Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Nurter


Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeVen 28 Déc - 22:13

Un homme emmitouflé dans sa cape avançait dans la nuit glaciale dans la rue principale du Chemin de Traverse. Cet homme avait un but. Ce soir il allait pénétrer dans la base secrète de l'Ordre du Phénix. Etait-ce pour faire du mal ? Ou bien étais ce pour les rejoindre ? Suspect .

Il passait les boutiques une par une, il devait bien y avoir une personne dans le coin ! Juste pour lui indiquer le chemin du Square Grimmaud ! Et puis c'est tout de même bizarre qu'aucun membre de l'Ordre du Phénix ne soit dans les environs ! Avec toutes les choses qui se passent en ce moment...

** Ah enfin quelqu'un **

Il aperçu une silhouette au loin, emmitouflé également dans une cape, il ne pouvait pas dire si c'était un homme ou bien une femme. Ou même si c'était un Mage Noir, il plogea sa main pour la mettre sur la baguette afin d'être prêt aux cas où. Il fallait savoir ausii qu'il avait des infos top secrètes ! Mais allait il les utiliser contre l'Ordre ou bien pour eux ?

La silhouette était de dos, il tendit son bras vers elle... Qui était il ou bien qui était elle vraiment ?


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:59

La journée avait été longue, très longue. Pour Ronald, elle avait commencé à cinq heures du matin sur l'allée des embrumes. Avery, un sale mangemort pouilleux, avait été apperçu dans le coin et le jeune homme roux avait été chargé de le filer. Mais malheureusement, l'accolyte de Voldemort s'était montré plus habile que prévu et avait finit par transplaner. Où ? Ron l'ignorait... il savait juste qu'il avait acheté de drôles d'objets chez Barjow et Beurk et avait passé le restant de sa journée à découvrir ce que c'était.
Lorsque le soleil se coucha enfin, il était épuisé. A tel point qu'il ne se sentit pas le courage de rentrer au douze square grimmaud pour faire son rapport. Il n'avait pas envie de se lancer dans la paperasse tout de suite. D'abbord, il avait besoin d'une petite pause... et pourquoi pas d'un petit remontant ?
Le sourire aux lèvres, il transplanna sur le chemin de traverse et atterit devant le magasin de Florian Fortarôme. Il se dirigea aussitôt vers la vitrine et consulta la carte des boissons. Les prix retinrent son attention... mais pas assez pour qu'il n'entende pas les bruits de pas derrière lui. Il s'était fait prendre une fois, pas deux !
Très discrètement, il glissa la main dans sa poche. Sa baguette était bien là. Il la serra dans son poing et attendit que l'Homme (ou la femme ) s'approche un peu plus. Lorsqu'il sentit son bras près de son épaule, il se retourna brusquement et empoigna l'ennemi par le col. Aussitôt, il le souleva du sol et pointa sa baguette sur son visage.

-
Pas un geste de plus !

Ron l'observa attentivement : Son visage ne lui disait rien. Il tenta de savoir si c'était un mangemort mais ne trouva aucun indice. Il le reposa donc au sol, sans pour autant le lâcher. Sa baguette était toujours pointée sur lui.

-
Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Nurter


Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeLun 31 Déc - 3:37

** BOUM ! **

Ce fut le bruit que Nurter entendit lors de l'impact avec le mur qu'il s'était pris. Et qui était l'inconnu qui l'avait projeté de la sorte ? Il ouvrit les yeux, un peu sonné par le contact des briques du magasin. Il vit un homme roux. Tout comme lui.

Ces lunettes de travers... Il les remits en place après qu'il fut lâché par le rouquin qui faisait presque une tête de plus que lui. Puis on lui demanda...

- Qui êtes vous ?

Nurter ne répondit pas tout de suite. Il essuya correctement sa cape beige en cashmire avec ses mains. Et oui, un homme important du Ministère gagne correctement sa vie.

- Qui je suis... Tssss... Toi je te reconnais... Tu es un des frères de Fred et Georges Weasley... Même chevelure... Même tâches de rousseurs...

Il le dévisagea du pied à la tête, Nurter avait un bon potentiel pour reconnaître les personnes malgré qu'il ne les ai jamais vu.

- Et puis des vêtements déparaillés... Tu es très grand mais tu es un des plus jeunes de la famille... Tu dois certainement être Ronald Weasley !

Quelle mémoire exceptionnelle, comment pouvait-il gardait tout ceci en tête ?

- Bah... Je me souviens de tes frères Fred et Georges... Ils... Ils nous ont causé quelques petits soucis auparavant... Enfin bref... Tu peux m'appeler Nurter, je suis le Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques. Et toi vu que tu es Ronald Weasley... Tu fais bel et bien parti de l'Ordre du Phénix, me tromperai-je ?

N'importe qui pouvait en rester baba après tout ce que Nurter venait de dire. Tout ceci d'un ton calme et pausé et marchant autour de Ron. Il avait certes de l'assurance dans ses paroles mais quel aurait été le cas si cela était un Mangemort ? Il était entraîné certes, mais pour un combat avec les Mangemorts d'aujourd'hui cela aurait été autre chose.

- Si vous voulez de précieux renseignements que connaît le Ministère, il va falloir alors m'emmener d'urgence dans votre QG. Tout le Ministère est quasiment maîtrisé par des traîtres... Oui attends, pour me croire, je vais boire du Véritaserum devant toi et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux.

Nurter sortit un vieux parchemin griffoné et une toute petite fiole comprenant à peu près une seule gorgée.

- Pour te prouver que ceci est bien du Veritaserum, je vais en faire tomber une goutte sur ce parchemin de Dépistage de Potion que tu as déjà certainement utilisé lors de ta cinquième année à Poudlard.

Nurter fit tomber une goutte sur le vieux parchemin et celui-ci prit une teinte bleue foncée, ce qui voulait dire en d'autres termes que c'était bel et bien du Veritaserum. Puis Nurter bu d'un seul trait la petite fiole.

- Oui le Veritaserum est de plus en plus rare et j'en prend conscience... Mais bon vu que je n'ai pas le choix pour savoir si oui ou non je mens.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:13

L'homme était étrangement calme. Il n'avait visiblement pas peur et il prit tout son temps pour remettre ses lunettes. Il essuya également sa cape beige et Ronald comprit qu'il s'agissait d'un homme riche. Impressionné, il relâcha sa prise. Sa baguette était toujours pointée sur son visage mais ela ne semblait pas déranger l'étranger. Il parla d'une voix posée et tranquille :

- Qui je suis... Tssss... Toi je te reconnais... Tu es un des frères de Fred et Georges Weasley... Même chevelure... Même tâches de rousseurs...

L'homme le dévisagea de la tête au pied et Ronald tressaillit. Comment cela se faisait-il qu'il connaisse Fred et George ? Etait-il un ami de la famille ? Une quelconque connaissance de ses deux frères ?

- Et puis des vêtements déparaillés... Tu es très grand mais tu es un des plus jeunes de la famille... Tu dois certainement être Ronald Weasley !

Ronald lâcha définitivement l'étranger et recula de quelques pas. Néanmoins, il n'abaissa pas sa baguette et posa la question qui lui trotait dans la tête :

- Comment connaissez-vous mes frères ?

- Bah... Je me souviens de tes frères Fred et Georges... Ils... Ils nous
ont causé quelques petits soucis auparavant... Enfin bref... Tu peux
m'appeler Nurter, je suis le Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques.


Ronald sourit. Il comprenait mieux maintenant. Les bêtises de Fred et George avait causer de nombreux soucis au ministère... et surtout au directeur du Département des Accidents Magiques. Sans raison particulière, Ronald fut soudain très fiers de ses deux frères. Il esquissa un grand sourire mais l'homme n'y prêta guère attention et continua son monologue.

- Et toi vu que tu es Ronald Weasley... Tu fais bel et bien parti de l'Ordre du Phénix, me tromperai-je ?

D'un coup, le sourire de Ron disparu. Son regard alarmé rencontra celui de Nurter. Il marchait autour de lui avec un sourire calme.... bien trop calme au goût de Ron. Il sentit qu'il ne contrôlait plus rien et serra sa baguette dans son poing. Peu importe ce qu'il lui voulait, il était prêt à se battre. La gorge nouée, il attendit que Nurter continue son discours.... ou l'attaque.

- Si vous voulez de précieux renseignements que connaît le Ministère, il va falloir alors m'emmener d'urgence dans votre QG. Tout le Ministère est quasiment maîtrisé par des traîtres...

Ronald tressaillit de nouveau. L'emmener 12 square Grimmaud ? Quelle idée ! Le QG de l'Ordre du Phénix n'acceuillait que les personnes sûres. Or qu'est-ce qui faisait croire à Ron que Nurter disait la vérité ? Sentant qu'il avait de nouveau les cartes en mains, Ron s'apprêta à protester. Mais Nurter fut plus rapide que lui :

- Oui attends, pour me croire, je vais boire du Véritaserum devant toi et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux.

Avant qu'il ne dise un mot, Nurter sortit un vieux parchemin et une petite fiole. Ronald se pencha pour voir de quoi il s'agissait.

- Pour te prouver que ceci est bien du Veritaserum, je vais en faire
tomber une goutte sur ce parchemin de Dépistage de Potion que tu as
déjà certainement utilisé lors de ta cinquième année à Poudlard.


Ronald se souvint du cours de Rogue sur les parchemins de Dépistage. A vrai dire, il ne savait pas les différencier des autres... si seulement il avait écouté Hermione et étudié sa leçon ! Nurter fit tomber une goutte sur le vieux parchemin et celui-ci prit une teinte bleue foncée. L'homme esquissa un sourire et montra le parchemin au jeune rouquin.

- Oui le Veritaserum est de plus en plus rare et j'en prend conscience... Mais bon vu que je n'ai pas le choix pour savoir si oui ou non je mens.

Il s'avança vers Ron mais celui-ci recula d'un pas. Il ne savait pas reconnaître les parchemins de dépistage correctement. Peut être Nurter l'avait-il roulé. Peut être était-ce une toute autre potion. Pourtant, il semblait prêt à répondre à toutes les questions. Ronald l'observa attentivement. Il hésitait beaucoup. Si Nurter disait vrai, les informations apportées aideraient l'Ordre. S'il mentait, son entrée au 12 square Grimmaud pourrait se révéler catastrophiques. Alors que faire ? Que croire ?
Le jeune homme se prit la tête entre les mains et réfléchit intensement. Qu'aurait fait ses amis à sa place ? ... Harry se serait surement méfier.... Hermione aurait donner sa chance à Nurter....
Ronald serra les poings et se mordit la lèvre. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il releva la tête et observa de nouveau Nurter. L'homme attendait patiemment que Ron prenne sa décision. Le rouquin tenta de lire dans son regard mais n'y parvint pas.... il était aussi vide que celui de Lockart après son amnésie....
Tout à coup, le visage de Ronald s'illimuna. il avait trouvé la parade. Il se retourna vers Nurter et ne put contenir un sourire. Il savait ce qui lui restait à faire. Pointant de nouveau sa baguette sur son torse il reprit :

- Très bien. J'accepte de vous emmener au QG mais à une condition : Donnez-moi votre baguette. Si vous êtes aussi innofensif que vous le dites cela ne vous posera aucun problème. Quant à moi, je ne me risquerais pas à faire du mal à un informateur. Vous avez ma parole.

En disant cela, il plaqua sa main sur sa poitrine.

- C'est juste une petite...sécurité. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Nurter


Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:08

- Très bien. J'accepte de vous emmener au QG mais à une condition : Donnez-moi votre baguette. Si vous êtes aussi innofensif que vous le dites cela ne vous posera aucun problème. Quant à moi, je ne me risquerais pas à faire du mal à un informateur. Vous avez ma parole.

Tout se déroulait comme l'avait prévu Nurter. Tout d'abord trouver un membre de l'Ordre du Phénix dans la rue principale du Chemin de Traverse, qui fût assez long d'ailleurs... Puis, que ce membre accepte pour l'emmener au QG.


- Ma baguette... Et bien... Sache que cette baguette vaut plus cher que ce que tu portes en ce moment... Elle est inestimable ! Alors... S'il se passe le moindre soucis avec, je ferais en sorte à ce que le Ministère t'enferme à Azkaban.

Nurter disait tout cela avec un ton calme et posé. Mais son regard avait tout de même un air menaçant.

- Est-ce bien clair ?

Puis tout à coup, il reprit un sourire. Comme s'il n'avait rien dit juste avant. Nurter sortit donc sa baguette de son étui spécial qui se trouvait à sa ceinture. Cette baguette avait une longue histoire, il jeta un coup d'oeil dessus, attristé, puis la tendit en direction de Ron.

- J'espère que tout se passera pour le mieux. Mais dis moi...

Nurter sentit un danger non loin de là. Une présence, enfin quelqu'un qui les observait. Son don de détection était infaillible, il y avait quelqu'un ! Il regarda à droite, à gauche, rien, personne. Il fit un signe de silence avec son doigt comme pour dire "Chut" à Ron. Puis de nouveau il regarda aux alentours, toujours rien.

- Allons nous en... Nous ne sommes pas en sécurité ici, mieux vaut se dépêcher. Prend ma baguette, aller. Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:49

Des parchemins, de l'encre, quelque chose à manger et elle aurait fini ses emplettes de la journée. La soirée n'était pas très froide lorsqu'elle était sortie, mais Pansy avait quand même mis sa cape de tweed, action qu'elle fut loin de regretter lorsque le vent se leva. Juste avant d'arriver sur le chemin de traverse, Pansy avait été chercher un petit pendentif chez Barjow et Beurk, et elle y avait croisé Avery. Elle ne l'avait jamais vraimant aimé; ce n'était qu'un des chiens de poches de Lucius Malefoy. Feignant l'ignorer, elle passa son chemin et alla finir ses emplettes le pus lentement possible. Elle n'avait aucunement envie d'entrer dans un grand manoir vide, trop propre et trop grand pour une seule personne.

Pansy marchait nonchalament vers la boutique de glaces lorsqu'elle nota une discutions au loin. Deux voix. Une seule de connue.


''Weasley? se demanda-t-elle intérieurement.''

D'un pas léger, assez léger pour que les deux voix les couvrent, Pansy s'approcha d'eux et s'étonna de leur conversation. Bien entendu, Pansy savait d'or et déja que Weasley était stupide, mais à ce point. L'autre homme, elle ne le connaissait pas, et être à la place de Weasley, jamais elle ne lui dévoilerait l'endroit du repère. Pansy se fit soudainement moins discrète, glissant sa main dans sa cape, sortant sa baguette et elle même de l'ombre du même coup.

''Je te croyais tout de même plus vigilent, Weasley. Je croyais qu'on vous apprenais mieux que ça chez les gentils amis de l'Ordre du Phoenix.''

Pansy s'approcha d'eux, la baguette en main, mais baissée sur le coté de son corps. Elle savait que Weasley ne tenterait rien à moins de se sentir en danger, puisqu'il savait qu'elle avait été l'une des meilleures en cours de sortilèges. Pour l'autre homme, elle s'attendait à tout.

''Tu aurais du vérifier ses poches, voir s'il a une autre bouteille d'autre chose que du Véritaserum. Tu te souviens des cours de Défense Contre les Forces du Mal en 6eme année, non? Rogue nous disait de toujours vérifier nos sources. Je ne crois pas qu'il apprécirait que tu rammènes n'importe qui à votre Quartier Général...''

Était-elle en train d'aider ce satané Weasley? Mais avait-elle perdu la tête. Elle chercha au moins une pointe de sarcasme dans ses propos, mais ne trouva rien. Même pas une insulte. Elle se retourna vers l'homme qu'elle avait pour le moment ignoré, ses longs cheveux chocolats battant au vent, et le toisa d'un regard suspicieux. Qui était-il? D'ou venait il? Coupe parfaite, chemise beige et pantalons propre. Tout était louche chez lui. Puis, elle revint vers Weasey, s'approchant encore un peu plus.

''Pour une fois Weasley, écoutes ce que je te dis...''
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

Nurter semblait perplexe. Il prit son temps pour sortir son étui mais donna finalement sa baguette. Ron s'en empara et la rangea soigneusement dans une poche intérieure de sa cape.

- S'il se passe le moindre soucis avec, je ferais en sorte à ce que le Ministère t'enferme à Azkaban. Est-ce bien clair ?

- Très clair Mr Nurter. Je sais ce que représente une baguette pour son propriétaire.

Il sourit avec respect mais n'en pensa pas moins. Si cet homme comptait rejoindre l'Ordre, il commençait mal. Ron détestait qu'on le menace... surtout s'il s'agissait d'un de ses futurs collaborateur.
Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour reculer maintenant. Il devait l'emmener au douze square Grimmaud.

- Allons nous en... Nous ne sommes pas en sécurité ici, mieux vaut se dépêcher. ,lança Nurter.

Ron haussa les épaules et jeta un coup d'oeil à droite. C'est alors qu'apparut la dernière personne qu'il s'attendait à voir : Pansy Parkinson. Ce regard glacial, ce sourire narquois, cette voix hautaine... oui c'était bien elle ! Ron se raidit et serra instinctivement sa baguette. Il se retourna de manière à lui faire face. Un instant, il songea à la menacer de sa baguette mais après reflexion il se ravisa. Pansy avait toujours eu d'exellents résultats en sortilèges.... contrairement à lui. Elle était plus vive et plus rapide. Par conséquent, il ne se battrait que s'il y était forcé.
Pour l'instant elle se contenter d'avancer vers les deux hommes, le regard fixé sur Ron.

-
Je te croyais tout de même plus vigilant, Weasley. Je croyais qu'on vous apprenais mieux que ça chez les gentils amis de l'Ordre du Phoenix.

Ron serra les dents et chercha une réplique cinglante... il n'en trouva aucune.

- Tu aurais du vérifier ses poches, voir s'il a une autre bouteille d'autre chose que du Véritaserum. Tu te souviens des cours de Défense Contre les Forces du Mal en 6eme année, non ? Rogue nous disait de toujours vérifier nos sources. Je ne crois pas qu'il apprécirait que tu rammènes n'importe qui à votre Quartier Général...

- Si ta mémoire est aussi bonne que tu le prétends, tu te souviendras qu'en sixième année j'étais plus occupé à déjouer les plans de ton maître qu'à étudier. Et cet homme semble être un précieux informateur, comme Rogue auparavant. Il peut nous être très utile. Rogue aussi nous a aidé à tenir ton seigneur en échec, n'est-ce pas ?

Il esquissa un sourire et remonta légèrement sa baguette. Il ignorait comment Pansy réagirait à la provocation. Il attendit mais la jeune femme se contenta d'insister.

- Pour une fois Weasley, écoutes ce que je te dis...

- Tu es très bonne comédienne Pansy. J'ai presque envie de te croire. Peut être que tu pourrais te reconvertir en actrice après la chute de Tu-sais-qui. Penses-y sérieusement, c'est pour très bientôt.
En tout cas, ca ne change rien. Je ne laisserais pas cet homme. Maintenant va-t-en.

Il transperça Pansy du regard et remonta un peu plus sa baguette. Il doutait qu'elle s'en aille comme ça, sans un mot de plus. Elle allait surement protester, insister, et peut être même user de sa baguette. Il serra donc sa propre arme dans son poing et se prépara donc à jeter un sort... mais pas n'importe lequel ! Un sort bien précis... un sort qui lui permettrait de recevoir de l'aide très rapidementsi nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:05

Aux répliques de Ron, Pansy haussa légèrement un sourcil, nullement impressionné. Mais ce Weasley était têtu comme une mule, c'était du délire. Elle fit encore quelques pas et croisa les bras, la baguette en main, comme elle faisait toujours. Elle était maintenant très près d'eux. Loin d'être menaçante,elle semblait même très sérieuse. Son sourire narquois disparut après que Weasley ai parlé de Rogue. Traître qu'il était.

Son maître. Elle n'était même pas encore à son service lors des incidents dont avait parlé le rouquin. Elle balaya soudainement le vide de sa main, et répondit d'un air absent.


- Comme tu dis...

Après mure réflexion, elle comprenait un peu pourquoi Weasley était réticent. Ils avaient toujours étés des ennemis au temps de Poudlard. Mais ces années étaint révolues, non? Pansy commençait à être irritée par la conversation. Ça n'allais nulle part. Elle se contenta de continuer en soupirant faiblement, et elle posa une main sur son frond, comme si elle cherchait à chasser un mal de tête.

- Ok, Ronald. Si on oublie que j'ai été une merde avec toi durant toutes nos années à Poudlard, je n'aurais aucune raison de te mentir sur ce point. Cet homme m'est totalement inconnu, et être à ta place autant qu'à la mienne, jamais je ne prendrais la chance de l'emmener avec moi dans notre quartier générale, sans une approbation au préalable. On est peut-être dans des clans différents, mais notre désir de survie reste le même. Et je ne pense pas qu'emmener cet homme dans vos quartier serait un bon pas our la survie.

Rarement Pansy n'avait été si honnête, sinon avec son père ou Drago. Elle ne comprenait pas ce qui la poussait à aller dans ce sens, mais elle avait l'intuition que c'était là chose à faire. Lorsqu'elle eut finit, la jeune femme se contenta de regarder, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Nurter


Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:34

- ... Cet homme m'est totalement inconnu, et être à ta place autant qu'à la mienne, jamais je ne prendrais la chance de l'emmener avec moi dans notre quartier générale, sans une approbation au préalable. On est peut-être dans des clans différents, mais notre désir de survie reste le même. Et je ne pense pas qu'emmener cet homme dans vos quartier serait un bon pas pour la survie.

Un homme inconnu ? Un désir de survie ??? ELLE !!! Elle qui dit ça alors que c'est une Mangemort !!! Comment peut elle parler de survie ??? Elle qui doit faire des assassinats ! Elle qui doit préparer des attaques bien tranquille auprès de son cher Maître !!! Comment ose-t-elle ???
S'en était assez pour Nurter. Mais il ne devait pas montrer un signe de faiblesse devant cette fichue Mangemort. La colère entraîne une faiblesse de l'esprit, il devait savoir se contrôler. Il serra ses poings puis reprit la parole bien calme, comme à son habitude, tout en réhaussant ses lunettes et en faisant taire Ron qui allait parler.


- Moi... Un homme inconnu dis-tu... Et toi, qui es-tu pour me dire ça ? Une simple... bonne à tout faire ? Mais dis donc... Tu es vraiment connu dans le monde des sorciers... Alors... Ne parle pas de survie quand on tue soi même des humains !


Il serra ses poings. Nurter n'avait plus de baguette certes mais il avait toujours son courage. C'est bien pour ça qu'il était à Gryffondor auparavant. Et il était aussi très bien placé pour parler de survie, il avait perdu ses parents et son petit frère alors qu'il était encore à Poudlard. Il devait alors se débrouiller seul...

- Ne parle pas de ça... Si... Comme tu dis... Que ton désir de la survie de ton espèce soit grande... Alors je m'y opposerait. Je ne peux pas laisser des pourritures de votre genre dehors...


Puis il tendit sa main vers Ron pour faire signe qu'il voulait récupérer sa baguette.


- Redonne la moi Ron... Je crois que je vais en avoir besoin.

Nurter n'était certes pas un combattant exceptionnel. Mais si Ron se mettait de son côté alors ils gagneraient.


[HJ : Pansy, si tu veux m'envoyer des sorts en pleine tronche n'hésite pas hein lol. Même si je dois en perdre un bras ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:38

Comme l'avait prévu Ron, Pansy s'entêta. Elle s'approcha encore et recommenca à parler. Mais cette fois-ci, le rouquin décela quelque chose de nouveau... quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu chez un Serpentard : la sincérité. Il avait beau la haïr, il ne pouvait se mentir : En ce moment même, Pansy était sincère. Pas de mensonge, pas de manipulation, pas de propos sarcastiques... juste de la sincérité.
Abasourdi par cette nouvelle facette, Ron ne réagit pas tout de suite. Nurter en profita pour prendre la parole. Contrairement à lui, il ne semblait nullement impressioné par la franchise de la jeune mangemorte. Au contraire, il était en colère. Malgré son calme apparent, Ron saisit qu'il bouillait de rage.
Son regard était plein de haine. Le cadet des Weasley pria pour que cette dispute ne tourne pas au duel mais il était trop tard. Nurter tendit la main vers sa cape noire.

- Redonne la moi Ron... Je crois que je vais en avoir besoin.

Evidemment, il parlait de sa baguette. Ronald hésita quelques instants puis la sortit de sa poche. Cet homme lui faisait peur et il n'avait aucune envie de lui résister.

- Je vous rends votre baguette... mais j'aimerais mieux que vous ne l'utilisiez pas.

Aussitôt, il se tourna vers Pansy. Elle observait toujours la scène avec interêt, comme si elle avait hâte de voir quelle tournure allait prendre les évènements. Ron s'adressa à elle calmement, sans ironie, presque gentiment.

- Pansy, je... on a été ennemis trop longtemps... j'ignore si tu étais vraiment sincère. En tout cas tu m'a donné tes arguments et tu ne m'as pas convaincu. Désolé. Malgré ce que tu me dis j'ai pris ma décision : J'emmène cet homme. Ce qui arrivera ou non à l'Ordre ne te concerne pas .

Il se força à sourire. A présent, il fallait passer à l'étape suivante : La convaincre de repartir sans les attaquer. Il fit signe à Nurter de ne pas intervenir et continua sur sa lancée.

-
Maintenant, je te demanderais de nous laisser partir. Je crois que nous avons tous les deux mieux à faire que de se battre. Retourne à tes occupations et laisse moi faire mon travail. On se retrouvera un autre jour.

A présent, le coeur de Ron battait très vite. Soit Pansy accepterait de les laisser, soit Nurter et elle se battrait. Auquel cas il devrait evidemment prendre le parti de Nurter. Il savait qu'il y avait plus de probabilité pour que la deuxième proposition se réalise mais il continuait quand même d'espérer. Et si le duel avait tout de même lieu, il enverrait un patronus au douze square Grimmaud. Comme ça, quelqu'un viendrait chercher Nurter tandis que lui se débarasserait de Pansy. Enfin, c'est comme ça qu'il voyait les choses. Mais tout se déroulerait-il comme il l'avait prévu ?



[HJ: Je sais que Nurter n'a pas envie de sortir du sujet et que Pansy ne peux pas affronter trois membres de l'Ordre en même temps. Je dis juste ça parce que c'est le raisonnement de Ron. Après, il se peut qu'il n'y ait personne au 12 square grimmaud ou bien que Ron échoue son patronus.]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

Malgré elle, Pansy eut un faible sourire envers le jeune rouquin. Ça aurait pu marcher, elle aurait pu éviter à Ronald de se faire trucider par l'Ordre dans la mesure ou il était dangereux de ramener n'importe qui au Quartier Général, peu importe quelles couleurs on porte. cependant, elle préféra s'attarder à autre chose. Nurter.

Quelque chose clochait, quelque chose sonnait mal. Gracilement, la jeune sorcière se retourna vers lui et s'avança un peu plus près, la baguette toujours en alerte. Même si son esprit sondait Nurter, elle s'adressa à Ronald.


- Je n'ai pas du tout envie de me battre, Ronald. Cependant, cet homme, Nurter si je ne m'abuses, sembles m'accuser de beaucoup de choses.

La colère; elle était toujours profitable pour Pansy.

- Tout premièrement, il m'accuse de meurtres. Avancer une telle chose est de la pure bêtise. Je préfères de loin la torture au meurtre, très cher. Je trouves aussi d'ailleurs sympathique de me comparer à une bonne à tout faire. sans fondements, évidemment, mais l'effort était tout de même considérable.

Après quelques secondes de silence, Pansy avait tout ce qu'elle voulait, et se détourna. Elle était devenue une experte avec le temps, et règle générale seulement deux ou trois petites diversions et c'était fait.

- Perdre ses parents a du être difficile, Nurter. Je vous comprends. J'ai moi même perdu mes parents lors de mes études à Poudlard, et Ron pourra confirmer au besoin. Je n'étais qu'en sixième année, et j'étais bien trop jeune pour... Enfin, bref. La question n'est pas là. Je ne dément pas que vous avez beaucoup de convictions, je le vois, c'est très clair. Cependant, je ne vous permetterai pas de me juger tout bonnement, en vous basant sur des propos sans fondements.

Détournement de sujet, simple et discret. Pansy ne put réprimer un sourire de satisfaction. Elle aurait pu utiliser beaucoup plus, mais elle avait bien plaçé son information. La jeune femme fixa une dernière fois l'homme, histoire de s'amuser juste un peu.

- La colère est la plus grande faiblesse de l'esprit, vous ne croyez pas?

[Voilà. Ça été long, mais je suis fière de mon post. Me battre avec 4 memebres de l'OP, n'importe quand! Nah, je blagues. Jamais de la vie. Mais, sérieusement, si vous trouvez que c'est trop, vous le dites et je fais des changements...]
Revenir en haut Aller en bas
Nurter
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Directeur du DACM & Membre de l'ODP
Nurter


Nombre de messages : 22
Age : 34
Age du Perso : 36 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:53

- La colère est la plus grande faiblesse de l'esprit, vous ne croyez pas ?

Nurter esquissa tout d'abord un sourire... Puis un rictus... Et il finit par rire. Non, pas un rire commun pour se moquer de quelqu'un mais un rire glacial. Nurter avait comme soudain changer brusquemment de personnalité, il ne pouvait s'empêcher de rire, un rire de démon qu'on pouvait en juger.

- La colère ? Tu ne sais pas ce dont je suis capable quand je suis réellement en colère...


Il continua son rire de mort. Il serra de plus en plus sa baguette. Il fit balancer sa tête de gauche à droite puis de haut en bas. Ses lunettes ne bougeaient même pas. On aurait dit qu'il savait quelque chose... Quelque chose que lui seul savait...

Il baissa la tête un moment, puis releva ses yeux vers Pansy.


- Vous êtes tous pareil les mangemorts... Vous êtes les pires ennemis... Vous n'êtes que des criminels bon à enfermer ou bien...

Nurter était à moitié dans un état de démence, lui qui était toujours calme et poser... Etait il contrôler ? Puis il termina sa phrase.


- ... à tuer... Vous ne servez à rien ici à part faire le mal aux familles et aux amis... Vous n'êtes que des criminels ! Et la loi dit bien que se sont des actes malfaisant ! L'Ordre du Phénix est la loi ! Certaines personnes du Ministère sont la loi !!! JE SUIS LA LOI !!!!!!!!!

Ron regardait Nurter d'un oeil méfiant à présent. C'était normal, un homme qui change de comportement aussi vite n'était pas normal.


- ET CHEZ MOI LA LOI ENVERS EST LA PEINE DE MORT !!!!!!!

Nurter leva sa baguette vers Pansy, il n'était certes pas très doué au combat mais pour lui, il devait faire respecter la loi... Tout était planifié dans sa tête...

- CONFRINGO !!!!!!!!!!

Le sort était lancé... Qu'allait-il devenir de Ron, Nurter et Pansy ?


[HJ : Confringo si vous vous en souvenez est un sotilège d'explosion, il apparait dans le septième tome.]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Ronald Weasley


Nombre de messages : 35
Age : 33
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:12

Pansy n'était pas du genre à baisser les bras. Lorsqu'elle avait quelque chose en tête, elle se lançait et allait jusqu'au bout, peu importe les obstacles. Ronald le savait et il aurait du se douter qu'elle ne s'en irait pas comme ça. A présent, il regrettait de ne pas l'avoir fait taire. Il aurait suffit d'un simple Bloclang pour éviter le conflit.
Mais il était trop tard. Nurter n'avait pas put résister aux provocations de Pansy et il hurlait sa colère à plein poumons :


- Vous êtes tous pareil les mangemorts... Vous êtes les pires ennemis... Vous n'êtes que des criminels bon à enfermer ou bien...

Il s'approcha dangereusement de son ennemie et serra sa baguette. Ron déglutit difficilement. S'il arrivait malheur à Nurter, l'Odre perdrait un précieux informateur. Pas question qu'il se batte ! Le rouquin tenta donc de s'interposer et de calmer le ministre :

- Arrêtez ! Vous perdez l'esprit ! Si vous répondez à ses provocations vous entrez dans son jeu ! Vous êtes un adulte pas un gamin ! Contrôlez-vous !


Mais Nurter hurlait plus fort que lui et de toute façon il ne l'écoutait pas.

- JE SUIS LA LOI !!!!!!!!! ET CHEZ MOI LA LOI ENVERS EST LA PEINE DE MORT !!!!!!!

Sous le regard ébahi du rouquin, il pointa da baguette sur Pansy et lança un sort d'explosion. Une fraction de seconde plus tard, un rayon mauve foncait sur la mangemorte. En un éclair, Ron sortit sa propre baguette et ....

Les trois adultes se figèrent de stupeur. Ronald lui même n'y croyait pas: Il venait de détourner le sort de Nurter. Lui, fidèle membre de l'Ordre, ennemi de Pansy Parkinson depuis toujours, venait de sauver la mangemorte. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait cela ? Son regard croisa celui de la jeune femme. Ses yeux brillaient toujours de cruauté. Pourquoi avait-il sauvé cet être infâme ?

Une boule se forma dans sa gorge. Il avait honte. Il lui sembla que Nurter lui lança un regard accusateur mais il l'ignora et pointa de nouveau sa baguette sur Pansy:

- Stupéfix !

Il ne doutait pas qu'elle éviterait le sort mais cela donnait un répit à Nurter.

- Allez vous en !,cria-il Si vous voulez vraiment aider l'Ordre, partez ! Ce n'est pas le moment de vous faire tuer. Retournez au ministère et trouver Arthur Weasley, il vous guidera.

Pour la première fois depuis leur rencontre, Ronald lança un regard sévère à l'Homme pour lui faire comprendre que c'était la meilleure solution. Puis il se retourna vers Pansy. Si elle voulait vraiment se battre, il se battrait. Mais elle n'aurait pas la vie de Nurter.



[HJ: Désolé pour le temps de réponse qui fut très long. Désolé aussi si mon post n'est pas fameux... j'ai pas jouer depuis longtemps alors je me remets dans le bain doucement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud   [PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV membre ODP puis Mang. ou Omb] Cherche le Square Grimmaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]
» Une deuxième chance ( Pv un membre de l'ODP )
» Membre du mois [ Idée ]
» [Sept.] Un membre de l'Ordre en mission
» Promenade [Kyarah...puis qui voudra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: