Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fin de journée au parc (PV Starla)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: fin de journée au parc (PV Starla)   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:13

Fallow sursauta quand la cloche sonna la fin du cours d’histoire. Elle regarda les Pouffy sortir en parlent tout en rangent ces affaires. Le cours avait tellement été intéressent qu’elle n’avais pas vu les deux heures passer en compagnies de la classe.
Dés qu’elle eut passer la porte, Evengéline monta dans la tour des Serdaigle ou elle posa son sac au pieds de son lit avant d’échanger son uniforme contre un jean, un débardeur noire et un pull rouge. Elle s’attacha les cheveux en désordre avant de sauter dans sa paire de tennis et de prendre son sac de cours qu’elle jeta sur son épaule avant de descendre les escaliers de la tour et de passer le trou alors qu’un groupe de troisième année entré dans la salle.

Quand elle eu descendu tous les escaliers, la jeune fille regarda le hall ou quelques élèves flânaient encore. Elle eu un sourire avant de partir pour le parc ou des groupes entier c’était rassemblait pour profiter de leur fin de journée. La Serdy alla s’assoire contre un grand chêne avant de prendre une pomme qu’elle avait garder de son repas de midi alors qu’un Gryffondor brun commençait à jouer de la guitare. Elle laissa les notes de l’instrument lui arriver aux oreilles avant d’ouvrire sur ces genoux son livre de runes et de commencer ces révisions tout en croquent dans sa pomme de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Fin de journée au parc   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:39

Starla Law sortie de sa chambre. Aujourd'hui il faisait beau alors autant en profiter et aller dehors. La jeune fille sauta dans ses converses et s'empressa d'aller au Lac.
Pour cette magniphique journée, Starla était vêtue d'un slim rose fushia, d'un t-shirt violet "Hello Kitty" et de son perpétuel noeud rose dans les cheuveux.

Elle traversa le hall d'entrée, salua deux ou trois élèves, et cinq ou six professeurs dont la charmente directrice de Poudlard. La jolie brune était turbulente et pas très bonne élève, mais très polie avec son entourage. Du moins avec ses profs!
Maintenant, elle était près de l'endroit ou elle se rendait lorsqu'elle apercut une amie de classe et qui elle aussi était a Serpentard. Elle accourut vers elle.


-Hey Hanna, coupinette !!!! Qu'est ce que tu fais ? Moi je vais au Lac, viens avec moi.

Les jeunes Serpentardes se prirent chacune l'une et l'autre par le bras et se dirrigèrent vers le lac.

-En plus regarde, y a cette mijauré d'Evengeline, si on aller lui parler.

En disant ces mots, Princess Starla glissa un clin d'oeil a Hanna. Celui-ci voulait tout dire. Les deux Serpentardes allaient persécuter une fois de plus quelqu'un.
A prèsent, elles étaient face a la jeune Serdaigle. Starla l'interpella:


-Alors Evy, qu'est ce tu fais ? T'en as pas marre de faire ta lèche et d'être coincée ?!

Hanna et Starla ricannèrent. Starla lança un regard mesquin a la pauvre Eve.
Starla enchaina:


-Tu sais Miss Coincée du Zouck, si un jour t'as b'soin de te décoincer et tout, je serai ravie de pouvoir t'aider! Mais entre nous, ca m'étonnerais beaucoup que tu changes maintenant.
Au fait, tu lis quoi ?


La peste de Serpentard saisit le livre de la gentille Serdaigle.

-Au tu révises pour le controle de tout a l'heure. Mais t'en as pas b'soin, t'es comme Granger tout dans la tête, rien dans les poches!

Et elle jetta le livre derrière elle.
Starla savait très bien que lorsqu'elle allait embêter quelqu'un, on ne lui rendait pas la pareil car bon nombre de gens la craignaient. La jeune brune le savait et en jouait énormément.

Mais justement, aujourd'hui est-ce qu'Evengeline n'allait pas rétorquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au parc (PV Starla)   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

Eve avait tiré son crayon à papier de son sac et avait mis quelques annotation sur son livre tout en continuent sa lecture quand des pas proches d’elle ce firent entendre. Sans relevé la tête, la jeune Serdaigle continua sa lecture.

-Alors Evy, qu'est ce tu fais ? T'en as pas marre de faire ta lèche et d'être coincée ?!

A ces paroles elle leva ces yeux verrons pour voir deux Serpentardes ce tenir devant elle avec leur allure fière et mesquine.
Hanna et Starla ricanèrent. Dans tout l’école elles était crainte plus par leur idioties que par autres chose. Depuis un an, Eve en avait que faire de ces filles qui ce baladaient en rose fuchsia et qui n’avaient honte de rien ; il suffisait de voir les vêtements de Starla pour ce rendre contre que tous les fous n’était pas encore enfermer.
La brune avec son nœud rose-qui était horrible- lança un regard noir à Eve qui ne cilla pas ; et puis pourquoi cillée devant une horreur comme elle ?!
Starla enchaîna:


-Tu sais Miss Coincée du Zouk, si un jour t'as b'soin de te décoincer et tout, je serai ravie de pouvoir t'aider! Mais entre nous, ça m'étonnerais beaucoup que tu changes maintenant Au fait, tu lis quoi ?

Avant même qu’elle eu l’occasion de répondre son livre de rune s’envola de ces mains alors que son crayon resta dans sa main droite.

-Au tu révises pour le contrôle de tout a l'heure. Mais t'en as pas b'soin, t'es comme Granger tout dans la tête, rien dans les poches!

Et sans ménagement elle jeta le livre de la Serdy dans son dos. Evengéline regarda son livre tombé lourdement dans l’herbe verte du parc alors que les notes de musique c’était arrêter. Le groupe de Gryffondor qui n’était visiblement que très jeune parti en hâte de leur place pour ne pas craindre d’être les prochains sur la listes des deux filles.

Calme et répartie était les mots maître de la jeune fille mais elle en avait marre de voir ces livres être jeter ou encore ces devoirs volé par les Serpentard depuis qu’elle était à l’école.

-Tu es exaspérante Starla tout comme Hanna. Vous ne valez pas mieux l’une comme l’autre et franchement j’ai pitié de vous. Vous critiquez à longueur de journée mais je vous vois pas beaucoup travailler pour votre propre compte…à croire que la léche avec les profs sa marche bien ! Et pour ce qui est du fait que je change fou moi la paix et tout iras mieux dans le meilleur des mondes !

fis Evengéline avec un sourire narquois sur le visage.
Elle ce leva poussa Starla qui était rester sans bouger avec son épaule et alla ramasser son livre qu’elle ferma avant de le garder dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au parc (PV Starla)   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

Environ une heure aupar avant la jeune serpentarde, se prépara, mais pourquoi faire ? se faire belle pou sa bouille d' amour.. Et oui notre jeune élève était amoureuse.. Mais sa plusieur personne l' avait remarqué avec son atitude ou l' avait surprit le jour de cette rencontre, mini jupe noir, botte noir, un débardeur gris avec une petite tête de mort sur la hanche déssiner en blanc. Les cheveux lachaient, et pour finir un maquillage parfaitement possait. Hanna était dans le hall quand elle se fit embarquer pour aller au lac avec son inséparable Machiavédique. Mais qu' est ce que les machiavédiques, c' est très simple c' est le duo de Hanna et Starla.

Starla, Princesse starla** remarqua une proie puis elles y couraient, Starla lui parla assez froidement, lui avait jeté son livre, mais la petite peste de Evy, lui repondit.. Et Hanna n' appréciait pas vraiment se genre de réponse à vite remballer... Elle sortit sa baguette assez rapidement et la pointa sur la jeune Serdy'. Qui venait de ramasser son livre de cours.

< < incendio !> >

Hanna ricannait c' est vrai que son geste l' amuser jusqu' à que sa soit les cheveux de la jeune Coincé du Zouk qui prit feu... Puis elle remua sa baguette, et là un jet d' eau arrasait La jeune Evy, Cramer... Mouiller.. c' était du beau tout sa. Mais Hanna prit la parole.

< < On te fait pitié ! mais on t' as pas demandé de nous jugez.. ni même de faire ta malin, car peux être que je vaux pas mieux que Starla et qu' elle vaut pas mieux que moi, mais on a un vrai cervaux au moins. > >

Puis Hanna s' accroupit et fit vite passer sa jambe au pied de Evengeline qui tomba au sol... Ensuite Hanna lui appuya la tête au sol pour qu' elle mange l' herbe bien fraiche puis elle se releva... Et regarda Starla avec un sourir moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Fin de journée au parc   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:22

Starla explosa de rire après ce que son amie venait de faire. Après tout, Starla**&Hanna POWAA!!
Elles étaient a Serpentard et devaient se faire respecter!
Ceci-dit, le gest ede la Serdy ne lui plus en aucun cas tout comme ses paroles.
Princess Starla saisit sa baguette:


-Accio T-shirt!!

Et la pauvre Eve se retrouva en soutien gorge devant tout le monde! Starla pouffa de rire. Elle n'en pouvait plus!

-Alors, Miss Coincée du Zouck, on fait toujours autant la maligne ?Tu vas faire quoi maintenant? Tiens Han' bule lui son t-shirt!!

Et Starla se jetta sur Eve pour la tapper.

-Tu sais que j'ai horreur qu'on riposte lorsque je dis quelque chose sale sang de bourbe!

Et la peste de Serpentard se jetta sur Evengeline. Elles commencèrent a se battre. Un petit groupe d'élèves se réunirent autour des deux jeunes filles. A ce moment là, qu'une seule personne pouvait les séparer: un professeur.
Mais, Starla ne voulait pas se faire colle et cessa de taper sur la pauvre Serdy qui était ensanglantée. La jeune brune de Serpentard essuya son nez et vit qu'elle saignait.


-Je te hais Eve, je te hais toi et tous les gens de ton éspèce! J'éspére qu'un jour le Lord arrivera a TOUS vous exterminer!! Les gens comme toi ne devraient pas exister!

La jeune Serpentard savait qu'en disant ces mots elle avait blessé intérieurement sa victime. Elle avait réalisé ce qu'elle voulait: l'humilier, la blaisser physiquement ET intérieurement. Maintenant, les deux pestes de Serpy pouvaient partir.

Mais est-ce qu'Evengeline n'allait pas se deffendre pour une fois et cesser pour de bon toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au parc (PV Starla)   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:57

< incendio !> >

fis Hanna en pointent sa baguette vers le livre d’école d4evengéline qui pris feu instantanément avant que ce ne soit ces cheveux. La Serdy pris sa baguette mais reçut un jet d’eau de la part de la Serpentarde ce qui déclencha l’hilarité des deux filles.

< < On te fait pitié ! mais on t' as pas demandé de nous jugez.. ni même de faire ta malin, car peux être que je vaux pas mieux que Starla et qu' elle vaut pas mieux que moi, mais on a un vrai cerveaux au moins. > >

fis Hanna qui c’était approchée de la Serdy plus que mouillée.
Si faire des choses comme ça était le fait d’avoir des cerveau alors Einstein était le Roi des cons dans ce cas là !
Et avant même d’avoir le temps de répliquer quoi que ce soit, Evengéline ce retrouva au sol à cause du pieds de Hanna qui l’avait fait chuter. La jeune fille chuta au sol avant de ce relevé avant de fusiller la Serpentarde qui était la cause de ces ennuis.

C’est à ce moment là que Starla explosa de rire avant de saisir sa baguette ainsi que Evengéline qui l’avait tiré de la poche de son jean.


-Accio T-shirt!!

Avant même qu’elle ai pus dire un contre sort la jeune fille ce trouva en soutient gorge devant les autres. Si ce n’était que ça ce n’était pas si grave !!

-Alors, Miss Coincée du Zouk, on fait toujours autant la maligne ?Tu vas faire quoi maintenant? Tiens Han' brûle lui son t-shirt!!

a peine eu t’elle finit ces mots qu’elle ce jeta sur Evengéline pour la taper.

-Tu sais que j'ai horreur qu'on riposte lorsque je dis quelque chose sale sang de bourbe!

Les deux filles tombèrent au sol avant de commencer à ce battre et Evengéline eu pour réflexe de lui asséner un coup de tête avant de ce recevoir un coup de poing dans la mâchoire. Après quelques coups, Starla ce leva avec vces faux airs de princesse qu’elle n’était pas pour deux sous aavnt de dire avec cet air auteint qui donne la gerbe :

-Je te hais Eve, je te hais toi et tous les gens de ton éspèce! J'éspére qu'un jour le Lord arrivera a TOUS vous exterminer!! Les gens comme toi ne devraient pas exister!

Evengéline qui c’était relevé éclata de rire avant de cracher le sang qu’elle avait en bouche sur le visage si "parfait" de Starla tout en disant :

-Renseigne toi pauvre tanche j’suis une pure sang pas comme toi ou ta famille ce croise entre elle pour garder les lien !

La Serdy pris sa baguette avant de la pointe vers Hanna et de dire haut et fort :

-Jambencoton !

Le sort toucha de plein fouet Hanna ce qui tira un sourire à la Serdy. Farouche elle ne l’avait pas été jusqu'alors mais elle en avait marre d’être la gentille fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au parc (PV Starla)   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:26

- " Quoi ?! Du grabuge ! J’arrive tout de suite laisse moi deux secondes ! "

Le sixième année termina à la hâte son repas, enfin repas… Disons grignotage, des chips aux vinaigres que lui envoyait sa mère par hiboux. Oui moldu mais pas totalement inconscient du monde magique non plus ! Après ce déjeuné bref, le Poufsouffle courut dans tous les couloirs pour enfin arriver dehors, du grabuge d’accord mais où ? Le problème était tout là, où étais-ce déjà cette bagarre… Il retourna sur ses pas, peut être que la baston était dans les couloirs après tout ! Après plusieurs secondes d’aller et retour dans quelques couloirs les plus fréquenté, le jeune Sullivan conclu que c’était dehors que tout se passait. Quoiqu’il restait quelques pièces mais il n’avait pas le temps ! Lui les bagarres il adorait les regarder et puis pourquoi pas y participer de temps en temps ! Il croisa en chemin quelques têtes d’ampoules – si si vous savez ceux qui passent leur journée à réviser pour le contrôle du mois prochain – qu’il salua gentiment et bien oui, ils n’avaient rien fait à notre cher Matthew alors pourquoi les agresser ?

Enfin il vit un petit amas de personne, c’était donc là que tout avait commencé ? Ce n’était pourtant pas là qu’on lui avait dit d’aller, mais oui il s’en rappelait maintenant ! « viens aux serres ! » Nan nan que dalle ouai ! Encore une mauvaise blague de chez Poufsouffle ! Matt se rapprocha de l’agglutinement de jeune, plus il s’approchait et plus les « OUAI ! » et les « OUH ! » se faisaient entendre, une baston équitable ? Non sûrement pas, les batailles n’étaient jamais équitable ! Après s’être fait une petite place entre les rangs serrés qui formaient un cercle autour des trois jeunes filles. QUOI ?! Hanna ?! Ici ?! Mais que faisait-elle ? Et pourquoi la Serdaigle était-elle par terre limite en train de manger l’herbe ?!
Soudain une autre Serpentard se jeta sur la Serdaigle, son nom lui était d’ailleurs inconnu… Le sang allait bon train dans cette embrouille mais lorsque la Verte se releva une phrase vint à son cerveau, une phrase que lui : Matthew Sullivan ne pouvait pas laisser passer !

Il avait dégainé sa baguette aussi vite que si sa vie en dépendait, c’était le genre d’insulte qui ne pouvait pas laisser… Non qu’il ne devait pas laisser passer ! A peine eut-il franchit un seul pas dans cet espèce de cercle de combat qu’un sort nommé experliarmus fit volé l’auteur de ces paroles dans le lac situé à peine un deux mètre plus loin. Celle-ci avait pied son but premier n’étant pas de la noyer mais de lui faire regretter ces paroles.


- " Tu as quelque chose contre les enfants des Moldus sal reptile ? Toi et ta famille feriez mieux de rentrer dans vos tombes, Mangemorts purulents ! Et votre soit disant Seigneur ne vaut pas mieux qu’un rat ! Cracbadabum ! "

Le sortilège fut lancé, sur la pauvre Serpentarde ayant les fesses dans l’eau. Nue et mouillé ? Voilà qui amuserait la galerie ! A peine eut-elle le temps de se remettre de sa chute, voilà que ses habits se déchiraient un à un dans l’eau trouble du lac. Dans sa colère il n’avait pas vu qu’Hanna avait quant à elle d’autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au parc (PV Starla)   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:50

La jeune Princesse Hanna de chez les Serpentardsregardait sa meilleure amie, Starla, lui réglait son comte, puis Hanna reçut le tee-shirt de la Evy de chez serdaigle puis elle lui crama Mais vite fait La deucième Machiavedique lui sauta dessus et la un troupeau de personne les entourra et Hanna les regarda sans rien faire mais quand Starla se leva et elle saignait du nez... Grrr personne à le droit de toucher à sa Serpy Powwa puis elle sera sa baguette dans sa main ferme, mais là Evengline Cracha son sang sur la yeule de Starla, et envoya un sort à Hanna, ses jambes étaient incontrolable, et aussi douleureuse...

La jeune Serpentarde se retenait à sa meilleure amie, Starla, Elle allait le payer, Elle esperait que Starla avait retenus le sort d' annulation, puis une voix fil volte face et là elle cru à son supconscience mais non elle vut... MATT ? mais qu' est ce qui fesait ici ? Hanna était surprise mais il avait l' air très en colère puis il envoya Starla dnas le lac et à poil... Mais hana silencieusement lui envoya un sort et lui fit mettre des habit tout sec, et la Hanna ne tenait plus et elle se laissa tomba assez violament au sol... Les yeux qui se fermait et ouvrat tout seul..

< < STARLAAAAAAAA !! > >

La jeune Serpentard cria de toute ses forces pour lui dire en gros qu' elle avait un gros besoin d' aide et elle avait comme des larmes au fond de ses yeux, qui commencait douceent à faire couler le noir de ses yeux... Elle lanca un petit regard à Matt, pour la première fois elle le regardait autrement que cette après midi, où ils c' étaient embrassé pendant un temps indéfini..

Hanna, se laissa lentement tombait completement au sol,pour garder le plus possible d' énergie mais elle attrapa la jambe de la Serdaigle qui tomba très violament au sol et qui se tapa le menton très fortement contre le sol... mais Hanna essayait de toute ses forces de contrôler ses jambes, mais elle refléchissait et compris rapidement la colère de son petit ami, c' était surement sa phrae quand elle disait que les gens de son éspèce devrait pas existé... Matthew était un sang moldus.. sa réaction se comprenait. Elle regardait ses jambes, bouger dans tout les sens.

< < Petite garce tu vas me le payé... > >

Hanna sera sa baguette et regarda Cette garce de serdaigle et lui lanca un sort assez méchant >< mais elle s' en moquait royalement.

< < CRACHE LIMACE ... > >
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Fin de journée au parc   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:40

Cette fin de journée prenait la tournure de la 4 ème dimension! Starla commenceait a en avoir marre de tout ce rafus.
Lorsqu'elle entendit les mots de Matt, elle cru qu'elle allait le tuer. Malheureusement, il fut plus rapide que la jeune Serpentard et l'envoya dans l'eau glacée du Lac. Tout le monde se mit a rire surtout que ce focu de Pouffy lui avait lancé un sort pour que ses vêtements se déchirent. La jeune Law était nue comme un vers dans l'eau. Mais contrairement a ce qu'elle aurait du faire, soit crié comme un putois, celle-ci éclata de rire comme tous les gens du parc.
Elle rigolait tellement qu'elle crue qu'elle allait s'uriner dessus. Tous les élèves étaient surpris de sa réaction.


-Vous voyez, je n'ai honte de rien! Je vais même me lever car le Lac n'est pas très confortable. Vous allez pouvoir admirer mon merveilleux corps de déesse.

Mais au moment ou elle se releva, sa meilleure amie lanca le sort qui acheva celui de Sullivan. La jeune peste de Serpentard retrouva des habits secs et en parfait états.
Lorsqu'elle vit que celle-ci avait besoin d'aide. Starla saisit sa baguette et cria:


-FINITE!!

La jeune brune avait également vu qu'Hanna venait de faire mal a Evengeline et qu'elle lui avait jetté un sort, une fois de plus.
Pour l'instant, ce n'est pas d'Eve qu'elle voulait s'occuper mais plutot de cet abruti de Pouffy!

Elle marchait vers lui. Elle lui dit avec un agréable sourire :


-Alors comme ca, mes parents devraient retourner dans leur tombe ? Tu sais mon CON, mon père est mort laisse le ou il est, de plus il n'était pas Mangemort, mais était du coté de l'Ordre, il avait trouvé le point sensible: son père. Quand a ma mère, elle est du coté de l'ordre également. Mais, pour elle, je suis d'accord elle peut rester dans son cercueil! Ho je te donne raison ca t'étonnes ? Je n'ai pas b'soin de mes vieux moi, pour choisir mon rang, contrairement a d'autres.

Elle se tourna vers les gens qui admiraient le spectacle depuis plus d'une demie heure.

-Vous voyez, ce qui derrange ce sont les gens qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas. D'accord, tout lemonde n'est pas d'accord avec moi, mais j'assume ce que je fais et ce que je dis!
Sullivan m'a fait attérire dans les Lac nue comme un vers, et alors ? Il peut recommencer s'il veut, je trouve cela hilarant! C'est mieux que le Space Moutain a Disney Land!!


Starla, se retourna vers Matt:

-Tu devrais songer a sauver Eve maintenant, parce que je crois que ta petite amie lui fait la peau. Puis, tu sais, entre nous, je n'arrive pas a comprendre ce que fait une fille géniale comme Hanna, avec un tocard comme toi. Mais je viens de le dire, chacun ses gouts et ses choix.

Houla... Les deux dialogues qu'elle venait de "réciter" la laissaient perplexe. Elle avait l'impression que ses phrases et ses mots ne concordaient pas. Qu'importe.
La jeune Princess regarda Matt droit dans les yeux et lui alongea une giffle monumentale!


-Ca c'est pour t'être melé de choses qui ne te regardaient pas.

Et elle lui sourit. Elle regarda la pauvre Eve se faire laminer par Hanna et ricana. Pauvre Serdy! Il fallait vraiment qu'Hanna arrêteb de la torturerparce que celle-ci était encore plus dangereuse qu'n AVADA KADAVRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au parc (PV Starla)   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

A peine Evengéline avait elle envoyer le sort sur Hanna que Starla fus jeter dans le lac avant que ces habits ne soit ruiner par un Pouffsouffle. La jeune fille des bleu tourna le regard pour voir autre que Matt Sullivan un blaireau près d’elles.
A cette vue, Evengéline éclata de rire avant d’entendre Hanna hurler :

STARLAAAAAAAA !!

Minute de répits un peu trop facile pour la jeune Serdy qui était rester prés de sa victime qui lui attrapa la cheville aavnt de la faire tomber lourdement sur le sol lui faisant claquer le menton sur une pierre.

Petite garce tu vas me le payé...

fis la Serpy dont les jambes était incontrôlable. Evengéline eu à peine le temps de ce retourner sur elle même pour voir la baguette de la jeune fille rivé vers elle alors que cette dernière articuler très clairement :



-CRACHE LIMACE ...

La Serdaigle fus envoyer quelques mètre plus loin au pieds d’un de ces amis de classe qui l’aida à ce relevé tant bien que mal alors qu’elle cracha une limace sur le sol :

-Finito !

Fit ce dernier qui avait sorti sa baguette mettent ainsi fin au sort sur la jeune fille.
Evengéline le remercia d’un sourire alors qu’il lui tendait un pull pour ce cachet de la vue des autres mais aussi pour les coups qu’elle avait pris.


-Merci David !

fis Evengéline en enfilent le pull avant de cracher du sang sur le sol. Le coup au menton ne l’avait pas aider non plus. Alors que tout le monde ce mis à rire de l’état de Starla qui était dans le lac de l’école. En la voyant ainsi, Eve eu un peu pitié d’elle et serrais sûrement aller l’aider si elle n’avait pas attaquer la première. Mais elle haussa un sourcils lorsqu’elle ce mis à éclater de rire. Réaction pas normal du tout vu sa situation : nu et tremper dans le lac au mois d’Octobre….

-Vous voyez, je n'ai honte de rien! Je vais même me lever car le Lac n'est pas très confortable. Vous allez pouvoir admirer mon merveilleux corps de déesse.

*Ton corps de déesse avec plein de défauts >< *

Pensa Eve en mettent sa main devant sa bouche pour ne pas rire alors que Hanna envoya le sort pour contré celui de Matt au grand malheur de Eve.

Starla pointa sa baguette vers Hanna toujours au sol avec ces jambes qui en faisait qu’a leur tête .-
-FINITO!!

*zut on peut plus rigoler !*

Fis Eve en soufflent.

-Expelliarmus

Fis elle à la baguette de Hanna qui valsa un peu plus loin dernière le groupe d’élève qui ne fis rien pour aller les chercher. Faisant attention à ne pas l’envoyer dans le lac tout de même.

-Et voilà t’es bien embêter à présent….

Fis elle en regardent Hanna qui venait de ce relever. Jettent un coup d’œil à Matt et à Starla.


-Leg-Locker Curse

Fis elle en pointent sa baguette face à Hanna qui ce retrouva avec les jambes bloquer comme l’indiquer le sot lancer par la Serdaigle. Ne pouvant rien faire elle tomba tout bonnement sur le sol alors que Evengéline sortait ces cheveux du pull avant de les laisser tomber sur ces épaules

*Et la bonne chance pour trouver le contre sort ^^ *

Pensa t’elle en rigolent étant sure que les deux Serpentardes ne le connaissait pas à coups sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée au parc (PV Starla) Left_bar_bleue0/0fin de journée au parc (PV Starla) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au parc (PV Starla)   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:19

Corps de déesse, Matt pouffa de rire en entendant de pareilles stupidités. Cela là faisait donc rire… Oh, alors comme ça son père était mort ? En plus ça n’avait pas l’air de la rendre joyeuse qu’on en parle… Tant mieux, parlons en mais seulement une fois qu’elle aura fini de dire des sottises. Voilà que maintenant Starla faisait sa maligne devant le public, cette fois s’en était de trop. Elle avait beau être la meilleure amie d’Hanna il n’y avait aucune raison pour qu’il se retienne à présent ! Le Poufsouffle serrait sa baguette de toutes ses forces depuis que la Serpentard avait commencé à parler, que d’idioties, aucune cohérence dans ses paroles, tout ce qu’elle voulait c’était avoir raison cependant le sixième année était convaincu qu’elle avait tort ! D’un certain côté ils avaient peut être raison chacun de leur côté mais dans ce genre d’embrouille rien à part un professeur ou un membre du personnel de l’école pouvait les arrêter, pourquoi ? Parce que les autres élèves ça les amusaient, normal en même temps…

S’il était rentré dans la bataille ce n’était certainement pas pour sauver Eve ou en tout cas pas dans l’immédiat. Matthew était rentré pour botter le train de la cinquième année, il n’avait que faire qu’elle soit plus jeune, elle assumerait ses paroles ! Comment ça tocard ?! S’en était trop, trop pour être supporter, trop pour ne rien faire et beaucoup trop pour laisser passer une telle insulte ! Depuis son arrivé à Poudlard on ne cessait de lui rappeler que chez les Poufsouffle on était idiot, qu’ils étaient gaffeurs, ce n’était pas forcément faux mais à force on comprend et il n’y a plus besoin de le répéter cinquante fois ! Starla lui jeta un regard noir pour ensuite le mettre une gifle digne d’un coup de poing. Cette fois il ne se retiendrait pas même pour une fille et qui plus est plus jeune que lui !


- " Wingardium Leviosa ! "

La Serpentard monta à environ trois mètres du sol. Ce sortilège n’était pas très compliqué cependant maintenir une telle masse dans les airs n’était pas si aisé que ça. Non pas qu’elle soit grosse mais que d’habitude ce sort était utilisé sur des choses plus petites et rappelons le Matt n’était pas en dernière année et ne maniait donc pas tout ses sorts à la perfection. Soudain il lâcha intentionnellement Starla du haut de ces quelques mètres, et avant même qu’elle n’ait commencé à tomber il répliqua.

- " Experliarmus ! "

Alors que la soit disant déesse commençait à peine à chuter une onde de choc l’expulsa dans un arbres. La pauvre venait de faire un vol planer au dessus du cercle d’élève et dans un bruit étouffer par les vêtement les étudiants des quatre Maisons se retournèrent. Les quelques feuilles mortes qui restaient sur le colosse d’écorce tombèrent en même temps que la Serpentard retrouvait la terre ferme.

- " Ça c’est pour la baffe, le tocard et aussi pour avoir parler de chose que tu ne connais pas ! Regarde-toi… T’es pitoyable… Ton père je suis sûr il doit être en train de rigoler de la haut en te voyant ! Enfin… Si bien sûr il est en haut et pas en bas… En fait je sais même pas s’il à eu droit à un des deux… Non il doit être en train d’airer dans un château en train de reluquer les tapisseries miteuses d’un donjon. Tu n’as peut être pas besoin de tes parents pour choisir ton camp mais de là en être réduit à… ça… Un Mangemort… Crois-tu vraiment qu’ils t’accepteraient ? Toi ? Une petite chose descendante de membre de l’ordre ? "

Tout en disant cela il s’était rapproché de Starla, marchant d’un pas pressé, la baguette à la main. Il arriva enfin à son niveau et, d’un regard dédaigneux, tendit sa baguette vers le visage du reptile mais l'abaissa aussitôt. C’était inutile de continuer, après tout ce n’était qu’une fille et de plus une Serpentard, rien ne servait de continuer davantage. Le Poufsouffle fit quelques pas en arrière, se tourna et refit le chemin inverse dos à Starla. Le cercle ne s’était toujours pas refermé, il fallait dire qu’il n’y était pas aller de main morte…
Revenir en haut Aller en bas
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Fin de journée au parc   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 0:23

-T’es pitoyable… Ton père je suis sûr il doit être en train de rigoler de la haut en te voyant ! Enfin… Si bien sûr il est en haut et pas en bas… En fait je sais même pas s’il à eu droit à un des deux… Non il doit être en train d’airer dans un château en train de reluquer les tapisseries miteuses d’un donjon. Tu n’as peut être pas besoin de tes parents pour choisir ton camp mais de là en être réduit à… ça… Un Mangemort… Crois-tu vraiment qu’ils t’accepteraient ? Toi ? Une petite chose descendante de membre de l’ordre ? "


La s'en était trop! Cet abruti de Pouffy en avait fait assez! Elle ne se ferait jamais plus parler par Matt Sullivan de cette facon. Starla ramassa sa baguette, essuya une fois de plus son joli minoit ensanglanté. Cette fois, ce n'était plus un jeu ou une simple dispute entre 3 maisons. Non, a prèsent c'était plus ou moins une affaire d'état!

-Laisse mon père la ou il est sal sang impure! BLOCLANG !! Hurla la jeune fille.

A prèsent Matt ne pourrait plus dire du mal de son père, puisque le sort qu'elle venait de lui lancer l'empéchait de parler. Le père qu'elle aimait plus que tout, qu'elle admirait et qu'elle respectait plus que quiconque. Depuis qu'il n'était plus là, la jolie brune perdait pieds. Elle faisait tentatives de suicides sur tentatives de suicides mais ne le disait a personne. Elle se mutilait chaques jours pour exprimer son malhêtre. Depuis un an elle n'avait plus pleuré, et la, elle sentait des perles salées rouler sur ses joues. Il avait réussi a la blesser au plus profond de son âme. Sullivan avait gagnait. Il lui avait fait plus de mal en lui disant ses mots qu'en lui jettant un stupide sort. Mais Miss Law allait le blesser physiquement, pour qu'il comprenne comme elle avait mal a l'intérieur d'elle même.
La jeune Serpentarde regarda son amie.


-Je suis désolée Hanna. FURONCULUS !!!

Et en un seul coup de baguette, le jolie visage de Matt se remplit de petits boutons répugnants et purulants. La foule laissa échapper un "BHAAAA" et ensuite tout le monde rigola. Quoi de plus normal me direz vous.
Starla était fière de ce qu'elle venait de faire.
En plus, ce pauvre garcon ne savait pas que le sort pour faire voler une personne était "Mobilicorpus", et ca prétendait être un bon élève.


-Maintenant Sullivan, tu vas me faire le plaisir de prendre racine dans cet endroit magniphique. Je trouve que tu y as ta place. STUPEFIX ! Cria la Serpentarde.

Il ne pouvait plus rien faire. Plus personne ne pouvait rien faire pour stopper ce carnage, sauf un prof ou autre qu'un élève. Et encore, même un prof aurait eu mal a séparer quatre chiens enragés! Une seule personne aurait pu le faire: Kyarah Narcissia Black! Mais, la jeune femme n'était pas a Poudlard en ce moment.

La jeune Princess en avait assé de tout ca. Mais elle allait se battre pour se faire respecter une fois de plus et pour l'honorer Lui. Une fois de plus des larmes s'échappèrent de ses yeux bleus et la jeune fille dit une phrase a peine audible et a elle-même "Je suis désolée...Papa..." et s'effondra sur le sol en larmes, en sang et a bout de force. Starla Law n'avait pas prononcer ce mot depuis qu'elle avait vu descendre celui qu'elle appelait "Papa" dans une fausse. Elle essaya de se lever mais son coprs ne voulait pas. Elle était épuisée et décue de sa personne. Les petites perles transparentes coulaient de plus en plus sur son visage souillé.

Ses habits étaient maculés de son sang, d'herbe, de boue et bien d'autres choses encore. La jeune fille finit par se relever. Pris sa baguette se fraya un chemin parmis la foule. Finalement, elle n'allait pas finir ce combat stupide et sans intêret. Elle commenca a chanter tout en continuant sa marche vers l'imposant chateau qu'était Poudlard.


-Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien
Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien
Reviens moi je t'en prie les souvenirs m'assaillent...


Elle se retourna une dernière fois vers Matt:

-Va crever ailleurs Matt, tu gache le Parc et la vue aux gens. Finite Incantatem!

Tous les sorts qu'elle avait jettés au jeune Poussoufle s'annulèrent. Elle continua de chanter, mais autre chose que la stupide chanson qu'elle venait plus ou moins d'interpréter. Elle chanta "Empty Corridors", sa chanson préférée:

-As I fall, and you turn away.
You walk down corridors miles away from heart. As I breathe, as I surrender...
I hear the sound of whispering.
Replace these veins, with these stomach aches and butterflies that long to tear away.
Screaming, I'll tear out, I'll tear out, I'll tear out your heart.
With the lights out, I hope you never leave my side.
I promise to leave my weapons left by the bedside.
As you stand pressed up on the wall, they march in outfit with lullabies that long to hurt us all.
Now I'm your escape route, but I could be so much more.
With the lights out, I hope you never leave my side.
I promise to leave my weapons left by the bedsie.
This time I wont bleed, if your forsaken me... I'll tear out your heart.
You were there and I was was with you, longing for you.
You broke the locks, I grabbed on to you. Lost in these rooms...
What did I see?



Starla espérait qu'Hanna vienne la retenir pour lui dire de continuer malgrè tout. Elle savait d'ailleurs que c'était lache de laisser sa meilleure amie se débrouiller contre deux personnes, mais la lacheté, n'était-ce pas l'une des caractéristiques d'un Serpentard? Si. Bien sur. Starla était lache et bonne a rien hormis embêter les autres et amuser la galerie. On le lui répétait trop souvent. Elle n'était même pas fichu d'assumer les conséquences de ses actes jusqu'au bout, alors s'assumer elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au parc (PV Starla)   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:15

-As i fall, and you turn away.
You walk down corridors miles away from heart. As I
breathe, as i surrender...

I hear the sound of whispering.
replace these veins, with these stomach aches and
butterflies that long to tear away.
Screaming, I'll tear out, I'll ear out, I'll ter out your heart
With the lights out, I hope you never leave my side.
I promise to leave my weapons left by the bedside.
As you Stand pressed up on the wall, the march in outfit
with lullabies that long to hurt us all.
Now i'm your escape route, but i could be so much more.
wuth the lights out, i hope you never leave my side.
I promise to leave my weapons left by the bedsie.
This time i wont bleed,if your forsaken me.. I'll tear out your heart
You Were there and i was was with you, longing for you.
You broke the locks, i grabbed on to you?. Lost in these rooms...
What did I see ?

Hanna reconnut la voix et les paroles... la chanson préféré de sa meilleure amie.. Mais elle pouvait pas la laissé partir et elle essaya de ramper jusqu' à sa baguette.. et elle prénonca au et fort.

< < STUPEFIX > >

Et là jeune Serdaigle tomba à terre comme une mouche alors elle menaca un élève de la libéré du sort se qui fit de suite par peur de se faire massacrer lui aussi puis elle courra vers Starla..

< < Pourquoi tu pars ? Car il ta eu avec ton point faible ? Sa sert à quoi de fuir ? un signe de lacheter ? peux être mais écoute je te connais depuis plus de 5ans maintenant et je sais très bien que tu veux mieu que quique se soit... D' accord c' est mon petit ami... Mais que sa soit lui ou toi.. Je vous aime beaucoup et je veux pas vous perdre... de plus vous battre... tu la eu pour son sang et lui pour ton père maintenant c' es fini... Calme toi et reviens làbas avec moi. > >

Hanna partit vers Matt, et elle le regarda dans les yeux... c' est vrai qu' il devait avoir un peu mal mais elle le regardait... car c' était pas tout les jour qu' elle le voyait.

< < Je suis désoler Matthew... Mais ça va ? rien de casser ? > >

Puis elle regarda la serdy'.. et pointa à nouveau sa baguette sur elle.

< < Finite incendatem > >

Puis elle regarda les autres d' un gros regard noir et là tout le monde partaient comme si de rien n' était mais Hanna restait vers Matt, en regardant sa meilleure amie.. Mais elle aimerait qu' elle vienne s' excusez au moins à Matt et que Matt s' excuse aussi.. Mais qu' est ce qui se passé dans la tête de Hanna? Le manque de ses parents ? le Kidnaping de sa soeur jumelle ? surement les deux... alors elle embrassa Matt, et parta au bord du lac sur sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





fin de journée au parc (PV Starla) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée au parc (PV Starla)   fin de journée au parc (PV Starla) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de journée au parc (PV Starla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)
» Rentre du parc
» Fin de journée
» Une journée banale pour devoirs à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: