Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause pv Lux Sherry Hiden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:08

Le chaudron baveur comme a son habitude était fréquente par une foule de sorciers, plus ou moins louches. Bruce au milieu de cet attroupement ou tous cachaient leurs appartenances secrétés en public ,lui avait une tête normale, bien loin d'être attirant, il avait un visage banal et discret, mais il savait adopter un regard de psychopathe si la situation le nécessitait.Malgré cela, il restait neutre, ne voulant pas se décider pour un camp ou un autre, il préférait largement la liberté de faire ses choix et ses actions. Petite taille, Bruce avait un profil passe-partout.

Bref, Bruce buvait une liqueur au coin d'une table, observant les passants, les ivrognes et ceux qui étaient susceptibles d'avoir des pensées intéressantes. C'etait une de ses habitudes favorites, qui l'occupait.

Tiens, un sorcier semblait se détacher du lot, un homme affairé et stressé, surement un suppôt du ministère. Bruce commença a pénétrer l'esprit de l'homme d'affaire, tranquillement, pas comme quelqu'un qui cherche a rendre fou sa victime, non, comme si de l'air rentrait dans son oreille, comme un mince fil, Bruce s'immisça dans l'esprit de sa victime,comme prévu, aucune legillimancie ne vint l'arrêter, a son niveau il aurait fallu méditer seul dans une pièce sombre pour espérer sentir qu'il y avait une violation de l'esprit.

Ça y est la magie de Bruce feuilletait maintenant l'esprit de l'homme d'affaire, comme il l'avait prévu c'était un homme du ministre, du département d'Etude des objets moldus, ahhhhh... quel ennui, une vie de sorcier moyen , l'homme menait une vie on ne peux plus normale du moins pour un sorcier, travail, vie de famille, et sortie entre amis. Rien de bien croustillant, pour lui qui cherche avant tous a percer les secrets des camps. Bruce y passa plusieurs minutes, et il se rappela de libérer le pauvre homme et sa mémoire, plus de temps et des migraines arriveraient, signe d'un mal certain et l'homme même pas très doué aurait put le détecter. Une fois parti, L'homme, un certain Edgar Fritso continua, de boire et de rire, comme avant, sans que rien ne ce soit passé, il allait continuer sa vie insipide en marge des terribles conflits qui se tramaient la nuit et a Poudlard

Poudlard, Bruce y pensait avec amusement, et dire qu'il allait reprendre une classe fermée depuis perpette. Cela ne le gênait pas, si quelques élèves comprenaient sa passion et ce qu'elle apportait, il aurait déjà gagné son année. et puis au moins il n'amènerait pas les élevés d'un coté ou l'autre de la balance, et cela, je pense était un soulagement pour beaucoup d'entre eux.

Mais tiens, des élèves venaient de rentrer dans la taverne, Bruce sortit de ses pensées et scruta les nouveaux arrivants, remarquant une fille qui sortait du lot.....


Dernière édition par Bruce Jokero le Jeu 17 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:34

Lux avancait en sautillant. En effet la jeune fille écoutait de la musique sans vraiment faire attention aux gens qui l'entourraient. La petite chinoise chantonnait

-Tutututu tutututu any one but youuuuuuuu!!

Hum... Ceci ne laissait pas entrevoir l'artiste qu'elle écoutait peu importe. Ce n'est pas la le sujet.
Hiden suivait ses amies dans la Taverne lorsqu'elle les perdit de vue. Tant pis, les 5ème années se retrouveraient a Poudlard, surement dans le dortoir des Serdy's.
Lux alla au comptoir, commanda un soda et se dirrigea vers une table. Malheureusement, celles-ci étaient toutes occupées.

** Mince, pensa-t-elle, comment vais-je faire? Je ne vais tout de même pas rester debout!**

La Brunette apercut soudain un de ses professeurs. Bruce Jokero. L'homme ensaignait l'Occlumancie et la Legilimancie. Matière en laquelle la Miss n'était pas très douée. Il faut dire aussi qu'elle n'aimait pas spécialement cette discipline. A vrai dire lire dans les pensées dans gens ne l'interresait pas. Cette matière était digne pour les Serpentards, voila ce qu'elle pensait.
De plus, les hommes dotaient de ce don, devait vraiment souffir, car, lorsque l'on était capable de lire dans les pensées des autres, on entendait, ou voyait, les pires choses plausibles.
Bref, l'horreur.

La jeune fille, s'approcha de la table de Jokero. Lui sourit et ouvrit la bouche.

-Excusez moi de vous derranger Monsieur, je ne voudrais pas vous importuner, mais, puis je m'assoir a votre table, vous êtes la seule personne que je connaisse ici, il n'y a plus de place et je ne sais pas ou sont passées mes amies.

Lux dit ses mots sans faire de manière, d'une voix claire et douce.
Elle le regardait, se tenant droite. Elle le trouvait d'une extrême beauté. Un frisson lui parcourut l'échine dorsale. Comme un éclair. Ses poils se hérissèrent. La jeune fille sentit ses joues rougir. Lux venait de tomber amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:55

Bruce noyait son inquiétude dans la taverne, se disant qu'il allait probablement quitter la taverne pour vaquer a d'autres occupations, certainement pas digne d'un Occlumens de son niveau. IL devrait interroger des personnes dans un caveau sombre, toutes ces sombres pensées furent chassées par la jeune et belle élève qui lui fit relever la tête tout doucement. C'est justement celle qu'il avait remarquée dès son arrivée, le hasard faisait bien les choses, elle avait apparemment perdu ses amies dans la taverne. Relevant donc la tête, il lui sourit calmement, éloignant le verre sur le coté tout en lui faisant signe de s'asseoir .

Bien sur, je cherchais un moyen de rompre l'ennui de cette soirée, et l'on dirais que le hasard m'as entendu, vous êtes élève a Poudlard, donc? Déduisit il en voyant sa robe ,puis s'interrompant

Mais je manque a tous mes devoirs de professeur, que prenez vous a boire? dit il en souriant,Je n'en tiendrais pas rigueur si vous venez a mes cours , n'ayez crainte, il fit un clin d'œil discret.

Alors que faites vous , sur le chemin, achetez vous vos fournitures pour l'année prochaine?
Surement le Manuel de l'apprenti Occlumens tome 3
toujours avec un clin d'œil
Il espérait que l'élève ne se formaliserait pas trop de ses manières de professeur.
Je n'oublie jamais le prénom de mes élèves , je ne vous ait jamais eue en classe donc?

Désole pour vos amies, la taverne est il est vrai un véritable carrefour mais vous etes en securite n'ayez crainte
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:56

Le jeune professeur accepta la Brunette a sa table. Elle en fut ravis. Lux s'assit en face de lui. Elle l'écoutait et lui souriait.

-Oui, effectivement, je suis bien élève a Poudlard, répondit la jeune fille. Je suis a Serdaigle.

Lux but une gorgée de son soda pétillant.

**Hum, un vrai régal ce nectar!** pensa-t-elle.

La Brune reprit.

-Euh... elle balbutia. Je... hum... Je bois déja un soda, merci.

Rougissement.

-Ho oui, vos cours... He bien, ils sont très interressants.

Lux n'osa pas lui révélait qu'elle n'aimait pas l'Occlumancie de peur de vexer son professeur.
Du coup elle ne s'avantura pas sur ce terrain.

-Non, je ne venait pas acheter mes futurs livres, comme nous ne sommes qu'au mois de Novembre, j'éstime que l'achat de mes prochaines bouquins ne presse pas.

Sourire.

-Si, bien évidement, j'ai déja assisté a vos cours, mais, peu de fois... Je m'appelle Lux Sherry Hiden. Mais euh... Mon prènom est Lux.

La jeune Serdaigle dévorait Bruce. Il avait quelque chose, ca c'était sur! Pourtant, il était assez petit et n'avez pas franchement la carrure de Johny Depp, acteur moldu qui faisait fantasmer les femmes et les adolescentes.

-Eh bien, il faut croire que vous avez raison, reprit Sherry, la Taverne est un véritable carrefour. Ce n'est pas très grave pour mes amies, puisque maintenant je suis en très bonne compagnie...

Elle devint rouge comme une framboise. La 5ème élève venait de se trahir.

-Sinon, hum, vous venez régulièrement ici? Personellement, l'endroit que je préfére c'est Près au Lard. Sinon, pas loin d'ici il y a une boutique de bonbons tenue par deux jeunes femmes délirantes je sais que l'une d'elle se prènome Léandra LadyLys. Et vous, quel coin préférez vous?

Lux dit ses paroles d'une seule traite, la voix claire mais pourtant tramblante. Elle espérait que le jeune homme ne s'amuse pas a lire dans ses pensées, sinon elle était grillée!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:42

Bruce sourit au fait que l'élève boive un soda, a son age il était déjà passé a la vitesse supérieure, mais cela participait a donner une image d'innocence a l'élève et donc un charme certain.
Hum, vous n'aimez pas ma matière n'est ce pas? Ne vous en cachez pas, je pense que chaque sorcier a des prédispositions, et bien sur des préférences. Pardonnez moi, mais j'ai une certaine habilité a détecter les non-dits, et les mensonges.
Bruce souriait toujours

Ah oui, Lux, je me rappelle maintenant
, effectivement Bruce se souvenait surtout qu'elle n'était pas motivée par sa matière mais il ne cilla pas et fit comme s'il ne s'en souvenait pas.
Par contre, Bruce manqua de recracher son café quand il entendit les mots de Lux, ce n'est pas qu'il n'attirait pas mais c'était la première fois qu'il provoquait ce genre de réaction auprès d'une de ses élèves.


Et je vous retourne le compliment, enfin puis je te tutoyer? Normalement , je ne m'accorde pas ce droit avec mes élèves généralement mais l'endroit est spécial.
Non, je ne viens pas souvent ici, j'y viens quelque fois pour me tenir au courant des actualités, le pré-au-lard est un endroit charmant effectivement, j'aime bien visiter le monde moldus, et les endroits dénués de magie.


Mais dans quelle maison êtes vous? Cela m'en diras plus sur vous... toi, comment se sont passés tes examens ? Quelle matière préfères-tu?
Puis se trouvant trop formel Oublie ca, c'est un réflexe de professeur que je dois oublier. Bruce regrettait cette batterie de questions qu'il avait formulés presque malgré lui. D'habitude il aurait pénétré l'esprit pour obtenir ses réponses mais pas avec une élève. Parlez moi de vous, ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:41

Avec son soda, elle devait surement passer par la parfaite adolescente, mais qu'importe puisque Lux savait très bien que lorsqu'elle pouvait, les boissons alcoolisées fusaient. Mais ca, pas grand monde n'était censé le savoir, c'est un vice que la Brunette cachait bien.
Oui, depuis le mois d'Octobre, depuis le décés de sa mère, Lux avait perdu pieds, s'en était remise mais n'avait pas fait une croix sur certaines interdictions.

-Oui, il est vrai que je n'aime pas vraiment votre matière. Detecter les pensées de gens ne m'interresse pas, ceci me derrange. Je me fiche pas mal de savoir ce que les gens pensent de moi. D'ailleurs, j'ai appris que de toute facon, les gens étaient cruels et je... Excusez moi, je dérive de sujet.

Sherry reserra un peu plus son verre. Le porta a sa bouche, but une gorgée du soda, reposa le verre et continua.

-Je suis a Serdaigle, en 5ème année. Heureusement, il ne me reste que deux ans. Après je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire. Enfant je voulais être journaliste pour le New-York Time, oui je rêvais de m'installer aux US. Mais, a mon entrée a Poudlard, mon rêve c'est vite achevé.
Ma matière préférée c'est... bonne question, car j'aime a peu près tout.

Elle rebut une gorgée de soda.

-Je parle trop désolée. Je dois vous assomer avec mes paroles. Oui, bien évidement que vous pouvez me tutoyez, ceci parait plutot logique. Ma vie est triste a mourir, alors je n'ai pas envie de gacher cette belle journée.

La jeune fille laissa échaper un petit rire qui signifiait tu peux me demander me raconter mais tu risques de pleurer.

-Mais, parlons de vous, assez parlé de moi. Vous aimez le monde moldu ? Moi aussi, ca tombe bien.

Sourire.

-Vous écoutez quelle genre de musique? Moi j'adore le rock et je...
Excusez moi, je suis trop égocentrique, je me tais, et je vous écoute.

Lux rougit une fois de plus, croisa ses bras sur la table en bois, ouvrit grand ses oreilles pour savoir ce qu'allait raconter l'homme dont elle était tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:04

Malheureusement, L'occlumancie est une discipline de guerre ,elle n'a pour beaucoup que cette utilité la. Savoir les pensées des autres est malgré tout un grand pouvoir , mais pas seulement en temps de guerre fit il avec un sourire chaleureux

Journaliste, comme c'est intéressant, un métier difficile mais qui a la même vocation que le mien: Informer les gens. Il ne faut jamais abandonner ses rêvés, si tu m'avais vu il y a quelques années a Poudlard, je n'aurais jamais dit que j'y reviendrais en tant que professeur et maitre de ma matière. Mais tu a raison , il faut être doué partout, on ne sait jamais dans quelle situation on va se trouver, surtout en ces temps troublés§

Hum,, tu me vouvoie, ça me gêne fit Bruce avec un petit air distant, tu peut me tutoyer aussi,sinon je risque d'être gêné.Il est vrai que la journée était bien partie pour être d'un ennui mortel.Mais pourquoi des paroles aussi tristes? Nous sommes jeunes et nous avons toute la vie devant nous. Bruce avait dit cela avec un ton réconfortant et comme un confident

Oui,j'aime bien le monde moldu, il est pour moi plus intéressant que celui des sorciers a bien des moments. De la a travailler dedans, je ne sais pas.

Le genre de musique que j'écoute , eh bien un peu de tout, je suis assez éclectique , j'aime bien le rock, et le R'n'b, il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 3:35

-Une discipline contre la guerre... répéta Hiden doucement. Puis, un peu plus fort. Ho alors il faudrait que je m'y interresse d'avantage, car avec les temps qui courent, je ne suis plus sur de rien. Je suis inquiète. Les forces du mals ont vraiment pries le dessus. Et je détéste Voldy et son armée! Puis, je ne veux pas finir comme Elle.

Quelques personnes se retournèrent car Lux se fit entendre.

**Oup's**

-Désolée, je n'ai pas fait exprès.

Elle se mit a rougir encore plus. Mais tout de suite, une pensée chassa l'armé de Voldemort. Oui, une image plus triste, ou plus douce lui revaint en tête. FlashBack. Sa mère. Voila déja un mois qu'elle avait disparu. Lux s'en souvenait a peine. Pourtant, le Brunette avait vécu casiment 16 ans avec elle. Sa mère lui manquait, et puis la facon dont elle était morte était tellement cruelle. Oui, elle ne le méritait pas. Les larmes lui montèrent aux yeux. Lux détourna la tête quelques secondes.

-Bon, et sinon, renchérit la Miss, tu aimes le rock? C'est great! Moi j'adore Metro Station, enfin c'est ce que j'écoute tout le temps en ce moment.
Lorsque je rentre chez moi, je retrouve mes amis moldus, nous avons monté un groupe de rock. Nous faisons souvent de petirs concerts en salle ou dans les thêatres. Ceci est pas passion. Chanter, monter sur scène, se faire acclamer, le stress, les photos, j'adore, c'est une vraie drogue chez moi. La scène, c'est toute ma vie. Si je ne peux plus éxercer ma passion, je crois que j'en serai très malheureuse. D'ailleurs, un jour j'aimerai amener mon groupe dans le monde sorcier. Oui mes amis sont au courant que je ne suis pas comme eux, mais ils s'en fichent.

Elle saisit son verre, le porta a sa bouche. Vide. Lux avait bu tout son soda. Mince. Elle avait soif, mais plus un sous en poche et de plus, elle se voyait mam demander a Bruce de lui payer a boire, d'ailleurs cette supposition ne lui traversa même pas l'esprit.
Bon, he bien tant pis.

Lux continua.

-Et toi, sinon parle moi un peu de toi. Je sais pas, quel age as tu? D'ou viens tu? Enfin, tu réponds si tu veux hein, je ne veux pas te forcer.

Elle lui sourit tendrement a son tour. Sherry le regardait encore plus qu'il ya a 10 minutes. Elle allait finir par le faire fondre. Il était beau. Oui, très beau. Lux avait connu des tas de garcons, mais Bruce sortait de l'ordinaire aux yeux de la Brunette.
Elle le dévorait du regard. Cligna des yeux un instant pour s'immaginer leurs lèvres entremêlées ensemble. Cette pensée la fie frémir. Oui, elle en rêvait a prèsent et elle espérait bien que ceci se réalise. Mais comment, elle ne pouvait pas forcer quelqu'un a l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 13:35

Bruce observa l'eleve pendant qu'elle semblait réfléchir intérieurement. En effet, les forces du mal semblait sur le point de gagner et Bruce aurait été triste qu'il arrive du mal a ses élèves et plus particulièrement a Lux.

Oui, tu devrais t'y attarder même si j'espère que tu n'auras jamais a faire ce genre d'interrogatoire forcé, et assez violent, il faut être très fort pour ne pas être traumatisée par la douleur de la victime.Lux comprit que Bruce avait peut etre commencé un peu trop tot ce genre d'interventions et qu'il en gardait des sequelles

Puis, tout doucement


Tu est donc dans l'ordre? Personnellement je suis neutre, mais je comprends ton aversion envers Voldemort. De qui parles tu en disant "elle"
? Bruce pensait bien a quelqu'un mais il ne voulait pas affirmer des choses fausses

Bruce soupira, je suis surtout rock anglophone, tu connais les Killers , Fob, et Simple plan? Tu chante? J'aimerais entendre ca , tu as beaucoup de chance d'avoir des amis moldus qui acceptent ta différence, hum mais de toute façon , avec eux tu est une personne presque normale (Bruce pensait a la loi qui empêchait les sorciers d'utiliser leurs pouvoirs en présence de moldus)

Ton verre est vide?
Attends laisse moi deviner, si tu m'autorise a te donner autre chose que su soda . Anticipant sa réponse, il se leva et commanda un cocktail. Puis il vint se rasseoir en face de Lux,voila pas trop osé mais suffisamment pour égayer la soirée

Des qu'il fallut parler de lui, Bruce fut moins a l'aise
, Euh, j'ai 21 ans, je suis plutôt jeune pour être professeur n'est ce pas? Tu sais déjà tout de mon métier, je suis un sang-pur .A Poudlard, j'étais le parfait serpentard, capable de tous les coups pour arriver a mes buts. J'étais promis a un brillant avenir en tant que mangemort, on me l'avait meme proposé, mais après être sorti de Poudlard, et en commençant mon long voyage initiatique pour parfaire mes connaissances en Occlumancie & Legillimancie, J'ai compris que je n'avais jamais eu la choix et que ce n'était pas ce que je désirais. Voila. Et je suis revenu a Poudlard aider les élèves mais surtout empêcher qu'ils ne soient trop influencés . Bruce cachait son enfance et son adolescence qui étaient bien sombres, car il ne voulait pas perdre Lux maintenant

Song
Hey girl, is he everything you wanted in a man
You know I gave you the world You had me in the palm of your hand
Now girl, I remember everything that you claimed
You said that you were moving on now
And maybe I should do the same
Funny thing about that is
I was ready to give you my name
Thought it was me and you, babe
Song
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 17:19

-J'adore également The Killers. C'est un de mes groupes favoris. FOB? Oui j'aime assez, mais je préfère P!ATD. Sinon, comme je parle francais, j'adore Indochine et Noir Désir. Ho vraiment, tu voudrais m'entendre chanter? C'est très gentil. He bien nous verrons plus tard. Elle enchaina. Oui, de toutes facon la magie en dehors de l'école est interdite, donc, même s'ils savent, ils ne peuvent voir. Mais ca les passione.

Lux se mit a chuchoter.

-Non, je ne suis pas de l'Odre. Pour l'instant je suis neutre également, même si mon penchant se penche plus pour le bien. Mais, il faut dire que les ombres m'attirent aussi.

Bruce venait de proposer a la Brunette de boire autre chose que du soda. Il ne savait pas dans quel bateau il s'engageait. Lux adorait boire. Et souvent, elle buvait seule. Mais, elle était en compagnie pour une fois, alors autant boulverser un peu les habitudes.

-Ho, j'accepte volontié. Mais, tu es sur que ca ne te gêne pas?
Vingt et un an, répéta-t-elle, oui effectivement, tu es bien jeune pour être prof. Mais qu'importe. Je pense que la jeunesse c'est l'avenir!

Lux plongea son regard dans celui de son bellâtre. Elle voulait que cette soirée dure toujours. Ou du moins, rester avec lui pour toujours. La Brunette ne voulait pas qu'il s'en aille. Non, elle voulait rester avec lui.
Quelque chose de magique était en train de se passer. Si elle avait pu, elle avait eu plus de courage, elle aurait pris sa main. Mais non, étrangement, elle avait peur de se faire repousser. Pourtant, elle était dingue de ce type.

-Oui, je sais que les sorts des mangemorts torturent l'esprit et qu'ils peuvent pousser a la folie. Je suis très bien placée pour le savoir. Dit-elle d'une voix dramatique. Ma mère, a... Elle s'interomptit. Elle, c'est ma mère. Une femme brillante. Un soir alors qu'elle terminait son service a Ste Mangouste, un mage noir l'a attaqué, la torturé et l'a a moitiè tué. Elle est devenue folle. Folle alliée, elle est donc rentrée au service psychiatrique de Mangouste. Elle ne nous reconnaissait plus ma soeur, mon père et moi. Puis, un matin, elle s'est suicidé. Oui, elle a réussi a mettre fin a ses jours dans un hopital. C'était il y a un peu plus d'un mois.

Lux avait des sanglots dans la voix. Ca faisait mal. Trop mal.
La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et songea a ce qu'elle allait boire a prèsent. Puis, elle lui sourit a nouveau tendrement.






Music Please


OPENING MY SCARS

OFFER YOU THE STARS

FOR YOU I AM CHANGING

YOU'LL HAVE WHAT YOU WANT

FORGET ALL MY MISTAKES

YOU CAN STOP TIME

HOLD OUT YOU MY HAND

HAVE A LOOK AT YOUR SMILE

OPENING MY SCARS


Music PLease
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:44

Hum , Indochine c'est excellent , Noir Désir, j'ai du mal a ne pas penser au fait que le chanteur passe sa vie en prison. Mon groupe préféré s'appelle Linkin Park, un groupe de néo Métal qui a bercé ma jeunesse.Mais c'est parfois une musique assez violente

La commande arriva enfin
Ah voila, j'espère que tu aimerais c'est un cocktail de chez moi,Je suis italien mais tu l'as certainement déjà deviné , le nom c'est Baciami Subito, je ne te traduis pas Dit il en souriant c'est un cocktail tres peu connu, ice, Martini, et Cinzano, et bien sur de la biere italienne.
Bruce se gardait bien de lui dire qu''en Italie, ce cocktail était connu pour etre un des meilleurs aphrodisiaques dans les bars et les discothèques. D'ailleurs Bruce se demandait maintenant pourquoi il avait inconsciemment choisi ce cocktail....


Oui quand tu vois les dinosaures de Poudlard, j'ai parfois l'impression d'être un inconnu parmi eux.Enfin, ils sont tous très gentils, mais parfois j'ai l'impression d'être encore un élève auprès d'eux.


Quand Lux raconta l'histoire avec sa mère , Bruce prit un air triste, et se demanda si lui amener un tel cocktail était une bonne idée

Désole, les mangemorts sont vraiment très cruels , surtout contre les femmes sans défenses. Je n'aurais pas du te demander, c'est une cicatrice fraiche, je le sens, et tu ne ressens pas le désir de te venger?Je veux dire a ta place j'aurais chercher ses meurtriers, mais il est vrai que je suis un peu dingue quand on fait du mal a ceux que j'aime, et que ce n'est pas ainsi qu'un Serdaigle réagirait, par contre un serpentard oui


What Goes Around, Comes Around et toi?

-I know you want me baby,
-I think I want you too,
-I think I love you baby,
-I think I love you too
I'm here to save you girl, come be in Shady's world,
I want to grow together, let's let our love unfurl/
you know you want me baby, you know I want you too, they call me superman,
I'm here to rescue you/I want to save you girl, come be in Shady's world,


Superman
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:05

-Linkin Park est ton groupe préféré? J'aime également! Mais je penche plus pour Blink182. En ce moment, je penche plus sur Jeffree Star, c'est de l'électro.

Le cocktail arriva. Houla ca avait l'aire bon. Elle but une gorgée. Wahou, c'était super bon!

-Ha bon tu es italien? Oui, j'avais plus ou moins deviné. Avec un nom pareil, et ce cocktail.

Lux chassa ses mauvaises pensées. Sa mère appartenait au passé, il fallait penser a l'avenir maintenant.

-Les dinosaures de Poudlard! Lux explosa de rire. Oui c'est vrai ou peu les qualifier ainsi. Surtout deux ou trois en particuliers! Mais je ne préfére pas citer de noms. On ne sait jamais.

Bruce semblait peiné lorsque la Brunette lui raconta l'histoire de sa mère. Mais la question qu'il lui avait posé était d'autant plus interressante. Se venger? Bien sur que si elle y avait pensé.

-Si, j'ai pensé a me vanger, bien sur que si. Mais, j'ai cherché en vaint, je n'ai trouvé aucune personne soupconable. Enfin, pas encore... Lorsque l'on fait du mal a ce que j'aime, je détruis les autres, puisque, d'une part, on me détruit également. Mais peu importe, j'ai envie de changer de sujet si cela ne t'embêtes pas. C'est une soirée radieuse que nous sommes en train de passer, alors, laissons nos problèmes de cotés.
Dis moi, tu aimes danser?

Elle lui fit un clein d'oeil. A croire que se cocktail était en train de la décoincer un petit peu.
Puis, de nouveau, but quelques gorgées de se brevage délicieux. Heureusement, qu'elle n'allait pas a l'école demain.
Lux commencait a avoir chaud, mais elle ne le laissait pas entrevoir.

-J'adore vraiment ce cocktail, il est très bon!

Heureusement que Lux tenait très bien l'alcool car sa boisson était très forte.



The Slugz: Romeo+Juliet.

T'es beau,
T'es beau parce que t'es courageux,
De regarder dans le fond des yeux,
Celui qui te défie d'être heureux.

T'es beau,
T'es beau comme un cri silencieux,
Vaillant comme un métal précieux,
Qui se bat pour guérir de ses bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeDim 20 Juil - 11:46

Ah oui Blink182, sum41 a d'excellentes musiques aussi , Jeffree Star je ne connais pas.

Bruce servit le cocktail, il espérait que Lux ne serait pas trop soule après, même si ce cocktail était surtout aphrodisiaque
Je suis content qu'il te plaise, on ne sait jamais.
Puis la conversation reprit sur Poudlard, et Bruce éclata de rire qu'en elle parla des dinosaures.

Quand elle écarta le sujet de sa mère,Bruce se dit qu'il en avait peut etre trop demandé, il se dit intérieurement qu'elle était bien sage car la vengeance peux passer par la destruction de tous les ennemis, peut importe leur culpabilité ou pas dans notre affaire,il l'avait deja enduré .
Oui je danse un peu, hum mais n'étant pas gay, tu ne me verras pas danser de la tecktonik grand sourire, tu veux qu'on aille quelque part?

Bruce regarda sa montre, il commençait a se faire tard, il n'avait pas vu le temps passer depuis qu'ils étaient la.
Il commence a se faire tard, tu as cours demain ou quelque chose a faire?
Bruce espérait qu'elle dise non, bien que pas très deonthologique, il espérait pouvoir passer la soirée avec Lux, autre part que dans le chaudron baveur qui reste quand même un bar d'ivrogne
Tu as une idée?
J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or

Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par cœur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

Je peux mourir demain
Mais ça n'change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C 'est même trop pour un seul homme
Je l'ai vue partir, sans rien dire
Fallait seulement qu'elle respire
Merci d'avoir enchanté ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:49

-Jeffree Star, c'est euh... Comment t'expliquer? C'est un homme, ou une femme cela dépend de la manière dont tu le vois. C'est mon idol. Il a un culot, un talent et un charisme fou. J'aimerai pouvoir travailler avec lui. <3.

Lux reporta son verre a sa bouche, but une gorgée et respira un grand coup.

-C'est a dire que la Taverne est un bar d'ivrogne, j'ai l'impression que nous faisons taches. Dit elle un peu embarassée.
Oui, j'aimerai bien bouger, mais je ne connais pas vraiment les coins sympas du Chemin de Traverse la Nuit, alors je te fais confiance pour me faire connaitre le coin.

Elle lui sourit tendrement.

-Demain, je n'ai pas cours, heureusement car il se fait tard, mais, la soirée ne fait que commencer, du moins pour nous deux.

Sourit de nouveau.

-Ce brevage est un pur régale. Je crois que c'est l'un des meilleurs alcools que j'ai bu de toute ma vie.

Elle reposa son verre.

-Oh, tu sais, ca ne me gène absolument pas que tu ne danses pas la teck, bien au contraire. Je trouve ridicul de regarder une bande de pingouins zozo's bouger leurs bras et leurs jambes tels des élastiques. Ridicul! C'est complètement ininterressant, voila ce que je pense de cette fichue danse.

Petit rire discret.

-Alors, reprit elle d'une voix claire et distincte, as tu choisi l'endroit ou tu voulais qu'on aille?




On partira,
On nous oubliera
Ainsi soit il
Et tu seras la suite de ma vie
Ainsi soit il
On partira au milieu de rien
Ainsi soit il
Tu m'as appris a sauvé ma vie
Ainsi soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeLun 21 Juil - 4:12

Hum d'accord ça mérite que je l'écoute alors.
Bruce pensait la même chose que Lux ,a propos du chaudron baveur, ce n'était pas un endroit pour un premier rendez vous, et a la base ce n'était pas le cas ni pour lui ni pour elle.

Hum, je ne connais pas trop des coins intéressants ou amener une fille, dans le chemin de traverse. Par contre, Londres c'est autre chose. on peux flâner dans le quartier de Soho si ça te dit?

Attendant sa réaction, Bruce fut soulagé qu'elle n'ait pas cours demain, après tout ils étaient en cours d'année et une fille de son age avait beaucoup beaucoup d'occupations diverses

Oui,oui, le cocktail signifie "embrassez moi tout de suite", apparemment il commence a faire son effet
Bruce venait d'envoyer un signal gros comme un panneau d'autoroute. Mais, il ne savait pas vraiment decrypter si Lux en avait envie.
Il se leva et tendant son manteau a Lux , il attendant qu'elle place ses bras dans les trous. La galanterie, c'était la base.


Il comptait l'emmener dans les rues endiablés de ce quartier qui ne dormait jamais, peut être voir un concert ou quelque chose d'autre, peut être que dans la froideur de la nuit, il pourrait la réchauffer. Hum, Bruce se ravisa a cette pensée déplacée, elle était son élevé comment ferait il a Poudlard? Hum, pourtant la situation pourrait être intéressante. Des baisers cachés dans les couloirs , cela apporterait une étincelle d'amour et d'excitation a des temps bien moroses. Mais Bruce se rappelait aussi son serment de professeur et la parole de ne pas avoir de relations avec une des élevés de Poudlard. Enfin, vu le nombre de relations qu'il avait vu a l'école, il pensa qu'il serait pas le seul a le transgresser. Il décida pur l'instant de s'autoriser la soirée sans aucune limite, il était trop attiré par Lux. Ils verraient bien au petit matin, et avec la raison , ce qu'ils décideront.

Pour bien continuer la soirée, si je te disais que tu peux me poser une question n'importe laquelle comme si nous étions amis depuis des années? Et sans gêne aucune, quelque chose que tu voudrais savoir.

IL est vrai que l'alcool commençait a faire ses effets, et Bruce commençait a se dérider lui aussi.Il attendait Lux,au moment ou elle mis son manteau, la main de Bruce se posa accidentellement (ou pas) sur celle de Lux

Je sais ton amour
Je sais l'eau versée sur mon corps
Sentir son cou jour après jour
J'ai remonté les tourments pour m'approcher encore
J'ai ton désir ancré sur le mien
J'ai ton désir ancré à mes chevilles
Viens, rien ne nous retient à rien
Tout ne tient qu'a nous

Je fais de toi mon essentiel
Tu me fais naître parmi les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:40

Ils se levèrent de la table.

**Embrassez moi tout de suite** pensa Lux.

A prèsent, elle savait que c'était récirpoque. Oui, a prèsent Lux pouvait oser.
Bruce donna son manteau a la Brunette. Elle passsa ses bras a l'intérieur des manches.
Lorsque soudain, quelque chose la stoppa net. Lux sentit la main de Bruce sur la sienne. Au début, elle fut surprise, puis, ensuite, elle sortit main dans la main avec lui tout naturellement.

Le cocktal faisait parfaitement son effet. Surtout l'alcool en fait.
Les deux compères étaient un peu pompettes a vrai dire. Mais qu'importe.
Ha oui, la question qu'elle voulait. Qu'a cela ne tienne.

-La question que je veux? D'accord. Ton appartement est il loin d'ici ?

Elle lui sourit encore et encore, serrant un peu plus sa main a chacun des pas qu'ils faisaient.
Puis, soudain, Sherry se tourna vers lui.
Le vent s'engouffra dans son coup. Lux tremblait a peine.
Un couple professeur/élève ce n'était pas scensé être autorisé a Poudlard, mais les interdits sont fait pour braver, et puis, on ne pouvait pas dire que Poudlard soit un lieu ou les règles soient respectées par les gens qui y résident. La Brunette le regarda tendrement, puis tout d'un coup, elle s'approcha un peu plus. Puis doucement, trop doucement peut être, elle alla poser ses lèvres sur celle de Bruce. Le baiser dura quelques instants.
Ce fut un baiser tendre et langoureux... Non amoureux plutot. Oui c'est ca, amoureux.

Lorsque Lux retira sa bouche de celle du jeune homme, elle alla se camoufler dans ses bras. Le froid la saisissait trop. Son coeur battait la chamade. Elle était un peu stressée mais qu'importe. Elle ne pensait plus au passé, n'y au futur. Simplement a l'instant prèsent.

**Je voudrais que ca dure toujours** pensa-t-elle.

Puis, en un murmure elle lacha.

-Fais moi oublier le passé, apprends moi a aimer l'avenir, protège moi quand rien ne va, je ferais pareil pour toi.

A ce moment la, Lux comprit que jamais elle ne voulait perdre son nouvel amant.







This heart, it beats, beats for only you
My heart is your's
This heart, it beats, beats for only you
My heart is your's
My heart, it beats for you

Paramore My heart

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:45

Bruce ne fut pas repoussée par Lux, il avait sut détecter la complicité entre eux. La main de Lux se posa sur celle de Bruce, l'excitation lui monta au cerveau et il dut garder son calme.
Quand Lux lui demanda si son appartement était loin, Bruce fut surpris par la franchise et l'altitude directe de Lux. IL imagina alors toutes les pensées de ses élèves sur lui , et en général, il n'avait pas réalisé a quel point elles étaient toutes des adolescentes.


Hum, pour te répondre franchement c'est en Italie....c'est une grande villa familale, mais tu ne sais pas encore transplaner ,non?

Le transplanage s'apprenait en 6eme et 7eme si les souvenirs de Bruce etaeint bons.
Mais j'ai un pied a terre ici, a Londres, Pourquoi? La question était innocente, Bruce voulait voir comment Lux allait s'en tirer.
Puis vient le moment du baiser, et Bruce oublia tout, la soirée, la lieux loin d'être romantique,il ne pensa plus qu'a Lux,la façon dont elle avait transportée la soirée, et l'avait merveilleusement transformée. Le baiser fut exceptionnel, intense et très complice.
La phrase qu'elle lui dit le sublima, elle était finalement très mature pour son age.Bruce ne sut que répondre et il répondit par un baiser langoureux, il 'aurait l'occasion plus tard de lui montrer sa valeur
Allons flâner un peu ensemble si tu le veux bien, we own the night my lady lui dit il avec un air romantique

IL espérait qu'elle aimerait sortir dans Londres, cette ville de nuit était exceptionnelle, et l'ambiance de nuit l'était encore plus .Nous pourrons apprendre a faire connaissance tous les deux .



It's unbelievable
And I don't wanna let it go
It's something so beautiful
Flowing down like a waterfall
I fell like you've always benn
Forever a part of me
And it's so unbelievable
To finally be in love
Somewhere i never tought I'd be
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:43

Et un deuxième baiser. Wahou ca fusait dit donc!
En Italie, quelle chance! C'était l'un des seuls pays d'Europe que Lux n'avait pas visité.
A l'époque, lorsque sa mère était toujours en vie, ses parents, ses frères et soeur et elle allaient souvent en Europe.

-He bien, j'ai lu plusieurs bouquins sur le transplanage, et je dirais que je vais attendre l'année prochaine pour commencer a essayer car ca l'air assez dure a pratiquer. Je verrais ca en cours.

Lux lui saisit la main, et ils avancèrent direction Londres.

-Non pour savoir, comme ca.

Ils sortirent du Chemin de Traverse. Au bout d'un certain temps, ils se retrouvèrent sur un trottoir de la capitale anglaise. Lux avait oublié tout ca. A quel point cette ville pouvait être magnifique autant la nuit que le jour. La Brunette adorait cette ville. Elle aurait aimé faire les magasins, mais a 23h45, c'était un peu tard. Peu importe, plus tard peut être.

Lux regarda Bruce.

-Alors ou tu m'emmènes?

Elle lui sourit. Les voitures passaient a toutes vitesse. Les gens grouillaient.
C'était beau. Un vrai rêve éveillé.




L'histoire est simple quand je t'ai vu j'ai su tout de suite
que t'étais l'homme de ma vie celui que toutes suivent
tu as le regard et les mots l'art de m'égarer
l'art de reparer mes mots pour redemmarer
J'arrive plus à dire toi sans moi car moi sans toi
je ne suis plus moi
rencontre d'un soir ou l'amour me faisait faux bon
puis t'es venu t'assoire et d'un coup c'était trop bon
t'es devenu l'ideal celui avec lequel on parle...
celui avec lequel on parle d'ideal
tes courts passages dans ma vie sont si intenses
qu'à force de t'attendre j'ai cru rencontrer un ange
Tu parrais vivre pour moi je parrais ivre sans toi
de surcroit c'est qu'une vie ne se fait pas
nous deux c'est tout la haut nous deux c'est tout
c'est fou l'amour comme ça fout la honte tellement c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Jokero
Professeur d'Occlumancie & de Legilimancie
Bruce Jokero


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

Bruce sourit , il avait toujours sa main sur la joue de Lux, d'une façon très romantique.

C'est bien ce que je pensais, c'est donc normal que tu ne sache pas transplaner , et ..........oui c'est assez dur et risqué' au début.Mais je ne suis pas professeur de transplanage, chérie, tu permets que je t'appelle chérie?.
Puis reprenant la conversation
Tu verras çà par toi même.

Rompant le silence gêné,
tu est du genre directe a ce que je vois! J'aime ca mais le premier soir , ne me parait pas très approprié pour nous ,
puis se rapprochant et laissant un doux baiser dans son cou
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque ceci dit

Ensemble ils sortirent du chemin de traverse. Et partirent a l'assaut de Londres by Night. Une ville de Lumières.

AhAh Secret mais c'est un endroit comment dire spécial.
Âpres 10 15 minutes de marche, ils arrivèrent sur le lieu, il lui cacha les yeux , après elle découvrit un bateau amarré a la tamise. Un long trois-mats

Voila un restaurant avant, de commencer la soirée ou la nuit. Le repas allait commence r a Lux de choisir ce qu'elle aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Lux Sherry Hiden
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Lux Sherry Hiden


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2008

Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:32

-Oui, je ne vois aucun inconvéniant a ce que tu me nommes ainsi, ne t'en fais pas.

Elle lui sourit, une fois de plus. Ils se dirrigèrent en direction d'un lieu assez symapa que Lux connaissait. Elle n'avait pas attendu Bruce pour se rendre sur cette péniche.
Autrefois elle y allait avec ses amis moldus.

-Oui, transplaner plus tard me parait une bonne chose. Ah, non mais je ne parlais pas de faire ca ce soir.

Sourire gêné, elle esquiva. Surtout qu'elle ne pensait pas du tout a ca. Quoi que... Non, enlevons toute pensée malsaine de ce cerveau...

Un serveur arriva pour les installer a une table. Il leur distribua la carte du restaurant leur apporta du champagne et revint prendre leur commande.
Lux se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir manger.
Finalement, elle choisit du poisson. Son choix aurait été beaucoup plus simple s'il l'avait emmenait ailleurs ou si sa crapule d'elfe de maison lui avait fait un burger. Ho oui, un bon burger frite, voila ce qui lui faisait envie.

-Et toi, tu as choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pv Lux Sherry Hiden)   Petite pause  pv Lux Sherry Hiden) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause pv Lux Sherry Hiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept] Pause ! [Fe :emu]
» Une petit pause [PV Hermione]
» Petite consultation [PV Alathéa]
» petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)
» Petite sortie nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: