AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cour de Vol [Topic Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 27
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Lun 29 Oct - 15:11

Par une froide journée, Lorenzo exercerait pour la première fois un cour de vol en tant que professeur sur le terrain de quidditch. Il était chaudement habillé, avec une robe de sorcier épaisse ainsi que des gants pour ne pas attraper froid. Il s'approcha péniblement du placard a balai dans lequel se trouvaient comme son nom l'indique un certain nombre de balais consacré à l'apprenssage au vol. Il y avait également un necessaire à balai et une boite comportant les balles de quidditch. Il se contenta de prendre plusieurs balais et vérouilla la porte. Il prédisposa les balai à équidistance sur le sol en établissant deux rangs façe à façe. Il était toujours soigné dans ce qu'il faisait.. Un maniac, rien de plus. Fière de lui, il consultat sa pendule et constata qu'il avait tout de même un quart d'heure d'attente. Comment tuer le temps par ce froid ? Il décida tout d'abord de préparer quelques fiches identiques avec inscrit|/i]

Citation :
Nom :
Prénom :
Âge :
Année d'étude :
Niveau en vol :
Equipe préférée de quidditch :
Projets après les études :

[i]Il souhaitait en savoir plus sur ses élèves bien que cela ne lui importait guère. C'était la tradition chez les "professeurs". Bref, lorsqu'il eu finit de préparer les feuilles qui ne prit à tout casser qu'une demi minute par la magie, il lui restait encore 14minutes et 30 secondes à casser. Il se surprit à regarder longuement un balai au sol. Il se décida et prit tout simplement son "Tonnerre grondant" nouvelle marque largement supèrieure aux "eclairs de feux" d'antan. Il l'enfourcha et se décida à exercer quelques cabrioles en attendant l'arrivée de probables élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Mer 31 Oct - 4:09

C'était par une froide matinée qu'Hedwige du se résigner à quitter son lit douillet pour un cours désastreux avec un professeur taré :XD:
Déjà qu'elle n'avait pas vraiment - ou plutôt pas du tout - de motivation pour se lever, quitter cette douce langueur, mais si en plus elle devait le faire pour... Lui.
Haine ? Le mot était démesuré, exageré. Disons une profonde exaspération de perdre son temps à se fare poignarder verbalement pour un cours sur lequel elle ne parvenait guère à tenir debout sur un balai. Oui, e plus de cela, elle n'était pas très douée surun balai. Elle préferait nettement volerde ses prores ailes...Chose qu'il e ratera sûremen pas de relever avec son sarcasme habituel.
Avec un soupir, elle du repousser ses draps blancs, n'asirant qu'à enfouir sa tête dans l'oreiler et somnoler jusqu'à midi voir plus. La tiédeur son lit contrasta fortement avec le froid qui régnait dans le dortoir, comme à chaque fois en plein automne.
Elle du donc s'activer, réprimant un claquement des dents, frigorifiée. Ahh, qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné pour dormir encore un peu plus... Elle se glissa dans la douche au passage, avant qu'une autre fille ne l'occupe. C'était toujours la course pour les douches, beaucoup prenaient leur temps et c'était à celle qui se levait le plus tôt possible.
Elle régla l'eau à une température assez élevée, ce qui la réveilla d'office.
S'habillant derechef, elle descendit à la Grande Salle mais ne parvint guère à avaler beaucoup de chose. Elle faisait grise mine sur les toasts et le bacon.
Tout aussi maussade que le temps, elle poussa les grandes portes du hall d'entrée pour se diriger vers le Terrain de Quidditch, serrant sa veste contre elle. Elle ralentit consdérablement sa marche, allongeant ses pas, presque a ralentie tant elle éait peu pressée de revoir le professeur =D

Mais hélàs, elle finit par attendre la porte, qu'elle pousa doucement en essayant d'être la plus discrète possible. Elle se sentit un peu consternée en remarqunt que malgré tout, elle étit la première. Et que le cours ne commencait que dans deux minutes. Soupirant contre elle, elle rentra complètement et s'assit contre le mur.

Elle vit plus loin que le professeur s'adonnait à un petit echauffement perso. Au départ, elle ne le regardait pas, résolue. Puis, inedeniablement, son regard bifurqua vers lui.
Elle devait avouer qu'il était doué sur un balai.
Devant lui, elle qui limite ne se retournait pas sur son balai, se retrouvant à l'envers, la tête en bas, elle allait vraiment se payer la honte. bleurk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Sam 3 Nov - 15:33

Hermione s'était levée la première et s'était précipité dans la salle de bain.
En première heure elle avait cour de vol...C'était la matière qu'elle aimait le moins...Enfin non plutôt dans laquelle elle était le moins a l'aise...Elle avait évité un maximum de se trouver sur un balais et si il n'avait tenu que à elle aurait sûrement fait l'école buissonnière. Hermione soupira devant son reflet dans la glace. Elle s'attacha ses cheveux toujours aussi incontrôlable et s'habilla chaudement avant de sortir de la tour des Gryffondor en silence. Elle avait prie rapidement son petit déjeuner et s'était dirigée sur le terrain où allait avoir lieu le cour.
Elle ajusta ses gants noirs et s'avança sur le terrain. Elle vit alors que le professeur s'amusait sur son balai en attendant les élèves...Elle aurait bien aimé être comme lui ou encore comme ses deux meilleurs amis qui étaient si à l'aise sur des balais mais c'était loin d'être le cas. Elle croisa les bras et regarda autour. Elle vit alors Hedwige s'assise a l'intérieur contre le mur...Elle l'observa non pas méchamment mais curieuse...Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Sam 3 Nov - 22:20

Réaiswie avait bloqué sur le professeu, elle birfuqua aussitôt son regard avec une mine boudeuse et butée. C'est alors et seulement qu'elle remarqua la présence de la jeune gryffondor, qu'elle reconnu aussitôtermione Granger, mileur amie de Harry et Ron, ayant participé à nombreuses de leurs mésaventures... A l'esprit très vivace et l'intelligence developpée, sans comtpersa passion pour les livres, Hermione faisait partie des élèves les plus brillants de Poudlard... Et qui se sentit toute aussi médiocre sur un balai qu'Hedwige pouvait l'être.

Cette ernière remarqua que la jeune fille la regardait. Machinalement, Hedwige détourna les yeux et fit mine de se fasciner sur 'herbe glacée et humide du sol. Elle n'aimait pas qu'on la regrde, elle avait toujours peur de ce qu'elle pouvait lire dans les yeux... Depuis son apparition, déjà, son intégration s'était mal passéemais elle s'était carrément cassé la figure lors du meurtre de Calypso. Rejetée par Poudlard tout entier ou presque, une ail dont le professeur ne manquait pas de releveravec sa cruauté habituelle.

Un professeur qui, loin d'encourager les élèves ou les aider, il les enfonce... Il était pire que Severus Rogue. Le maître des potions, lui au moins, n'avait pas un tel sadisme, il n'insultait jamais directement et avait une basse-estime de lui-même.
Hedwige se recenta sur le regard d'Hermione. Cette dernière n'avait pas semblé s méprisante qu cela. Elle y risqua un regard, et découvrit qu'ne réalité Hermione la fixait avec ce même intérêt, cette même lueur dans les yeux lorsqu'elle se montre intéressée ou curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 27
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Sam 3 Nov - 23:24

Lorenzo dans le ciel mit longtemps à remarquer les élèves présents. A prioris, ils n'étaient que deux ! Ou plutôt elles... Lorenzo eu du mal a les reconnaitres de haut. Il décida donc de redescendre sur terre. Il atterit a quelques mêtres d'elle. Il reconnut dessuite Hedwige. L'élève qu'il avait tant persécuté durant toute une après midi. A côté d'elle, se positionnait Hermione. Il l'a connaissait bien. Il lui avait déjà parlé au 12 squard grimmaud. Etant donné qu'elle était l'amie d'Harry, et qu'ils avaient passé l'été a l'Ordre, elle y était également avec leur ami Weasley.

Lorenzo n'aimait pas trop la tête de leader que pouvait adopter Hermione en cour. Ainsi lorsqu'il s'approcha il ne leur accorda d'abord aucun bonjour. Il posa son balais délicatement dans un coin, sortit le nécessaire à balais et le nettoya de nouveau. Très maniac le Lorenzo. Ceci n'était pas nouveau .. Ce ne fut que lorsqu'il en avait fini avec son balais qu'il se retourna avant de dédaigner toute attention envers les jeunes filles


- Miss Granger !

Il ne prit pas peine à prononcer bonjour à Hedwige. Il lui accorda juste un signe de tête vulgaire et furtif. Il n'était pas encore tout à fait l'heure. Il se doutait qu'il n'aurrait pas beaucoup d'élève et celà serait un régal ! Une élève tromatisée par son professeur et une autre élève incapable de monter sur un balais à plus de 3 mêtres du sol ! Quel cour plaisant. Encore heureux que Potter n'était pas là ! Il avouait qu'il était doué, il n'y avait là aucun doute. Mais sûbir les gloussements des filles en voyant le pote Potter sur un balais ne l'interessait pas !

- A croire qu'il n'y a que vous deux ! Est-il prévu que d'autres élèves viennent ?

Dit-il lorsqu'il se retrouva dos à dos des jeunes filles. Il se passa une main dans les cheveux pour ensuite sortir de sa poche interieur une baguette. Il la bougea légèrement et celà fit vôleter deux feuilles qu'il avait préparé dans les mains des deux Gryffondor. Celà lui ferait gagner du temps. Il ne voulait pas perdre une seule seconde de plaisir !

- Remplissez moi ça en attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Dim 4 Nov - 0:45

Hedwige n'eut guère le temps de se préparer que déjà, le professeur atterissait au sol. Gloups. Les ennuis commencaient... Ou plutôt, ils avaient déjà commencés, puisqu'en plus des cours de professeur et le risque de le croiser en dehors il y avait les retenues... Hmf... Oui, collée tout les lundis de chaque semaines ou presque, et ce probablement usqu'à la fin de l'année Sad Pour quels motifs ? Ils n'étaient pas bien définis, mais elle s'ne fichait. Elle savait très bien que c'était juste pour l'enquiquiner e surt pourfouiller un peu plus encore dans sa vie privée.

Avec une infinie lenteur démontrant clairement sa non-motivation, elle se releva et se retrouva debout. Christensen ne lui accorda qu'un signe de tête assez sec et vulgaire par rapport à Hermione auquel il prit la délicatesse de lui souhaiter bonjour avec des mots. Mais c'était bien normal, aprés tout c'était tout juste s'il connaissait son nom. Elle marmonna :


- B'jour...

Sans plus s'éparpiller davantage. Elle glissa sa main dans sa poche, effeurant sa baguette avec un magnétisme étrange. Elle était bien capable de rater là où tout élève de remière anée en seraient aisémment capables... C'était tout juste si elle savait faire focntionner un balai.
D'un geste empli de désespoir, elle regarda aux alentours, remarquant avec effarent que personne d'autre ne venait.
Comme quoi, elle aurait vraiment mieux fait d'aller se coucher... Surtout qu'elle avait tout le reste de la matiné de libre.
Le professeur le souligna dans une emarque maisla jeune fille ne prit même pas la peine de répondre, retirant la main de sa poche pour croiser ses bras en fixant le sol d'un air ennuyé.

Le bruit d'un froissement de feuille attira son attention et la seconde d'aprés, un parchemin atterit dans sa main. Elle y jetta un coup d'oeil et son sang se glaça. Ce fut à peine si elle entendit ce que disait le professeur. Son... nom... son niveau... ses projets ?! Les questions qui tuent en dix leçons. Mais le pire était bien le premier. Elle pouvait bien raconter un bobard ( même si la directrice connaissait son nom ) cependant elle redoutait que le prof aille jusqu'à remonter aux sources.
Elle dissimula son expression effarée en se baissant pour fouiller dans son sac, essayant de garder son calme.
Elle mit enfin la main sur sa plume etl'encre, qu'lele trempa dedans pour commencer à tracer les lettres avec une enteur extrême et démesurée.


Nom : Sandow
Prénom : H Cassandra
Âge : 16 ans
Année d'étude : Sixième année
Niveau en vol :

Hmf... elle hésta quelques instants, peu enjouée à l'idée de donner de la poudre à l'ennemi pour qu'il lui explose mieux la cervelle. Elle se résolut à un :

Niveau en vol : Médiocre
Equipe préférée de quidditch :

Elle marqua une pause. Réalisant que jamais, au grand jamais elle n'avait prêté aucune attetion à une telle... banalité. Elle ne connaissait pas le moindre nom ni... Argh, si elle mettait un blanc ça n'allait pas le faire... Elle se souvient soudain de la chambre de Ron au terrier. Avec un demi-sourire, elle écrivit :

Equipe préférée de quidditch : Les Canons de Chudley.

Encore ue fois, elle s'arrêta en voyant la question suivante. Non pas qu'elle n'avait pas de projet mai elle voyait son avenir plutôt... limité. Très limité. Elle mit tout de même pour fare bonne impression :

Projets après les études : Carrière d'Aurore.

Elle jaugea la feuille d regard, mordillant tantôt sa plume, tantôt sa lèvre, tantôt ses cheveux. Enfin, elle reboucha la bouteille d'encre et remit la plumedans son sac, toujours avec une lenteur démesurée presque exaspérante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Dim 4 Nov - 22:16


Quand Hermione croisa le regard d'Hedwige elle détourna d'abord les yeux puis changea d'avis et lui sourit simplement. Ce qu'elle avait réussi à lire dans les yeux de la jeune Gryffondor l'a surpris, il lui semblait avoir vu de la peur... Ou autre chose, mais elle ne savait pas vraiment quoi, après tout elle n'était pas dans la tête des gens même si le plus souvent elle avait raison à leur sujet et sur ce qu'elle déchiffrait.
La jeune fille était sur le point d'aller lui parlait mais le professeur décida alors de descendre à terre donc elle se ravisa et attendit patiemment...Lorenzo prenait tout son temps et il était bien long...Devait-il a ce point laver un simple balais ? Elle ne comprendrait jamais ce point des amateurs de vol...Et de toute manière elle n'y voyait pas vraiment d'intérêt... Quand enfin il fût arrivé devant elle, il la salua.


" Bonjour professeur !" Lui répondit elle poliment. Puis elle regarda discrètement, du coin de l'oeil Hedwige. Elle venait elle aussi de saluer le professeur après s'être levée et s'être avancée d'un pas plutôt lent et démotivé... Démotivée ? Elle aussi n'aimait-elle pas le vol ? Si c'était le cas le professeur allait avoir des misères avec deux jeunes Gryffondor qui avaient...Comment dire, certaine difficulté et pas vraiment de motivation.

"Est-il prévu que d'autres élèves viennent ? "
Leur avait-il demandé.
Hermione haussa les épaules en signe d'ignorance. A vrai dire elle était plutôt étonnée de ne voir aucun de ses amis au cour...Surtout Ron et Harry qui adoraient voler...Pourquoi était-elle venue alors qu'elle détestait et que ceux qui aimaient n'étés pas présent ? Hermione soupira intérieurement...Encore une bizarreté de la vie ! Se dit elle amusée.
Hermione attrapa la fiche d'un geste vif et commença à la lire... Elle aimait les questions, surtout quand elle connaissait la réponse mais pas ce genre de questionnaire qui était le plus souvent identique entre eux, très ennuyeux et ou il n'y avait pas de véritable bonne réponse...
Hermione sortit une plume, son encre et un support pour écrire puis commença rapidement à répondre au question de sa plus belle écriture. Les quatre premières étaient faciles mais la cinquième était plus délicate même si elle savait bien la réponse...


Nom :Granger.
Prénom : Hermione
Âge : 16 ans
Année d'étude : Septième année

* Bon... Qu'est ce que je vais mettre...Je vais quand même pas mettre nul tout de même ! Même si c'est la vérité...Faudrait vraiment que je demande à Ron de m'apprendre...Ou encore à Harry...*

Hermione soupira et écrit simplement :

Niveau en vol : Avec des difficultés

La réponse était un peu bizarre mais au moins elle y avait répondu ! Et puis s'était un peu normal qu'elle ne se sentait pas à l'aise sur un balais, ses parents étaient moldu alors la balais servait selon elle à faire le ménage rien de plus !
Equipe préféré...Hermione n'eut pas à réfléchir très longtemps...Elle inscrit :


Equipe préférée de quidditch : Gryffondor.

De toute manière s'était la seule qu'elle connaissait vraiment...
Enfin Hermione arriva à la dernière question et son souffle se coupa quelque seconde...Projets après les études ? Quelle idée de poser ce genre de question ! En faite elle ne savait pas vraiment...Sûrement...


Projets après les études : Etude pour devenir Aurore.

Hermione regarda discrètement la feuille de Hedwige, commençant pas la dernière question...Elle voulait devenir Aurore...Hermione ne peut s'empêcher de sourire amusée, pas méchamment mais de sourire enfantin. Niveau de vol...Génial elle ne serait pas toute seule "à avoir des difficultés" au moins ! Elle allait passer les premières questions quand quelque chose retient son attention...Cassandra ? ? Mais elle ne s'appelait pas du tout comme ça ! Hermione tendit la feuille au professeur quelque peu confuse de ce qu'elle venait de voir mais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley2
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Statut : Septième Année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Lun 5 Nov - 21:33

En temps normal, elle ne ratait jamais une occasion pour rester encore un peu plus au lit, entre les couvertures douillettes du grand lit à baldaquins, les pieds réconfortés par une bouilotte encore tiède et les cheveux épars sur le grand coussin blanc. Oui, Ginny Weasley aimait flémarder, se recroqueviller dans son petit nid de la tour des Gryffondors et attendre que le soleil vienne lui chatouiller son nez constellé de minuscules tâches de rousseur. Elle aimait entendre la voix de ses camarades lui souffler: "Ginny, c'est l'heure!" et sortir sans se presser de la couette recouverte d'une couverture aux motifs de sa maison. En gros, Ginny aimait le matin et ne commençait jamais une journée sans y gouter copieusement...

Mais en ce Vendredi 13 Septembre, alors que les élèves commençaient tout juste une nouvelle rentrée à Poudlard et qu'elle eût pu se porter garante de sa tradition, la jeune fille avait senti la brusque envie de se lever, persuadée qu'il y aurait quelque chose de plus intéressant à faire que de se vautrer dans son lit, les yeux noisette levés au plafond et jouant avec une de ses longues mèches flamboyantes.
Elle s'était donc ejectée promptement du Royaume du Sommeil et avait courru jusque dans la petite salle de bain des Gryffondors pour un brin de toilette. Elle n'était pas vraiment friande des douches magiques auxquelles il fallait répèter quarante fois ce qu'on voulait, qui savonaient avec tant de brusquerie que la peau presque albinos de la jolie rouquine ne devienne rose et qui ne manquaient pas de jouer avec les élèves pas assez propres. Mais il fallait en passer par là si on ne voulait pas se faire attraper par les quelques chieurs de première qui faisaient un si grand cas de l'hygiène!

Levée tôt, elle eût même le temps de se laver les cheveux! A présent, ses cheveux, bouclés par l'humidité et arborant une teinte plus fonçée qu'à l'ordinaire, sentaient la Nature et le grand air; Ginny avait trouvé ce simple sortilège dans Sorcière Hebdo et s'en servait assez régulièrement, pour le plus grand plaisir de ces messieurs!
Tournée vers la glasse, Miss Weasley se vit alors face à elle-même, le corps juvénile entouré d'une ample serviette de bain et le visage claire ruisselant d'eau. Ses lèvres avaient une couleur nacrée à cause de l'humidité et un curieux sourir jouaient sur leur velouté. Elle savait pourquoi elle était de suis fortuite humeur: aujourd'hui commençaient les cours de vol!

Elle avait fait ses preuves l'année dernière en tant que Poursuiveuse des Gryffondors et comptait bien profiter de sa première heure de cours pour se défouler copieusement avant de rentrer pour...arrf, deux heures de Défence contre les Forces du Mal avec leur nouvelle Professeur: une Black. Youpi tralala. Tandis qu'elle faisait sècher ses cheveux à l'air libre d'une fenêtre ouverte, dépliait ses vêtements et chantonnait doucement, Ginny ne pu s'empêcher de penser à quel point elle était répugnée à l'idée de se retrouver avec une descendante de ses pires enemis dans une même classe! Les cours de l'A.D. avaient été un véritable enchantement mais malheureusement...Dès qu'elle y pensa, la jeune fille chassa cette idée de sa jolie tête. Non. C'était bel et bien fini et elle n'était pas le genre de fille à se démoraliser simplement parce qu'Il ne lui avait pas accordé un seul instant d'attention l'été dernier alors qu'Il avait squaté le Terrier pendant deux mois. Sans compter les escapades forcées au 12 Square Grimmauld!

Ginny, habillée et les cheveux presque sec, se regarda de nouveau dans sa glasse, un air de détermination prononçé peind sur le frêle visage: pas de larmes, pas de scène. D'ailleurs, il serait certainement en cours aujourd'hui, Christensen ayant un programme de vol mixte. C'était là donc une belle occasion de montrer ce qu'elle savait faire et qu'elle pouvait détrôner cet abruti de Potter aisément: elle avait été attrapeuse et poursuiveuse, que diable! Petite soeur de Bill Weasley, tu te dois de faire valoir tes qualités.
Ce fût ainsi que Ginevra Weasley quitta la Salle Commune des Gryffondorsn son Coup de Vent à la main, le sac sur les épaules.

Dans la Grande Salle, tout le brouhaha familier vint lui fouetter le visage; elle s'assit à la table des Gryffondors et se versa un verre de jus de citrouille qu'elle but entièrement.


"Bonjour Ginny" fit une voix dans son dos; l'interpellée leva la tête et fit u sourir à Hermione Granger qui prenait place à ses côtés.
"Bonjour Hermione. Bien dormi?
-Pas vraiment...avant les cours de vol, j'ai toujours le morale dans les chaussettes! De plus, je crois que Christensen risque d'être moins cool qu'au...Square Grimmauld.
Les dernières paroles fûrent dites dans un souffle alors qu'elle se plongeait dans son bol de céréales. Il fallait que tout ceci reste top secret et Ginny baissa à son tour le ton.
-Tu penses qu'il va nous saquer simplement parce qu'on sait qu'il fait partie de l'ODP?
-L'ODP?...Ah! Oui, pardon. Tu as le chic pour trouver des abréviations. Je ne sais pas; d'un coté, ce serait d'un très mauvais goût de faire une telle chose et en tant que Professeur de Poudlard, très joli garçon en plus...
-Hermione, Christensen est loin d'être un saint sous prétexte qu'il n'est pas désagréable à regarder alors je t'en prie..."


Bien que sachant qu'elle n'arriverait jamais à persuader une des sorcière les plus accros aux règles d'éthiques, Ginny regarda on amie d'un aire implorant; au moins cette fois, juste cette fois elle devait la croire!
"J'espère seulement que je ferais bonne impression...j'ai vraiment la frousse!
-Hé! Si j'y arrive, il ne devrait pas y avoir le problèmes, non?"
Les deux jeunes filles éclatèrent de rire.
Ce fût sur ce ton que les deux jeunes filles quittèrent le petit-déjeûner pour le Terrain.
Dehors, il faisait froid et lorsqu'elles arrivèrent, elles ne fûrent pas surprises de ne trouver qu'une seule élève: Hedwige. En Septième Année à Gryffondor, la jeune fille leur fit un signe de tête amicale et pointa au ciel. Ginny leva la tête et vit leur professeur tournoyer dans les airs.
Quel frimeur! Le voilà qui se prenait pour Ben Hur mais sans les chevaux! Elle ne sût ce qui la retenait de se pousser du sol et d'aller lui boter son derrière. Après tout, il n'avait que vingt ans et connaissait la joyeuse bande des Gryffondors autours de Harry pour les avoir tous rencontrés au Square Grimmauld. Mais au lieu de montrer un peu plus de maturité, Christensen faisait le mariole.

"Je ne vais pas y arriver...
-Mais si, mais si...relaxe"

Redescendu vers ses élèves, Christensen leur distribua un formulaire. Ginny posa son sac à terre et fouilla dans son capharnaëm embullant afin d'y dénicher de quoi écrire...et finit par trouver sa longue plume d'oie quelque peu endomagée (comme toutes les affaires appartenant à la famille Weasley!) alors qu'il laissait tomber le formulair à ses pieds. Rongeant son feint, la jeune fille inscrivit à la hâte:

Nom: Weasley
Prénom: Ginevra
Age: 16 ans
Année d'études: Sixième
Niveau de vol: Bon (ancienne attrapeuse et poursuiveuse des Gryffondors)
Equipe de Quidditch: Les Harpies
Projet après les études: Journalisme Politique ou Sportif

Puis, elle releva la tête et tendi le morceau de parchemin au jeune homme:
"Bonjour Professeur Christensen!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 27
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Mar 6 Nov - 23:54

Lorenzo attendit patiemment que les deux premières élèves complétèrent leur questionnaire. Il vit à ce moment là, au loin, une chevelure rouquine s'avancer vers le terrain de quidditch. Celà ne faisait aucun doute, c'était une Weasley ! Aucune élève n'avait les cheveux aussi roux que Ginny Weasley. Il allait s'amuser ! Une imbécile, une forte tête et un cerveau inné inculte en balai ! Lorenzo regarda la jeune fille arrivée.

Il se tourna enfin vers Hermione et Hedwige. Elles semblaient avoir finit, Hermione jettant un regard sur la feuille de Hedwige, ce qu'elle ne ferait jamais lors des examens ! Lorenzo s'arreta net lorsqu'il vit l'expression du visage d'Hermione. Elle semblait surprise de voir quelque chose ! Il alalit bien voir ça. Il s'avança vers les jeunes filles tout en donnant à Ginny une feuille similaire aux autres. Il n'avait fait que sentir sa présence. Nul besoin de se retourner. Il ramassa les deux feuilles remplies.

En voyant celle d'Hermione, il rigola interieurement en lisant le niveau de l'élève. Il n'en fut pourtant pourtant pas surpris ! Il passa vite à celle d'Hedwige. Tout lui sembla normal, surtout son niveau ! Rien ne paraissait étrange mise à part le fait qu'il n'arrivait pas à placer le nom et le prénom qui étaient notés sur le visage de la jeune fille.
Il regarda Hedwige. Elle se payait de sa tête c'était certain.


- Miss Sandow, Cassandra. Laissez moi doutez de votre franchise ! La retenue que je vous ait affligée hier ne vous a pas suffit ? Faut-il en plus que vous vous payez de ma tête ?

A prioris Hermione semblait comprende de quoi il voulait parler, pas Ginny. D'ailleurs, il s'approcha d'elle et récupéra la feuille qu'elle venait de remplir. Il l'a lu. Et la rajouta au maigre tâs que formaient les deux premières feuilles. Il se tourna vers la Givrée et lui répondit presque avec lassitude.

- Oui, bonjour miss Weasley.

Si l'une des weasley était là, mais ou étaient Ron .. ? Et Potter .. ? Ils faisaient bien la paire à sécher les cours. Ce n'était pas parce qu'il devait assurer leur protection qu'il allait être clément et protecteur également en cour !

- Vous en profiterez pour dire à votre frère Weasley et a votre pote Potter qu'ils sont collés s'ils ne me présentent pas une excuse valable pour leur absence d'aujourd'hui !Dit-il d'un air méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Mar 20 Nov - 23:30

Hermione se retourna et lui souri timidement à Ginny. Elle n'était vraiment pas rassurer de devoir monter sur un balais. La jeune fille soupira intérieurement. Quelle idée idiote de voler sur un balai ! Il ne pouvait pas y avoir des taxis plutôt ?! Pareil à des portes-au-loin ! Apparemment pas au plus grand dame de la jeune Gryffondor.
"Miss Sandow Cassandra"...Elle n'avait donc pas rêver Hedwige n'avait pas marquer son véritablement nom... Mais pourquoi faire une chose aussi... Stupide ? Il n'y avait aucun intérêt qui plus ait que le professeur s'en serait forcément aperçue...
Hermione se mordilla légèrement la lèvre apparemment mal à l'aise pour la jeune fille.
Puis vint la remarque sur Ron et Harry...Mais ou étaient ils encore une fois passé !? Ils ne pouvaient pas la prévenir quelques fois ?! Au moins qu'elle sache et qu'elle ne s'inquiète pas si ils ne voulaient pas d'elle avec eux...Et puis pourquoi le cour de vol ?! Ils adoraient tout les deux ça malgré son incompréhension personnelle. Surtout que Lorenzo étant un Aurore se devait de savoir où ils se trouvaient...
La jeune fille soupira d'agacement intérieurement. Ils devaient être en retard...Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Mer 21 Nov - 18:59

Ce matin-là, Harry n'était pas très réveillé. Il s'habilla doucement et ne descendit même pas déjeuner tellement il était en retard. Il avait un cours de quidditch quelques minutes plus tard et il était curieux de savoir ce qu'il allait leur apprendre de si nouveau. Il y avait, Certes, toujours à s'améliorer mais, ce professeur ne lui inspirait pas confiance, sans qu'il ne sut pourquoi ; c'était pourtant un Auror. Il descendit d'un pas lourd dans la salle commue avant de se rendre compte qu'il avait oublié son balais. Il soupira et remonta rapidement dans la dortoir. Cette fois, c'était sûr qu'il était en retard et en plus de ça, le terrain de quidditch n'était pas tout près. Quand il redescendit dans la salle commune, c'est avec surprise qu'il découvrit que Ron était toujours là, son balais à côté de lui. Harry lui fit un regard interrogateur et s'exclama :

" Ron ? Toi aussi tu es en retard à ce que je vois ! On ferait bien de se dêpecher. "

Son ami marmonna quelque chose au sujet du professeur : c'était un auror et il devait être gentil, d'après ce que compris Harry. Ron était toujours un peu grognon le matin. Il sourit et répondit :

" A ta place, je n'en serais pas si sûr ! Il ne m'inspire pas vraiment confiance ! Bon aller ! On y va maintenant ou alors tu veux disserter là-dessus ? "

Harry mit son balais sur son épaule et passa par le trou du portrait, suivi de Ron. Ils descendirent ensemble les escaliers sans trop rien dire puis traversèrent la pelouse du parc en direction du magnifique terrain de Quidditch. Harry respira l'air à pleins poumons. Il était heureux de pouvoir voler car il n'avait pas trop eu l'occasion depuis la rentrée : il avait tellement de devoirs !

Quand ils arrivèrent, il y avait à peine trois personnes : Hedwige, une fille de Gryffondor, Hermione et enfin, Harry sentit son coeur battre plus vite, Ginny. Ils s'approchèrent des jeunes filles et Harry regarda Christensen qui n'avait pas l'air content du tout.


" Escusez-nous professeur, nous n'avons pas vraiment d'excuse, problème de réveil."

Le survivant ne savait pas réellement si cela allait passer mais il n'avait pas trouvé d'autre excuse et autant dire la vérité. Il vit Hermione lever les yeux au ciel. Il regarda autour de lui et pris une feuille à remplir :

Nom : Potter

Prénom : Harry

Âge : 16 ans

Année d'étude : 7ième année

Harry ne voulait pas mettre qu'il était excellent et puis ce n'était pas réellement vrai, il avait un bon niveau, voilà tout.

Niveau en vol : Bon

Equipe préférée de quidditch : Irlande.

Projets après les études : Auror.

Il redonna sa feuille au professeur de quidditch et revint vers ses amis. Il fit un rapide "salut" à Ginny et Hermione.


" C'est une véritable réunion de gryffondor !"

Murmura t-il. Puis il se tut et attendit le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Mer 21 Nov - 21:16

Ces derniers temps, les devoirs s'accumulaient sur l'agenda de Ron et la veille il s'était couché très tard pour s'avancer un peu. Evidemment, Harry avait veillé avec lui. Tous deux redigeaient un long devoir pour le cours de métamorphose en s'inspirant du livre. Mais ce ne n'était pas très pratique et peut être n'auraient-ils pas finit avant minuit si Hermione ne les avait pas aidés. Prise de pitié, elle se décida finalement à leur filer un coup de main et corrigea toutes leur erreurs. Ce soir là, Ron ne tarit pas d'éloge à son égard.
Mais ce matin, il était tout de même fatigué. Il se leva donc lentement et sortit du dortoir au ralentit. Dans la salle commune, il trouva Harry qui semblait lui aussi en retard. Mais contrairement au rouquin, il se dépéchait. Il revêtit sa cape en un clin d'oeil et força Ronald a accélerer le rythme !
Celui-ci obtempéra mais ne put s'empêcher de ronchonner. Après tout, le nouveau professeur était un auror. Il n'oserait jamais leur mettre une punition. Surtout en sachant qu'Harry était l'élu. Comment pourrait-on lui en vouloir d'être en retard ? Ron se rassura à cette pensée et prit son temps pour avaler quatre parts de tarte à la meringue.

Mais lorsqu'ils arrivèrent sur le terrain de vol un quart d'heure plus tard, le professeur ne semblait pas très ravi. Ronald rougit et prit un air désolé.

- Veuillez nous excuser professeur. Nous n'avons pas vu passer l'heure. Et puis hier nous avons travailler tard.

Il sourit en espérant que l'excuse du travail fonctionnerais. Le professeur leur pardonnerait surement en apprenant qu'il s'agissait d'élèves sérieux. Enfin, façon de dire... Un peu plus loin, Ron apperçu Hermione. Il se demanda ce qu'elle penserait de ce nouveau bobard. En fait, il espérait que cela l'amuserait. A l'idée de la faire sourire, son coeur se serra et il se sentit soudain de très bonne humeur.
Harry s'avança vers le banc des deux filles et Ron le suivit docilement.

-
Salut ! ,lança-t-il aux filles.

Il prit place à côté d'Hermione et posa son balais par terre.

- C'est une véritable réunion de Gryffondor !

- Tant mieux ! Pas de Serpentards pour nous embêter !


Soudain, Ron réalisa qu'il fallait remplir un papier. Confus, il répondit aux quelques questions posées sur le parchemin.


Nom : Weasley
Prénom : Ronald
Âge : 17 ans
Année d'étude : 7ème année


Il réfléchit quelques instants avant de répondre à la question suivantes. Sa première année en tant que gardien avait été catastrophique. Mais la fin avait été plutôt bonne. Il décida donc de se mettre dans de bonnes grâce.


Niveau en vol : Assez bon ( Ancien gardien de l'équipe de Gryffondor )
Equipe préférée de quidditch : Les canons de Chudley


La dernière question lui posa également problème. Il avait beau y réfléchir, Ron n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire plus tard. Evidemment, Auror était le métier rêvé mais y parviendrait-il ? Etait-il assez doué pour cela ? Il jeta un coup d'oeil au parchemin d'Harry puis se décida.

Projets après les études : Auror

Enfin, Ronald se leva et alla déposer son parchemin sur le bureau du professeur avant de revenir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginevra Weasley2
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Statut : Septième Année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Mar 27 Nov - 12:31

HJ: Avec BEAUCOUP de retard!!!

Le "Bonjour Professeur" qu'elle avait lançé sonnait plus comme un défit qu'autre chose; jamais elle ne pourrait considérer Christensen comme un égal de McGonagall ou Flitwick. Être Professeur, de Vol ou de quelconque autre matière que ce soit, ne pouvait s'improviser comme il le faisait, encore moins se servir d'un don prononcé pour amoindrir de jeunes gens, surtout lorsqu'il s'agissait de jeunes gens qu'elle connaissait et qu'elle tenait en estime! A propos d'estime d'ailleurs...

"Vous en profiterez pour dire à votre frère Weasley et votre pote Potter...
*Mon Pote?! Je rêve, pour qui il se prend ce....*
...qu'ils sont collés s'ils ne me présentent pas une excuse valable pour leur absence d'aujourd'hui!"
Ginny lui aurait bien fait remarquer que jouer les babysitters ne faisait nullement partie de ses occupations favorites. Mais décidément, il valait mieux se la jouer fine avec cet énerghumaine qui détenait quand même le pouvoir de lui couper les ailes. Et c'était ce dont elle avait le moins besoin en ce moment! Elle se contenta donc de glisser sa main dans sa masse ondulante et de lui offrir un vaste sourir.
"Bien Professeur mais je crois que les intéressés ont deviné votre pensée!"

En effet, les deux garçons traversaient la pleine au pas de charge, leurs silhouette étrangement assombries par le contraste ensoleillé du début du jour qui se profilait derrière eux.
Harry marchait en tête, comme toujours et bien qu'elle avait fait voeux d'abstinence, la jeune fille ne pût s'empêcher de le trouver encore plus séduisant que d'habitude; peut-être était-ce dû au fait qu'il portait sous ses yeux vert des poches de fatigue et que sa volonté matinale ne s'expliquait que par sa passion du jeu. Il lui avait confié que lorsqu'il s'était battut contre le dragon lors du Tournoi, il avait considéré l'affrontement comme une partie de de deuxième mis-temps...leur histoire avait-elle aussi été un jeu, arrêté par la mort de Dumbledore. Un drôle de vif d'or...
Comme pour chasser de son esprit ces pensées mélancholiques, Ginny attacha son regard à son frère qui traînait derrière: as usual!
Levant les yeux au ciel, elle se retourna vers Hermione.

"La prochaine fois, j'irais les voir dans leurs draps pour les tirer en cours. C'est toujours sur moi que ça retombe après..."Miss Weasley, votre fangin ceci, votre frangin cela!" RAS-LE-BOL (même si elle chuchotait) de cette manie de tout me refourguer et...
-Excusez-nous Professeur. Nous n'avons pas vraiment d'excuse, juste une panne de réveil.
-C'est brillant comme réplique! Ginny se tourna vers Harry; bien qu'elle le trouvait particulièrement stupide, elle ne pouvait s'empêcher de sourir. Ron! ajouta-t-elle d'un ton plus sévère: essaye de ne pas traîner la prochaine fois ou sinon, on est collés tous les trois!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Mer 28 Nov - 10:08

Hj : Désolée du retard, plus d'internet >.<

Dj : Hedwige venait à peine d'arriver et désirait déjà ardemment repartir. C'était totalement inutile et stupide d'avoir entit sur son nom, vu que quelques rares élèves pouvaienttrès bien connaître le véritable, ou du moins une partie : Hedwige.
Heueusement, ils ne connaisaient pas le "petit détail" Voldemort, mais la nouvelle avait du se répandre comme une traînée de poudre et du psychotage flottait dans l'air.

Elle n'était pas des plus appreciées; et pour cuse, non seulment elle était étrange, mais en plus, l'année dernière, elle était celle qui avait assassiné une élève. Dans tout les couloirs on lui lançait des regards torves, colériques ou craintfs, et on s'éloignait d'un bon mètre d'elle au minimum. Elle avait été vraiment isolée, incapable de leur dire pourquoi et comment, incapable de s'expliquer, le sang maculant ses mains alors que c'était l'Autre qui avait fait ça... et quand elle le disait, on l prenait pour une shcizophrène avec une double personnalité, et son cas était loin de s'arranger.

Elle cherhait à tout prix laver cette réputation, changer de nom s'il le fallait, elle avait même déjà essayer de teindre ses cheveux en noir. Résultat ?La couleur glissait par dessus comme une coulée d'mpestine, sans jamais adhérer au cuir chevelu... Impossible à masquer, la chevelure blanche et immaculée cemeurait là, fière, lui tenant tête.

Elle regardait ailleurs alors qu'il parcourait sa fiche des yeux, et son regard se porta brièvemment sur Ginny qui venait d'arriver. Aussitôt, son moral descendit au plus bas. Haine ? Non, c'était u bien grand mot pour désigner son ressentiment envers la rousse. Disons plutôt... De la peine.

Ginny représentait tout ce dont elle n'avait jamais pu reussir : la famille nombreuse, et aimante... la simplicité, le caractère, la véritable rébellion sans craintes ni peur, et surtout... le coeur de Harry.

Ginny possédait déjà tout ce dont Hedwige avait pu rêver jusqu'alors, si bien qu'au final elle ne la portait guère dans sn coeur. Surtout, principalement, pou Harry. La chouette si discrète qui s'efface et se fait oublier d'un côté, la franche et courageuse gryffondor de l'autre qui a tujours été là.. le choix était déjà évidemment fait. Hedwige avait perdu, tout come bon nombre d'autres choses encore.
Elle était juste... une perdante, une victime. Il y avait des gens comme ça. Ceux qui naissent bourreaux, ceux qui naissent victimes. Et ceux qui ont la chance précieuse et rare de pouvoir faire un choix.
La voix du professeur l'interrompit dans ses pensées, qui ne la croyait pas du tout pour le coup du pseudonyme. Elle eposa son regard las sur lui, mais ne pu réprimender la moutarde lui montant au nez. Cet homme était vraiment sans aucunes limites, il l'humiliat devant les autres... Enfin, pour le moment ils n'étaient que trois alors ça pouvait aller...

Elle inspira calmement, s'pprêta à répondre, mai sa voix s'étragla tout bonnement dans sa gorge en aperçevant le nouveau arrivant.
Les yeux d'un émeraude hypnotisant, les cheveux en bataille d'un noir de jais, Harry entrait dans le terrain de quiddtch. Hedwige passa de plusieurs émotions à la fois, où se mélangea joie, bonheur, mais aussi tistesse et souffrance... Surtout lorsqu'elle comprit bien que le regard du gryffondor s'attarda principalement sur Ginny.

Encore une fois, la rousse l'avait devancée. Et les parles de Lorenzo lui revinrent en mémoire : "vous êtes insignifiante... Il y a mieux que vous... Jamais vous ne compterez pour lui... vous pourriez bien mourir, le monde continuera de tourner et s'en portera mieux d'ailleurs... comment peut-il se préoccuper d'une fille pareil... "

Toutes ces paroles profondement blessantes et forées dans ce seul but la traversait dans un mélange confus, et déjà elle sentit sa détresse se refléterdans son regard. Non... Pas maintenant déjà... Pas dés son premier cours, elle ne pouvait pas... Elle devait résister... Et ceux jusqu'à la fin de la semaine... jusqu'à la fin de l'année... Jusqu'à la retenue de ce soir...
Pourtant l'échec et la solitude lui brûlait le regard et le coeur surtout, et sa main se referma sur le bas de son chemisier pour le tordre afin d'y laisser passer sa nervosité.

Pourquoi son coeur s'est-il éprit d'un tel regard, si celui-ci ne se posera jamais sur elle... pourquoi l'amour faisait autant souffrir, alors qu'auparavant elle s'y accrochait désesperement pour se dire qu'elle ne ressemblait pa à son père...

Les discussions des gryffondors lui parurent lointains, come dans un monde où elle n'appartenait plus. Elle était ainsi restée face au professeur, sans raiment le voir ou le regarder, à demi-tournée vers le trio et la rousse.
Ces amis se retrouvaient... Harry finira certinement par glisser sa main dans celle de Ginny.. Hermione et Ron riront de nouveau ensemble... Se confieront des secrets... continueront leur vie... Peu importe qu'Hedwige soit là, présence gênante ou de trop... Ils continuaient d'avancer, ainsi... et elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Ginevra Weasley2
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 26
Statut : Septième Année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   Mer 9 Jan - 19:47

attention Ce qui va suivre sert de résumé à ce qui s'est passé
ici et ne relève plus du RPG dit "Live".

Lettre à Nymphadora Tonks









Hi T.!

Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes plus écrit quoi que ce soit depuis l'été dernier et une soudaine envie de t'envoyer quelques nouvelles m'a soudain prise. Merci pour moi!

Comment vas-tu? Je suppose que tu t'es installée quelque part bien loin, dans le fin fond de Londre avec R. Comment va-t-il, ce cher P.L.? Dis-lui que ces cours de Défence contre les Détraqueurs nous ont été d'un grand secours à nous, membres de l'A.D...enfin devrais-je dire anciens membres, puisqu'elle a été dissoute. Je ne comprends toujours pas pourquoi H. n'a pas continué, nous étions bien partis pourtant et par les temps qui courrent. A propos de H., j'ai une petite anecdote pour toi, j'espère qu'elle va te plaire!

Nous avons eût notre permier cours de vol commun, avec ce Christensen. Quel personnage! A croire qu'il a passé toute sa vie à tyranniser les gens! Crois-moi, ce cours n'avais vraiment, mais alors vraiment RIEN de magistral: que de la pratique. Déjà qu'il est plutôt habile...imagine-le avec un manche à balai entre les jambes! Pauvre M.I qui en a mangé des vertes et des pas mûres. A vrai dire, on y est tous passés, même le chouchou.

Deux heures d'inniciation au Quidd'. Tout aurait pu tourner au carnage si nous n'avions pas improvisé une petite partie en fin de séance, histoire de ne pas passer pour de réels débiles. Je te laisse imaginer son visage en s'appercevant que nous ne sommes pas tous tombés de la dernière Lune en matière du jeu le plus populaire et le plus génial qui soit!

Sur ce , je t'envoie cette petite anecdote, dis-lui d'y aller molo la prochaine fois.
Embrasse bien tout le monde si tu peux!

Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cour de Vol [Topic Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de Vol [Topic Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]
» Premier cour ft Seo Hye Na
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: