Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sept] Département de régulation des créatures magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
[sept] Département de régulation des créatures magiques Left_bar_bleue0/0[sept] Département de régulation des créatures magiques Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[sept] Département de régulation des créatures magiques Left_bar_bleue0/0[sept] Département de régulation des créatures magiques Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[sept] Département de régulation des créatures magiques Empty
MessageSujet: [sept] Département de régulation des créatures magiques   [sept] Département de régulation des créatures magiques I_icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

C'était dans un petit bureau du Ministère, niveau 4, dans le bureau d'un simple employé au département de contrôle et régulation des créatures magiques, qu'une ombre se dessina contre le mur. Cette ombre s'avançat en prenant peu à peu de la matière. Un homme était désormais debout, une baguette à la main, regardant l'employé qui venait de se jeter à genoux :

- C'est bon maître. J'ai réussi à les importer et le ministre n'a pas put être mis au courant.

Une voix froide répondit :

- Je l'espère pour toi. Tu sais parfaitement ce qui est arrivé à l'imbécile qui avait cru me faire plaisir en capturant Fol Oeil et Kingsley.

-Rien n'a put échouer maître. L'Impero auquel je les ai soumis n'a pas put échouer.

- C'est pour ça que c'est à toi que j'ai confié cette tâche. Les as-tu ici ?

L'employé pâlit rapidement et commença à paniquer :

- Jje vvoyons mmmaître. Jje nnn'aurais ppas pppu les les les ammener ici. Mmon poste. Vvous comprenez ?

- Ton poste m'importe car il me permet ce genre de choses mais ce n'est pas quelque chose de vital. Je t'ais apprit des choses, apporte les moi avant que je ne m'énerve.

- Bbien sssûr mmaître.

Le petit sorcier fit quelques tours de sa baguette et une bulle sombre apparut devant lui.

- Jje me suis ppermit de lles enfermer. Ils ssont ppplutôt agressifs.

- Très bien.

Ces deux mots avaient été prononcés avec une puissance qui arracha des sanglots de ravissement au petit homme. Ces deux mots étaient, pour lui, la marque qui lui assurait la survie. Tom regarda rapidement l'homme puis agita sa baguette. La bulle s'enfonça dans le sol, disparaissant telle une ombre à la lumière. Une note de service arriva à ce moment par la porte avant de se poser dans les mains de l'employé. Celui-ci la lut en hochant la tête :

- Maître ? On me réclame plus haut.

Tom hocha la tête sans faire bouger le capuchon. Malgré l'invisibilité de son visage le petit sorcier sembla remarquer quelque chose et se pressa de sortir. Quelques instants après Tom avant "fondu" dans le mur. Il était d'excelente humeur et se dirigeait vers sa nouvelle Nurmengard, préssé d'étudier plus en détail son dernier "cadeau".
Revenir en haut Aller en bas
 
[sept] Département de régulation des créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulation des pouvoirs magiques
» [Sept.]Essouflement
» [sept] Que faire? (pv Tom)
» [Sept.] Autant que ça...
» [Sept] Pause ! [Fe :emu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: