Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Darkane
Serpentard, 1er année
Serpentard, 1er année
Ray Darkane


Nombre de messages : 13
Age : 39
Age du Perso : 11 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:45

    Ray marchait le long du lac pour avoir une vue d'ensemble de Poudlard. Il tenait contre lui, un livre sur l'histoire des maîtres des potions. Il l'avait trouvé dans la bibliothèque et avait été très fier d'y découvrir son grand père Darkane.

    Ray arriva près d'un arbre et s'y assit pour lire dans la fraîcheur de l'après midi. Il n'était la que depuis peu de temps mais il aimait déjà énormément ce château. Comme tant de jeunes élèves avant lui, il se sentait vraiment chez lui.

    Il s'était fait quelques "amis" dans son dortoir. Il était le plus petit et le plus maigre de la chambrée et même de la maison à laquelle il appartenait mais s'était déjà fait remarquer par son intelligence. il avait fait marqué de nombreux points a sa maison, les premiers jours de classe, faisant ragé les griffondor. Il sourit et ouvrit son livre pour relire le passage parlant de son ancêtre.

    Aquilla Darkane, ancien Serpentard, Maître ès Potion, Médicomage en chef du Ste Mangouste avait découvert des remède contre le venin des chimères chinoises et contre la Trobercule asiatique qui ravageait la population de centaure en chine. Il avait été promu ordre de merlin deuxième classe pour son intervenu dans un conflit opposant ces même centaures au population sorcière locale. Ray eut un sourire ironique. Ce ne serait sûrement pas sa mère qui pourrait se vanter de cela.

    Ray avait un léger pincement au cœur. Dès la rentrée il avait été quelque peu brutalisé par certains élèves des autres maisons parce qu'il était le fils de la grande inquisitrice. Aucune attaque ouverte encore, ils n'étaient pas imbéciles au point de l'ennuyer ouvertement mais Ray savait les raisons de ses mesquineries. Il soupira et continua sa lecteur, préférant suivre l'exemple de son grand père...


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Left_bar_bleue0/0[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Left_bar_bleue0/0[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

    Le fils de Darkane, à Poudlard. Severus avait ri ce jour là, et ceci devant la stupidité des affirmations de la Directirce de Poudlard. Kyarah avait voulu lu ifaire peur, c’Est-ce qu’il avait penser en premier lieu. Mais non, ceci n’avait pas été une blague, loin de là, même. Le rejeton de Darkane n’était pas mort. Certes cela se serait su, -Severus en aurait été le premier informé- mais tout de même, il avait espéré la mort de ce garçon voir même sa non admission à Poudlard. Qu’il avait été beau de rêvé pendant ces quelques mois de répi… plaisant de se dire qu’il n’y aurait pas un autre Darkane pour relever la haine. Trop tard. Ray était bien là et pour couronner le tout il s’était retrouvé dans la maison que Severus avait anciennement dirigée. Comble de l’ironie. Il la haissait et méprisait déjà le fils de Prisca.

    Et c’est pour tenter d’oublier un peu de tout ceci que l’ancien Professeur de Potions avait quitter le château pour l’exterieur de celui-ci. Une journée agréable, l’après midi touchait lentement a sa fin, aussi, rare étaient les élèves. Beaucoup preferaient rester dans le château, ce qui n’était pas plus mal pour celui qui n’aspirait qu’a un peu de solitude. Reflechir, il devait trouver de quoi pallier la perte causée par Darkane. Perte… un vol qu’elle avait effectué et pas des moindres qui plus est. Car sa Magie s’en était vue affecté, toute sa personne d’ailleurs . Prisca l’avait prevenu et Severus n’y avait pas cru. Trop tard, mais l’était-il vraiment pour accomplir ce qu’elle lui avait demander en contre partie de son âme ? Non. Mais le Maitre des Potions ne pouvait se résoudre a tuer… pas Elle.

    […] Le Prince s’était brutalement arrêt au milieu du chemin. Cet élève, assit au loin contre un arbre. Ce n’était pas Lui, non, le gosse de Darkane ne pouvait se retrouver dans osn champ de vision. Envie de meurtre qu’il lui procurait. Severus n’avait pas attendu et s’était dirigé vers le Serpentard… Arrivé devant le gosse, il lui avait arraché le livre des mains et l’avait jeter au loin avant de soulever le gamin par sa cape.


    « Darkane. Votre mère n’est pas là pour protéger l’etre faible que vous êtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Ray Darkane
Serpentard, 1er année
Serpentard, 1er année
Ray Darkane


Nombre de messages : 13
Age : 39
Age du Perso : 11 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

    Ray Darkane trouvait l'histoire des maîtres des potions des plus passionnantes. Bon, pour un autre enfant de son âge cela aurait été ennuyeux a mourir mais il était sûr de ne pas être comme les autres... Déjà il avait plus d'ennemis mortels qu'un autre enfant de son age sans jamais avoir rien fait... La preuve en est.

    Il lisait le passage sur les avancées en matière de traitement de la dragoncelle qu'avait engendré certaine découvert faite Severus Rogue quand le livre lui fut enlevé des yeux et qu'il se retrouva presque souspendu en air.... nez à nez avec le dit Monsieur Rogue.

    Il aurait presque apprécie cette première rencontre avec un maître es potion dont il connaissait pratiquement tous les travaux ayant été publiés et qui était reconnu jusqu'a peu de temps dans le cercle très fermé des maître es potion ; s'il avait pas eu deux choses : cette lueur meurtrière terrifiante dans les yeux de Severus et la menace de mort sur sa personne de 11 ans.

    Ray resta là à regarder Severus Rogue. Il avait beau d'être un Darkane. Un sang pur qui ne devait connaître ni la peur, ni l'hésitation selon sa mère. Il était prétrifié comme le gamin petit et faible qu'il était. Severus était plus grand, plus fort, plus expérimenté et plus fou que lui. Il essuya de retrouver le contrôle de sa voix pour parler, expliquer qu'il n'était pas comme sa mère et qu'il ne voulait de mal à personne. Mais rien ne vint.

    Enfin il baltutia.


    -Je... je... je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Mon... Monsieur Rogue. Je... je n'ai pas beaucoup de contact avec ma mère...

    C'est vrai il ne la voyait qu'en classe en au repas et évitait tout échange sortant du programme scolaire.

    S'il vous plait.... Mon.. Monsieur. Lâchez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Left_bar_bleue0/0[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Left_bar_bleue0/0[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:26

    Voir ce gosse terrifié, ceci était autement plaisait pour le Maitre des Potions. Le gosse de Darkane, faible, ainsi il ne ressemblait en rien a sa mère, fait étrange d’ailleurs. Elle qui semblait si fière de sa progéniture… elle qui avait voulu le sauvé et ceci en demandant de l’aide au Prince, en s’abaissant a usé d’un Sang Melé. Ceci aurait eu de quoi le faire rire mais effrayé un peu plsu ce Vert et Argent ne ferrait qu’aggraver les choses. Il n’était déjà pas capable d’aligner deux mots sans bégayer. Et face au paroles du garçon, il l’avait un peu plus appuyé contre le mur, y mettant une force sans pareille. Colère envers Darkane qui transperçait Severus ne pourrait plus jamais s’attaquer a la Trainée, c’est sur osn fils qu’il se vengerait. Qu’importe la notion de lacheté…

    « Darkane. Vous connaissez suffisamment ce nom pour savoir l’importance qu’il a… pour savoir que vous ne vivez que grâce à moi. Un etre si faible, si misérable. Ainsi, voila la fierté de Darkane… »

    La colère s’était ressentie dans chacune de ses paroles. De même que celles-ci avaient été crachées et cela avec un mépris dont lui seul était capable. Ce gosse pouvait parlé, tenter de lui faire croire que sa mère ne lui parlait pas, Severus n’y croirait pas.

    « Savez-vous que la mort vous a frôler de peu de Darkane et ceci grâce à moi… Oui. J’ai souhaité votre mort, comme j’attend ardemment celle de votre mère… n’avez-vous jamais eu envie de la tuer ? »

    Paroles effrayantes qui furent adressées a un enfant de seulement onze ans. Un enfant qui devait encore vivre dans son monde d’illusions. Severus se plaisait a tout détruire. Encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Darkane
Serpentard, 1er année
Serpentard, 1er année
Ray Darkane


Nombre de messages : 13
Age : 39
Age du Perso : 11 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:56

    Ray essaya de reprendre le contrôle de lui-même. Il n’arrivait pas a comprendre pourquoi un adulte pouvait lui en vouloir à ce point. Sa mère l’avait prévenu que Severus Rogue était fou et mouvais mais il n’avait jamais vraiment écouté. Sa mère avait souvent des idées bien arrêtés sur les choses et les gens. Mais pour une fois il aurait mieux fait de l’écouter.

    Severus l’appuya contre l’arbre sous lequel il lisait paisiblement. Il pressait fort contre sur storax, lui coupant la respiration. Rogue lui faisait mal et il crut un instant que sa poitrine allait céder sous la pression. Le maître des Potion le traitait de faible, de misérable. Le jeune Darkane sentit une pointe de colère monter en lui. Ray ne voulait être ni l’un ni l’autre. Il pensa au grand père qu’il admirait tant et au courage qu’il avait eu durant sa vie. Ray était du même sang que lui. Il était un Darkane et en était fier !


    -Je sais qui je suis ! Je sais ce que vous avez fait pour moi… C’est moi qui ait soufflé cette idée à ma mère ! J’ai lu tous vos travaux Maître Rogue ! Je suis loin d’être un idiot voyez vous ! Et pour ce qui est de l’être faible, mère m’a dit que vous n’étiez guère plus robuste a mon âge !

    Ray avait la respiration saccadée. Il avait toujours peur de Severus et de ce qu’il pouvait lui faire mais il n’allait pas se laisser insulter en réagir. Les mots qui suivrent, le firent presque trembler d’effroi. Le maître des Potions avait voulu sa mort ? Pourquoi ? Il ne se connaissait pas et Ray n’était en rien un danger pour le vieux sorcier. Tuer sa mère ? Il était fou ! Ray n’était pas toujours d’accord avec elle mais, c’était quand même sa mère !! Il l’aimait comme tout fils digne de ce nom !

    -Tuer ma mère ? êtes vous cingler ?!

    Ray se débattit un peu. Il espérait voir venir quelqu’un, n’importe qui pouvant arrêter ce cauchemar.

    Lachez moi ! vous me faites mal !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Left_bar_bleue0/0[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Left_bar_bleue0/0[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:24

    Froncement de sourcil qui venait de suivre les paroles de l’enfant. Prisca avait du se faire un plaisir de lui raconter. Ces années à Poudlard. Elle et sa supériorité, elle et sa fierté. Severus regrettait amèrement son comportement. Lui qui avait tant souhaité devenir ‘’ami’’ avec cette personne. Aujorud’hui, tout ce qu’il souhaitait c’était sa disparition.

    « Votre mère, Darkane, est une Trainée qui a su user de ses cartes. Mais voyez, a présent j’en possède une, vous. Il suffirait que je glisse un poison dans votre mère et vous n’êtes plus. Quelle triste fin pour un enfant, seulement onze ans.» Severus avait un peu plus approché son visage du gamin, juste pour lui murmuer des paroles encore plus insensées et révélatrices de ses envies de meurtres. « Un Mangemort se réjouit de tuer… et les enfants, vous ne pouvez savoir a quel point cela me plait. »

    Le Maitre des Potions avait finalement relâché le gamin… gosse qu’il aurait certainement étranglé a force de le tenir ainsi. Commetre un meurtre si rapide… Severus préférait attendre. Le temps de trouver une vengeance adéquate, le temps de faire regretter a Prisca ses gestes et son vol. Et si… et si le Prince lui volait son âme a cet enfant. L’enfermer dans une fiole et la porter à Prisca. Idée intéressente qui naquit dans son esprit torturé. Il n’en fit rien… pour le moment. Il fit venir à lui le livre que Ray était en train de lire juste avant son arrivé. Mince sourire qui naquit sur son visage a la lecture du titre.

    « Les Potions ne vous sauverons pas Darkane… pas de ce que j’envisage a votre egard. »

    Le livre s’était de nouveau retrouver à terre.
    Regard haineux que le Maitre des Potions adressa au nouvel étudiant.
    Une pointe de rouge transperçait alors dans les yeux d’onyx.


    « Aucun acte ne m’est interdit Darkane… aucun. »
    Le Prince avait sorti sa baguette avec rapidité, si bien qu’elle s’était retrouvée contre le cœur du jeune garçon pour remonté jusqu’à son cou où il négligea sa force… la pression imposée.

    « Savez-vous pourquoi votre mère a demander mon aide ? Pourquoi elle souhaitait vous voir vivre ? Ce n’était pas par amour Darkane, non, certainement pas. C’est par intérêt. Un Sang Pur, un moyen de voir le nom perdurer, rien de plus. N’est-ce pas enrageant ? Vous ne vivez que pour et grâce a votre nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Ray Darkane
Serpentard, 1er année
Serpentard, 1er année
Ray Darkane


Nombre de messages : 13
Age : 39
Age du Perso : 11 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:22

    La terrible menace du plaisir de le voir mourir si jeune fit gémit de peur le jeune Darkane. Il débattit davantage fuyant l’étreinte de Severus Rogue qui commençait à l’étouffer. Le Maître des Potions finit par lâcher prise et Ray tomba par terre haletant. Il regarda Rogue et fit défiler devant les yeux du sorcier toute les possibilités qu’il envisageait pour faire souffrir sa personne. Il déglutit, s’imaginant ce qui pourrait bien lui arriver. Il voulut fuir, se cacher, trouver sa mère…. Elle le protégerait de cet homme et même lui ferait payer. Sa chère mère. Il n’avait jamais tant espéré la voir apparaître, la voir se déchaîner sur ce sorcier. Pour une fois, il se réjouirait de voir la violence maternelle a l’action.

    Severus avait prit son livre et une nouvelle menace avait fusé. Il menaçait de faire quoi ? l’empoisonner ? lui et sa mère. Un nouveau frisson le parcourut et il lâcha :


    -Vous n’avez pas le droit ! Si ma mère…

    Mais il fut coupa par la réplique du Maître des Potions. L’éclat rouge de les yeux du sorciers terrifia Ray, brisant ses minces défenses. Il ne pouvait rien contre cet homme qui semblait avoir perdu toute raison. Aucuns des sortilèges qu’il avait appris ne pourrait élancer ce monstre assoiffé de vengeance… Seigneur qu’avait bien pu faire sa mère pour le mettre dans cet état !

    La baguette était contre son cœur, il gémit encore et ferma les yeux. Sa fin, il la voyait presque, si jeune et si faible. Il haïssait cette faiblesse. Il avait beau être un Darkane, d’être intelligent. Il en était pas moins vulnérable. Il allait mourir. Il en était persuadé. Il se mordit les lèvres pour ne pas supplier sa grâce car il s’avait que c’était ce que Rogue devait attendre pour en finir avec lui. Il était de la même trempe que sa mère : Aucune pitié ne tenait place dans leur cœur.


    La baguette remonta jusqu'à cou de Ray. La pression engendra la douleur. Douleur qui lui fit ouvrir les yeux. Les paroles des Severus, blessante comme un sort de flagellation. Sa mère n’avait d’intérêt en sa vie que la perpétuation du nom familiale ? Comme si Ray n’avait pas envisagé cette éventualité ! Mais il préférait l’ignorer car c’était bien trop blessant et bien trop dur a accepter pour un enfant de son âge. Sa mère le protégeait, l’éduquer et veiller sur lui. C’était une forme d’amour pour lui. Du moins, il se plaisait a le croire. A voilà que Severus lui crachait ce éventualité en face. Ray ragea et un élan de hargne passa dans sa voix et ses mots.

    - Vous vous vengez sur moi car vous êtes incapable d’affronter ma mère ! Elle vous fait peur n’est ce pas ?! Qu’est ce qu’elle vous a fait ? Elle a été plus maligne que vous !? Sa mère est une puissante sorcière ! Si vous me faites quoique se soit ! Elle vous le fera payer au centuple ! Vous pourrez fuir ou bon vous semblera, Monsieur, même l’enfer ne suffira pas a vous cacher ! Alors ma mère peut très bien ne pas m'aimer ! je préfère son implacable haine à sa faiblesse maternelle. Ca m'est bien plus utile.

    Ray sentit comme un feu l'envahit. Une douce chaleur au creux de son ventre. L'adrénaline y était surement pour quelque chose. L'energie de désespoir semblait éloigner un pu sa crainte du sorcier et de sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Left_bar_bleue0/0[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Left_bar_bleue0/0[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:58

    « Votre mère n’est pas là Darkane. »

    Sourire on ne peut plus narquois sui s’était dessiné sur les lèvres du Maître des Potions. Il lui était fortement agréable de voir le fils de Darkane soumis a la peur. Et plus il le craignait, plus Severus laissait la Magie Noire s’emparer de lui. Une faiblesse. Toutefois, il fut surpris de l’audace du garçon. Ces paroles cracher avec tant de haine. L’éclat dans les yeux du Prince s’était renforcé et sa baguette s’était un peu plus plantée dans le cou du Vert et Argent.

    « Votre mère, Darkane n’est qu’une Traînée qui a su user de ses… compétences pour me faire sombrer. Je l’aurai volontiers tuer, mais voyez-vous Darkane, votre mère m’a volontairement privé d’une partie de mon âme, ainsi, je me demandais… pourquoi ne pas vous faire subir cette légère perte ? »

    Prisca avait utilisé le moyen le plus simple pour parvenir a ses fins, mais il y en avait d’autres et verser le sang de ce gamin ne le dérangerait pas, bien au contraire, le Maître des Potions se réjouirait d’un tel massacre. Aussi, la baguette de celui-ci s’était dangereusement éclairée en son bout, une lumière bordeaux… la Magie ne demandait qu’a être utilisé mais pas encore. *Endoloris* Le sortilège avait fusé, et le gosse, bien trop jeune n’avait pu contrer ceci. formulé et enterrement nourrit par la haine, le sort du Prince ne pouvait qu’être destructeur. C’est d’ailleurs pourquoi il s’était plu a observer les effets sur l’enfant. Onze ans, seulement, et il connaissait déjà l’un des trois impardonnable… ses effets en réalité. Il venait de cesser. Le spectacle n’avait que trop durer et puis… abîmer la progéniture de Prisca n’était pas dans ses intentions. Il fallait conserver ce gosse en vie. Tout comme Severus dépendait a présent de Prisca, il dépendait aussi de la vie de Ray. Ainsi, si l’ancien Professeur le tuait, Prisca viendrait pour se venger. Chose qu’il devait éviter pour le moment. Le temps de réapprendre a être ‘’entier’’ avec une partie manquante.

    A terre, Severus était venu empoigné le gamin pour le relever.
    « Votre mère ne sera pas toujours là. Aussi, sachez que lorsque l’âme vient a être divisée, le rituel n’en est que des plus désagréable, surtout pour les enfants… vous ne pouvez imaginé comment la douleur est grande…. Je me ferrais un plaisir de la rendre insupportable. »
    Paroles emplis de mépris, d’une joie non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Darkane
Serpentard, 1er année
Serpentard, 1er année
Ray Darkane


Nombre de messages : 13
Age : 39
Age du Perso : 11 ans
Date d'inscription : 09/01/2008

[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:25

    Ainsi le jeune ray devait payer son existence. Un sortilège fusa et Ray poussa un horrible cri. Onze ans et si petit. La douleur était insupportable. Il n’avait jamais eu aussi mal que à ce moment là. Tous ses nerfs criaient de douleurs. Chaque parcelle de son corps était martyrisée. Il cria ! cria comme jamais.

    Soudain la douleur s’arrêta le laissant recroquevillé et tremblant, au bord de l’inconscience. Il s’agit une main l’attrapait par ses vêtements et l’amenait à lui. Il gémit de douleur et de peur. Il ouvrit les yeux et croisa le regard haineux de Severus. Les jambes de Ray ne le portait plus. Son corps refusait de répondre.

    Severus parla. Il l’entendit dans le lointain. Un rituel. Douleur. Souffrance. Il voulait son âme. SON âme. L’enfant trembla a nouveau et ferma les yeux. Des larmes perlèrent sous ses yeux et coulèrent sur ses joues. Il ne parvint pas a les retenir. Il avait tellement peur et tellement mal.

    -Laisse moi… Je vous en prie.

    Supplié. Il avait supplié. Il savait que cela était inutile, que Severus n’avait pas de pitié ni de cœur mais… ses paroles étaient sorties toute seule, arraché par la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:56

[HRP: Bon aller, on va sortir ce ptit gars de ce mauvais pas... xD!]

Premier message


15 longues années que Laszlo n’avait plus posé le pied sur le sol Anglais, pas que cela lui avait tellement manqué. Enfin, il fallait bien le dire, que pendant quelques années, il n’avait plus pensé à grand chose… Il avait transplané juste devant les grilles de l’école, après tout, il n’aurait pas pu aller plus loin et du finir le chemin à pied.
Un job de gardien semblait s’être libéré à Poudlard, il avait donc décidé d’aller se proposer pour le boulot.

A peine avait-il posé ses yeux sur l’immense bâtiment que son cœur se serra… des flashs de sa scolarité passé ici apparurent devant ses yeux, moments au combien douloureux, alors que le souvenir de son frère, même furtif vint hanter sa mémoire quelques instants, avant qu’un cris déchirant ne le fasse revenir à la réalité.

Le sorcier avait beau ne pas tellement supporté les enfants, trop turbulents et bruyants à son goût, il ne supportait pourtant pas que l’on ne touche à un seul cheveu de ces petites têtes blondes. Celui qui osait porter la main sur un enfant, ne méritait à ses yeux, qu’une mort simple et rapide. Baguette en main, il avait couru du côté du cri, sentant ses poumons brûler sous l’effort, il n’était plus tout jeune non plus et arriva sur la scène de « crime », découvrant un homme tout de noir vêtu menaçant un jeune garçon qui semblait mort de peur. Le sang de Kreizler ne fit qu’un tour et d’une rapidité à toute épreuve, pointa sa baguette en direction de la menace.


- EXPELLIARMUS!

Le sort venait d’être prononcé sur un ton sans appel, s’il ne suffirait pas à faire gicler l’homme loin de l’enfant, il aurait au moins l’utilité de le désarmer et pourquoi pas, de le déstabilisé dans son équilibre, puisqu’il était quelque peu courbé pour relever le gamin.

Avec un regard noir, il s’approcha d’un pas menaçant, sa baguette toujours pointée sur cet homme en noir. Sa main gauche, était pour le moment, encore caché sous sa cape, mais posée sur le manche du couteau qui ne quittait jamais la gaine en cuir accroché à sa ceinture. Un seul faux mouvement de la part de celui qu’il considérait pour le coup comme un ennemi et sa meilleure amie, irait se ficher tout droit entre ses deux yeux… tout aussi efficace qu’un sort de mort.


- Vous avez un problème monsieur… ?

[HRP: Bon si j'abuse... dites-le. XD!]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Left_bar_bleue0/0[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Left_bar_bleue0/0[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:56

    Il pleurait. Ray pleurait. Le spectacle n’était que trop réjouissant. Ainsi, cela prouvait que Darkane n’avait pas fais son travail. Son stupide gamin était encore bien faible, de trop pour pouvoir devenir plus tard un Mangemort. Pleurer sous un Doloris, chance pour lui que l’ancien Professeur n’est pas usé de ses propres sortilèges. Puis, la supplication était venue. Sourire malsain qui sembla illuminé le visage du Déchu a ce moment précis. Oui, cela lui plaisait, grandement, assez pour qu’il n’ait pas vu l’homme non loin de lui.

    * Ma baguette * … elle venait de lui échappée, volée par le vent. Sortilège que Severus n’avait pu prévoir. Un sorcier inconnu avait décidé de se joindre a eux et apparemment c’est le camp du gosse qu’il avait choisi, soit. Le Prince avait relâché l’enfant pour se tourné vers le nouveau venu. Sa main dirigée derrière lui, il avait fais revenir sa baguette à lui, simple Informulé. Son bras était resté le long de son corps, pour le moment. Car il était bien inutile de causé un énième meurtre, surtout que l’Inconnu avait sa baguette dirigé vers l’homme en noir, autrement dis Severus. Haussement de sourcil fasse a ceci. Rictus qui se dessina suite aux paroles de l’Inconscient.


    « Il semblerai que oui. Votre arrivée... Défendre un enfant, un acte emplis de… bravoure. Un acte qui l’est quand l’enfant n’a rien a se reprocher. »

    Severus s’était approché de l’homme, jusqu’à avoir la baguette directement pointée sur lui, touchant sa redingote. Que cet Inconnu ose le moindre sortilège et c’est la Mort qu’il toucherait. La main blafarde du Mangemort s’était alors posée sur la baguette, l’abaissant légèrement. Puis, son regard s’était posé sur le gosse de Darkane. Lueur de dégoût qui passa dans les yeux onyx. Le gosse avait eu de la chance… une fois, la prochaine il lui volerait son âme…






    [Désolé du retard et de la taille du post ><'']

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:44

[HRP: No souci.]

Laszlo c'était bien rapproché de l'homme en noir, celui-ci d'ailleurs, c'était relevé de toute sa hauteur et lui faisait face, comblant carrément de lui-même l'espace qui les séparait.

Il était totalement inconscient ou quoi? Car si l'ancien auror n'était pas remonté comme jamais, c'était presque pareil. Un seul faux mouvement de celui qui lui faisait face et il pourrait réagir au quart de tour, et sûrement pas pour le bonheur du bourreau. Il n'apprécia d'ailleurs guère le regard que lui lança l'homme en noir et ses paroles lui tirèrent une légère moue.

Puisque sa baguette touchait l'habit du mage, il l'appuya légèrement contre le torse, avant de remarquer que la main qui était pour le moment le long de son corps, tenait sa baguette. Comment est-ce qu’il avait pu la récupérer aussi rapidement, alors qu’elle avait gicler quand même à un bon mètre de son propriétaire ?

Fronçant alors encore un peu plus les sourcils, il planta son regard dans celui de son interlocuteur, pas du tout impressionner par le regard froid qu’il lui rendait. Ses doigts se serrèrent un peu plus sur sa baguette et la garde de son couteau, tandis que le sorcier tentait de l’abaisser légèrement, ce qu’il ne laissa pas vraiment faire. Tant qu’il le tenait en respect, tout irait bien.


- Je ne crois pas que torturer un enfant est la meilleure des punitions. Même s’il n’est pas blanc comme neige.

Et son regard glissa quelques secondes sur le jeune garçon, qui ne semblait franchement pas avoir quelque chose à se reprocher, mais qui était juste mort de peur face à l’individu en noir, qui n’avait, il fallait bien l’avouer, absolument rien de sympathique, que ce soit dans ses paroles, son attitude ou son regard. Non, il lui était plutôt extrêmement antipathique… aurait-il trouvé pire que lui ?

- Eloignez-vous de cet enfant…

Parce que si ce sorcier avait pu récupérer sa baguette, Kreizler craignait qu’il ne l’utilise à nouveau sur le gamin. Il était donc sur le qui vive, prêt à lancer un sort s’il le fallait. Mieux valait ne pas jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] Empty
MessageSujet: Re: [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]   [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [PV Severus, puis libre?]
» Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]
» Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)
» Une rencontre qui fait des étincelles [Pv puis libre ?]
» [SEPT] [PV P.Darkane] Veille de la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: