Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Bureau Du Lord] Colis arrivé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bureau Du Lord] Colis arrivé... Empty
MessageSujet: [Bureau Du Lord] Colis arrivé...   [Bureau Du Lord] Colis arrivé... I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:51

Fenrir avait voyagé sur tous les continents pour avertir de vive-voix la future réunion des Clans de Loups Garous, pour voter pour des motions. Celle de Fenrir concernait l'indépendance des Loups Garous dans cette guerre. Il ne savait pas encore quel camp les loups-garous allaient tenter d'éliminer. Peut être celui du Lord. Cela serait marrant, de tuer du Mangemort, ces êtres infâmes et dépendants de Lord Voldemort. Oui, Fenrir voulait tuer du Mangemort ...
Il s'était rendu déja en Asie, en Afrique, et allait maintenant au Canada lorsqu'il s'aperçut de la présence de quelqu'un. Ce n'était pas trop difficile de le cerner, c'était un Métamorphomage, mais Fenrir, ayant plus d'un soritlège dans son sac, lança un soritlège de détection de Marque des Ténèbres, aussitôt, son bras et celui du métamorphomage s'éluminèrent. La marque des ténèbres se fit très forte en dessous du vêtement de jeune Mangemort, qu'il plia la tête un instant. C'était assez pour Fenrir, et il se jeta sur le jeune Mangemort. En deux temps trois mouvements, celui ci était emprisonné dans une cage de verre anti-transplanage sans sa baguette. Fenrir interrogea le Mangemort, et celui-ci, après avoir posé quelques difficultés, délia sa langue après quelques Doloris. Il appris que Voldemort, craignant que quelqu'un dans ses rangs ne le trahisse avait envoyé des jeunes Mangemort faire leur prmeière mission en espionnant chacun des Mangemort possèdant assez de pouvoir pour poser une difficultés au Dark Lord. Fenrir était satisfait de la petite estime de Lord Voldemort envers lui, peut être les centaines de milliers de loups garous a travers le monde le faisait peur... Néanmoins, Fenrir tua le Mangemort, le décapita, donna son corps à son démon, et enleva le sang qui coulait hors de sa tête. Il était blanc ce visage, et semblait encore plus jeune que d'ordinaire. Fenrir, avec sa baguette, mis la tête dans un colis, puis, écrit une lettre, une courte lettre.
Il forma un portoloin, et le fit se toucher avec le colis.
Le colis atterit alors, quelques secondes plus tard, dans le bureau de Lord Voldemort...

Ce Colis d'apparence douteuse fut d'abord scanner magiquement pour voir si aucun soritlège ne se tenait là bas. La lettre, mise en évidence, se fit emparé par des mains blanches. Lord Voldemort put y lire :


Citation :
Cher Voldemort.
Vous qui avez envoyé ce minable à un de vos Mangemort devrait être satisfait. Il m'a trouvé. Mais je crois que, l'ayant trouvé, il n'a pas pu vous faire un rapport très précis. Je vous en ferez donc un:
j'ai voyagé, obtenu ce que je voulais
la terre entière, j'ai traversé
Et qu'ai-je trouvé ?
Un Mangemort, un raté...
L'ayant ensorcelé
J'ai découvert ce que je voulais
Vous me soupçonniez ?
Vous n'aviez pas tort,
Cher Lord Voldemort.
Malheureusement pour vous,
Vous allez avoir un trou
A qui l'aviez vous envoyé?
Cette énigme, vous faudra éclaircir
Pour savoir qui était enclin à vous trahir ....




Sur ce, Au revoir, Cher Voldemort, et à bientôt ...



Fenrir savait que Lord Voldemort ne se souviendrez pas qui était allé espionné qui, et tout cela reposait sur le fait que Voldemort ne prétais pas attention à ses serviteurs, comme tout Homme de Pouvoir ..


[Hj: Voila voila, j'espere que le petit poème vous plaira ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 31
Age : 31
Statut : Le Seigneur des Ténèbres
Age du Perso : Tu devinera jamais !!
Date d'inscription : 19/12/2007

[Bureau Du Lord] Colis arrivé... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau Du Lord] Colis arrivé...   [Bureau Du Lord] Colis arrivé... I_icon_minitimeSam 2 Fév - 11:44

-Avada Kevadra !

L'homme tomba sur le sol, inerte. Ses vêtements étaient tâchés de sang. La maison était sans dessus-dessous. Toutes les vitres étaient cassées, explosées. Les vases étaient encore intacts. Mais plus pour longtemps, car ils tombèrent tous sur le sol de marbre lorsque le Mage Noir disparut dans un tourbillon de fumée noire, laissant le cadavre du vieil homme dans sa maison.

Lord Voldemort arriva par le biais de la magie dans le repère des mangemorts. Il était devant la maison. Cette dernière était noire, sombre, sans vie. Les quelques fleurs restantes sur le sol avaient été expédiées. Il ne restait plus que des allées de buissons.

Le Mage avança vers la porte du manoir. Il avança tout simplement la main et la porte s'ouvrit dans un grincement. Sa baguette était dans sa main droite, comme depuis toujours. Il avança dans la première pièce et regarda autour de lui. Il reconnut ses bols fermés par la magie qui contenait tant de choses. D'un coup de geste de la main, un des bocaux s'ouvrit, livrant une eau sale et mal entretenue. Le Lord y déposa deux yeux: les yeux du vieil homme. Il la referma d'un coup de baguette très délicats avant d'entendre derrière lui un sifflement. Nagini rampa jusqu'aux pieds de son Maître et il dit:

-Maître, un colis a été déposé sur votre bureau. Il est...

Mais sans un traitre mot de plus Voldemort fit voleté sa cape en montant l'escalier en volant à quelques centimètres du sol. Il traversa le couloir du premier étage et la porte de son bureau s'ouvrit à la volée. Il aperçut le colis et il l'ouvrit d'un autre coup de baguette, celui-ci plus violent que les autres. Il y trouva une lettre et une tête. Il ne reconnut pas qui s'était, mais en ouvrant la lettre, il reconnut l'écriture de Fenrir, Fenrir Greyback. Il eut un sourire et il fit disparaître la tête du mangemort d'un coup de main, sans baguette. Il lut la lettre.

Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du Lord.

Il ferma les yeux. Puis il leva sa baguette au ciel, livrant ses bras dénudés. Il fut tout de suite transmis dans le ciel sous la marque des ténèbres. Le serpent représentant la marque fila dans les airs à la recherche de Fenrir, avant de le trouver. Il était là, seul. Mais Voldemort ne pouvait pas le localiser. Le serpent partit vers le sol et quand il toucha ce dernier, une explosion retentit. Voldemort apparut devant Fenrir, mais il n'était pas vraiment là, car il était présent sous la forme d'un fantôme, laissant son vrai corps au repère. Il regarda Fenrir et dit:


-Très jolie lettre, merci bien. Celui-là était minable. Peut importe. Je suis là pour te faire une demande.

Un sourire de défi se grava sur le visage de Voldemort.

-Je vois que tu n'es toujours pas courageux. Une lettre. Je serais venu l'amener, je ne l'aurais pas fait par magie, moi. Je te laisse une dernière chance de gagner. Je t'attends dans une heure devant mon repère. Petit rappel, tu ne pourras pas rentrer dedans, mes sortilèges sont maîtres sur les tiens. La bataille se fera donc à l'extérieur. Dans une heure, minuit pile !

Le fantôme disparut dans un nuage de fumée noire avant que le serpent disparaisse du ciel. Voldemort ouvrit les yeux. Il sourit, se leva et sortit dehors, prêt au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




[Bureau Du Lord] Colis arrivé... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau Du Lord] Colis arrivé...   [Bureau Du Lord] Colis arrivé... I_icon_minitimeMer 13 Fév - 2:41

A l'heure dite, Fenrir Greyback, Loup Garou experimenté, désromais Ex-Mangemort, arriva, en transplanant, jusqu'en face du QG du Lord. Il n'avait pas tenter de piéger le Lord, non, il avait décidé, en envoyant son dernier courrier à Ryan, qu'il lui fallait peut être affronter rééllement le problème, comme l'ancien Fenrir Cullows.
Oui, avant de s'appeler Greyback, Fenrir avait eut pour nom de famille Cullows, riche famille de sorciers qui avaient détesté leur fils aîné car il n'avait pas été à Serpentard. Fenrir, alors lors de sa deuxième année d'études pour devenir Auror, avait été attaqué par un Loup Garou payé par ses parents... Quel déshonneur, n'est ce pas, de voir son fils aîné devenir Chasseur de Mage Noir. Ils voulaient qu'il meurt. Seulement, Fenrir était plus puissant qu'ils ne croyaient, et il avait réussit à tuer le Lycan, sans, pourtant, épargner d'une morsure son bras droit... Sa tête, après ce combat, resta figée dans le temps, les trois griffures de son front à sa joue étant des Rappel-tout de la méchanceté de ses parents. Ceux-ci n'avaient vécus qu'un seul mois. Après ces 28 jours de frayeurs, les Cullows, père, mère et fils (cadet), avaient vu un Loup Garou assoiffé de sang courir jusque dans leur salon, et les tuer, un à un ... Douce vengeance qu'était son premier crime, son dernier n'avait été que de traîtrise. Oui, il avait tué ce jeune Mangemort pour ainsi devenir Ex-Mangemort, il avait tué ses parents pour devenir Ex-Cullows... Tant de choses qu'il avait quitté, mais s'il continuait ainsi, c'était la vie, qu'il quitterait.
Le regard froid, toujours aussi cruel, sadique, assoiffé de sang, Fenrir Greyback était désormais sous sa forme humaine, devant le Seigneur des Ténèbres ... Celui ci était tranquillement debout, attendant que le Lycan vienne enfin recevoir son chatiment ...
Mais Greyback avait décidé de soumettre au Lord un autre scénario ...


" Ce n'est pas ma piètre magie que vous verrez à l'oeuvre, Cher Lord Voldemort ... Mais une Magie Beaucoup plus puissante résidant dans une morsure ... Non ... Cher Lord, pas la Lycnathropie, une autre morsure, ou plutôt, trois autres morsures ...
Vous vous demandez peut être ce que j'entends par là, votre Légilimancie ne marche pas, n'ets ce pas, vous n'arrivez plus qu'à savoir si je mens, mais vous ne voyez plus la vérité. C'est la combinaison Surnaturelle, cher Lord. Une Unique personne avant moi avait réussit à obtenir pareil succés. Seul Glafar, l'ennemi de Merlin, avait réussit pareil chose ... Ahh, je vois que vous comprenez, désormais..; Oui, j'ai réussit, je suis devenu quart-Lycan, quart-Veela, quart-Vampire, et quart-Harpie. J'avoue que cela a été dur, surtout pour Veela, mes recherches ont été passionnantes, et il m'a fallut les trouver ces cratures, créatures aussi immondes que vous, se nourissant de chairs, de boyaux à longueur de journée, lorsque vous vous nourissez de sorciers entiers ... Vous êtes peut être plus immortel que moi, mais votre puissance de baguette est devenue votre seul point fort, cher Lord ... Et si elle se détruisait, que feriez vous, hein ?


Aussitôt, on put apercevoir que Fenrir se portait bizarrement. Des aîles d'écails naquirent dans son dos. Sa tête émit une sorte de croisement entre l'oiseau, et le Loup Garou, il ressemblait d'avantage à un toucan ... La cape de Fenrir fut arrachée. Il possédait une sorte de fumée noire qui dessinait un corps robuste. Voila ce qu'était l'Etre Maléfique, nommé aussi le Quatuor Sanguinaire. La Harpie, qui se nourris d'enfant, le Lycan, qui se nourrit de chair, la Veela, qui se nourissait d'amour, et le vampire, se nourissant de sang. C'était peut être la Veela la plus dangereuse, sa jalousie faisant emporter des boules de feu jusqu'au rival. Deux boulez de feu, d'ailleurs, se dirigeaient vers Lord Voldemort. Au même moment, Fenrir arriva derrière le Lord, prêt à mordre ... Non, pas tout de suite, le Lord avait esquivé la double attaque ...
La Magie du Seigneur des Ténèbres était puissante, Fenrir le savait, et il devait utiliser l'intégralité de ses nouveaux pouvoirs pour esquiver, riposter, et tenter d'arracher enfin un bout de chair du Lord ...
Greyback fut alors projeté contre un mur d'une maison. Non, il n'était pas mort, pas encore, mais le Seigneur des Ténèbres était en bonne posture ...
Derrière le Lord, il y eut une apparition. Non pas des sorciers, mais deux Loups Garou et une 'chose' étaient apparus. Ils se jetèrent sur le Lord. Celui-ci, bien plus puissant qu'eux, eut tôt fini de les tuer. Contrairement à Fenrr ils n'avaient qu'un seul pouvoir ...
La 'Chose' qui régnait toujours à l'opposé de Fenrir dans cette rue, fut vite reconnaissable par les deux ... humains. L'un eut un rictus méprisant, et l'autre un sourire admiratif. Cette 'Chose' donc, mesurait 3 mètres. Son apparence n'était guère étonnante, c'était un Démon voila tout, un démon qui semblait avoir aquerrit sa fase adulte. Cela faisait bientôt un an que Fenrir avait créé ce démon. Fenrir ne sut pas comment les deux Lycan précedemment présents avaient réussits à ouvrir la cachette de Fenrir pour amener le Démon à son Maître. Fenrir se releva d'un coup, et le démon apparut à sa droite ... C'était le combat final... Le démon servait de bouclier face aux sorts du Maître des Ténèbres. Fenrir et sa créature envoyaient foudre, boule de feu, poignards, Un sort même parcouru la distance restante entre le sorcier et les créatures. Juste le sort du Lord qui avait ricoché... Fenrir avait la rapidité du Vampire, la force Lycanthropiale, la puissance de la Harpie, et la fureur de la Vélane. Fenrir était devenu aussi hermaphrodite, il n'avait plus qu'un corps bizarre, formé sur du vide... C'était la pire créature au Monde...
Le démon venait d'arracher quelques mètres à Lord Voldemort. Celui-ci ne s'était vraisemblablement pas attendu à ça, un Démon nourris de Chair pendant 1 an, et un Quatuor Sanguinaire, créature mystique, légendaire, et presqu'oubliée par les sorciers...


"Alors, Lord Voldemort ! Ne trouvez-vous pas que, pour un traître, je me bats bien ?? "

Fenrir, bien que submergé par ses nouveaux pouvoir, sentait sa soif de sang devenir décuplée. Un Lcan, cela mange une fois par moi,s un vampire, par semaine, une Harpie, par jour ... Concentrés, cela devait faire un quota de beaucoup de nourriture par jour ... Lord Voldemort allait gagner, ou du moins, peut être fuirait-il, avec un peu de chance ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 31
Age : 31
Statut : Le Seigneur des Ténèbres
Age du Perso : Tu devinera jamais !!
Date d'inscription : 19/12/2007

[Bureau Du Lord] Colis arrivé... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau Du Lord] Colis arrivé...   [Bureau Du Lord] Colis arrivé... I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:12

Le lord attendait là Fenrir qui devait arrivé d'une minute à l'autre pour combattre. Voldemort avait bien l'intention de le tuer une fois pour toute pour qu'il arrête de la harceler, ce traitre, cette ordure qui lui avait valu beaucoup de sacrifice à rapatrier, mais beaucoup de joie à son départ. Alors, le Lord sortit hors du manoir des ténèbres et il attendit sur la ruelle. C'est alors que Fenrir arriva. Voldemort eut tout de suite un sourire.

Il le regarda de loin et ce dernier vint enfin à dire quelques traitres mots. Des mots simples, mais assez recherchés qui ne lui donnait aucune supériorité. Ce traitre restait un traitre. L'image du colis sur son bureau lui revint alors tout de suite. Il fronça les sourcils. Sans baguette, disait-il ? Sans baguette Voldemort pouvit se battre ? Sa baguette était son seul point fort ? Ahh ! Que de la connerie, pas d'autres mots. Depuis quelques temps, depuis que Voldemort avait câcher des Horcruxes dans tout le pays, sa puissance avait augmenté. Il avait maintenant la capacité de se battre sans baguette. Il est vrai que sans baguette, il n'était pas aussi fort, mais il l'était un peu tout de même. C'était sûr qu'il était plus fort que Fenrir. Et il continuait cet abruti ? Il cherchait Voldemort, et il l'avait bien trouvé. Il allait payé. Voldemort sourit enfin.

Il le regarda dans les yeux avec de la peine, de la peine de voir cet homme sans defense. Mais c'est alros qu'un monstre se trouvait derrière lui. Trois mètres ? Effectivement. Environ trois mètres. Le monstre n'était pas vraiment élégant. Mais la peur de la beauté ne faisait pas peur au Maître des Ténèbres vu que lui même été défigurer. La créature se montra mieux à la lumière. Confirmation: quelle horreur ! Mais celà n'était pas grave.

Mais Voldemort comprit encore mieux. Il voulait se moquer de lui et jouant sur les mots. Il lui disait que cette créature était à son niveau. Ca c'est ce qu'il croyait, car personne ne peut vaincre Voldemort. Le Mage rigola. Mais il n'eut pas le temps de parler que la créature lui bondit dessus. Le Lord pointa vite sa baguette, mais il n'eut pas le tempms et tomba à la renverse avec le monstre sous les rires de Fenrir. Mais il n'eut pas le temps de respirer une seconde fois que la créature partit sur Fenrir. Voldemort se releva tout de suite par le biais de la magie en rigolant. Il pointa ensuite sa baguette sur la créature et uen mustitudes de flammes vertes partirent sur cette dernière. Le but ? C'était tout simplement de la faire souffrir. La créature évitait tous les sortilèges. C'en était assez. D'un grand coup violent, cette denrière partit contre un arbre et elle ne bougea plus. Morte ? Nn, surement pas, mais paralysé pour un bout de temps. Voldemort sourit et il rangea sa baguette dans la poche interne de sa robe noire de sorcier. Il dit à Fenrir:


-Sans baguette ? Alors je vais essayer et tu me donnera ton avis.

Il leva les bras au ciel et c'est alors que des pierres environnantes se soulevèrent lentement. Voldemort sourit et il rapporcha d'un coup ses deux bras et toutes les pierres partirent sur Fenrir. Vu que le Lord n'avait pas sa baguette, il ne pouvait pas envoyer d'autres choses, car il n'était pas si puissant que sa baguette. Mais une chose venait d'être prouver: il se battait sans problème à main nues. Mais ce ne fut pas pour longtemps, car il reprit sa baguette ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Bureau Du Lord] Colis arrivé... Empty
MessageSujet: Re: [Bureau Du Lord] Colis arrivé...   [Bureau Du Lord] Colis arrivé... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau Du Lord] Colis arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.
» [bureau du lord] Rumeur confirmé (pv Voldemort]
» [Cas Indiv.] Lord Voldemort
» ¤ Rendez-vous dans les Tenebres ¤ [Pv le Lord]
» Arrive en début de matiné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: