Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Cas Indiv.] Lord Voldemort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue75/100[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue70/100[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:28

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous avez tous lu la fiche du Lord, mais je voudrais votre avis.

Il a fait des efforts, il a modifié tout ce qu'on lui demandait... Mais j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez.

J'opterais pour qu'il fasse un RP avec un theme choisi par nous...


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
Irina Dimitriov


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:40

Je pense que c'est une bonne idée pour voir ce qu'il vaut vraiment parce que Voldemort est un rôle très important et il faut un bon roliste pour l'incarner
Revenir en haut Aller en bas
http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue75/100[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue70/100[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:03

Une idée de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:23

Un nouveau venu au sein des Mangemorts.
C'est un sujet à la fois simple et complexe.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue75/100[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue70/100[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:25

Parfait =) Je lui transmet ça et je le posterais ici quand ce dernier sera fait. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue75/100[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue70/100[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:43

Voilà son RP, je passe en coup de vent pour le poster, je ne l'ai pas encore lu.

Lord Voldemort a écrit:
Sujet du RP: "Un nouveau venu au sein des Mangemorts."

L'air était glacé. La ville était plongée dans le silence absolu. Les arbres gémissaient dans sous la lumière de la lune. Les animaux n'osaient plus sortir. Les gens étaient clotré chez eux, volets fermés. Quelques voitures roulaient dans cette avenue.

Voldemort arriva, plus décider que jamais à finir sa noble tâche de tuer Potter, le garçon qui avait évité la mort. Le Seigneur des Ténèbres avança dans l'avenue. Il était vêtu d'une grande robe de sorcier noire qui voltigeait derrière lui lorsqu'il marchait. Il avait sa baguette dans sa main. Elle était longue. A son bout était gravé des signes magnifiques, laissant affirmé que cette baguette était belle et bien celle de Lord Voldemort.

L'homme avança sur le trottoir de Londres, le pas bancal. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. La chaleur et la fureur faisait rage. Il traversa la rue sans ne même pas regarder si les voitures étaient présentes, mais le pire arriva soudain. Un camion, rouge en l'occurrence, fonçait sur l'avenue en pleine nuit. Il n'eut pas le temps de freiner que Voldemort pointa sa baguette sur l'automobile qu'elle partit en arrière et retomba lourdement sur le ciment de la chaussée.

Le camion roula plusieurs fois avant d'exploser contre une vitrine de verre.. C'était un magasin de chocolat. Mais le camion avait tout briser. Un grand bruit se fit entendre et une lumière aveuglante sortit de l'entrepot: le camion venait d'exploser...

Des personnes sortaient des appartements, affolés par le bruit, trouvant le camion désintégré et Vodlemort, avec ses yeux rouges, fixant les flammes qui dansaient. Un homme s'avança vers Voldemort et osa lui adresser la parole en l'insultant tout de suite. Voldemort se retourna tout de suite et pointa sa baguette sur la personne âgée. Une lumière verte le tapa de plein fouet sur son torse et il tomba, inconscient, mort, sur la chaussée, devant des cris de peur.

Voldemort dégagea enfin un fin sourire de son visage et il pointa sa baguette sur une autre personne qui tomba raide morte par terre. Il s'avança ensuite vers un enfant pour le tuer, mais sa Marque des Ténèbres le brûla. Il arracha sa manche et regarda le serpent qui dansait sur son bras. Il ferma les yeux et entendit la voix de Bellatrix Lestrange:


-Mon Maître, un nouveau arrive.

Voldemort ouvrit tout de suite les yeux et d'un mouvement de baguette, il s'élança dans les airs, laissant la terreur à Londres.

Les flammes dansaient encore à Londres et la sirène des pompiers retentit. Voldemort partit du lieu, fier de lui. Il vola assez haut des appartements et vola en direction du Repère des Mangemort. Il allait transplané, mais il était encore beaucoup trop loin pour pouvoir le faire. Il vola encore et encore. Il avait toujours sa baguette entre ses doigts. Il regardait autour de lui, admirant le paysage qu'il allait surement détruire en attendant une nouvelle idée pour terroriser les villages voisins.

D'un coup de baguette magique, Voldemort venait de transplaner. Il tourna dans tous les sens, tenant fortement sa baguette. Sa robe voltigeait dans le vent et la capuche de sa robe de sorcier partit derrière son dos. Il se posa enfin sur le sol violemment, mais il resta debout. Il releva la tête et tomba devant un grand manoir sombre.

La manoir était gigantesque. Il était noir et une lumière sortait par une fenêtre. La lumière venait d'une pièce très haute. On y voyait des ombres de silhouette bougeaient. Voldemort traversa une des allées de buissons qui amenaient à la porte d'entrée. Cette dernière s'ouvrit toute seule quand Voldemort le toucha. Il rentra et tourna tout de suite à droite. Il monta des marches en volant lentement et silencieusement. Il entendit ensuite une voix devant lui qui lui parlait, puis quelque chose de plat bougea sur le sol. Il reconnut Nagini, son serpent maléfique, qui lui servait d'Horcruxes, qui plus parler Fourchelang.


-Maître, un jeune sorcier prétend être William Garder, un sorcier que vous avez rencontré il y a quelques années à Londres. Il prétend vous avoir mis au courant qu'il veut être des nôtres.

Nagini était monté sur les épaules de Voldemort, l'enroulant d'une grande partie de son cou. Voldemort eut un sourire et il arriva enfin sur le palier d'où parvenait la lumière. Il entra sans même frapper et Bellatrix se jeta à ses pieds, le saluant ouvertement. Mais Voldemort n'y fit pas attention et il continua sa route vers deux hommes qui le regardaient. L'un d'eux était belle et bien William, un sorcier de grand cycle que Voldemort avait connu quelques années auparavant lors d'une attaque à Londres pour seul but se mettre la panique chez Potter. Il eut un sourire et salua Lucius Malefoy qui venait de se prosterner devant lui. Ce Garder fit de même en voyant son compagnon. Voldemort leur ordonna de se redresser et il écarta Lucius d'un signe de main. Il se mit devant William et il eut un sourire narquois.

Des Mangemorts apparurent autour de Voldemort en quelques secondes. Ils se prosternèrent tous même si Voldemort ne les voyaient pas ,car il était de dos. Ils se mirent tous en cercle autour de William et Voldemort, laissant la capuchon de leurs robes sur leur tête. Ils attendirent en silence que Voldemort commence.

Le Mage Noir tourna doucement autour du nouveau venu, le regardant bizarrement. Il le scruta avant de parler enfin pour la première fois:


-William, je ne savais pas que tu voulais absolument venir, mais ce n'est pas grave, tu vas devenir Mangemort, je te rassure, mais tu dois d'abord savoir que c'est moi qui décide alors il faudra m'écouter coûte que coûte, si tu ne veux pas mourir. Aussi, une fois que tu seras de notre côté, tu ne pourras pas faire demi-tour. Je te demanderais donc une réponse, une seule réponse que tu ne pourras plus jamais changer de ta vie. Mais avant tout, sache que devenir mangemort n'est pas une tâche facile car il faut souffrir pour y arriver. Tout ce qui sont autour de toi ont souffert. Alors, la question arrive enfin. Veux-tu faire partit de notre camps ?

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Voldemort avant même que William ne réponde. Voldemort avait arrêté de tourner et Nagini était parti hors du cercle. La manche de la robe de Voldemort était toujours arrachée. On y voyait la Marque des Ténèbres qui bougeait sur les veines de Voldemort. William prit enfin la parole.

-Oui Maître, mon choix est fait, je veux devenir Mangemort.

William tira automatiquement sa manche de sa robe de sorcier, car il s'avait qu'il n'avait plus le droit de faire marche arrière. Il tendit son bras gauche à Voldemort qui avança vers lui, baguette à la main. Il eut un sourire et le moment arriva enfin: Voldemort souleva haut sa baguette dans sa main et la descendit fortement sur les veines de William. Le bout de la baguette de Voldemort transperça le haut de la main de William qui cria sous la douleur. Du sang tomba de la blessure par terre alors que la baguette de Voldemort resta dans sa chair. Des traînées de lumières vertes naviguaient autour de Voldemort et William. Les cheveux du nouveau voltigeaient et les Mangemorts avaient en plus grande partie mis leurs mains devant leurs yeux pour ne pas être éblouit par la lumière.

Voldemort retira enfin sa baguette du bras de William qui criait encore. Nagini avait disparu, surement pour tuer quelques moldus. Les lumières disparurent doucement et les cris de William s'épanouir peu à peu. Voldemort sourit et William posa son regard sur son bras: sa peau s'était remise complètement et la Marque des Ténèbres était bien là, sur sa peau. Une robe apparut sur Willaim ainsi qu'une baguette plus performante que son ancienne. Voldemort sourit. Il ouvra grand les bras, les pointant vers le plafond et dit doucement:


-Bienvenue dans les portes de l'enfer !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:11

Bon certes, c'est pas l'exellence même.. Cela dit il a fait beaucoup d'effort, sont rp ,n'est pas trop mal construit. Il faudrait le voir à l'oeuvre avec d'autres joueurs mais je pense qu'il peut faire l'affaire.
De toute façon nous avons vraiment besoin d'un Voldy, et il est loin d'être merdique. Voly n'est pas un perso facile.
Enfin moi je pense qu'il peut être validé. Après ca ne n'engage que moi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
Irina Dimitriov


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeVen 28 Déc - 19:51

Je suis d'accord avec Andréa. C'est pas du grand art mais c'est pas non plus une daube sans nom! Je pense qu'il fera l'affaire et de toute façon il ne peu que se bonifier avec le temps en faisant des topics avec de bons roliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue75/100[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue70/100[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:02

Ok, je suis du même avis que vous de toute manière. Je le valide alors.

Tremblons mes amis, notre ennemi est arrivé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
Irina Dimitriov


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Cas Indiv.] Lord Voldemort Left_bar_bleue0/0[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:40

j'essaie de tremblez mais j'y arrive pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:35

Comme dit dans le poste a voldychou je suis d'accord malgrès que ce ne soit pas parfait ! Enfin bon il va surrement s'améliorer Smile

Moi trembler ? Aahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cas Indiv.] Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Cas Indiv.] Lord Voldemort   [Cas Indiv.] Lord Voldemort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cas Indiv.] Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bureau du lord] Rumeur confirmé (pv Voldemort]
» [Bureau Du Lord] Colis arrivé...
» ¤ Rendez-vous dans les Tenebres ¤ [Pv le Lord]
» [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: Vieilles réunions-
Sauter vers: