Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sept] Pause ! [Fe :emu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verity Lown
Vendeuse dans "Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux"
Vendeuse dans
Verity Lown


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sept] Pause ! [Fe :emu] Empty
MessageSujet: [Sept] Pause ! [Fe :emu]   [Sept] Pause ! [Fe :emu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:08

Des cartons. Des fausses baguettes. Des Pousses Rikikis. Des Leurres Explosifs. Et des clients. Partout. Des clients parfois gentils, qui demandaient juste de l’aide, ou qui ne faisaient que payer leurs articles. Et d’autre, un peu plus embêtant, qui questionnaient pendant quatre heure la jeune blonde, qui tentaient de donner moins d’argent qu’ils ne devaient. Et pourtant, Verity restait patiente, affichant un grand sourire même quand elle bouillait intérieurement. Et là, justement, elle avait besoin de toutes ses ressources pour ne pas envoyer bouler ce jeune garçon qui depuis au moins deux heures – soit en réalité une bonne dizaine de minutes – essayait d’embobiner la sorcière. Un léger soupire, et elle le fixa. Encore heureux, les parents du bout d’chou réapparurent, et se répandirent en excuses pour la vendeuse, qui leur répondit que ce n’était rien, qu’elle était là pour aider …

Et enfin, ils partirent. La jeune femme souffla, quelques secondes, observa le magasin. Il ne désemplissait pas. Normal, dans le fond. Il n’était que 10h45. La journée serait longue. Très longue. Son regard s’arrêta sur les boites de carte ‘Magie Moldu’, et stupéfaite, elle s’aperçut qu’elles étaient vides. Eurf. Il fallait se dépêcher de remplir tout ça !

Pendant quelques instants, elle disparût, cherchant des yeux ses deux chefs … invisibles, pour l’instant. Ou peut être perdus dans le flot d’élève … c’était une possibilité. Donc, puisqu’elle ne les trouvait pas, elle s’enfonça silencieusement dans les différents cartons, à la recherche de ses jeux. Plusieurs minutes après, elle revint donc, son sourire encore affiché aux lèvres, et les déposa dans le présentoir. Quelques instants plus tard, elle se fît assaillir par plusieurs personnes, qui posaient encore de nombreuses questions. Poliment, elle répondit, cherchant encore des yeux ses chefs. Mouarf, elle voulait prendre une pause, juste dix minutes pour se reposer, boire un coup, et revenir en pleine forme.
Se frayant un chemin à travers les nombreuses personnes, la jeune finit par tomber sur un des deux rouquins. Dans un murmure, passant derrière lui, de façon à ne pas le déranger, elle chuchota

- Je prend une minuscule pause Monsieur Weasley.-

Et hop, elle passait dans une salle reculée, dans l’espace qu’elle appelait Entrepôt, puisque les cartons étaient entreposés là. Un court instant elle se pencha, prenant sa bouteille d’eau qu’elle avait abandonné là avant 8h, en arrivant au magasin, et bût quelques gorgées. Ensuite, elle s’appuya contre un mur, ressentant la fraîcheur de ce dernier à travers ses habits … Rah, rien de mieux pour réveiller une Verity !
Elle resta donc appuyée quelques instant, avant d’entendre la porte grincer légèrement. Son regard curieux se porta sur le panneau de bois … Et elle eût un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Fred Weasley1


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du Perso : 20 Ans
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sept] Pause ! [Fe :emu] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Pause ! [Fe :emu]   [Sept] Pause ! [Fe :emu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

Et encore une nouvelle journée de travail ... pour pas changer. Fred, George et Verity étaient arrivés à peu près à la même heure, et après s'être échangés quelques politesses, ils entamèrent le petit riutel quotidien. A savoir, ouvrir la boutique, faire un brin de ménage et exposer les dernières nouveautés dans les rayons avant l'arrivée des premiers clients.

Et voilà, à peines dix minutes plus tard, la boutique commençait déjà à se remplir. Encore une demi heure et il serait presque impossible de mettre un pied devant l'autre. Et c'est ce qu'il se produisit. Une demi heure plus tard, et il lui était incapable de distinguer Veriy ou son frère à travers la foule. C'était totalement halucinant ...

Les gaminsrigolaient, hurlaient, courraient de tous les côtés. Certains se battaient même pour savoir qui réussirait à avoir le dernier article, sans se douter qu'il y avait encore tout un stock à l'arrière boutique. Pathétique vraiment ... mais ça faisait rire le rouquin. Les voir s'atteler dans la file d'attente afin de pouvoir payer, les voir s'emmerveiller devant le plus banal de leurs produits ...

Jamais les jumeaux n'auraient cru que leur boutique marcherait autant. Et pourtant, c'était bel et bien le cas. Quelques semaines après l'ouverture, en voyant la popularité grandissante de "Weasley, Farces Pour Sorciers Facétieux" ils avaient décidé d'embaucher une assistante. Et c'est ainsi qu'ils rencontrèrent Verity, et voilà près de deux ans qu'ils travaillaient tous les trois ensemble.

Ben tiens, quand on parle du loup. Fred voyait la jolie blonde - en ce moment l'est blonde xD - se frayer un chemin parmis la foule et quelques instants plus tard, elle était devant lui, lui murmurant qu'elle prenait sa pause. Il lui fit un oui de la tête, avant de reporter son attention sur ce qu'il faisait avant qu'elle ne vienne le voir, c'est à dire rien du tout. --'

Monsieur Weasley ... au bout de deux ans, il avait fini par s'habituer à ce qu'elle l'appelle ainsi. Mais il avait avouer que leur situation était des plus surprenante. Deux ans qu'ils travaillaient ensemble, et ils ne s'était échangés rien d'autre que des "bonjour", "aurevoir" ou quelques questions concernant le magasin. Ils n'avaient jamais spécialement cherché à se connaître.

Pourtant, la jeune fille était bien loin d'être "repoussante". Elle était non seulement très jolie, elle souriait tout le monde et était très sympathique avec les clients. George et lui n'auraient pas pu espérer avoir une meilleure assistante. Mais ils s'étaient toujours contentés, en deux ans, de rester dans un cadre strictement professionnel.

Pffff, du blabla tout ça. Il était qu'il retire un peu sa veste de Spider-Patron et qu'il essaye d'entamer la conversation, histoire de faire connaissance. Qui sait, peut-être même qu'ils s'entendraient très bien s'ils prenaient la peine de discuter deux minutes. Bon allez, il pouvait bien laisser son frère gérer suel la boutique quelques minutes, il n'allait pas en mourrir.

Se frayant à son tour un chemin parmis la foule, le jeune homme prit le chemin de l'arrière boutique et poussa doucement la porte. Il passa sa tête par l'entrbaîllement et vit que Verity était un peu plus loin, dos au mur, une bouteille d'eau à la main. Un sourire naquit sur les lèvres de Fred tandis qu'il entrait dans la pièce.


"Vous prenez votre pose?" demanda-t-il avec un nouveau sourire.

Pathétique. Complètement pathétique lorsque l'on savait qu'elle lui avait dit, quelques instants auparavent, qu'en effet, elle prenait sa pause. A vrai dire, le rouquin ne savait pas trop quoi dire. Et pourtant, cela faisait deux ans qu'il travaillaient ensemble. Et il n'avait rien trouvé de mieux à dire que de demander si elle prenait sa pause, alors qu'il connaissait déjà la réponse. Totalement lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Lown
Vendeuse dans "Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux"
Vendeuse dans
Verity Lown


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sept] Pause ! [Fe :emu] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Pause ! [Fe :emu]   [Sept] Pause ! [Fe :emu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:52

Alors que son regard se perdait sur le rouquin qui venait d’entrer dans la pièce, la jeune se souvenait … Deux ans auparavant, alors qu’elle cherchait un boulot. Un froid jours, un jours de brume. Elle était tombée sur l’annonce. La boutique Weasley ? Un coup de chance, si elle y arrivait. Tant de monde devait déjà avoir postulé pour aider dans ce si grand magasin, bien connût maintenant. Et pourtant, dans l’après-midi, elle se présentait .. et à son grand étonnement, elle était reçut.

Et depuis, Verity n’avait pas quitté le magasin. Elle pouvait se payer son appartement, elle pouvait vivre sans trop de problème. Les horaires n’étaient pas mauvais, et les jumeaux toujours gentils … Même si tout était resté purement professionnel. Pourquoi, depuis deux ans, restaient-ils à ce niveau ? Pour l’ancienne Serdaigle, c’était tout simple : on ne mélangeait pas boulot et amitié. C’était trop dangereux … Et pourtant tentant.
Un court instant, à cette idée, elle fronça les sourcils. Oui, tout devait rester professionnel, même si Verity était sure qu’ils auraient pût s’entendre … Les deux étaient mignons – normal, ce sont des jumeaux … -, et avaient un sens de l’humour qui la faisait rire. Mais non. Pas de mélange Travail-Amitié. Elle secoua légèrement sa tête, ses longues mèches bougeant doucement autour d’elle, alors qu’elle tentait de se persuader de cette idée.


"Vous prenez votre pose?" demanda-t-il avec un nouveau sourire. Cette unique question, sortant du cadre professionnel, étonna la jeune femme. Pourtant, elle pensait lui avoir dit à lui, et non à son frère, qu’elle prenait dix minutes … Apparemment la blonde s’était trompée. Elle lui rendit gaiement son sourire, avant de passer, d’un air presque gênée, sa main dans ses cheveux

- Oui …Il y a trop de monde aujourd’hui. M’enfin, comme toujours en faites Vous aussi ?– finit-elle, à demi voix, avant de bailler légèrement. Eurf, trouver un sujet de conversation. Vite. Ne pas laisser de blanc s’installer. Aussitôt, une idée particulièrement ingénieuse – ironiquement parlant – s’insinua dans son esprit de blonde, et elle annonça donc, sans prendre le temps de réfléchir à ce qu’elle allait dire

- Il fait beau aujourd’hui !-


Voilàààààà. C'est bien Verity. Parfait ! Elle était affichée. L’art et la manière de passer pour une blonde, en 10 conseils. Parfait. Bon, allez, Verity n’allait pas s’enterrer dans sa connerie .. Alors elle se décolla du mur, et s’approcha de son sac, pour y déposer sa bouteille, et retourner bosser. Vu ce qu’elle venait de sortir comme boulette rie, Fred ne voudrait sûrement plus lui adresser la parole … Pessimiste ? Un chouilla.
Se relevant, elle observa un court instant les cartons. Des piles monstrueusement grandes surplombaient la pièce, et parfois certaine vacillaient, sous l’effet d’un quelconque courant d’air. Et c’est ce qui arriva, à cet instant là. Une pile bougea, lentement mais sûrement. Rien de bien méchant. C’est juste qu’elle pencha trop, et que, soudainement, le carton du dessus bascula.
Aussitôt, dans un geste instinctif, Verity se jeta sur le rouquin, posant à plat ses deux mains, et poussant pour qu’il recule. Et il recula .. enfin, pour être exacte … il tomba. Avec Verity, qui eût un léger bruit de frayeur en se retrouvant allongée sur lui, la respiration haletante, les yeux écarquillés …
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Fred Weasley1


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du Perso : 20 Ans
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sept] Pause ! [Fe :emu] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Pause ! [Fe :emu]   [Sept] Pause ! [Fe :emu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:19

Trop de monde? En effet. Le boutique était surbondée. M'enfin, ça ne changeait pas tellement de d'habitude. Il était quasiment impossible d'avoir un instant de tranquilité, en dehors des poses bien sûr. Poses qui lui étaient bénéfiques d'ailleurs, car elle lui permettait d'aténuer quelques instants son mal de crâne, dû au braillement de tous les gosses qui se trouvaient à côté.

Arf, déjà quelques minutes étaient passées. Ils allaient bientôt de voir retourner dans l'espèce de jugnle humaine qu'on entendait brailler jusque dans la remise. Et George qui se trouvait seul de l'autre côté, le pauvre. M'enfin, ce n'était pas non plus la première fois que l'un d'eux se retrouvait sans les autres pour gérer la boutique.

S'il prenait sa pose? Euh ... à la base pas vraiment, il comptait la prendre un peu plus tard. Mais il avait eut envie de parler à la jeune femme, alors oui, on pouvait en effet dire qu'il prenait sa pose. Rahhh, il n'aurait même pas le temps de boire un petit café avant de retourner travailler. Tant pis, se sera pour la pause d'après ...


"Euh ui ui ... j'ai préféré m'eclipser avant d'en Avada Kadavriser deux trois qui commençaient à serieusement me tapper sur le système."

<<< Par ici la sortie! Pas qu'il passait pour un con, non pas du tout, mais légèrement tout de même! T__T Bon bon bon. Passons à autre chose, mieux valait oublier la débilité qu'il venait de sortir. Les mains dans les poches, fixant le plafond comme s'il lui avait trouvé un intérêt soudainement, le rouquin réfléchissait à ce qu'il pourrait bien dire.

Lui qui était d'habitude si bavard, il n'avait cette fois-ci rien à dire. Stupide, quand on savait qu'ils se cotoyaient depuis maintenant deux ans. Mais deux ans durant lesquels il n'avait jamais eu la moindre conversation, exepté quand ils parlaient boulot. Boulot, boulot, boulot ... il n'y avait que ce mot! Et ben, si on lui avait dit ça un jour ...

Lui qui avait passé les dix huit premières années de sa vie à passer pour le clown de service et à faire des blagues en tout genre, voilà que sa réputation était réduite à néant par une simple phrase. Oui bon, peut-être pas non plus. Mais quand même, elle était complètement foireuse la phrase qu'il venait de sortir!

Beau? Euhhhhh ... mouais. On pouvait dire ça comme ça. Le jeune homme ne put retenir un rire devant le pathétique de la situation. En deux ans, ils avaient si peu de choses à se dire qu'ils en venaient à parler météo. Et ben ... serait peut-être temps de songer à essayer de la connaître d'avantage la petite Verity.


" Euh ... "

Splendide réponse, il fallait l'admettre. Il était peut-être temps d'arrêter le massacre. Apparament, Verity avait eu la même idée que lui puisqu'elle était déjà entrer de ranger sa bouteille. Et lui restait là, sans rien dire, sans bouger, ne se décidant pas à retourner de l'autre côté. Retrouver tout ces gamins s'agiter comme des puces, au secours ...

Mais soudainement, il vit la jeune femme se relver et se jeter littéralement sur lui. Plus que légèrement surpris, il en perdit l'équilibre et tomba à la renverse, entraînant Verity avec lui. Il la regarda comme ça >>> O____________O Mazette, qu'est-ce qu'il lui avrait pris de lui sauter dessus comme ça? Il était certes irrésistible, mais quand même! xD

Un grand vacarme, et il tourna vivement la tête. Un carton venait de tomber à la renverse, là où il se trouvait encore quelques instants plus tôt. Un peu plus et il se faisait assomer par ses propres créations. Son regard se reposa alors sur la jolie blonde, qui venait de lui éviter d'avoir une jolie bosse sur la tête.


"Merci" dit-il, les yeux ronds comme des billes.

Il examina alors la situation, ses sourcils s'arquant un peu plus à chaque seconde. Verity, qu'il ne connaissait presque pas malgrès les deux ans durant lesquels ils avaient ravaillé ensemble, était allongée sur lui et venait de jouer les SuperWoman en lui sauvant la vie. xDDD Ben, au moins ils avaient trouvé un moyen de faire connaissance. Il fixa les yeux de la jeune fille un instant, avant de ne pouvoir s'empêcher de partir dans un fou rire incontrôlable, tandis qu'elle n'avait pas l'air bien décidée à se relever.
sifle
Revenir en haut Aller en bas
Verity Lown
Vendeuse dans "Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux"
Vendeuse dans
Verity Lown


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sept] Pause ! [Fe :emu] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Pause ! [Fe :emu]   [Sept] Pause ! [Fe :emu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

"Euh ui ui ... j'ai préféré m'eclipser avant d'en Avada Kadavriser deux trois qui commençaient à serieusement me tapper sur le système."
Verity eût un léger sourire compréhensif. Elle avait eût la même idée, quelques minutes auparavant, quand le gamin tentait désespérément de l’embobiner … mais on ne la fait pas à la jeune vendeuse, qui ne s’était pas laissée avoir. Et bien oui, celui là, elle l’aurait bien tué sur place.
Ensuite, elle sortit sa jolie bouletterie. Un superbissime bide, qui colora légèrement ses joues d’un jolie rouge soutenue. Affichée à vie la petite Verity. Mais ce n’était pas la première fois, dans le fond ..
S’ensuivit le saut sur le rouquin, qui devait vraiment la prendre pour une folle – et encore, il ne l’avait jamais vu avec des mèches roses ou bleu turquoise … Là, elle passait vraiment pour une déglinguée. Mais ne l’était-elle pas, dans le fond ? Sûrement un peu, comme tout le monde …. Mais là, à cet instant même, se jetant sur le jolie rouquin qui était – accessoirement – son paton, elle devait vraiment paraître comme complètement tarée.
Pendant quelques secondes, Verity resta parfaitement immobile, ses yeux plongés dans ceux du rouquin. Seul leurs respirations étaient audibles, et elle attendait, crispée, le bruit qui indiquerait que les cartons étaient enfin tombé … Et le vacarme retentit, indiquant la chute de ces maudites boites.
Encore quelques secondes avec un silence gênant, lourd, qu’il brisa en chuchotant un ‘Merci’. Et soudainement, ils éclatèrent de rire. Un fou rire joyeux, qui ne semblait pas pouvoir se calmer. Impossible pour la blonde de se relever. Bien trop pliée par cette accès de joie soudain, elle n’avait plus de force dans les bras, et ne pouvait donc pas pousser. Alors, elle se contentait de rester allongée, juste agitée par quelques soubresauts alors qu’elle riait, qu’elle riait indéfiniment.
BANGGGGGGGGGG. Verity hurla. Un hurlement parfaitement strident [comme Ae au réveil Namoureuz XD], alors qu’elle stoppait son rire et s’aplatissait sur le rouquin, encore plus qu’auparavant. Son souffle devait frôler le cou du rouquin, mais là, elle ne s’en souciait pas. Ca faisait peur, un point c’est tout. Puis, elle n’analysait pas la situation, et même si elle le faisait, n’y aurait rien compris … Alors que c’était simple. Toute con, tout simple.

Ces maudits cartons contenaient des objets. Logique, ils étaient dans l’Entrepôt, dans la Reserve. Et bien … c’était des Leurres Explosif, qui, avec le choc, s’étaient activés, et donc avait finit par exploser. Mais pour l’instant, elle ne comprenait pas, et restait allongée contre l’Ancien gryffondor, accrochée à son Tshirt dans un geste instinctifs, un peu gamin, un peu enfantin …


[:nat Namoureuz, vu que tu m'as laissé que 30mn, et ben j'poste un truc merdique d'abord :nif]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Fred Weasley1


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du Perso : 20 Ans
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sept] Pause ! [Fe :emu] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Pause ! [Fe :emu]   [Sept] Pause ! [Fe :emu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

Un regard, avant que tous deux n'éclatent de rire, ne pouvant plus se retenir. Il fallait admettre que la situation était plutôt comique, et ils s'en donnaient à coeur joie! Pris dans leur monumental fou rire, ils n'avaient même pas la force, ni le courage de se relever, ce qui ne fit qu'accentuer leur hilarité. Mazette, si quelqu'un débarquait, il y aurait de quoi se poser des questions.

C faisait du bien de rigoler comme ça, c'était un bon moyen de détendre l'atmosphère. Et puis, ça leur permettait d'oublier quelques instants le stress auquel ils allaient être à nouveau soumis en retournant près de la foule surexcitée. Et ce pauvre George qui devait surement être entrain de les chercher, en quête d'un peu d'aide.

Riant toujours, le rouquin ne put s'empêcher d'admettre qu'il avait été plutôt con de ne pas avoir cherché à connaître d'avantage Verity au cours des deux dernières années. Elle avait l'air d'être une fille sympa, et grande déconneuse en plus. Il devrait peut-être penser à lui proposer d'aller boire un verre un de ces quatre, histoire de se retrouver dans un autre contexte que celui du travail.

Mais soudainement, leurs éclats de rire furent couvert par une espèce d'explosion, provoquant un sursaut chez le jeune homme et un cri strident chez la jeune femme. Wow, ces tympans en avaient pris un coup, elle avait de la voix la demoiselle! Il tourna la tête, cherchant à savoir d'où venaient les détonations qui ne cessaient de se multiplier à chaque instant.

Les Leurres Explosifs. Qui était l'imbécile qui avait eu la "brillante" idée de les ranger au sommet de la pile? Quelques secondes de réflexion, avant qu'il ne se souvienne que c'était lui qui avait été de corvée de rangeage de cartons la dernière fois. A l'avenir il ferait plus attention à déposer ces boîtes là à un endroit plus ... approprié. Là où ils ne risqueraient pas d'exploser malencontreusement.

Un autre sursaut, lorsqu'il sentit Verity s'accrocher à lui, apparament appeurée à l'entente de temps de fracas. D'un geste, il passa ses bras autour d'elle, histoire de la rassurée - et d'en profiter un touuuuut tit peu xD - en attendant que le calme revienne enfin dans la pièce. Calme qui tardait à revenir d'ailleurs. Pinaise, y'avait combien de gadgets à l'intérieur des boîtes?

Quelques minutes, pendant lesquelles ils restèrent ainsi sans bouger, avant que tout ce bruit ne cesse enfin. Et ben, ils avaient eu droit à un véritable feu d'artifice on dirait! Han pinaise, George allait le tuer. Ils venaient de réduire en poussière tout un stock qui aurait dû leur servir pour au moins une semaine. Il allait pas être bien content le frangin.

S'assurant que tout "danger" était enfin écarté, le rouquin relâcha légèrement sa prise sur la jolie blonde - nan nan, pas profiteur du touuuut xD - sans pour autant la lâcher complètement. xD Son regard se porta alors sur le désastre qu'avaient provoqué les Leurres, et un léger soupir franchit ses lèvres.


"Je crois que va falloir refaire le stock de Leurres Explosifs" dit-il dans un petit rire.

Et faire un peu de ménage aussi. Oui, valait mieux ranger tout ce bordel ni vu ni connu, en espérant que son frère ne remarque rien. Et puis, soyons réaliste, ça lui permettait également de rester un peu plus de temps seul avec Verity, en espérant qu'ils fassent ainsi, plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Lown
Vendeuse dans "Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux"
Vendeuse dans
Verity Lown


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sept] Pause ! [Fe :emu] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Pause ! [Fe :emu]   [Sept] Pause ! [Fe :emu] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

La jeune Verity resta allongée sur le rouquin, ses mains s’agrippant à son Tshirt, dans un geste instinctif. Les pétards continuaient à claquer, provoquant à chaque fois une tension dans les muscles de la vendeuse, qui serrait les dents de peur. Elle ne voyait pas d’où venait ce bruit, et paniquait lentement mais sûrement. Il lui fallut quelques minutes pour comprendre qu’il ne s’agissait que des Leurres …
Verity sentit ses bras l’entourer, et elle se raidit imperceptiblement, quelques secondes. Puis elle se détendit – toute façon, la situation ne pouvait être pire qu’elle ne l’était à l’instant, ou que difficilement -, et le contact n’était pas forcément des plus désagréable … Ses joues s’enflammèrent à cette pensée, et elle fût heureuse de se rendre compte qu’il ne pouvait la voir, puisqu’elle était cachée tout contre ses mèches rousses …

Enfin, après quelques minutes qu’elle passa blottit contre lui, le silence se fît. Elle se détendit légèrement, jetant un coup d’œil derrière elle pour s’assurer qu’il n’y avait plus de danger, et se décida – enfin ! – à lâcher le pull du rouquin .. avec un léger sourire. Verity sentait qu’il la lâchait, lentement. Donc, il n’y avait plus du tout de problème … Un léger sourire plus tard, tentant de retenir son rire nerveux, elle déposa ses mains de part et d’autre de la tête du rouquin, et prit appui, pour se relever .. Ce qu’elle réussit, mais avec difficulté, tremblant encore légèrement.
Puis, à peine debout, elle tendit sa main au joli rouquin, pour l’aider à se relever – il avait du souffrir le pôve, quand elle s’était écrasée de tout son poids dessus. Elle le plaignait, vraiment. – alors qu’elle l’écoutait parler du gros problème : ils venaient de tuer un stock entier de Leurres Explosifs, qui avait éclater sauvagement …. Lentement, elle se mordilla la lèvre, et murmura

- Si Monsieur Weasley nous a pas entendu, on a une sacrés chance !-

Puis, elle eût un léger mouvement des épaules, avec un léger soupire, son sourire ne la quittant toujours pas. Dans un geste instinctif, elle passa sa main sur la robe, devenu un peu plus sombre et sale par la poussière, se demandant si elle ne serait pas obligé de changer de robe, pour revenir dans le magasin … Parce qu’arriver toute sale, c’était pas super pour accueillir les gens.
Elle repoussa ses longs cheveux, observant le carnage qui s’offrait à leurs yeux. Bon, ben on est partit : elle allait nettoyer soigneusement, de façon à ne pas laisser les bouts de cartons à moitiés calcinés et les leurres explosés en pleins milieu du passage.
Prenant un balai, elle se mit à le passer machinalement, son regard observant en coin le rouquin. Mais c’est qu’il était mignon en plus. Verity en revenait à se demander pourquoi leurs relations n’étaient que purement professionnel : il faudrait remédier à ça, et vite.
Après quelques instants de silence, elle finit par reprendre la parole

- Ca va, pas de bobos après la chute ?-
Un peu gênée tout de même. Elle n’y avait pas été de main morte, s’écrasant sur lui …
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Fred Weasley1


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du Perso : 20 Ans
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sept] Pause ! [Fe :emu] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Pause ! [Fe :emu]   [Sept] Pause ! [Fe :emu] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 5:54

Il sentit Verity se mettre à gigoter, elle cherchait apparament à se relever. D'un geste, il retira ses bras tandis qu'elle se redressait, et le rouquin retourna à sa contemplation du plafond, un sourire aux coins des lèvres. Naaan mais bon, il allait pas non plus se mettre à la reluquer comme ça quoi! xD

Il attrapa ensuite la main qu'elle lui tendait afin de se relev à son tour, un instant plus tard, il était à nouveau sur pieds. Une légère grimace apparut sur son visage lorsqu'il constata les dégâts qu'avaient provoquer les Leurres Explosifs. Et ben, ils avaient du boulot. Un brin de ménage s'imposait à eux.

Avec tout le boucan qu'avait provoqué l'explosion, c'était sûr qu'ils avaient de la chance si George n'avait pas entendu. Il s'imaginait déjà sa mine déconfite en voyant le bordel qui régnait dans la remise. Espérons que les braillements des clients aient été assez puissants pour couvrir le bruit, bien qu'il en doutait.


"Tu m'étonnes" dit-il dans un murmure.

Un léger sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'il vit la jeune femme jeter un coup d'oeil à sa robe. Le rouquin jeta alors un coup d'oeil à la sienne, qui elle était en bon état. Verity allongée sur lui, elle l'avait protégé de la poussière. M'enfin, il fallait qu'ils trouvent une solution. Si elle retournait travailler comme ça, George allait forcément se poser des questions.

"Un petit sortilège devrait faire l'affaire."

Un nouveau sourire, tandis qu'il la voyait prendre un balai pour nettoyer le sol. Il eut une petite moue boudeuse à l'idée de devoir lui aussi s'atteler au ménage - il détestait ça - mais il n'allait tout de même pas laisser la jolie blonde se débrouiller toute seule. Non, bien sur que non.

Il attrapa un balai à son tour, et commença lui aussi à balayer les débris qui jonchaient le sol, tout en jetant de temps à autres quelques regards amusés à Verity. Ce désastre aura au moins servi à quelque chose, se disait-il intèrieurement. Au moins, maintenant, ils avaient établi "le contact" comme qui dirait.

S'il s'était fait mal? Euh ben nan pas trop, pas du tout même. Certes la rencontre avec le sol n'avait pas été des plus agréables, mais ce n'était pas bien grave, il n'avait déjà plus mal. Et puis, en tant qu'ancien Batteur des Gryffondor, il en avait tout de même vu de pires. Comme un Cognard en pleine tête par exemple ...


"Nan nan, ça va. Et vous?"

Cette manie de se vousvoyer commençait sérieusement à lui tapper sur le système. Ben quoi? Ok, il était son patron, ils étaient au boulot mais quand même, il n'avait pas cinquante ans non plus! Dans le genre ringuard, y'avait pas mieux :/ et puis, bon, elle lui avait quand même évité de finir assomé! Balayant toujours, il releva légèrement la tête et posa son regard vers la jeune femme.

"Tu voudrais pas qu'on se tutois? Bon ok, on est boulot, mais tu viens de me sauver la vie là! xD" dit-il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Lown
Vendeuse dans "Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux"
Vendeuse dans
Verity Lown


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2007

[Sept] Pause ! [Fe :emu] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Pause ! [Fe :emu]   [Sept] Pause ! [Fe :emu] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20

Elle le tira, doucement, pour l’aider à se relever. Si, elle s’en voulait de l’avoir éclaté au sol. Tsss, même pas capable de faire preuve de délicatesse la jeune. En faite …. C’était peut être mieux qu’il se soit pris le sol que le carton qui devait être bien lourds.
Un court instant, elle passa ses doigts dans ses longs cheveux, dans un geste instinctif. Que de dégâts … Son sourire réapparut. C’était un moyen comme un autre de faire connaissance. Là, maintenant, elle oserait lui parler, vu ce qu’ils venaient de partager … Son sourire grandit doucement. Ils avaient bien rigolés tout de même. Pour rien, mais un fou rire grand comme ça, c’était si bon parfois.

Bon, allez, il fallait s’y mettre. Attrapant le balai, elle se mit à le passer, l’observant à moitié. Elle posa ensuite sa question, et il y répondit en annonçant que tout allait bien, et lui retourna sa question. Un court instant, elle réfléchit. Aller bien ? Oui, on pouvait dire ça. Une petite écorchure, mais c’était rien du tout, et elle pouvait sans problème reprendre le travail. Alors, dans un léger mouvement de tête, elle lui répondit que tout allait bien.
La petite blonde s’appliquait, à pousser les saletés vers le mur, pour pouvoir mieux ramasser ensuite. Combien de fois par semaine faisait-elle ses gestes presque quotidiens ? Tout les jours, sûrement. La plupart du temps le matin, avant qu’ils n’ouvrent, pour éviter aux clients d’arriver dans un magasin relativement sale de la journée précédente. Mais elle ne s’en plaignait pas – pendant ce temps là, la boutique était encore relativement silencieuse, parfois brisé par un fou rire des jumeaux, pendant qu’elle souriait légèrement en les écoutant ..-. Un petit train-train routinier, qui la rassuré l’air de rien …
Soudainement, elle sentit le regard du rouquin se poser sur elle. Avec un infime froncement de sourcils, se demandant si elle avait une tache ou un trou, Verity tourna son regard questionneur, vers le Weasley.


"Tu voudrais pas qu'on se tutois? Bon ok, on est boulot, mais tu viens de me sauver la vie là! xD" dit-il en éclatant de rire. Pendant quelques secondes, elle resta silencieuse, comme réfléchissant. Puis, son sourire grandit, alors qu’elle relevait ses yeux bleutés pour les poser dans ceux du rouquin
- Pas de problème !-
Et, après quelques instants de silence, elle finit par demander, son sourire devenant malicieux, se choquant elle même de son audace
- Ca te dirait de sortir un soir ?-
Ca passe, ou ça casse. Un court instant, elle se mordilla la lévre, attendant la réponse du jolie Fred …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sept] Pause ! [Fe :emu] Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Pause ! [Fe :emu]   [Sept] Pause ! [Fe :emu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sept] Pause ! [Fe :emu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit pause [PV Hermione]
» Petite pause pv Lux Sherry Hiden)
» [Sept.]Essouflement
» [Sept.] Après un bon dîner... [PV Susi]
» [Sept.] Autant que ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: