Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remise en question...

Aller en bas 
+3
Kate Trycia Black
Dorothea Kirschbaum
Kyarah Narcissia Black
7 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Remise en question... Left_bar_bleue75/100Remise en question... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Remise en question... Left_bar_bleue70/100Remise en question... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Remise en question... Empty
MessageSujet: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:27

Voilà... Moi personnelement, j'ai plus le moral pour tenir Last School...

Ceux qui me tenait compagnie m'ont quitté, en ne visant personne.

Et comme le forum est au point mort depuis plus de deux semaines, je ne sais plus quoi faire...

Dois-je le fermer?

J'ai bien peur que la fin de Last School soit imminante....
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Krystel
Invité




Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:34

dead dead dead dead Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
HEIN ?!?!?!?
QUOI ?!?!?!?! MAIS TU ES TAREE OU QUOI !!!!!!!!!!!

RAAAAAAAAA, tu as pas le droit de faire ça Puce !!!!!!!!!
J'ai pas été très présente, mais ça veut pas dire que je suis partie, c'est juste que j'ai plus de Rp à faire, j'attends les rep...

Si tu fermes LS, je descens chez toi, et je viens te secouer comme un bananié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alours, je te conseilles de ne pas le faire.
Mais c'est quoi cette idée folle !!!!
Kya, LS, c'est ta fertée, tu peux pas le fermer, et nous ON AIME CE FOFO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Remise en question... Left_bar_bleue75/100Remise en question... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Remise en question... Left_bar_bleue70/100Remise en question... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:37

J'ai plus envie de me prendre la tête pour rien. Le forum n'avance plus.

Et puis j'ai plus le moral pour quoi que ce soit, et voir Last School aussi vide ça me demoralise encore plus que ce que je le suis.

Et puis si je ne le ferme pas, je ne viendrais plus de toute façon, plus la force, plus l'envie. C'est peut être aussi parceque je me suis fait lachement abandoné...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Krystel
Invité




Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:41

Mais on t'a pas lachement abandoné Puce !!!!
Et il est loin d'être mort !!!!! Il y a souvents des sujets et des reps' à ce que je peux constater !!!!!!!
Kya, reprends-toi, je pense ne pas me tromper en disant que personne ne veut que tu partes et que tu laisses LS !!!!!!!!
En plus, tu as que des points positifs, et des encouragements des autres !!!!
Je me mets à genoux... RESTES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Remise en question... Left_bar_bleue75/100Remise en question... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Remise en question... Left_bar_bleue70/100Remise en question... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:49

J'peux plus.. J'y arrive plus...

Ls est mort , vous allez vous en remettre bien vite, vous avez votre fo' maintenant.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Krystel
Invité




Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

LS n'est pas mort loin de là !!!!!!
Et non, on ne va pas s'en remettre !!!!!! Loin de là !!!!!!!
On aime trop LS pour ça !!!!Et c'est pas parce que on a ouvert un fofo que l'on aime plus CE fofo !!!!
Tu veux une preuve ?!?!?!?!?! Va sur l'index et tu verras bien !!!!!!!!
Ls est le seul fofo, et sera le seul à être sur notre index !!!!!!!!!!!!!
Je me répète, mais ce n'est pas parce que on a ouvert RDP que l'on t'oublie loin de là. Je ne fais plus agir Kry, car j'attends des rep', mais Tyler si....
Revenir en haut Aller en bas
Dorothea Kirschbaum
Poufsouffle, 5eme année
Poufsouffle, 5eme année
Dorothea Kirschbaum


Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Dans la lune...Mais plus logiquement, levez les yeux je suis sûrement en hauteur, quelque part...
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 1:04

L'acrobate peut dire un mot ?

Je vous en prie, pas la fermeture pale Moi je l'adore ce forum, où est-ce que j'irai faire mes cabrioles s'il ferme Sad ? Ayant déjà tenu un forum par le passé, ça arrive que l'activité baisse, mais s'il reste des membres actifs, ça reviendra. En ce moment, je regarde la liste des utilisateurs connectés récemment et on est 13 (enfin, 12 si on calcule de Krystel et Tyler sont la même personne ^^') Mais avec ce nombre on peut faire beaucoup ! Allez, ne ferme pas Kiarah...Je t'en prie Crying or Very sad

L'acrobate va retourner à son lit parce qu'elle est malade malade et qu'elle n'est pas supposée venir sur l'ordinateur ><
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:30

Moi Kya j'en ai déja parlé avec toi et je ne veut pas fermer le forum..
Je vais trouver du monde des nouveaux si il faut , si tout le monde l'abandonne tu as donné plus que tout a ce forum et je ne veut pas qu'il se finisse ainsi..
Tu sait ce qu ej'en pense si tu veut faire une pause , pendant un moment pas de probléme je prends l'entiére decision de m'en occupé seule le temps que toi sa ailler mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy2
Serpentard, 7eme année
Serpentard, 7eme année
Draco Malefoy2


Nombre de messages : 12
Age : 43
Statut : Dans l'ombre mais en pleine lumière...
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/10/2007

Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:54

Ah bah non !!

Je viens d'arriver, tu vas pas le fermer !! Je te l'interdit ! Twisted Evil

En plus, moi je trouve qu'il a juste besoin que vous lanciez la nouvelle intrigue votre fofo et tu as donné tellement pour le créer que ça serait vraiment dommage que le fermer. Rien que voir le boulot que tu as fait pour le design, c'est magnifique.

Fait un ménage des membres (tu vires ceux qui ne se sont pas connectés depuis 3 mois par exemple), libère des posts, fait de la pub... mais essaie aussi de faire de la pub ailleurs que sur les fofo hp ^^ (enfin, je dis ca mais je ne sais pas ce que vous avez déjà fait)

Ce forum est magnifique, il serait vraiment dommage de le fermer. Même si tu prends quelques distances pendant un moment, laisse lui la possibilité de se relancer, il le mérite je pense.

Je te souhaite d'aller vite mieux parce que je sais ce que c'est de ne plus avoir envie de rien. Bon courage et plein de calins.

LorN.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Remise en question... Left_bar_bleue75/100Remise en question... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Remise en question... Left_bar_bleue70/100Remise en question... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:45

    Bon, j'ai reflechi, énormement reflechi.

    J'ai passé ma journée à me retourner la question dans la tête, et voilà.

    Je ne fermerais pas le forum, et je ne le quitterais pas non plus. J'ai trop bossé dessus, c'est mon bébé, un "lieu" ou j'y est rencontré des gens qui ne quitterons jamais mon coeur, alors je ne peux me separer de lui.

    Je vais vraiment le prendre en main, je suis entrain de refaire un design, Kate fait de la pub a fond les ballons. Last School va s'ameliorer, et pour cela, j'ai besoin de l'aide de tout le monde.

    Si il y a un truc qui cloche, un souci, une chose à changer, n'hesitez pas à le dire dans le topic " Boite @ idées" . N'hesitez pas non plus à exposer vos idées. Pour que Ls marche, j'ai besoin de vous.

    Avec le changement de design viendra la mise en place total de la nouvelle intrigue, et puis tant pis pour le camps de vacances, on va attaquer la nouvelle année.

    Voilà, donc si vous n'avez rien à faire, faite tourner l'adresse du forum, pour que les gens debarque, on va bouger le forum, et lui rendre son activité.

    Alors banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06

Juste un mot à dire Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yeah

On va faire la pub a fond les ballons yeah

pompom pompom pompom pompom pompom
pompom pompom pompom pompom pompom
pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Torben B
Invité




Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargez!!!!!!!!!!!!!!!



et na on t'as pas abandonné loin de là, on est toujours la, mais j'vais étrangler ton type au pif qui suinte le gras s'il ne m'achève pas d'ici ce week Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matas Ekart
Brigade
Brigade
Matas Ekart


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeMer 10 Oct - 1:09

Wais, on le continu...et torben, si tu veux je peux te tuer...^^

Vive LS pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

dsl un peu trop enthousiasme^^
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

Ca y est je pars quelques jours et c'est deja le bordel ! Déprime !

Kyarah ne ferme pas ton fofo et est bien et super sympathique. T'as raison c'est ton bébé chéri. Je suis sur qu'il peut trouver une nouvelle vie d'ici quelques temps.

Grosse bisou d'encouragement Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:07

Arrrgghhh, évidement, moi quand c'est ça, je suis entrain de faire une synthèse de sciences politiques chuuut


Bon bon bon, kya, tu connais mon point de vue (en faites non, c'est autre chose que tu connais) je suis là depuis le 1er avril et c'était pas de la blague xD

Alors, relis le petit commentaire que j'ai mis sur Deathly Halows, ca t'inspirera pour faire quelque chose que j'ai toujours révé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en question [Libre]
» Remise en Question [PV Kyarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: