Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'installation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Even
Invité




L'installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:07

L'Ombre regarda Fleur avec un air désolé. Il ne comprenait pas comment une si jeune fille pouvait avoir rejoint Voldemort après avoir fait parti de L'Ordre du Phénix. Il eut un petit rire amusé avant de reprendre:

En effet je me trouve bien dans ce monde. Cependant je suis plus agé qu'il n'y parait et j'ai eut plusieurs types d'éducations. J'ai dut depuis tout jeune affronter le bien comme le mal.

Cependant j'ai toujours été mis a part soit parce que les gens voyaient en moi une menace, soit parce que je préfère de toute façon la solitude. J'ai été trahi, plus d'une fois, par des personnes à qui j'aurai confié mon coeur. Toutes les erreures sont profitables et amènent à la réussite à la condition que l'on réfléchisse sur le pourquoi du comment.

Tout cela m'a aussi apprit à comprendre les êtres humains. Je ne me considère pas comme un grand psychologue mais j'arrive facilement à expliquer certains comportements.

Le sorcier eut un instant de réfléxion avant de reprendre d'une voix douce et chaleureuse :

Si cela n'est pas trop indiscret, puis-je savoir ce qui vous a poussé à rejoindre le Seigneur des Ténèbres ?

En même temps qu'il posait cette question il fit faire un petit cercle avec sa baguette sous la table.

*Plito shii razita*

Lentement, avec une douceur extrème le sort nouvellement mis en place par L'Ombre donnait à la sorcière l'idée qu'elle pouvait se confier, que cela ne pouvait que l'aider. Un sortilège très vicieux qui ne donnait pas accés à L'Ombre aux pensées de Fleur mais qui l'insitait à les lui révéler. Ce sortilège de la magie de l'ombre n'était pas simplement repoussable par l'occlumencie ou la concentration. Pour le contrer il fallait réellement penser de toutes ses tripes qu'il ne fallait rien dire. Il fallait détester son interlocuteur encore plus que son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:14

Fleur sentait le sentiment qu'elle pouvait se confier à l'homme assis en face s'insinuer en elle. Après tout, que risquait-elle?

Eh bien...j'ai été...très mal accueillie à l'ordre du phénix.
Ils ont commencé par me donner un surnom...Fleurk.Charmant n'est ce pas?
Puis ils ont commencé à montrer que jamais ils ne me tolèreraient. Ils soupiraient ou levait les yeux au ciel au moindre de mes mouvements.
Puis ils ont fini par ne plus me mettre au courant des missions de l'Ordre.
J'y ai réfléchi, j'ai passé des nuits blanches à y réfléchir seule dans la pénombre...J'en ai beaucoup pleuré aussi.
Le jour ou j'ai séché mes larmes...je me suis rendue compte parce que j'avais un caractère trop différent d'eux.
Fleur se sentait mal à présent.
Je...tout le monde croit que la tolérance est à l'ordre du phénix. Mais pour eux, j'ai toujours été une déviante.
Et puis, j'ai décidé de ne plus craquer pour eux...et toute cette colère que je ne laissais pas sortir s'est entreposée en moi... Et le jour ou ça a du sortir...j'ai fais ma malle, et je leur ai expliqué que je n'étais plus du tout dans leur vision des choses. Et je suis partie.
Depuis, je suis de l'autre coté. Mais il faut savoir que même si j'ai eu une éducation qui penchait du coté du bien...je n'ai jamais eu le caractère pour ne faire que le bien.

Fleur regarda son interlocuteur...mais ne savait pas ce q'il pensait...Elle pencha la tête, le visage pale, et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:14

Le sorcier souriat derrière son masque. Autant en profiter pour récolter d'autres informations:

Vous m'avez parlé d'un petit ami... Je ne me souvient plus de son nom. Vous n'avez pas regretté de devoir le quitter.

Finalement il pensa qu'il pouvait aller un peu plus loin:

Mais, je comprends que pour les raisons que vous m'avez expliqué vous ayez quitté L'Ordre du Phénix mais pourquoi aller carrément rejoidre le Seigneur des Ténèbres. Qu'est-ce qui vous attirait tant.

Ainsi elle avait fait partit de L'Ordre du Phénix. C'était une information intéressante qui pouvait même se révéler utile.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:00

Fleur se sentait étrangement dans le brouillard...Comme hypnotisée. Ave un arrière gout d'euphorie.

Mon petit ami...c'était un weasley...Bill...mais c'est du passé...il faut le voir comme ça.

Et pourquoi avoir rejoint Lord Voldemort? Pour montrer à l'ordre du phenix que je les avait définitivement quittés...et pour avoir une occasion de leur faire du mal, au cas ou je les croiserais au cours d'une bataille. Oui...leur faire mal comme eux m'ont fait souffrir. La vengeance est sans doute mon meilleur allié...


Fleur avait l'impression de flotter...Elle secoua la tête et vida son verre d'eau avec sa baguette...peut etre y avait-il quelque chose dans le liquide...Elle n'arriva pas à déterminer la raison de cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




L'installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:17

L'Ombre grava soigneusement chaque information dans une part de son cerveau, Bill Weasley. Il regarda Fleur droit dans les yeux avant de reprendre :

Je comprend que vous vouliez les faire souffrir mais eux, ils ne vous ont pas fait de mal physique. Que feriez vous si votre maître vous demandez de tuer Bill Weasley après lui avoir lancé un Endoloris. Je ne dis pas que vous n'êtes pas forte mais rejoindre le Seigneur des Ténèbres n'est pas forcément la meilleur solution.

Il regarda la sorcière vider son verre avec un regard amusé puis continua :

La vengeance n'est jamais source de conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

L'installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:45

Fleur baissa la tête.

Je pensais n'etre jamais capable de vengeance, et pourtant, elle est la seule chose que j'attends.

Pour le cas de Bill Weasley...A ce moment là, seule la vengeance n'attisera pas ma violence. A ce moment là, vous pourrez enfin voir la marionette que Lord Voldemort construit en nous. L'effroyable marionette que nous devenons...Cette chose que nous ne pensions ne pas porter en nous...et que la haine fait sortir...

Cependant, pour les autres... Il ne m'ont jamais apporté quoi que ce soit, mis à part ce qui m'a poussé à m'enfoncer dans le mal. Je pense que je leur devrais cela comme remerciement.

A cause d'eux, je suis plus heureuse en étant l'esclave de quelqu'un qu'en étant moi-même mais avec eux.


Fleur se trouve déstabilisée. Elle n'avait jamais exprimées ces idées, et elle ne pensait pas dire ce genre de choses face à une personne telle que l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'installation   L'installation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: