Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue75/100[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue70/100[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:08

Il n’était pas tard, le dîner du soir venait à peine de commencer. Elle était assise la, sur le fauteuil à dossier haut, celui ou, moins d’un an auparavant, le grand Albus Dumbledore était assis chaque soir, posant son regard apaisant sur chacun des élèves. Kyarah faisait de même, mais ne possédait pas cette même sagesse.

Ce dîner fut assez court pour la jeune Black, car une dizaine de minutes après avoir entamé le festin, son bras gauche fut irradié par une chaleur douloureuse, insupportable même, Il l’appelait. Par Salazar ! Pourquoi l’appeler maintenant ? Avec cette hargne ? La Brune avait une idée sur ce sujet, Darkane, comme tout clep’s qui se respecte, avait certainement du aller tout raconter à Tonton Voldy au sujet de la relation entre Severus et la Directrice de Poudlard, ils étaient fichus…

Quelle allait être la réaction du Seigneur des Ténèbres ? Certainement mauvaise, très mauvaise. Elle fut bien tentée de ne pas y aller, mais dans ce cas présent, il était certain qu’elle signerait son arrêt de mort immédiat. La jeune femme lança un regard en biais à son amant qui se trouvait un peu plus loin, apparemment, lui aussi était convoqué.

En faisait mine de rien, Black quitta la table puis la Grande Salle, essayant de ne rien montrer de son angoisse. Se dirigeant alors vers les portes donnant sur le Parc, elle était certaine que les élèves la fixaient, pourquoi donc partir au beau milieu d’un repas ? Qu’importe, elle avait bien d’autres choses à ce soucier.

Son bras se fit de plus en plus douloureux, la souffrance était tel que Kyarah du s’arrêter quelques secondes puis dans un gémissement, elle se remit à marcher en direction de la sortie de l’enceinte de Poudlard. Après qu’elle soit sortie, la jeune Black pouvait transplaner, mais elle se retourna pour voir que le Maître des Potions n’était pas loin derrière elle.

La Brune, malgré la douleur qui s’intensifiait chaque minute écoulée, attendit son cher Severus. Quand celui-ci passa les lourdes grilles, la Directrice ne lui dit pas un mot, mais se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux, puis déposa un baiser remplis d’amour sur ses lèvres, comme si c’était le dernier, et enfin, la peur au ventre, elle tranplana sans penser à une destination précise.

La Belle Black se re-matérialisa quelques secondes après, dans une pièce sombre, qu’elle connaissait. Même si elle n’y saurait jamais allé, Kyarah aurait reconnu cette magie noire qui embaumée la salle, le Bureau du Lord. D’un geste de la main, elle fit partir les larmes qui lui embuaient la vue, puis la jeune femme senti son amant qui venait d’arriver derrière elle.

Lorsqu’elle sentit le Lord s’approcher d '’eux, un frisson lui traversa le dos, et elle ne put que poser un genoux à terre lorsque celui-ci leur fit face. Elle c’était pourtant promis, de ne jamais ce rabaisser à ce point, mais la Directrice n’avait pas le choix, montrer un signe d’insolence à cet instant serait un acte suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue0/0[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue0/0[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:47


    Assisté au dîner, là était l’une des plus belles tortures inventée par cette école. Certes il pouvait s’absenter mais vu que tous connaissaient a présent son statut, il perdrait celui de repenti, alors mieux valait se montrer présent, même ci ce n’était que quelques minutes, vu que Monsieur était connu pour ne faire que des passages éclairs dans la Grande Salle.

    Mais cette fois-ci la chance avait tourné en sa faveur, enfin chance, dans un certain sens seulement. Voila plusieurs minutes à présent que son bras gauche ne cessait de l’irradier de l‘intérieur, lui causant ainsi une douleur des plus cuisantes, une qu’il n’avait pas ressenti depuis bien des années. Il avait du serrer le poing pour ne pas laisser une grimace passer sur son visage, Merlin elle devenait de plus en plus insupportable et Severus savait parfaitement pourquoi. Certes le Lord les appelait, mais seules deux personnes étaient convoquées, Kyarah et lui.

    Le Maître des Potions suivit la jeune femme du regard en la voyant quitter la Grande Salle et ceci sous le regard des étudiants. Il se devait d’attendre pour ne pas que cela paraisse trop suspect, mais peu importait, tout deux avaient signé leur arrêt de mort, c’est pourquoi il l’avait suivit peu de temps après. Assassinant du regard les gamins qui osaient poser leur yeux sur lui.

    Il avait alors franchit les grilles marchant a une cadence pour le moins effrénée, il fallait transplaner de suite, sinon c'était son bras qui y passerait, une telle brûlure, jamais elle n’avait été aussi douloureuse, jamais Severus n’avait commis un impair pareil.

    Severus ne fut que peu étonné que Kyarah se jette dans ses bras, c’est ce qu'il avait attendu, un dernier baiser avec la mort. Comme tout ceci était charmant, une dernière étreinte… Il l’avait retenu quelques secondes prêt de lui, ne voulant la quitter, mais il fallait partir de suite.

    Il avait transplané peu de temps après la jeune femme, arrivant alors dans le fameux repère du Mage Noir, dans son bureau plus précisément. Ainsi les choses étaient encore plus graves qu’il ne l’avait pensé, Jedusor allait s’amuser à leur faire regretter leur erreur… L’amour.

    Voldemort se trouvait dans la piece, il n’y avait même pas besoin de le voir, la présence de Magie Noire était bien trop élevée, ainsi le Lord était déjà là et Severus avait suivi le mouvement de Kyarah, posant alors un genoux à terre… Signe de soumission, geste qu’il n’avait pas fait depuis bien longtemps lui qui se contentait toujours d’une simple inclinaison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:58

La nuit venait de tomber depuis peu. Les nuages cachaient la pleine lune, ce qui provoquait un noir complet dans le bureau du Seigneur. Car en effet, la fenêtre enchantée du bureau représentait la seule source de lumière. Mais Voldemort avait un rendez-vous important, c'est donc pourquoi il désirait voir l'expression sur le visage de ses serviteurs lorsqu'ils arriveraient.

D'un geste de sa baguette, une bougie entourée d'une tête de mort située au plafond s'alluma. Seulement, au lieu de produire une lumière orangée comme toute bougie, celle-ci était verte. Et la lumière en question sortait de la bouche de la tête de mort, en prenant la forme d'un serpent. En somme, on voyait la marque des ténèbres accrochée au plafond, et ceci serait la seule source de lumière pour la soirée.

Nagini s'était installée dans un coin du bureau, calme et heureuse. Car en effet, peut-être ce soir allait-elle passer à table. Voldemort lui, était figé devant sa fenêtre même s'il ne pouvait rien voir, ou presque. Il attendait impatiemment la venue des deux mangemorts qu'il avait convoqué, Kyarah et Severus. Des informations, ou plutôt des confirmations, lui étaient parvenues. Et celles-ci avaient eu pour seul effet de mettre le Lord dans une colère noire. C'est donc avec fureur qu'il avait touché son avant-bras gauche, une fureur que les deux mangemorts avaient dû ressentir par l'intermédiaire de la douleur.


Un CRAC retentit dans le bureau. Voldemort ne bougea pas. Un deuxième CRAC retentit, les deux serviteurs étaient enfin arrivés. Le Seigneur des Ténèbres se retourna cette fois-ci, pour finalement faire face aux deux mangemorts. Une lueur rouge passa dans ses pupilles lorsqu'il apercut les deux sorciers à genoux devant lui. Au moins ils n'avaient pas eu l'inconscience d'oublier de se mettre à genoux. Ne désirant pas les voir debout tout de suite, il les laissa sur leurs genoux, puis il prit la parole, d'une voix froide et sèche.

Avez-vous quelque chose à me dire ?

Une deuxième lueur rouge passa dans ses yeux. Il pointa sa baguette sur les deux sorciers, puis d'un geste bref du poignet, ils dûrent se relever par force. Il se mit ensuite à marcher de long en large devant les deux mangemorts, sa main gauche tenant son poignet droit derrière son dos. Il n'avait pas envie d'attendre qu'ils répondent, c'est pourquoi il reprit la parole rapidement.


Je sais ce qui se passe entre vous, Kyarah et Severus.
Deux de mes mangemorts les plus fidèles et utiles, oser céder à un sentiment si dévastateur et honteux. Vous savez ce que je pense de cette situation.


Il s'arrêta de marcher et resta immobile en face d'eux, la colère déformant son visage.


Alors pourquoi avez-vous manqué de respect envers mes principes ? Pourquoi avez-vous osé me cacher quelque chose ?

Voldemort tenait sa baguette fermement dans sa main droite, prêt à les faire souffrir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue75/100[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue70/100[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:26

Que faire? Et surtout, que dire? Face aux paroles du Lord, Kyarah n'avait rien à dire. Elle croisa son regard sang, et elle y vit une lueur de colère profonde. C'était certain, ils étaient foutus. La jeune Black baissa la tête et plongea son regard sur le sol, mais elle ne put rester ainsi longtemps, car déjà, par la force de sa baguette, le Seigneur des Ténèbres fit relever les amants contre leurs grés.

Il se mit à faire les cents pas devant eux, ce qui n'annonçait certainement rien de bon. Peut être cherchait-il un moyen de leurs faire le plus de mal possible, ou pire, le moyen de les faire mourir dans d'horribles souffrances. La Brune posa son regard azur sur le serpent non loin d'elle, et un frisson lui traversa l'échine...

Les paroles du Dark Lord n'arrangeaient en rien sa peur, il savait, il n'y avait plus aucun doute la dessus, Darkane était allée tout balancer, et peut être même, avait-elle dit des énormités, déformant alors la vérité.

Voilà pourquoi elle n'aurait jamais du le rejoindre... SES principes... Pourquoi devoir adhérer à toutes ses pensées? Lui n'a jamais était foutu de ce trouver une bonne femme, il n'allait pas priver les autres de trouver l'amour.... Si?

Lui cacher? Mais qu'attendait-il? Que Kyarah et Severus arrivent gaiement dans le Repère, main dans la main, le sourire aux lèvres, et lui annoncer "Ouhou Tonton Voldy! On est amoureux, et on t'enmer..." Hmpf pardon What a Face .

Ses prunelles étaient fixées sur la baguette de son Maître, la Directrice savait parfaitement qu'il était prêt à les torturer, et que quoi qu'ils disent, le Lord allait le faire, alors bon ,tant qu'à faire, il valait mieux se défendre, n'est-ce pas?

Elle reprit sa respiration pour se donner du courage.... Courage... N'était elle pas une ancienne Gryffondor? Alors, du courage, elle n'en manquait pas. Lentement ses yeux avaient glissés le long du corps du Seigneur des Ténèbres pour enfin se planter dans les siens. Elle pris, bien entendu, soin de bloquer ses pensées, comme tout Occlumens qui se respecte.
Après un long silence pesant, elle osa briser cette atmosphère oppressante qui c'était installé.


Maître... Je doute que de vous l'avoir dit aurait changé quelque chose... Je me trompe?

Son côté Black revenait à la charge, ce côté si fier, si hardi. Kyarah Narcissia Black dans toute sa splendeur. Peut être qu'elle n'aurait pas du dire ses mots, mais elle comptait rester la même, comme le soir ou elle intégra le rang des Mangemorts, à la limite de l'insolence.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue0/0[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue0/0[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:13


    Si Severus n’avait pas apprit à respecté cet homme, pour sur qu’il aurait laissé échappé un sourire des plus moqueurs à ses paroles. Mais mieux valait pour lui de rester impassible quoique, peut-être que le Lord l’achevait plus vite, mais là était mal connaître Jedusor. Toujours si prompt à voir souffrir les traîtres et victimes, à attendre qu’ils demandent la mort pour se décider à les tuer.

    Quelque chose à dire, comme si une quelconque réponse réussirait à satisfaire le Lord, là était une question des plus inutiles, simplement pour les faire parler et lui donner une raison de lancer le premier sortilège. C’est bien pour cela que Severus s’était tu.

    Le fait qu’il soit à genoux était assez dérangeant, humiliant aussi, lui qui avait toujours refusé d’être ainsi soumis, mais Il les avait relevé de force cette sensation pour le moisn désagréable d’être contrôlé telle une marionnette. Severus qui avait toujours les yeux plus ou moins baissé ne manqua pas la lueur rougeâtre dans les yeux de son Maître, signe qu’en définitif sa vie et celle de Kyarah ne tenaient plus qu’a un fil.

    Son regard s’était par la suite promener dans la pièce, le serpent était là, non loin d’eux. Nagini, combien de personnes avaient déjà goûté a ses crocs ? Combien avait subi la morte lente et pour le moins douloureuse d’une simple morsure ? Beaucoup trop, d’ailleurs Severus préférait de loin un sortilège. Mais Jedusor et son machiavélisme…

    Severus s’était retenu pur ne pas fusillé Kyarah du regard Merlin, c’est avec un tel manque de respect que l’on connaît la plus grande des souffrances et elle, aussi courageuse que folle osait contester les paroles du Lord. Le Maître des Potions s’était alors légèrement avancé, mettant Kyarah en arrière.


    - Prisca n’a vu que ce qu’elle souhaitait Maître. Aucun sentiment aussi dérisoire n’existe entre nous… Aussi pitoyable.

    Le Prince avait alors fermer son esprit, laissant a Jedusor quelques souvenirs si il le souhaitait, rien de convainquant, des souvenirs qui ne montrerait rien des sentiments entre eux deux, des souvenirs qui ne pourraient que montrer la décadence, rien de plus…

    Il fallait trouver une parade et vite, car Voldemort ne se contenterait jamais d’une telle réponse, surtout après les affirmations de Prisca, Sorcière qui passerait de vie au trépas si il la recroisait. Et il n’y avait qu’une seule chance pour eux de s’en sortir, mais Severus n’était pas prêt a jouer là-dessus, a jouer la vie d’une personne, pourtant, là était peut-être leur dernier recourt.

    - Combien de Mangemorts sont mariés dans vos rangs Maître ? N’est-ce pas pathétique non plus ? Insultant ? L’amour, ce sentiment n’a pas sa place, pas même avec celle qui se trouve à mes cotés en ce moment…

    Le Maître des Potions s’était alors tu pendant un court moment avant de répondre, les yeux toujours fixé sur un point imaginaire, voulant éviter au maximum le regard pour le moins fascinant et pénétrant de son cher Maître.

    - Il faut savoir… Passer le temps à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:44

Plus il se laissait aller, plus la colère l'envahissait. Il repensait sans cesse à l'entretien qu'il avait eu avec Prisca. Cet entretien qu'il avait eu à peine une heure avant de convoquer les deux mangemorts. La mangemorte avait été convaincante. Plus que convaincante, elle avait montré des preuves concernant ce qu'elle avait affirmé. Il n'y avait aucun doute dans l'esprit de Voldemort. Non seulement leur amour l'avait mis hors de lui, mais les propos que Severus avait tenu vis à vis de sa mission et de son Maître étaient dignes de se faire tuer sur le champ. Etait-il inconscient lorsqu'il avait révélé tout cela à Darkane ? N'avait-il pas pensé que le Lord trouverait un moyen de savoir précisément ce qui se passait, ce qui s'était dit ?

Nagini, qui sentait son Maître fulminer de plus en plus, commencait à bouger légèrement dans son coin, impatiente de se mettre quelque chose sous la dent. Et c'est alors que Kyarah prit la parole. Avait-elle vraiment osé dire ce qu'elle venait de dire ? Ne connaissait-elle pas son Maître ? Etait-elle si provocatrice que même si son Maître était à la limite de les tuer elle désirait le provoquer encore plus ? Et au moment même où il bougea son bras droit, qui tenait sa baguette, pour lancer un sort sur Kyarah, Severus s'avanca et prit la parole. Et ses paroles furent si choquantes qu'elles eurent pour effet de stopper nette le Seigneur des Ténèbres dans son élan.


"Aucun sentiment aussi dérisoire n’existe entre nous… Aussi pitoyable."

Avait-il bien entendu ? Severus Rogue venait d'affirmer qu'aucun sentiment ne l'habitait vis à vis de Kyarah. Il osait mentir à son Maître, lui dire en pleine face un bon gros mensonge. Surtout après avoir entendu sa compagne avouer ouvertement. Choqué par ces paroles inadmissibles, Voldemort ne prononcait rien, mais son regard en disait long. Et lorsque le maître des potions reprit la parole pour s'enfoncer dans son mensonge, le Lord Noir ne pu se retenir.

NE ME MENS PAS SEVERUS !
Comment peux-tu me mentir aussi ouvertement ? Penses-tu réellement que tu arriveras à me duper aussi facilement ? Honte à toi Severus, souffre pour cet affront !


Puis il dirigea sa baguette avec violence vers le mangemort autrefois si fidèle et exemplaire. Il prononca la forumule "Endoloris" avec une telle haine que le sort devait être plus que douloureux. Bien sûr, il prit le soin de torturer Severus en face de Kyarah pour qu'elle puisse voir son bien-aimé souffrir la douleur la plus atroce qu'il soit. Et alors que le mangemort se tortillait sur le sol, Voldemort jubilait. Quel bonheur suprême que de punir les serviteurs qui le méritaient. Et alors qu'il maintenait le sort actif à l'attention de Severus, il se mit à rire bruyamment, et prit la parole d'une voix machiavélique qui pouvait se mélanger à son rire.

Répèterais-tu que je ne suis plus ce que j'étais Severus ? Es-tu convaincu que mon pouvoir est largement établi à présent pour pouvoir mener mes mangemorts comme il le faut ?

Et il se remit à rire d'une manière diabolique. Puis il arrêta le Doloris. Ses membres devaient maintenant être plus qu'endoloris, son énergie devait l'avoir quitté, après une telle torture de la part du Seigneur des Ténèbres. Mais la souffrance n'était pas terminée. Il dirigea sa baguette cette fois-ci vers Kyarah. Puis avant de prononcer la formule tant redoutée, il prit la parole d'une voix glaciale, emplie de colère.

Tu vas payer pour ton insolence. Tu as compris tout aussi bien que moi que c'est le seul fait de me cacher quelque chose, quoi que ce soit, qui est impardonnable !

Endoloris

Et le sort heurta de plein fouet la directrice de Poudlard, sous les yeux de son bien-aimé. Une fois de plus, Voldemort sentait de l'excitation s'emparer de lui, du plaisir. Le Lord Noir cessa cette torture au bout de quelques longues secondes. Il se recula ensuite de quelques pas, et s'approcha de Nagini cette fois-ci. Puis il posa son regard pénétrant sur Severus.

Vas-tu également me dire que tu n'es pas un loup-garou maintenant ? Ou alors continuer de renier tes sentiments envers elle après l'avoir entendu l'avouer ?

Il s'interrompit quelques courtes secondes, désirant préparer sa prochaine réplique. Il devait tester Rogue, pour ensuite le torturer encore plus, mais d'une autre manière.


Dis-moi en face que je ne suis plus ce que j'étais. Ose le dire comme tu l'as dit à Darkane.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue75/100[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue70/100[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:19

Les paroles de Severus auraient pu être blessante pour Kyarah, mais elle savait qu'il disait ça pour les sauver tout les deux. Mais la Brune doutait que cela marche, et elle eut raison. Cela eut le don de mettre le Seigneur des Ténèbres encore plus en colère qu'il ne l'était déjà. Il se mit à hurler qu'il ne fallait pas lui mentir et la torture commença pour son cher et tendre.

La Belle, légèrement en recul, était impuissance face à son amant au sol, se tortillant de douleur. Elle voulait hurler à son tour, que son Maître arrête cela, mais la jeune femme savait parfaitement que cela ne servirait à rien car c'est ce qu'il attendait, qu’on le supplie d'arrêter. Kyarah ressentait la douleur de celui qui faisait battre son coeur au plus profond d'elle même.

La Brune eut une soudaine envie de se mettre au côté du Maître des Potions, mais elle n'en fit rien, restant droite et digne, Black jusqu'au bout, ne lâchant pas le Lord du regard. Insolence silencieuse. Et le Mage Noir lui fit payer bien vite. Une nouvelle fois, le sort impardonnable retentit dans la pièce alors que la torture sur Severus avait cessé, place à celle de Kyarah.

Le sortilège s'insinua en elle, provoquant une douleur atroce qui se rependit bien rapidement dans chacun de ses membres. Ne pas tomber au sol, ne pas se rabaisser, c'est ce que la Directrice se disait. Mais la souffrance n'était que trop insoutenable, et la Belle posa un genoux au sol, puisant dans ses ressources pour ne pas s'effondrer, mais ce fut impossible, et elle s'écroula au sol. Se tordant de douleur, gémissant de plus belle.

Le sortilège ne dura que quelques secondes mais paraissait une éternité pour Kyarah. Et la douleur était toujours présente, dans chacune de ses cellules, chacun de ses muscles. Son sang lui battait aux oreilles, empêchant d'entendre clairement les paroles du Dark Lord.

Elle ne put qu'entendre que certains mots, lui faisant alors comprendre le sens de ses dires "Loup-garou, sentiment, elle, Darkane." Cela lui suffisait amplement pour connaitre le sujet de "conversation". Incapable de se relever, la jeune Black resta au sol, en boule, tremblant de tout son corps, la main sur son ventre.

Il fallait qu'ils partent, qu'ils trouvent une echapatoir, et vite. Combien de temps les deux amants pouvaient-ils encore tenir, encore un Doloris de cette même puissance, et Kyarah sombrerait dans l'inconscience, c'était certain. Et franchement, si elle venait à tomber la dedans, il était certain qu'elle ne se réveillerait pas, bouffé par ce serpent. Et franchement, servir de repas pour la Bestiole verte, non, ça ira.

Chacun de ses neurones se mirent au travail, il fallait trouver une solution, maintenant, sinon, ils allaient périr. La Brune pouvait prendre sa forme animale, un Chat est bien plus dur à degomer qu'un humain. Mais pour Severus? Elle ne pouvait se résigner à se sauver seule, c'était avec lui , ou alors elle resterait la, à mourir dans d'horribles souffrances.

Lentement, la Belle Black c'était relevé, ne pouvant rester dans une position si humiliante, elle c'était mit à genoux, mais ne baissant pas la tête. Posant encore et toujours son regard à la limite de l'insolence sur celui qui se prétendait le Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue0/0[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue0/0[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:09


    Mentir ? Il ne faisait que se défendre, combien de Mangemorts avaient déjà essayé de duper le Seigneur des Ténèbres en racontant des histoires plus loufoques les unes que les autres ? Et bien lui aussi avait essayé. Et ceci simplement pour sauvé sa misérable vies et par la même occasion celle de Kyarah, mais voila, Prisca avait jouer au bon chien, par conséquent il ne servait de mentir sur ses sentiments, sur ce qui le lit a Kyarah.

    Et le tant adoré sortilège de son Maître avait fusé dans la direction du Maître des Potions. Rien n’aurait pu le sauver de l’impact, rien n’aurait pu empêcher cette douleur qui commençait à s'insinuer dans chacun de ses membres, s’attaquant a toutes ses cellules, le brisant de l’intérieur. Il était resté debout pendant quelques seconde, voulant faire face a ce sortilège, mais rien a y faire, Severus s’était laissé tombé a terre. Parcourut par des spasmes. Mais aucun son n’était sorti, pas même un léger gémissement, cette douleur n’était rien face à celle subite lors d’une transformation en Loup Garou et Severus s’était permi ce sourire arrogant qui le caractérise tant. La douleur avait beau fusé de toute part, il suffisait d’y faire obstacle, de fixer un point au loin. Le Mangemort était alors retombé a terre, misérable, pauvre animal blessé qu’il était devenu. Bouger ne serais-ce que sa tête, ou un bras était devenu un vrai supplice. D’ailleurs il n’eut même pas la force de répondre au Lord, bien trop occuper a observer sa chère Kyarah, son amour, celle qui a présent subissait la colère de l’homme qui leur faisait face.

    Severus aurait voulu hurler plus d’une fois, lui dire qu’il arrête, qu’il s’en prenne à lui. Que Kyarah n’avait pas a souffrir ainsi, mais aucun son n’était sorti, comme lorsqu’il avait reçu le sortilège Doloris. Le Maître des Potions était resté figé devant ce spectacle, presque impassible, comme si l’état de Kyarah ne l’inquiétait pas. Qu’elle n’était plus rien a ses yeux. Mais il était bien trop choqué pour avoir une quelconque expression sur le visage, simplement plus pale qu’a l‘ordinaire.


    Et cette lueur dans les yeux de Severus n’annonçait rien de bon, en effet, la potion qu’il avait préparée ne devait durer que deux heures au grand maximum et depuis le temps qu’il l’avait prise, celle-ci commençait à ne plus agir. La Bête allait reprendre le dessus sur l’homme qu’il était. Severus ne serait plus et là, il pouvait remercier Lupin de l’avoir mordu.

    Le Maître des Potions s’était alors relevé, ayant légèrement chanceler avant d’être capable de tenir sur ses deux jambes. D’ailleurs il avait laissé échappé une grimace suite à la douleur qui avait fusé dans ses jambes, Merlin, c’était toujours si insupportable. Mais le pire restait à venir.

    Qu’avait-il à perdre à présent ? Sa vie ? Cette chose misérable qu’il avait voulu quitter par de nombreuses fois dans le passé. Que Tom l’achève, qu’il déverse sa haine la plus profonde, qu’il le torture si l’envie lui reprenait. Severus n’en avait que faire. Tant que Kyarah vivait, lui pouvait mourir, la vie n’avait plus rien à lui apporter. Certes voir l’enfant qui serait sien aurait été chose merveilleuse, mais il faut choisir n’est-ce pas ? Alors sa mort serait le prix à payer pour cet amour.

    - La fascination perd de son effet.

    Mais ces paroles avaient d’été soufflées et ceci bien malgré lui. Severus était retomber au sol, et ceci dans un grand fracas, sa respiration était saccadée. Comme… Comme l’autre jour, celui où il l’avait laisser prendre le dessus. Celui où il s’était transformé pour la première fois. Le mois dernier… Un sourire machiavélique avait alors orné les lèvres pales de l’ancien Directeur de Serpentard.

    - Voyez Maître… Je vous remercie pour nous avoir accordé une entrevue un soir de pleine lune.

    Severus s’était attendu à un « Avada Kedavra » mais non rien. D’ailleurs la transformation avait commencée. Il prenait peu à peu cette forme de loup, créature de la nuit, bête sauvage qui l’habitait. Loup noir…

    Et l’animal qui avait prit possession de Severus ‘était dressé devant le lord, prêt à mordre, prêt à combattre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:10

Les deux avaient l'air misérables. L'un étalé sur le sol, l'autre tentant de se relever, mais ne pouvant que se mettre à genoux. Mais Kyarah ne semblait pas avoir compris. Elle osait regarder le Seigneur dans les yeux, de son regard presqu'insolent. Son doloris n'avait-il pas été suffisant ? N'était-ce pas assez douloureux ? Apparemment non. Puis Severus, de son côté, ne répondait pas aux questions. Ce qui pouvait être compréhensible, étant donné l'état dans lequel était le maître des potions. Mais au moins, ceci signifiait qu'il avait compris. L'intention de Voldemort était de les punir pour leurs paroles, pour leur manque de confiance en leur Maître. Mais s'ils reconnaissaient leur erreur, il les laisserait vivants.

Cependant les évènements prirent une toute autre tournure. Severus semblait changer physiquement. Il prononca même des paroles que le Lord ne parvint pas à comprendre. Voldemort réalisa alors. Ils étaient une soirée de pleine lune. Pris dans son élan de colère à la suite des propos de Darkane, Voldemort n'avait pas pensé qu'ils s'agissait d'une pleine lune. Le Maître des potions allait se transformer en loup-garou. Malgré les pouvoirs illimités du Lord, il ne pourrait peut-être pas réussir à maîtriser un loup-garou en furie, inconscient de ses actions. Mais à plusieurs, ils y arriveraient. Il savait que Kyarah se rangeait du côté de Severus, Voldemort devrait donc faire autrement. Il porta instantanément sa main droite à son bras gauche. Il convoquait ses serviteurs qui étaient encore fidèles, en l'espace de quelques secondes ils arriveraient.

Le message était clair. Il avait appuyé tellement fort sur sa marque que chaque mangemort qu'il avait convoqué devait se rendre dans le bureau en toute urgence, étant donné la douleur qu'ils ressentaient. Les paroles de Severus arrivèrent aux oreilles de Voldemort.


"Voyez Maître… Je vous remercie pour nous avoir accordé une entrevue un soir de pleine lune."

C'était maintenant officiel, Rogue était devenu un traître, il avait quitté le rang des mangemorts. Et ce soir, Voldemort ferait tout pour le tuer. En attendant l'arrivée maintenant imminente de ses serviteurs, Voldemort produit un bouclier à l'aide de sa baguette avant de s'adresser à Nagini.


Empare-toi de Black. Serre-la fort, étant donné sa faiblesse actuelle, elle ne devrait pas montrer trop de résistance. Mais si elle montre un quelquonque signe d'attaque, mors.


Kyarah, je te conseille de rester tranquille, ou tu mourras dans d'atroces souffrances. Si tu obéis, je te laisserai la vie.

Nagini s'approchait dangereusement de Kyarah. Toujours protégé par le bouclier magique issu de la magie noire, Voldemort observait avec grande attention l'évolution de Severus. Il commencerait à attaquer lorsque les renforts arriveraient, car de toute manière ce serait inutile pour le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:34

Lucius était dans le repère lorsqu'il entendit crier. C'était sûrement Lord qu'il maltraitait quelque personne. Lucius buvait en silence de Whisky Pur feu au rez de chausser. Lucius s'ennuyait à mourir ce soir! Il se remémora alors de la jeune Sylvina Oro dans les cachots. Mais bien sûr! Il fallait absolument que Lucius aille en parler à Lord Voldemort. Il se leva et marcha tranquillement. Il descendit les marches et arriva dans le sous-sol.

Le mangemort était maintenant rendu devant la porte du bureau de Seigneur des ténèbres et entendit un grand rugissement de loup-garou. Il ne prit même pas la peine de cogner. Il entra et vu Le Seigneur des Ténèbres qui faisait face à la jeune Black ainsi qu'à Rogue qui était transformer en Loup Garou. Donc la rumeur était vraie! Rogue c'était vraiment fait mordre! Mais bon, Lucius sortit aussitôt sa baguette et jetta un sortilège simple, un Pétrificus Totalus sur Black. Celle-ci ne pouvait plus bouger mais seulement regarder et entendre. Elle pourrait alors voir Nagini l'a mangé.

Quant à Serverus, il finissait sa transformation. Le Seigneur et Lucius se regardèrent un moment et les deux en même temps jetèrent un Stupéfix puissant sur le Loup. Celui-ci était sûrement immobilisé. La puissance de Lord plus celle de Lucius devait sûrement paralyser un Loup, mais Lucius ne pris pas le temps d'attendre, il lança le sortilège pour l'emprisonner quelqu'un avec des cordes ses pattes. Le mangemort pointait toujours sa baguette sur Serverus au cas où. Il laissa passer Nagini pour qu'il aille vers la jeune Black.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:32

Krystel était comme sa mission l'éxigeait au quartier des membres du phénix, après avoir soupé à l'école des sorciers. Elle assistait comme à son habitude à une de leur réunion quand elle sentit une immense douleur dans son avant-bras gauche.

*La marque des ténèbres. Le maitre à besoin de moi, je dois y aller. Mais ma couverture? tant pis, je vais trouver une excuse, où tout simplement leur dire la vérité. Ils me croient leurs agents, ils me pousseront à aller le rejoindre et ainsi je n'échourai à ma mission secrète.*

Alors que Lupin faisait un rapport sur leurs forces et leurs alliés, la belle se leva et alla le voir. Elle lui murmura alors que Lord Voldemord les appelé tous, elle montra sa marque à présent noir, on ne pouvait plus distinguer le motif de cette dernière. Comme escompté, Lupin lui dit d'aller tout de suite voir ce qu'il se passe, il s'inquiétait pour Kyarah et pour serverus.

Il ne fallut pas plus d'une minute pour que la belle transplane et se retrouve dans la bureau de son maitre, à ses côtés. Malefoy était déjà là, essayant de maitriser un loup garou qui se débattait. Elle vit alors Naggini, enroulait autour de la directrice de Poudlard, protégé par un sortilège du Lord. Ce dernier faiblissait à vue d'oeil. Le lord ne pouvait diviser ainsi ses forces. Il fallait qu'elle fasse quelque chose et vite. Mais il y avait un problème. Elle savait que si son amant était tué, Kyarah ira rejoindre l'ordre et la couverture de la belle allait tomber. Mais elle ne pouvait pas ne rien faire. En même temps, elle avait un peu simpatisé avec cette mangemorte.

Elle se décidât vite.


*Pourvu que le maître comprenne mon geste*

Elle lança un sortilège de bouclier très puissant autour de la jeune femme et par la même occasion le serpent, car du loup garou que Lucius tentait d'immobiliser s'acharner sur cette dernière pour libérer sa belle. Ce sortilège de magie noire s'épuisa de plus en plus et la vidé de ses forces vital mais elle devait tenir. Elle lanca de nouveau un sort de magie obscure autour 'des amants' et du serpent, et une boule se format autour du maitre des potions et de la directrice toujours encerclée par le serpent.

Par le biait de son esprit, elle transmit un message à son maitre


*je ne peux vous laissez tuer Kyarah ni même le traitre. Vous le savez fort bien autant que moi...Je perdrais toute ma crédibilité chez les membres du phénix et on ne peut se le permettre...*

Des mangemorts apparurent au fur et à mesure. Ils regardèrent cette scène étrangement. Lucius et le maitre qui ésayait d'immobiliser un loup garou entouré d'une bulle. Un peu plus loin, le serpent du mage noir, enroulait autour de Kyarah, tous deux aussi entouré dans une bulle. Sur un ton sec, elle leur ordonna:


'-Dépéchez-vous de m'aider, je ne tiendrais pas longtemps comme ça'
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:17

Prisca était dans la salle d’entraînement entrain de peaufiner ces techniques de combats. L’altercation avec Severus et Kyarah avait mis a nue certaine faiblesse dans sa défense qu’elle s’efforçait de corriger pour la prochaine fois. Alors qu’elle était sur le point de lancer un sort bouclier sur un mannequin magique Prisca sentit une terrible brûlure au niveau de son avant bras gauche pour lui fit presque lâcher sa baguette (elle est gauchère ^^).

Le Maitre avait besoin de tout urgence de ses services. Laissant tout en plan, elle transplana au milieu de bureau de Voldemort pour se retrouver face a face avec Severus Rogue en pleine crise de Lycanthropie. Prisca fut stupéfaite devant ce spectacle. Severus, en loup noir, se tortillant comme un fou pour se libérer des liens qui le retenait. Elle trouva que le Maitre des Potions était un superbe spécimen de Lycanthrope


'-Dépéchez-vous de m'aider, je ne tiendrais pas longtemps comme ça'

Prisca se donna une gifle mentale et d’un coup de baguette magique, elle métamorphosa une vieille table base en cage au barreau d’argent. L’endroit parfait pour entreposer l’animal Rogue.

Elle pointa sa baguette sur Prisca et avec un élégant mouvement du poignet et lui lança un sort de lévitation corporelle et le vit entrer dans la cage et ensuite la refermer. Les barreau d’argent retenant l’agressif de Loup garou. Prisca baissa sa baguette tout en restant attentif.

Elle jeta un coup d’œil sur Kyarah et Nagini lové autour de la directrice et eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue0/0[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue0/0[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18


    Une Bête n’a pas conscience de ce qui l’entoure… Un Loup Garou n’est plus humain, de même que les sentiments, ils n’existent plus et pourtant Severus ne s’était pas dressé devant Kyarah, il avait observer pendant un court instant le Lord avant de montrer les crocs, la Bête prenait certes une grande emprise mais cette fois-ci il choisirait ses ennemis et cet homme devant lui en était un.


    Si Severus était encore sous forme humaine, pour sur qu’il aurait été pétrifié devant le spectacle qui s’offrait à lui. Le serpent, Nagini, s’était enroulé autour de Kyarah, pour sur que le Maître des Potions aurait tout fait pour l’aider, pour les sortir de là, en vie si possible, mais il n’était plus le simple Mangemort, le Professeur de Potion ou le Traître selon les appelassions… Severus était à présent un Loup Garou, et il ne recherchait que la vengeance… Haine grandissante envers celui qui l’avait mis dans un état pareil, si faible et cet homme lui faisait face, bientôt rejoint par d’autres, similaires… Femmes ou hommes peu importait.

    Mais le Loup se retrouva paralyser, coulé au sol et ceci a cause de Lucius, des cordes s’étaient nouées autour de ses pattes, lui empêchant ainsi tout mouvement et ceci pour un temps assez court, car il briserait les liens… Enfin c’est ce qu’il espérait, que il était impossible, même avec toute la volonté dont il pouvait faire preuve de briser ces cordes.

    Un hurlement avait brisé toute l’agitation de la pièce, la Bête était prisonnière, enchaînée et ceci avec sa haine, sa colère. Enchaîner ainsi un Loup Garou était une belle erreur car sa fureur, son désir de tuer ne faisait qu’augmenter et ceci a chaque minute, chaque second. Son regard se posant alors sur chacun des Mangemorts, une lueur assassine, glaciale, signe que si il parvenait à se détacher il les tuerait, tous autant qu’ils soient.

    Et le Loup se débattait de plus en plus, les liens quand à eux commençaient légèrement à se desserrer mais il était trop tard. Jamais il ne réussirait a sortir, et cette femme, cette sorcière qui venait de l’emprisonner dans une cage. Elle le traitait en vulgaire animal… La mordre, la tuer, oh oui c’est ce à quoi il aspirait. Prisca était devenue son centre d’intérêt.

    Quand aux cordes qui retenaient le lycanthrope, elles s’étaient brisées, permettant ainsi au Loup d’essayer de se débattre, un peu plus… De chercher une issue.


    Mais comment sauver sa peau sous forme animal ?
    Comment la sauver Elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:20

Lucius en pleine immobilisation de la créature, Nagini enroulé autour de Kyarah, Voldemort pouvait à présent se concentrer sur la suite des évènements. Toujours protégé par son bouclier issu de la nécromancie, les gestes et dégâts provoqués par Rogue n'atteignaient pas le Seigneur des Ténèbres. Cependant les pensées du Lord furent interrompues par l'arrivée d'une autre mangemorte, Raybrandt. Que faisait-elle là ? Il ne l'avait pas convoqué ! Cette situation pouvait ruiner toute sa couverture ! La colère du Lord augmentait considérablement, mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre. Raybrandt était en train de créer un bouclier pour protéger le loup-garou et Black ! Et bien assez vite, des pensées lui arrivèrent de la part de la mangemorte.

Furieux, il répondit, mais pas par l'intermédiaire de la pensée, en criant à l'attention de Krystel. Sa voix se fraya un chemin à travers les hurlements du loup-garou.


Tu l'as déjà perdu ta crédibilité en te pointant ici ! C'est moi qui décide, tu n'aides pas nos ennemis si je ne te l'ordonne pas !

Comment avait-elle osé défendre les deux sorciers que Lord Voldemort, son Maître, voulait tuer ? Elle paierait pour cet affront, mais plus tard. En attendant, il cessa de maintenir son bouclier, pour se mettre à fixer le bouclier que Krystel avait produit. Il se mit à formuler des paroles incompréhensibles, usant de ses talents de Nécromancie, dans le but d'annuler le sort qu'elle avait produit pour protéger les deux anciens mangemorts. Pendant ce temps-là Prisca, l'une de ses plus fidèles et dévouées mangemortes, fit son entrée. Et dès les premières secondes elle fit quelque chose d'utile et d'extrêmement efficace. Elle enferma le loup-garou dans une cage en ARGENT. Rien de plus intelligent. C'était bien connu que les loups-garou ne pouvaient supporter l'argent. Et si cette matière était utilisée correctement, les loups-garou pouvaient en mourir.

De cette manière, le Rogue animal allait bien vite se calmer et arrêter de se débattre, étant donné que le contact avec l'argent devait lui provoquer une douleur atroce. Il suffisait simplement d'attendre à présent que la créature se calme.
D'un signe de la tête, il fit comprendre à Prisca qu'il était satisfait de sa performance, une fois de plus...

Il reporta ensuite son attention sur Kyarah, toujours sous l'étreinte du serpent. Il ignorait si elle plannifiait de s'enfuir, ou quoique ce soit d'autre d'incensé, mais il devait s'assurer qu'il la tenait fermement. Il pouvait d'ores et déjà oublier de lancer un sort anti-transplanage, car il avait déjà fait en sorte que l'on puisse transplaner uniquement dans le repère, et pas à l'extérieur. Il leva sa baguette et la pointa vers Kyarah. Il lanca un sort, en informulé, de sa propre invention, la prison magique. Black ne pouvait plus lancer de sorts, ou tout simplement user de la magie, mais en contre-partie, aucun sort ou forme de magie ne pouvait l'atteindre. Une sphère transparente s'était formée autour de la mangemorte.

Alors que Rogue devait commencer à se calmer, Voldemort s'avanca encore un peu plus vers la directrice de Poudlard. Puis il s'arrêta devant elle, son regard sévère et froid pénétrant celui de Black. Elle savait ce qu'il attendait. Il attendait de savoir quel camp elle choisissait. Et si elle décidait de rester parmi les mangemorts, c'était plus qu'une scène d'excuses qu'elle devrait faire, même si la scène était indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue75/100[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Left_bar_bleue70/100[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:57






En trés peu de temps, tout bascula. Le bureau du Lord fut envahi par une aura puissante et bestiale, c'était un soir de Pleine Lune et Severus allait se transformer en Bebette. Jamais elle ne l'avait vu en version Poilu, et elle se figea d'horreur face à cela. Cette vision lui rappelait que trop la nuit ou Lupin avait abusé d'elle, lorsque la Bête avait pris le pas sur lui.

C'était pour cela qu'elle ne se débâti pas quand Nagini vint s'enrouler autour d'elle. Kyarah aurait pu fuir sous sa forme d'Animagus, cela était bien facile pour un petit félin de se faufiler hors de son emprise, mais elle n'en fit rien, trop choquée par la scène qui se déroulait sous ses yeux.

En très peu de temps, Lucius, Krystel et Darkane entrèrent dans le bureau du Lord. Le Blond tenta de maîtriser Severus, et il réussi. Raybrandt forma une espèce de protection autour de Black mais Prisca eut la "brillante" idée d'enfermer son cher et tendre dans une cage en argent. Les amants étaient perdus.

Le Seigneur des Ténèbres pointa sa baguette sur la jeune femme, elle n'avait même pas fermé les yeux, préférant rester digne jusqu'au bout. Elle c'était attendu à un nouveau Doloris ou même pire, un sortilège de Mort, mais rien de tout ça, rien ne se passa Suspect ... Peut être était-ce un sort inventé par lui, ne faisant rien au début mais qui, progressivement, provoqué une douleur insoutenable chez celui qui en était la victime.

Son Maître vint se placer en face d'elle, plongeant son regard dans celui bleu nuit de Kyarah. Elle savait parfaitement ce qu'il attendait, de savoir quel camp elle allait choisir. Pouvait-elle se resigner à le quitter? A retourner dans l'Ordre?

Non. Impossible. C'était trop tard, l'Ordre était loin d'elle à present. Et puis même si elle venait à le faire, les autres Mangemorts se feraient un plaisir de la retrouver et de lui faire payer cette trahison. Puis... Si elle voulait partir, c'était certain que le Lord la tuerait sur le champ.

La Brune jeta un regard à son tendre version Poilu, et reporta son attention sur le Seigneur des Ténèbres. Que devait-elle lui dire? Même lui formuler les plus plates excuses de suffirait pas le moins du monde. Il était même très fort probable qu'il n'en crois pas un mot, c'est ainsi que la Directrice baissa les barrières de son esprit, cachant bien entendu les choses qui ne devait pas être su, comme sa grossesse, mais le Maître pouvait voir dans sa tête qu'elle ne comptait pas le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Bureau du Lord] Les amants sont découverts. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.   [Bureau du Lord] Les amants sont découverts. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau du Lord] Les amants sont découverts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau Du Lord] Colis arrivé...
» [bureau du lord] Rumeur confirmé (pv Voldemort]
» [Cas Indiv.] Lord Voldemort
» ¤ Rendez-vous dans les Tenebres ¤ [Pv le Lord]
» Croire et Espèrer... les Illusions sont Défuntes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: