Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Détour Après Le Boulot [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Fred Weasley1


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du Perso : 20 Ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Petit Détour Après Le Boulot [FE] Empty
MessageSujet: Petit Détour Après Le Boulot [FE]   Petit Détour Après Le Boulot [FE] I_icon_minitimeLun 10 Déc - 1:02

Papalapapa! pompom Ouais ouais, Fred avait la pêche, comme toujours! Quoique quelque peu fatigué après une longue journée de travail. Et un mal de crâne aussi. Entendre les gosses braîller dans la boutique à longueur de journée, ça donnait vite mal à la tête. Mais à part ça, tout allait bien, comme toujours quoi!

Dix neuf heures, il était temps de fermer. Après s'être occupé des derniers clients qui traînaient dans les rayons, il attrapa son manteau et l'enfila rapidement, avant d'éteindre les lumières et de fermer la porte. Ce soir, il n'avait pas très envie de de s'occuper des quelques bricoles qui attendaient d'être rangées dans l'arrière boutique, ni de mettre à jour les papiers. Un peu flemmard sur les bords, en effet.

S'engouffrant dans la ruelle sombre et quasi déserte du Chemin de Traverse, le rouquin fit quelques pas avant de transplaner jusqu'au 12 Square Grimmaurd. Arrivé devant l'immeuble, il pensa quelques instants à l'habitation avant qu'une porte apparaisse soudainement entre le numéro 11 et le numéro 13. D'un geste, il posa la main surla poignée et fit son entrée dans la maison.

Tout avait l'air calme et silencieux, personne à l'horizon apparament. Mis à part le petit Kreattur qui vagabondait un peu partout, il n'y avait pas l'air d'avoir âme qui vive. Le jeune homme poussa un petit soupir. Lui qui était venu se renseigner sur les dernières nouvelles importantes, il n'était apparement pas arrivé au bon moment.

Il décida tout de même de faire un rapide tour des lieux, histoire d'être sûr qu'il n'y avait vraiment personne. Et c'était bien le cas. Haussant les épaules, il alla s'asseoir dans la grande cuisine, attendant patiement de voir si quelqu'un allait arriver ou pas. Avec un peu de chance, il croiserait quelqu'un qui pourrait le mettre au courant des derniers évènements.

Il attrapa une chaise et s'assit autour de la table, balayant la pièce d'un regard. Tout cela lui rappelait des souvenirs, de nombreux souvenirs. Surtout l'été de ses dix sept ans. Il avait passé deux mois entiers ici, avec le reste de sa famille et d'autres membres de l'Ordre, a essayer de rendre habitable la demeure des Black.

Tellement de fous rires, et de bons moments. Totalement perdu dans ses pensées, il fut soudainement ramené sur Terre lorsqu'il entendit une porte claquer, signifiant que quelqu'un venait d'arriver. Le rouquin se leva alors et prit la direction de l'entrée, pour voir qui pouvait bien être le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

Petit Détour Après Le Boulot [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour Après Le Boulot [FE]   Petit Détour Après Le Boulot [FE] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

Lorenzo, par ce debut de soirée, avait décidé de traîner un peu dehors. Il souhaitait être seul. Celà avait pourtant bien commencé, tant qu'il était dehors, loins du 12 square Grimmaurd.
L'homme marchait à travers les rues de la ville. Il ne faisait ni chaud, ni froid. Pourtant, seulement quelques groupes de personne marchaient tout comme lui. Des moldus, sans nul doute. Il les toisa du regard.

Lorenzo passa devant une boutique moldue. C'était un magasin de magie, mais la façon dont-elle était mentionnée et vendue ne pouvait que signifier l'ignorance du vendeur de cette boutique. L'italien traça sa route. Sans s'en rendre compte, il arriva au quartier de l'Ordre. L'homme soupira. Il y était, pourquoi rebrousser chemin .. ? Il se résigna à rentrer.

Après que la maison soit apparue, le bel homme ouvrit la porte, tout en faisant attention de ne pas avoir été suivit. Lorsqu'il entra, il vit que la lumière était allumée. Il s'avanca à taton vers la cuisine, source de la lumière. Il vit un rouquin qui s'était tourné vers la porte pour savoir qui venait d'entrer. C'était un des jumeaux. Fred .. ? George.. ? Il avait tant de mal à les différencier .. Mais il optait pour George !


- George ..

Lorenzo rentra dans la pièce et alla fouiller le frigo à la recherche de quelque chose. Il n'avait ni faim, ni soif. Ce qu'il faisait n'avait donc aucun sens. Il se retourna et s'assit à la table. C'était le Week-end. Les cours n'avaient pas lieu a poudlard, le week-end, mais les tâches pour l'Ordre ne cessaient pas ! L'ordre ne connaissait pas ce qu'était le week-end, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Détour Après Le Boulot [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept.] Après un bon dîner... [PV Susi]
» Après 2 ans ..
» Après l'horreur.
» Après une nuit difficile
» Après une nuit agitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: