Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'heure de Calypso

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'heure de Calypso - Page 2 Left_bar_bleue75/100L'heure de Calypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'heure de Calypso - Page 2 Left_bar_bleue70/100L'heure de Calypso - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'heure de Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:02

Le sang de Kyarah ne fit qu'un tour, elle se leva de sa chaise et pointa sa baguette sur sa soeur et lança d'une voix sonore.

Expelliarmus !

Et la baguette de Kate lui sauta des mains et vint se posé dans la main gauche de Kyarah. Elle dévisagea sa soeur, mais pas de méchanceté...
Elle ne pouvai fermer les yeux sur son geste, malgré que ce soit sa soeur.


Kate calme toi! Sort de mon bureau je te pris.

Calypso saigné légérement de l'arcade. Elle pointa alors sa baguette sur sa blessure. Kyarah chuchota alors.

Episkey.

Et la blessure se referma.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




L'heure de Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:34

Totalement déboussolée par cette attaque si soudaine, Calypso ne prit même pas la peine de faire couler ses larmes. Elle était désorientée mais restait raisonnable et ne sortit pas sa baguette. Par contre, elle défendit son amour. Elle se redressa, s'essuya et cria d'une voix embrumée à l'intention de Kate:

Bien sur que si il me verra, il finira par m'admirer, je serais quelqu'un pour lui! Peut être que vous, Mangemorts, vous n'avez compris que ce qui vous intéréssés dans ces discours, peut être que vous ne savez pas qu'il nourrit secrètement l'idée de fonder une famille comme tout le monde !! Il est un homme de base, et c'est là l'ambition de tout homme !
Et oui je l'aime! Et j'assumerai !! et il le saura un jour!


Haletante, elle s'arrêta et mesura jusqu'où la stupidité de ces mots pourrait l'emmener. Mais ce qui était dit ne pouvaient être retirés et elle ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

L'heure de Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:12

Avant de sortir une bonne fois pour toute du bureau , elle écouta ce qu'avait a dire la concerné , elle prit sa baguette dans la main de sa soeur et avant de claqué la porte , elle lui dit d'une voix sombre :

Trés bien , si tu veut mourir c'est sur que c'est un choix !

Et sur ces mots , elle tourna les talons , n'apercevant que ses longs cheveux blond avant que celle ci ne claque bien fort la porte pour montrer son mécontentement , en tout cas , elle n'allait pas laissait sa comme sa et comptait trés bien y remedier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:39

Calypso reste longtemps sans rien dire, à contempler ces mains blanches.

Elle regarda la directrice. Elle l'observait d'un air bizarre.


Et elle murmura enfin:

Alors je choisis de mourrir.

Son peiti sourire revint au coin de ses lèvres.

En espérant qu'il m'aura vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de Calypso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calypso dans les pommes
» Une élève au cimetière ( Pv Calypso )
» ballade (pour Calypso et ceux qui veulent!)
» Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: