Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour un ingrédient particulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Even
Invité




Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:27

Il est difficile d'imaginer un endroit plus sombre que la Forêt Interdite en pleine nuit, et pourtant, la seule présence de L'Ombre prouvait le contraire. Le nouveau professeur venait d'entrer dans la forêt mais il se sentait observé. Il ne fit guère attention à cette impression et continua son chemin, il n'était pas venu jusqu'ici pour rebrousser chemin.

Bientôt il apperçut enfin ce qu'il cherchait, une lueur argentée se fit voir et fut suivie d'un petit hennissement. L'Ombre souriat derrière son masque et sortit sa baguette. Une baguette noire qui avait interressée grand nombre de fabricants mais aucun n'avait réussi à determiner ce que contenait cet objet. Le professeur prononça quelques mots d'une voix forte:
Jiroztir énùmar télénor sfintas.

Soudain, autour de l'animal apparut un voile sombre. La licorne poussat un hennissement strident et le voile se dissipa. Aussitôt l'animal galopa vers L'Ombre, la corne en avant. Le sorcier siffla rapidement deux mots imprononçables par une bouche normale et disparut dans l'ombre avant de réapparaitre dans le dos de la licorne. De la baguette de nouveau tendue s'échappa alors un éclair noir qui frappa la patte arrière droite de l'animal qui poussa un hennissement et s'effondra. Il essaya ensuite de ce lécher la marque sombre qui était apparut sans pouvoir atteindre sa patte, c'était comme si celle-ci s'éloignait lorsque la langue s'approchait.

L'Ombre eut de nouveau un sourire et s'approcha de la licorne à terre tout en pointant sa baguette. Puis il eut quelques paroles:
Sache que j'ais besoin de toi et que ta faible magie ne m'en empêchera pas. Le sorcier éclata de rire puis, levant lentement sa baguette prononça deux mots d'une voix très froide: Avedav Kadivora ! Un éclair violet fendit le ciel et percutat l'ombre de la licorne. L'animal ne bougea pas mais son ombre frémit jusqu'à ce que L'Ombre ne fasse un geste de sa baguette. La silhouette sombre de la licorne semblat s'élever comme si elle était désormais le corps et que l'animal était l'ombre.

Le sorcier eut un geste large de la main et du sang se mit à couler le long de l'ombre debout. Le professeur rangea sa dague et récoltat le liquide violâtre dans une petite fiole. Soudain, il entendit un craquement de branche derrière lui, sa main se serrat un peu plus sur la baguette et la licorne redevint normale si ce n'est que le sang qui coulait était redevenu argenté. L'Ombre se tint près à contrer un sort au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pour un ingrédient particulier Left_bar_bleue75/100Pour un ingrédient particulier Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pour un ingrédient particulier Left_bar_bleue70/100Pour un ingrédient particulier Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

Kyarah se tenait derrière le nouveau profésseur.
Elle marcha sur une branche, c'était loupé pour la discrétion.


Bonsoir, belle nuit pour une promenade nocturne, vous ne trouvez pas?

La directrice était souriante, radieuse. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien. Elle posa son regard sur la licorne.

Que lui avait vous fait, voyons!

Elle s'avança et se mit aux côtés de l'Ombre.

Parlez moi donc un peu de vous, Monsieur Mystère :xD: , entre collègues, il faut bien , non? Même si le lieu ne me parai pas propice à ce genre de discution...

Elle l'observa et élargit son sourire.

Mais si je vous gène, je peux vous laisser...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:53

hj: Désolé mais Tom n'existe plus, personne ne sait qu'il a même existé un jour.

dj: L'Ombre eut un sourire caché par son masque: Il est dangereux de se trouver seul dans cette forêt à l'heure qu'il est, j'ai appris qu'il pourait s'y trouver des... vampires. Mais cette nuit est belle pour mourir. Le ton du professeur était parfaitement neutre. Puis son regard se porta sur l'animal mort: Je pourrais dire que je n'ais fait que me défendre mais ce serait mentir. En fait, j'avais besoin de son sang.

Ces paroles parurent complètement désinvoltes, il avait tué cette licorne pour son sang comme on tue un rat pour une expérience. L'Ombre lacha un peu la prise sur sa baguette tout en la gardant en main. Il ne releva pas la question sur lui-même mais resta sur ces gardes, en effet, il se trouvait tout de même près de celle qui représentait le combat contre le "mal".
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pour un ingrédient particulier Left_bar_bleue75/100Pour un ingrédient particulier Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pour un ingrédient particulier Left_bar_bleue70/100Pour un ingrédient particulier Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:02

Kyarah continuait à sourire au nouveau arrivant.

C'est vrai que c'est une belle nuit pour mourir, mais bon ça attendra un peu, ma vie me plait, pour le moment en tout cas.

La directrice s'avença jusqu'à la dépouille de l'animal.

Quel manifique bête... Quel dommage...

Elle sortit sa baguette, il fut un mouvement complexe et un sortilège informulé pour faire disparaitre le cadavre de la licorne.
Elle se retourna vers l'Ombre et posa son regard sur lui.


Puis-je vous demandez une chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:15

L'Ombre regarda Kyarah faire disparaitre le cadavre et lança un sortilège informulé. La corne disparut du front de la licorne au moment même où celle-ci commençait à s'évanouir dans les airs. L'appendice frontale réapparut assitôt dans le manteau du sorcier.

Le professeur aurait préféré partir tout de suite, en effet, le sang de l'ombre devait être utiisé rapidement après l'extraction mais il ne comptait pas partir devant cette femme. Lorsque celle-ci posa la première partie de sa question L'Ombre haussa un sourcil puis répondit de suite:
Vous pouvez évidement me poser une question, cependant je choisirais de répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pour un ingrédient particulier Left_bar_bleue75/100Pour un ingrédient particulier Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pour un ingrédient particulier Left_bar_bleue70/100Pour un ingrédient particulier Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:26

Kyarah émit un léger rire lorsqu'il dit qu'il choisira de répondre ou non.
Elle lui dit d'une voix légère.


Bien entendu !

Elle s'avança lentement vers L'Ombre tout en souriant et en ayant l'air intérrogateur.

Qui êtes vous? Vous m'intriguez. Je me pose beaucoup de questions sur vous. Pouvez vous m'éclairez? Et aussi m'expliquez votre magie?

Elle s'arréta devant lui, elle était proche de l'homme habillé en noir,il était trés grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

L'Ombre regarda rapidement autour de lui sans faire bouger son masque. Puis son regard se porta de nouveau sur la directrice cette foix sa voix parut plus froide: De moi je ne peux que vous dire que je suis le disciple d'un ancien grand sorcier tué en 1945 par un fou.
Quand à vous expliquer ma magie je le pourais mais pas ici, il y a certaines choses qui ne doivent pas être connues de tous. La deuxième partie de la réponse avait été prononcée de nouveau de façon neutre ce qui montrait bien le mécontentement de L'Ombre de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pour un ingrédient particulier Left_bar_bleue75/100Pour un ingrédient particulier Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pour un ingrédient particulier Left_bar_bleue70/100Pour un ingrédient particulier Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29

Kyarah était interloquée par la date.

*1945? Ouah... Quand même...*

Mais repris vite son sourire et imita l'Ombre en regardant de tout les côtes. Puis élargissa son sourire, et lui dit avec une pointe de moquerie et d'ironie dans la voix.

Je crois qu'il n'y aura personne pour écouter vos paroles mon cher, soyez sans crainte. Mais bon si vous voulez en discuter plus tard, mon bureau vous est ouvert, je voudrai savoir se que vous allez apprendre à mes élèves!

Elle leva la tête et regarda le ciel , il était dégagé, elle ne comprené pas pourquoi il faisait si sombre autour d'eux.

*Les arbres certainement*

Et elle posa son regard bleu nuit sur l'Ombre, elle comprit alors et sourit.


H.J: escuse moi du temps de retard, j'avai aucune inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Tom Even
Invité




Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

hj: Pas grave, ça arrive même aux gens biens.

dj: Le professeur ne dit rien sur le coup réfléchissant rapidement à sa réponse. Il savait qu'il ressentait certaines choses que tout le monde ne pouvait pas comprendre. Finalement il se ressaisit:

Je pense qu'il serait préférable de parler de cela dans votre bureau ou dans le mien.

L'Ombre commençat alors à retourner vers l'entrée de la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pour un ingrédient particulier Left_bar_bleue75/100Pour un ingrédient particulier Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pour un ingrédient particulier Left_bar_bleue70/100Pour un ingrédient particulier Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:12

Et bien allons dans votre bureau, ça changera du mien!

Kyarah vit l'Ombre tourné les talons et prendre la direction de la sortie de la forêt, alors elle le suivit.
Ils marcherent tout deux, comme cela, l'un dérrière l'autre, et au bout de quelques minutes, ils atteignaient la lisière de la foret.
Elle leva à nouveau la tête vers le ciel, des étoiles brillaient sur leurs tête, Elle apprécié ces moments la, l'obscurité et le silence.
Malgrés qu'elle avait pris la voie du bien, Kyarah ne détestait pas le mal, et pouvait passer de "l'autre coté".
C'est pour cela que la directrice ressentai une chose indéffiniçable envers l'Ombre, peut etre une attirance pour l'inconnu et le mystère.
Ils entrèrent tout deux dans le chateau et se dirigèrent vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour un ingrédient particulier Empty
MessageSujet: Re: Pour un ingrédient particulier   Pour un ingrédient particulier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un ingrédient particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]
» exclu pour une semaine
» Lieux de souvenirs (pour Amy)
» Pour un Verre [ Angélique]
» Pour exprimer sa rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: