Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 My first Love [PV Laszlo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

My first Love [PV Laszlo] Empty
MessageSujet: My first Love [PV Laszlo]   My first Love [PV Laszlo] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

Prisca était sorti des cachots depuis déjà plusieurs heures. Elle avait le sourire au lèvres. Le rictus de la victoire était figé sur son jolie minois. Elle venait de triompher de Severus Rogue. Grand victoire en vérité. Délectable au plus haut point. Les conséquences pouvaient bien sûr se relevaient terrible pour la Serdaigle. Kyarah voudrait sûrement une vengeance cruelle et froide mais elle ne pouvait rien contre le personne de Prisa directement. Si elle tentait quoique se soit, Severus en souffrirait horriblement, que ce soit physique ou mental d’ailleurs. Avoir l’âme de Severus en elle était un drôle de sentiment. Ce n’était pas sa première expérience a la matière mais jamais elle n’avait touché a une âme aussi puissante de celle-ci. Prisca aimait ce sentiment enivrant et se demandait si elle était prête finalement à honorer sa part de marché si Severus se débarassait de Kyarah. Prisca savait qu’il finirait par le fait. Perdre une partie de son âme devenait rapidement insupportable quand il restait en la personne un temps soit peu d’humanité.

Prisca marchait dans les couloirs, perdue dans ses pensées quand ses pas étrangers aux siens lui firent relever la tête. Devant elle, se tenait un homme, grand et mince. Sa démarche lui était familière. Elle s’arrêta et se regarda s’avançait vers elle et elle haussa les sourcils… Non… Laszlo !!

-Laszlo !

Ici ! Sa première réaction et non la moindre fut de sortir sa baguette magique de la pointer sur le nouveau venu !

-Toi… toi !!

Une rage non nom venait de s’emparer d’elle. Combien d’année ? combien ? sans nouvelle de lui et le revoilà devant elle comme par magie. Non mais ! quel salaud !

-Qu’est ce que tu fais ici ? après tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My first Love [PV Laszlo] Empty
MessageSujet: Re: My first Love [PV Laszlo]   My first Love [PV Laszlo] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:10

Bon Laszlo avait pu régler ses comptes avec l'homme en noir, en tous les cas, il avait lâché le gamin et c'était bien ça l'important. Pour le reste... il s'en foutait pas mal, ce n'était pas ses affaires et il n'avait aucune envie de mettre le nez dedans. Nez d'ailleurs dont un léger filet de sang coulait pour rejoindre le coin de ses lèvres, à croire que la loi de Murphy aimait bien lui courir après quand il avait un pied en Angleterre.
Car la rencontre ne c'était peut-être pas passé dans les meilleures circonstance (et si ça n'arrive pas avec Sevy, on dira qu'il c'est mangé une porte alors que quelqu'un l'ouvrait un peu trop fort, qu'importe).

Perdu dans sa contemplation du sol de Poudlard, alors que ses pas le menait directement, sans qu'il n'y pense plus que ça, vers le bureau de la directrice, qu'il risquait bien de ne pas trouver là, mais il fallait bien commencer les recherches quelque part.
Il ne s'attendait sûrement pas à la rencontre qu'il ferait dans le couloir qu'il venait d'emprunter. Peut-être aurait-il fait un détour s'il avait su.

Une voix qu'il n'avait pas entendue depuis bien longtemps, qui avait quand même changée avec le temps lui fit relever la tête, surtout parce que l'on venait de prononcer son nom et que cela l'intriguait que quelqu'un puisse se souvenir encore de lui.

Quelques secondes de cogitation avant de reconnaître Prisca. Qu'il n'avait plus vue depuis... la fin de la scolarité. Il haussa un peu les sourcils, surtout pour le fait qu'elle le pointait avec sa baguette. Kreizler leva alors un peu les mains, comme un homme qui montre qu'il n'est pas armé.


- On se calme... d'une voix totalement calme, bien qu'une pointe de froideur pouvait se faire entendre.
Il la toisa, non sans un regard quelque peu noir. Il réagissait comme cela avec tout le monde de toute façon.


- En quoi cela te regarde?

Pourquoi est-ce qu'il devrait s'expliquer avec elle sur sa venue entre ces murs? Surtout avec une baguette pointée contre lui. Fallait pas venir lui demander d'être poli et remplit de joie de retrouver une ancienne camarade dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
 
My first Love [PV Laszlo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [oct.] Ray Darkane in love [pv sev puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: