Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 exclu pour une semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
exclu pour une semaine Left_bar_bleue0/0exclu pour une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
exclu pour une semaine Left_bar_bleue0/0exclu pour une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

exclu pour une semaine Empty
MessageSujet: exclu pour une semaine   exclu pour une semaine I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:07

Apres avoir fait ses bagages Andréa prit le train pour retourné a Londres et rejoindre le chemin de traverse... Cela lui faisait de la peine de partir de Poudlard meme une semaine.. Mais elle se disait quelle aurait pu etre dans une situation bien pire...

* Bon et bien je vais retrouver ma minuscule chambre. Je vais en profiter pour faire quelque achat je n'aurai pas tout perdu!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

exclu pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: exclu pour une semaine   exclu pour une semaine I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:16

Les trois amies attendaient le train sur le quai de la gare de Pré-au-Lard. L'attente se faisait dans le se faisait dans le silence. Peu de personnes à par elle, attendait, ils devaient être une demi douzaine en tout.

* c'est ce qui arrive quand on joue avec le feu *

Le train arriva, il était plus petit que d'habitude. Elles montèrent toutes les trois et s'installèrent dans un compartiment.

Tout de même, on aurait pu avoir pire comme punition, même si je regrette de quitté Poudlard...

Elle souria à ses amies et regarda le château et le village s'éloigner petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
exclu pour une semaine Left_bar_bleue0/0exclu pour une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
exclu pour une semaine Left_bar_bleue0/0exclu pour une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

exclu pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: exclu pour une semaine   exclu pour une semaine I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:56

Oui c'est vrai que l'on sort bien au final. On méritait l'exclusion définitive de l'école. Mais bon on a quand meem bien rigoler j'ai bien aimer jeter ce sort a l'affreux Rusard!!

Andréa eut un petit sourrir en repensant a ce moment..

Alors vous allez faire quoi de cette semaine de vacance imprévue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exclu pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: exclu pour une semaine   exclu pour une semaine I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:29

L'attente était interminable... Et dans le silence qui plus est!! Mais elles ne trouvaient rien à dire. Le train arriva enfin. Il était plus petit que d'habitude mais comme sur le quai, ils n'étaient que six, cela suffisait largement. Elles allèrent s'installer dans un compartiment au fond du train pour pouvoir discuter tranquillement.

En effet, ça aurait pu être pire... Mais je n'ai pas vraiment le courage de rentrer chez moi. Je n'ai même pas envoyé le courrier à mes parents silent

Apparement, ses amies non plus... Elles avaient bien de l'argent sur elles mais est-ce que ce serait suffisant pour une chambre au chaudon baveur ?? Pansy se tourna vers Andréa

Andréa, tu ne saurais pas combien il faut payer pour une chambre au chaudron baveur ?? Pendant une semaine biensur

* Pas envie de me faire arracher par mes parents *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

exclu pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: exclu pour une semaine   exclu pour une semaine I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:41

le train avait commencé sa folle course.

Sylvina s'assit et s'appuya contre le dossier de son siège, les mains derrière la nuque.
Elle regardait au dehors. Pansy émit l'idée qu'elle aussi voulait allait au Chaudron Baveur.


Oui, se serait géniale qu'on y soient toutes les trois, on pourrait s'y amuser un peu avant de revenir à Poudlard.

Sylvina savait qu'à leur retour elles ne s'en sortiraient pas aussi facilement et elles seraient constament surveillé.

La dirlo va pas nous lâcher, à moins qu'on ne se tienne à carreau. ça va pas être la joie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
exclu pour une semaine Left_bar_bleue0/0exclu pour une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
exclu pour une semaine Left_bar_bleue0/0exclu pour une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

exclu pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: exclu pour une semaine   exclu pour une semaine I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:08

Une chambre au chaudron Baveur!! Je ne sais pas exactement moi je paye a l'année...On ira se renseigner la ba... Ca serait bien qu'on y soit toutes les 3. Mais tu sais Pancy tes parents l'apprendront surement je ne pense pas que la directrice va oublier de les prévenir...

*Andréa renpensa a ses parents et une certaine nostalgie l'envahi... Ils lui manquaient terriblement*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

exclu pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: exclu pour une semaine   exclu pour une semaine I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:38

Sylvina avait remarqué le voile de tristesse qui avait envahit son regard.

Je pense aussi que tes parents doivent être au courant maintenant, et sans vouloir te faire peur ils seront peut être à la gare pour venir te chercher. Mais tu peux toujours tenter de les convaincre de te laissé avec nous, après tout tu as attaqué un cracmol, une de ses vermines qui ont envahit Poudlard, ils ne pourrons pas t'en vouloir d'avoir fait ça.

Sylvina se tourna vers Pansy qui ne semblait pas la croire. Le train acheva la dernière courbe qui le menait vers le quai 9 3/4, mais aussi vers le monde des moldus.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
exclu pour une semaine Left_bar_bleue0/0exclu pour une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
exclu pour une semaine Left_bar_bleue0/0exclu pour une semaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

exclu pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: exclu pour une semaine   exclu pour une semaine I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:19

hj: suite quai 9 3/4 les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exclu pour une semaine Empty
MessageSujet: Re: exclu pour une semaine   exclu pour une semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exclu pour une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 semaine en dehors de Poudlard
» Pour exprimer sa rage
» Pour les septième années
» Pour un ingrédient particulier
» Lieux de souvenirs (pour Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: