves, non, il faudra plus qu'une bonne intelligence pour réussir parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:41

A présent, Fleur regardait L'Ombre avec un regard perçant...

Je suis professeur de Sortilèges...Et on m'apelle Fleur Delacour...Si je pouvais faire apparaitre un chateau sans ma fatiguer, on m'appellerait Jésus Christ, professionel des apparitions en tout genre...

Fleur fit un large sourire, rien qu'à visionner dans sa tête une petite carte avec marqué dessus Jésus Christ, apparitions en tout genre sur réservation, sauf le dimanche.

Et puis, vous savez, avec une bonne stratégie, je peux faire croire à qui je veux qu'il y a un chateau à Windsord...

Fleur vit que L'Ombre la regardait étrangement, ne sachant pas si c'était du lard ou du cochon.Elle prit un faux air d'ingénue avant d'ajouter...

...Il n'y a pas de chateau à windsord n'est ce pas?

Elle reprit son sérieux.

Trève de plaisanterie, Fleur vit L'Ombre se redresser. je ne pense pas qu'il faille amalgamer nos 2 matières...Donc pas besoin de comparaison...Même si la différence sur certains points peu paraitre très subtile, je ne pense pas qu'il faut tout mélanger. dit Fleur en fixant L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:10

L'Ombre eut un instant le souvenir du début de son apprentissage, son esprit, habituellement en permanence sur ses gardes était pendant quelques secondes presqu'entièrement ouvert. Il se ressaisit rapidement et balaya cette pensée de son esprit. A cause de cela il n'avait recommencé à écouter Fleur que lorsqu'elle parla de ne pas confondre les sortilèges et sa magie à lui. L'Ombre souriat:

Je pense, excusez moi ce terme, que vous n'avez rien compris à la magie de l'ombre. Ce n'est pas seulement une branche de la magie noire ou de la magie du bien tel l'occlumencie ou justement les sortilèges non. On pourrait plutôt la considérer comme une troisième magie. Entre le mal et le bien, l'ombre.

L'Ombre cherchat rapidement ses mots avant de reprendre:

D'ailleurs, c'est peut être pour cela que vous voyez certains points comme très similaires avec votre matière. En effet, lorsque j'enseigne la magie de l'ombre, j'en enseigne à la fois les sortilèges, l'histoire, le vocabulaire et bien d'autres choses encore.

Il regarda Fleur, souhaitant qu'elle ait compris, il ne comptait pas trop entrer dans les détails avec une personne qu'il ne supportait que légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:06

[HJ : désolée j'ai mis un peu de temps]

Fleur regarda L'Ombre avec un air désolé...pour lui. Décidemment, il ne comprenait pas que sa magie était exceptionnelle, rare, mais que lui était un sorcier malgré tout derrière ses faux airs.

Il est clair que je ne connais rien à la magie à la magie de l'ombre, je n'y comprends surement rien non plus...certes, je ne fais pas beaucoup d'efforts.

Elle sourit un instant.

Mais je ne présumais pas de son existence il y a une semaine...

L'Ombre l'agaçait un peu, et cela se voyait à ses petits poings qui étaient serrés à présent. Il la prenait pour une idiote...c'était évident.

*Ahlala, pauvre petite et jeune professeur de sortilèges qui ne connait rien à rien....*

Fleur soupira.

*Orf, il pense que je n'enseigne qu'une matière subalterne...il doit penser la même chose de toute les autres...*

La baguette de Fleur fit jaillir des étoiles d'une extrème brillance. Elle prit un air effrayé.

Oula, pardonnez moi...j'espère que ça ne vous a pas aveuglé...oh, que je suis bête, ça n'a pas pu etre le cas...

Fleur voyait des tas de petites étoiles à présent...Des accidents de baguettes...c'est ce qui lui arrivait souvent...Elle était tellement étourdie qu'elle faisait souvent jaillir des étoiles de la sorte...Cependant, jamais elles n'avaient été aussi brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:00

hj: Pas grave

dj: Le sorcier se redressat sur sa chaise malgré l'aura sombre qui l'entourait les vives et petites étincelles l'éblouirent légèrement. Il ne laissa aucunement transparaitre une quelconque émotion mais il avait avait était surpris par cet évènement.

Il est normal que vous n'ayez jamais entendu parlé de cette magie. Très peu de livres en parle et quand il la cite ce n'est que pour passer dessus. Cette art à presque disparut et aujourd'hui les personnes qui la maitrise se comptent sur les doigts.

En réalité le nombre de personnes pouvait se compter sur un seul doigt après la mort de Grindewald mais il préférait ne pas clairement énoncer qu'il était le dernier. Il avait tout de même une Mangemorte en face de lui.

Cependant, même si j'ai dis que la magie de l'ombre était une troisième branche, je ne dis pas que les matières enseignées ici sont sans importance ou qu'elles sont inférieures à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

Fleur sentait une certaine méfiance chez l'Ombre... Elle ne voyait pas pourquoi, elle savait que face à cet individu, elle était totalement inoffensive.

Pourtant vous me semblez assez hautain quand au monde qui vous entoure...

Et, je saisis mal, pardonnez moi...votre magie est une troisième branche... Mais, serais-ce la branche neutre qui fait le lien entre le bien et le mal? Ou bien, est ce une magie carrément à coté?

Fleur saisissait mal, et elle devait passer pour une petite idiote...mais elle s'en moquait...à présent, elle voulait comprendre de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:42

Le sorcier ne fut que peu surpris par la réaction de Fleur:

En effet, certaines personnes peuvent me trouver hautain mais je considère et je l'avoue sans honte que ce monde m'a offert tout ce qu'il pouvait m'apporter. En fait, d'après moi je ne suis plus ici que pour que la mage de l'ombre ne soit pas perdue à jamais.

L'Ombre réfléchi rapidement à la question de Fleur avant de reprendre:

Je pense que la magie de l'ombre serait plutôt le côté caché des deux magies connues. En effet, les sorts de base sont aussi bien des "réadaptations" de sorts du bien comme du mal.

Le professeur sentait bien qu'il n'était pas très clair mais il avait toujours un peu de mal avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17

MMM...je pense comprendre, même si je n'en ai pas la prétention.

Mais, cela ne vous a-t-il jamais mis à part auparavant? J'ai du mal à voir comment vous pouvez avoir vu tout ce que le monde pouvait vous offrir en étant tellement à coté.

Je ne prétends pas avoir tout vu mais...ayant vu le bien et le maL...j'ai déjà exploré beaucoup de choses...sachant qu'il m'en reste encore à découvrir...mais vous...est-ce bien dans notre monde que vous vous situez?

Fleur ne désirait pas etre désobligeante. Mais l'Ombre n'était pas très clair, elle pensait qu'il ne le faisait pas exprès, mais être totalemrnt à part ne pouvait pas l'aider à communiquer la puissance de sa magie, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: