Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:11

S'il est difficile de quitter une école aussi exceptionnelle que Poudlard, il peut être encore plus difficile d'y retourner. Debout, devant la grande porte qui donnait sur le hall d'entrée, Abbygaëlle Van Landers, nouveau professeur d'Etude des Moldus, sentait son courage la quitter peu à peu. En se concentrant, elle parvenait à visualiser l'intérieur du château d'après les souvenirs qu'il lui restait. Les moindres petits détails étaient encore gravés dans sa mémoire et elle éspérait que l'intérieur n'ait pas trop changé, cela la rassurerait un petit peu.

Un instant, elle hésita. Elle pouvait encore faire demi-tour et repartir en France.... Certes, mais elle avait donné sa parole à la nouvelle directrice qu'elle arriverait aujourd'hui, et pui Haylee avait l'air si heureuse d'être ici. La pensée de sa fille lui arracha un sourire, si elle ne se trompait pas, la fillette devait être en ce moment même avec la nounou qu'elle avait engagé.

Soupirant doucement, elle secoua la tête et ressera sa cape autour d'elle. Son sac avait surement déjà été transporté dans ses appartements, elle devait à présent entrer à son tour. Inspirant un grand coup alors que le vent glacial lui fouettait le visage et était responsable de la rougeur qui s'étendait peu à peu sur ses joues, elle poussa la porte et pénétra à l'intérieur de poudlard pour la première fois depuis plus de 10 ans. A son grand soulagement, il n'y avait pas grand chose de différent. Un autre soupir lui échappa mais rassurée, elle fit quelques pas beaucoup plus assurée.

La chaleur qui régnait ici lui fit enlevé sa cape découvrant des bottes à talons, un pantalon noir, un chemiser blanc avec par-dessus une veste noire elle aussi. Posant sa cape sur son bras, elle passa un main dans ses cheveux chatains histoire de les remettres en place, faisant au passage cliqueter les grands anneaux pendus à ses oreilles et les multiples barcelets qu'elle avait au poignet.
Regardant autour d'elle, un franc sourire s'étala sur ses lèvres. Elle était enfin revenue........
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33

La journée passait a vive allure, Bruce qui n'avait jamais eu l'habitude d'enseigner, avait passé sa journée, discrètement, a chercher des manuels pédagogiques afin d'obtenir quelques clés qui pourraient faire de lui un bon enseignant, il se rendait dans son bureau et prit le plus court chemin, celui passant par le grand hall, il aperçu une jeune femme qui avait l'air aussi perdu que lui la veille, a son arrivée, surement contrastée par ses souvenirs d'élève et son devoir de professeur.

Bruce, pensa l'ignorer, il avait encore foule de choses a faire, avant la soirée, mais il se dit que des relations au sein de l'école ne seraient pas de trop , et puis décidément, comme toutes les femmes de cette école, elle pressentait une indéniable beauté, ce qui fit penser a Bruce qu'une bonne tonne de polynectar lui simplifierait grandement les choses, en le faisant passer pour un jeune étalon auprès de toutes ces femmes

S'approchant de la jeune femme
, Bonjour, vous êtes nouvelle ici? oh mais j'en perds ma politesse: Jokero, Bruce Jokero, je suis professeur ici, et je suis arrivé il y a peu moi aussi puis voulant prendre la main de la jeune femme pour y apposer un traditionnel baise-main de l'ancien temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:47

Complètement perdue dans l'examen abyssal de son esprit qui était fort agité en ce moment, elle n'entendit pas quelqu'un s'approcher et sursauta lorsqu'on lui adressa la parole. Elle se retourna brusquement et tomba nez-à-nez avec un homme qui semblait être aussi professeur ici.

Une fois sa surprise passée, elle lui offrit un chaleureux sourire. Elle préférait de loin tomber sur un adulte dans les premiers temps, que sur un élève. De quoi aurait-elle eut l'air, complètement paumée, demandant de l'aide à un élève. Dès le lendemain, sa réputation, qu'elle n'avait pas encore, aurait été fusillée. C'est pourquoi elle semblait soulagée de voir cet inconnu qui n'en était plus un vu qu'il se présenta.




"Enchantée Bruce, vous permettez que je vous appel ainsi ? Je me nomme Abbygaëlle Van Landers et je dois avouer que je suis perdue..........il y a tellement d'année que je n'ai pas mis les pieds ici..."

Elle avait murmuré sa dernière phrase, ne la destinant à personne en particulier.
Lorsqu'il s'approcha et lui fit un baise-main, Abby fut surprise. Oui, mais agréablement surprise. Un rire lui échappa.


"Quel gentleman ! On n'en fait plus assez des comme vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:06

Bruce sourit a la jeune femme, en effet, il n'avait pas des manières très actuelles mais il esperait que cela ne constituerait pas un fossé trop grand dans la conversation

Je dois vous avouer que je suis aussi perdu que vous, moi-même, je suis arrivé hier seulement, alors que vous amène a Poudlard?Si je puis me permettre d'etre indiscret, Etes vous ici pour rencontrer votre fils eleve? Ou bien venez vous voir notre cher directrice?

Quoi qu'il en soit peut-être pourrions nous faire un bout de chemin ensemble?, La femme semblait très stylisé pour une sorcière, et si lui se voulait traditionnel, la femme qu'il avait devant les yeux était tout le contraire, surement a la pointe de la mode et de l'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:50

Plus le temps passait, plus Abby se détendait. Finalement ce n'était pas si terrible d'être de retour. Et puis elle avait eut la chance de tomber sur une personne fort sympathique. Certes ces manières d'un autre âge en auraient rebutées plus d'une, mais pas elle. Non, bien au contraire, Miss Van Landers trouvait cela charmant et ça mettait à l'aise. Du moins, c'était son avis.

"Et bien, je viens voir, entre autres, la directrice. Je suis le nouveau professeur d'Etude des Moldus."

Et aussi reprendre ses marques dans cette école avant que sa fille n'y entre. Mais ça, elle le garda pour elle. Ils n'étaient pas obligés de savoir tous tout de suite qu'elle avait une fille sans être mariée et sans compagnon à ses côtés. Elle se souvenait encore très bien des remarques qu'elle avait eut à subir et pour le moment, ne tenait pas à ce que cela recommence.
Secouant discrètement la tête pour chasser ces pensées, elle reporta son attention sur son interlocuteur


"Avec plaisir. Au fait, vous enseignez quelle matière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:21

L'étude des moldus, le fait qu'elle enseigne cette matière le renseignait sur plusieurs choses: D'une part,cela expliquait son habillage diront nous très moderne, ensuite, l'étude des moldus dénotait qu'elle était assurément du coté du bien, car les mange-morts auraient plutôt étaient professeurs de l'étude de la mort des moldus&sa reproduction en chaine. Bien qu'il soit neutre et que le fait de parler avec une mange- morte ne le dérange pas le moins du monde, il se détendit quelque peu

Une matière très intéressante, mais alors vous devez avoir vécue avec eux pour les connaitre si bien? J'avoue qu'il sont parfois quelque peu intrigants mais rassurez vous , je ne fait pas partie de ceux qui prônent leur éradication, même si mon allure peut inciter le contraire parfois

Puis sortant de ses pensées

Oh, pardonnez moi, j'enseigne l'occlumancie& la legilimancie, vous connaissez cette matière? Je dois vous avouer qu'elle n'est guère populaire a mon grand desarroi malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:46

[center]A présent, ils marchaient tous les deux côte à côté, se dirigeant surement vers le bureau de la directrice. Poudlard était encore calme, aucun élève en vue qui courait dans les couloirs à toute vitesse manquant de percuter le premier venue..... Comment savait-elle ça ? Tout simplement parce que c'était exactement ce qu'elle faisait lorsqu'elle était encore élève ici. Ce souvenir la fit sourire et lui arracha un rire discret. Qu'est ce qu'elle avait pu faire comme bêtises ! Mais c'est là tout le charmes de ces années d'adolescence.
Sortant de ses pensées, elle redescendit sur terre juste à temps pour entendre la phrase de son interlocuteur.


"En effet je les connais bien. J'ai passé près de 11 ans du côté moldus en france. Ce sont des personnes intriguantes mais ils s'en sortent très bien sans la magie grace à des machines exceptionnels et......."

Se rendant compte qu'elle parlait assez vite que cela devait ennuyer l'autre professeur, elle se mordit la lèvre inférieur et lui adressa un sourire d'excuse.

"Oh, je suis vraiment désolée. A chaques fois c'est la même chose. Je m'emporte et c'est comme si je faisais cours. Vraiment désolée."

Elle détourna la tête, gênée, se maudissant mentalement. Fallait vraiment qu'elle arrête de se comporter ainsi, on aurait presque dit une gamine.

"Hum.....l'occlumancie& la legilimancie vous dites ? Oui je connais. J'avais commencé à l'étudier mais je dois avouer que j'ai rapidemment abandonné. Je n'est jamais été très douée pour cacher mes sentiments ou fermer mon esprit. Mais c'était très intéressant, du moins du peu que j'en ai vu"
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:15

Eh oui!! La discipline manque encore de grands professeurs et d'une reconnaissance, mais toutefois, je suis ici, et c'est deja un premier pas

Souriant a Abby
( Embarassed ) Vous avez l'air réellement passionnée, vous devez être un grand professeur je n'en doute pas

Alors qu'il vit qu'ils arrivaient devant le bureau de la directrice, il prit un ton plus sérieux

Mais faites attention, tous le monde ici ne partage pas votre enthousiasme pour les moldus, l'autre camp est bien installé ici et notamment dans les hautes sphères

Puis reprenant un sourire de circonstance comme pour faire oublier ce qu'il venait de dire


Désole, je n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose a une collègue aussi charmante et gentille que vous et qui plus est j'aimerais volontiers que vous me parliez encore des moldus.Votre passion est loin d'être un défaut pour moi , c'est même un grand avantage qu'il faut savoir apprécier a sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:41

Elle rougit légèrement à son compliment, ça faisait toujours plaisir à entendre, et elle était soulagée qu'il ne se moque pas du fait qu'elle se soit emportée sur son sujet de prédilection.

Enfin, ils se trouvaient non loin du bureau de la directrice et elle était en train de se demander ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter lorsque Bruce repris la parole.
Elle se tourna vers lui intriguée. Intriguée par ce qu'il venait de dire, mais aussi par le temps employé. Il semblait terriblement sérieux et après leur discussion plutôt légère et amusante, cela était un peu effrayant.

Certes, elle savait bien que tous les sorciers ne partageaient pas son intérêt pour lesMoldus. C'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait poussé à enseigner cette matière. Ainsi, elle essayait de faire comprendre au plus jeune que les Moldus n'étaient pas des êtres inférieurs contrairement à ce que certains parents leur faisaient croire.
Elle ne dit rien mais hocha simplement la tête, signifiant qu'elle avait compris le message et qu'elle ferait attention.

Puis, à son tour, elle souria, un sourire amusée et taquin.


"Faites attention. Je pourrais vous prendre au mot et vous parlez des Moldus jusqu'à ce que vous ayez envie de m'atrangler pour me faire taire."
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:37

Bruce sourit , content que le message soit passé sans trop de problemes ,et qu'elle ait reprise le ton amusant de leur conversation. Elle était vraiment très belle, il n'y avait rien a dire la dessus, et il lui sourit a nouveau.

Tres bien , alors, j'ai hâte que vous me donniez des cours dit-il toujours en souriant , puis souhaitant continuer la conversation il posa une question dont il savait deja la réponse

Et dans quelle maison étiez vous quand vous étiez élève ici? Je pourrais ainsi savoir votre maison fétiche a laquelle vous donnerez tous vos points, non je rigole mais on a tous une préférence, et il est difficile de ne pas la montrer dans nos cours. Pour ma part j'ai étudié a Serpentard mais je n'aime pas la tournure qu'a pris la maison maintenant, ce n'était pas comme ca a notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] Empty
MessageSujet: Re: Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]   Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant d'années ont passées..... [libreuuuuh xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: