Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Left_bar_bleue75/100Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Left_bar_bleue70/100Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:09





Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Une femme était à genoux dans une pièce obscure, en face d'elle, un homme au visage de serpent, un sourire cruel dessiné sur cette apparance inhumaine.

    - Mais.. Maître..
    - Il n'y a pas de mais, c'est un ordre.

    Le coeur serré, les larmes aux yeux, la Brune sortie du bureau, puis de la demeure pour enfin transplaner, un noeud au ventre.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven







    Kyarah revenait du Repère, le Seigneur des Ténèbres avait fait appel à elle en faisant brûler la marque gravée sur son avant bras gauche avec une certaine fureur. Elle n'avait pas prit son temps pour le rejoindre ce coup-ci, car depuis les événements du fameux soir dans sa demeure, il ne valait mieux pas qu'il s'énerve contre elle, sous peine de perdre la vie. Son Maître n'avait plus confiance en elle et il lui avait fait savoir. Il lui avait ordonné une chose que la Brune n'arrivait pas à digérer.

    Abattu, dégoûtée, attristée... Black remontait avec lenteur chaque escalier de Poudlard, de plus en plus découragée à chaque seconde qui passait. Non! C'était son école, il n'avait pas le droit! Mais bien sûr, le Lord s'accordait tout les droits, dont celui la.

    Elle savait gérer l'école, malgré un début difficile, la brune l'avait en main, une grande partie des élèves la respectaient à présent. C'était la Directrice à présent et plus la jeune incapable en tête d'une trop grosse affaire.

    La Sorcière arrivait enfin dans son bureau, et elle s'affala sur le canapé dans un angle sombre. Rares étaient les fois ou Kyarah ne s'assoyait pas sur le siège à au dossier ou le Grand Albus Dumbledore prenait place avant qu'il ne se fasse assassiné par Lui.

    Elle aurait voulu dormir.. Dormir longtemps, des jours durant. Et se réveiller, relisant que tout cela n'était qu'un cauchemar, rien d'autre. Black pouvait s'en convaincre, elle savait parfaitement que c'était la réalité. La Belle était forcé de nommer Darkane sous Directrice... Sa pire ennemie après Lestrange.

    A cette pensée, la jeune femme était que plus irritée. Elle ne pouvait pas venger Sirius, elle ne pouvait pas en finir avec Prisca, elle ne pouvait pas vivre sa relation sans que le Lord ou Severus lui même chamboule tout, et elle ne pouvait plus diriger seule son école... En plus de ça, le fait d'être enceinte de l'aidait pas, elle était à fleur de peau.

    Si seulement tout pouvait s'arranger, mais non, la vie était contre elle, et le destin s'acharnait contre la jeune Black, de quoi criser, voir même d'en finir. Mais il fallait rester, vivre pour ceux qu'ils l'aiment, avancer contre ses ennemis.

    Ses mains posées sur son ventre bientôt impossible à cacher, avachi dans le canapé, ses yeux se fermèrent lentement, Morphée lui ouvrait les portes de son royaume. Avant que la Brune puisse les franchir, un mal autrui l'arracha de son demi-sommeil. Quelqu'un venait de frapper à la lourde porte en chêne.


    - Oui?

    Kyarah eut à peine le temps de lancer ce mot que la porte fut déjà poussée. Etant dans un angle de la pièce, elle ne pouvait voir qui venait d'entrer mais la Belle s'entait déjà la tension monter dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:59

Pour Prisca Darkane, Noël avait sonné avant l’heure. Elle revenait une longue entrevue avec son maître qui lui avait mis la joie au cœur. Si elle en avait un. Une onde de peur l’avait envahie quand sa marque avait été douloureuse. Elle avait cru… mais peu importe. Tout allait bien pour le moment de ce côté.

Dès qu’elle fut rentrée a Poudlard, Prisca se dirigea vers le bureau de Kyarah pour savourer son triomphe. Faire plier cette petite garce après ce qu’il s’était passé dans la salle des professeurs allait être plus jouissif que la nuit qu’elle avait passé avec Lucius Malfoy il y a une dizaine d’années…

Prisca avait a peine frapper avant d’ouvrir la porte de la « directrice » de Poudlard. Oh… que sa vengeance allait être douce. Elle entra dans le bureau sans y avoir été invité, son visage rayonnait d’un sentiment de réussite malsaine. Elle ne pouvait contenir la joie cruelle que lui procurait ce moment.


-Bonjours Miss Black dit-elle d’une voix doucereuse presque en chantonnant. Comment allez-vous ?

Elle allait faire durer ce moment pour savourer la surprise et la colère de Kyarah Black, petite taquin de la chauve souris à poil graisseux.

*Je vais te faire souffrir Black, tu le sais non... je le voie dans mes yeux... c'est l'heure de mon triomphe... A présent... Pire seront les choses pour toi... *

Cette pensée lui donna un frisson de plaisir. Mhh oui Lucius n'aurait pu lui faire cette effet ni aucun hommes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Left_bar_bleue75/100Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Left_bar_bleue70/100Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32





    Elle ne vit pas de suite qui venait d'entrer, et lentement Kyarah c'était levé du fauteuil, pouvant alors voir qui venait de troubler sa tranquillité : Elle.
    Black c'était parfaitement attendu à sa venu, mais elle fut tout de même surprise que cela soit si tôt.

    Il fallait l'affronter, et elle comptait bien le faire, avec le plus de calme possible. Peut être que Darkane ne la savait pas au courent, peut être était elle venu lui annonce la superbe nouvelle... La Directrice s'en réjouissait d'avance Suspect .

    Déjà que la Belle était irritée, si Prisca rajouté une couche, c'était fort probable qu'elle perde son calme, même si Kyarah ne faisait pas le poids face à elle, la jeune femme comptait bien lui faire bouffer sa fierté.


    - Bonjour Prisca...

    Oui, la Mangemorte qui entrait à l'instant venait d'avoir sa vengeance, et l'héritière Black savait que c'était que le début d'un long calvaire. Elle allait lui en faire baver, tant mieux, Kyarah comptait faire de même. Peut être même qu'un jour, Darkane crèvera empoisonnée, car du poison serait tombé par inadvertance dans son verre.. Quel dommage ! Elle en pleurerait presque tient !

    - Je vais très bien... Je vous en remercie.

    Sa voix était mielleuse à souhait. Des mois avec Severus lui avait apprit à être une personne détestablement onctueuse. Quoi de plus désagréable pour l'adversaire que d'avoir en face de lui une personne tout à fait agréable? Très déconcertant à vrai dire. Mais c'était impossible que la Belle garde son sang froid très longtemps avec Prisca dans la même pièce.

    -Quel... Bon vent -elle appuya sur ses mots- vous emmène?

    Question totalement inutile car elle connaissait déjà la réponse, même si Darkane n'allait pas l'annoncé de but en blanc. Elle allait prendre un plaisir infini à faire de l’ironie, à user de multiples sarcasmes, pour en arriver à la conclusion que la vengeance est un plat qui se mange froid.

    Elle réussi à retenir au dernier moment un geste devenu un tic, celui de poser sa main sur son ventre arrondi. Si Darkane venait à découvrir cet enfant, pour sur que la vie de Kyarah allait devenir un enfer, déjà que ce n'était pas le paradis...

    La Brune contourna son bureau pour aller s'asseoir sur l'ancien siège de Dumbledore. Elle regarda son ennemie droit dans les yeux, un sourire narquois figée sur son visage pâle. Si cette traînée croyait avoir gagné la partie, elle se mettait sa baguette dans l'oeil. D'ailleurs, Kyarah sorti la sienne, avec une telle vitesse que Prisca aurait pu croire qu'elle voulait l'attaquer. Mais non, d'un simple mouvement de poignet, un sublime fauteuil apparu devant elle. Tant qu'à être faussement agréable, il faut l'être jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:48

Prisca vit apparaître le fauteuil et sourit légèrement mais resta debout pour le moment. Elle voulait contempler la chute de Kyarah de toute sa hauteur. Elle se tourna vers Kyarah et les sourit de toutes ses dents blanches. Un sourire qui avait l’allure d’un rictus carnassier. Des dents qui ne désirait qu’une chose en vérité derrière tant d’amabilité : se plancher de la chair et l’âme de Kyarah et l’avaler. Mais chaque chose en son temps.

-Ce que m’amène Miss Black ? souffla Prisca. Est-il possible que la directrice de Poudlard ne soit pas au courant ? J’apporte une grande nouvelle. Une nouvelle qui changera beaucoup de chose. Et je suis sûre qu’elle va vous plaire…

L’ironie était à peine masquer dans cette tirade polie. Etait-il possible que le maître ne l’ai pas mise au courant, lui avait-il laisser ses joie infinie ou était ce une feinte.

- Et bien que vous le sachiez ou non… Le Seigneur des Ténèbres semble avoir remarqué tout comme moi que cette école avez… une direction quelque peu branlante.

Son sourire s’élargie. L’attaque était directe cette fois-ci. Prisca Darkane se plaisait à traiter Kyarah d’incapable, encore plus maintenant. Elle croisa les bras devant elle une main glissé discrètement dans la poche devant de sa robe où se trouvait sa baguette magique. Précieuse allié contre une Black, maudit soit son nom, qui allait bientôt se retrouver pieds au mur. Qu’importe ! Si Black devenait agressive ! Tant mieux même ! Qu’elle donne une occasion a Prisca de lui jeter un sort ! oh oui ce serait le paroxysme de la jouissance ! Houla calme toi ma Prisca ! Tu es une Serdaigle ! Raisonnable et réfléchie ! Oui raisonnable et réfléchie.

- Sur cette constatation mutuelle, notre brillant Maître a eu une idée pour le moins intéressante qui permettra de remettre Poudlard sur les bonnes rails. Celle qui conduisent au Seigneurs des ténèbres lui-même. Avez-vous une idée de sa décision Madame la directrice ?

Dans son observation des réactions plus ou moins réfléchie de la Gryffondor, Prisca remarqua le tic de Kyarah, cette manie de mettre la main sur le ventre, sur la matrice pour être précis. La Serdaigle tiqua sur ce détail. Pas de conclusion hâtive. Ce serait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Left_bar_bleue75/100Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Left_bar_bleue70/100Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:15








    Oh bien entendu, Kyarah était au courant, depuis peu de temps, certes, mais elle l'était. Elle laissait à Darkane le temps de savourer sa victoire. Elle avait gagné une bataille et non la guerre. Black gagnera cette derniere.

    - Eh bien il semble que ce soit possible, je ne suis au courant de rien.

    Son sourire s'elargissait que plus. Cette ordre l'avait choquée moins d'une heure auparavant, mais à cet instant, elle s'en rejouissait. La Brune allait tout faire pour rendre la vie impossible à cette Trainée. Une guerre entre les deux femmes venaient déjà de commencer.

    "cette école avez… une direction quelque peu branlante." Hm... Oui.. C'était le point de vue totalement faux du Seigneur des Ténèbres. Il s'attendait à quoi? A ce que Kyarah lui envoie des élèves de treize ans pour que la Marque leurs soient apposées? Que des septièmes années partent à la recherche d'enfants capables d'assurer leurs rôles de Mages Noirs amateurs au sein de l'école? La Belle eut la terrible envie de lui eclater sa sale tête sur le bureau, mais elle se retint, la vengeance est un plat qui se mange froid, Prisca le savait bien.


    - J'ai bien peur de ne pas voir ou vous voulez en venir Prisca, soyez donc plus explicite.

    Sa voix était mielleuse à souhait, tout comme son comportement et chacun de ses gestes. Il ne fallait pas faire un faux pas, et il ne fallait surtout pas que son tic se manifeste encore une fois. Si Kyarah portait une nouvelle fois sa main sur son ventre arrondi, pour sûr que Darkane aurait des souspons, et c'était la derniere chose qu'elle devait savoir.

    - Dîtes moi donc...

    Chaque geste, chaque parole était calculée, mixé, pour que tout soit onctueux. D'un simple geste de baguette, deux verres apparurent, dont un était rempli d'un liquide d'une couleur legerement ambré. Non non, ce n'était pas du Whisky ! Juste un thé leger.

    Black était certaine que Prisca allait prendre son temps pour lui dire, savourer chaque seconde qui lui était donner pour torturer l'esprit de la Brune. Mais Kyarah s'y était déjà preparé, elle n'était pas blindée, mais elle pouvait sans problème cacher sa haine quelques temps
    .

    -Hmmm... Je vous sert quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 0:03

Prisca continua d'observer Kyarah et son sourire s'élargit. La directrice couvrait ses manière de miel et de sucre. Ce n'etait pas naturel. Pas après qu'elle se soit à moitié entre-tuer quelques semaines auparavant. Deux solutions : elle savait déjà ou elle redoutait la nouvelle... Mais qu'importe Kyarah n'allait gâcher le plaisir de Darkane.

-Non merci...

Prisca s'avanca doucement vers Kyarah et continua de sourire.

-Et bien comme je vous le disais je reviens d'un entretien avec notre Maître et il m'a chargé qu'une nouvelle mission...

Prisca marqua une pause et regarda Kyarah droit dans les yeux... elle voulait voir son visage quand elle prononserait les mots suivants.

-Il veut que vous fassiez de moi votre directrice adjoint...
Elle avait soufflé ses mots comme on les susure dans le creux de l'oreille d'un amant. La joie de Prisca était telle qu'elle aurait pu créer sans ml un troupeau de chevaux d'argent. Son patronus.

- Et je serais... la nouvelle inquisitrice de Poudlard...


Au loin, dans sa tête, Prisca sembla entendre le rire sardonique du Seigneur des Ténèbres. Peut être n'etat ce qu'une vue de son esprit... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Left_bar_bleue75/100Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Left_bar_bleue70/100Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:58






    Kyarah planta son regard dans celui de Prisca, elle voyait en elle un plaisir sadique à lui annoncer la nouvelle. Oui ça lui plaisait, même un aveugle l'aurait ressenti. Darkane aimait par dessus tout voir ses ennemis atterrés. Elle devait être en extase lorsqu'elle avait vu Black & Rogue dans le bureau du Lord, se faisant torturer... Hm.. Sale femme...

    - Hmm.. Une nouvelle mission, voyez vous ça...

    Son sourire s'élargissait de plus en plus alors que Darkane parlait de moins en moins fort, se delectant de chaque mot sorti de sa propre bouche... Dégueulasse et imbue de sa personne, pauvre d'elle. Et voilà, c'était dit. Elle avait du attendre des larmes ou un excès de colère, mais non, juste une imperceptible lueur de haine brilla un instant éphémère dans les yeux de la belle, qui prirent une teinte légèrement plus foncée. L haine, une haine profonde et dévastatrice se propageait en elle, et pourtant, elle n'en montra rien, pas un signe. Seul ceux qui la connaissaient vraiment pouvaient traduire ce léger changement de couleur d'yeux.

    - Ainsi soit-il... Je vous nomme donc... La jeune femme c'était levé, approchant son visage de l'oreille de son ennemie, pour lui murmurer ses mots. Ma.. Sous-Directrice...

    Elle recula légèrement mais sa voix ne s'était pas amplifiée, son regard toujours plongé fans le sien et ses mains à plat sur le bureau.

    - Mais croyez moi Prisca, je resterais toujours la seule Directrice en qui les élèves on confiance. Personne ne vous aime, et je fais partie du lot, il me semble.

    Un sourire agréable était figé sur son visage illuminé par l'hypocrisie. Son comportement était en anti-thèse avec ses paroles, c'était le but. Kyarah savait que les étudiants fidèles à Dumbledore, et donc à Black, se révolteraient contre cette nouvelle autorité, la Brune fera tout pour que cette révolte soit un vrai raz-de-marée. Darkane ne s'en sortira pas indemne, Black en faisait le serment.

    Avec ou sans Severus, qu'importe, elle allait commencer un double jeu. Intéressant, mais plutôt risqué, surtout avec Dame Darkane la Poufi*sse dabs ses pattes. Tant mieux, ce jeu allait être que plus enivrant.

    Kyarah Narcissia Black venait de prendre sa décision : Changement de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:55

Prisca continua à sourire. la naïveté de Black était tellement touchante. Comment le seigneur des ténèbres avait-il pu laisser une telle imbécile au rêne de Poudlard aussi longtemps. Prisca allait prendre un plaisir fou elle l’a faire déchanter. Oui elle avait la briser, en milles petits morceaux. Kyarah Black ne sera plus qu’une ombre dans ce château. Un souvenir, une brise mourante.

Prisca parla alors, sa voix était doucereux et basse et légèrement voilée, très sensuel en résumé.


- J’espère bien… Et je ferais tout pour que vous me détestiez d’avantage Miss Black…

Elle se pencha vers elle et murmura pres de son oreille.

- Comprenez moi ceci… Je tiens entre mes mains votre pitoyable vie et celle de votre gigolo de Severus… Au moindre écart, je vous détruirais tous les deux…

Elle se recula et se dirigea vers la porte. Prisca était très contente. Elle se retourna vers black quand elle eut ouvert la porte.

-Sur ceci, je vous souhaite une agréable journée madame la directrice. Nous nous verrons sûrement au déjeuner… ou vous pourrez annoncer la grande nouvelle à l’ensemble des élèves et du corps enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Left_bar_bleue75/100Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Left_bar_bleue70/100Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 13:20








    Impossible de haïr Darkane plus qu'elle ne la détestait déjà. Kyarah voulait sa mort, qu'elle crève dans d'horribles souffrances, ce n'était que ça qui lui était destiné. Elle lui esquissa un sourire narquois, et ne recula pas lorsqu'elle s'approcha de son visage. Black avait bien eut l'idée de lui cracher à la gu*ule mais ce serait user de sa salive pour rien.

    Les paroles de la Trainée la firent tressaillir de rage, ses yeux azur devinrent alors aussi foncés qu'un ciel un soir de tempête. Prisca se croyait-elle donc aussi puissante? Elle croyait vraiment avoir la vie des deux amants entres des minables petits doigts? Et puis, comment osait elle parler de Severus de cette manière...

    La Brune eut une subite envie de l'attraper par les cheveux avec force et de lui exploser la tête contre le bureau jusqu'à ce que ces dents soient incrustées dans le bois. Mais Kyarah n'en fit rien, garder son calme était la meilleure solution.


    - Vous ne me faites pas peur.

    A ces mots prononcés, l'ennemie c'était éloigné, se dirigeant vers la porte, pour se retourner une énième fois. Elle était tellement excitée d'avoir enfin un peu de pouvoir qu'elle voulait déjà que tout Poudlard soit au courant. Hmm.. L'école sera bien vite au courant de toute manière.

    - Laissons les élèves finirent leur année en paix. Je m'en voudrais de leurs avoir gâché. Ils découvriront cette merveilleuse nouvelles à la rentré.

    La Brune leva sa baguette, le regard plein de haine. Non, elle n'allait pas l'attaquer, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

    - Au revoir.

    Elle fit un geste de poignet, et la Mangemorte fut poussée avec plus ou moins de délicatesse hors du bureau, la porte lui claqua au nez et elle se verrouilla dans un cliquetis.

    Fatiguée, Kyarah s'enfonça dans son fauteuil. Le fait d'être aussi agréable avec Elle, luttait pour ne pas la tuer était vraiment crevant. Elle passa ses mains sur son visage et venait de prendre conscience d'une chose.


    Kyarah n'avait plus rien en commun avec ses pauvres taches de Mangemorts. Elle ne se considérait plus comme l'un deux. Des Ténèbres jaillira la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitimeSam 8 Déc - 2:43

Prisca se tourna lentement vers la directrice et lui envoya un sourire des plus machiavelique.

-Helas... le seigneurs des ténèbres tient a que cet nouvelle soit effectif sans délai... Je vous détrouve dans la grande salle.

Sans attendre de reponse, elle franchit la porte et partit. Elle était tris fière d'elle. Certes kyarah allait lui resister mais cela ne serrait que plus plaisant de la briser. Ell allait l'ecraser comme un vulgaire insecte... Mhh comme la vengeance était douce. Elle sentit une douce chaleur envahir ses entrailles. Elle ne la quitta pas de la journée... Elle décida de se rendre dans ses appartement pour finir de préparer ses cours et aussi reflecchir aux actions qu'elle allait mettre en place dans le château. il fallait faire le menage et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]   Une guerre imminente...[Prisca, puis libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre imminente...[Prisca, puis libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]
» nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)
» Une demande particulière (PV Kyarah puis libre)
» Une rencontre qui fait des étincelles [Pv puis libre ?]
» [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: