Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:15

Une fois remonter au château tranquillement en rigolent et en ce chamaillent comme deux gosses, Will c’était diriger naturellement vers un banc sans pour autant lâcher la main d’Even. Lâchant sa main pour chercher des sucrerie dans son sac, Even avait poser sa veste sur le dossier en bois et son sac sur l’herbe alors que Flocon c’était jeter sur la veste pour dormir dessus la faisant tomber sur le sol. Sourient, la jeune fille avait pris le vêtement qu’elle avait mis en boule sur l’herbe verte du parc alors que l’animal c’était mis de nouveau en boule.
-Evan' on n'as pas prit de photo tout les deux . . . . . tu veux bien qu'on . . . .

Levant les yeux vers son ami elle lui souriait avant de dire toute contente :

-Oui ! Et puis sa nous ferras des souvenirs en plus ^^

Il était vrai que depuis le début de l’après midi, Will l’avait pris un certain nombres de fois en photo mais aucun cliché des deux adolescent n’était présent dans l’appareil. Combien de photo avait il pris ? 10 ?15…après tout on s’en ficher pas mal mais ce qu’il était sûre c’est que de cette photo à deux elle en voudrais un double.

-Mais je fais cette photo à une seul condition !

Fis elle en le regardent hausser un sourcil l’invitent à continuer sur sa lancée.

-Je veux un double xD

fis elle en lui sourient alors que Vinay Ferrera de la maison du serpent passer non loin d’eux. Lui jettent un rapide coup d’œil, la jeune fille haussa un sourcil alors que flocon qui donner pour de bon était sur le ventre, la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:39

Oui ! Et puis sa nous ferras des souvenirs en plus ^^

Heureux William sourit tout en sortant l'appareil du sac. La mémoire de l'engin noir était remplit d'Evangelline mais Will voulais une photo d'eux deux ensemble ! Pourquoi ? Pour prouvez qu'il était amis sûrement. La jeune fille aux yeux verrons était pour ainsi dire la première fille avais qui il s'entendait aussi bien. Bien sur il avait des potes mais en général les filles qui lui parlaient ne le fessaient que pour sortir avec. Dedans il ne comptait pas Cathie et Abbygaelle avec qu'il il s'entendait bien aussi est qui elles était normale. Il adorait Evan et voulait un souvenir de leur après midi. William s'approcha d'elle . . .

Mais je fais cette photo à une seul condition !

Se stoppant net il haussa un sourcil demanda à se qu'elle développe.

* Quelle condition ?? O_o *

Je veux un double xD

Dit t elle en riant. William rougit légèrement et continua d'avancer vers elle pour ce préparer à la photo du siècle.

T'inquiète ! Je vois si je peux les avoir pour demain matin !!

Dit t il en prenant la jeune fille par la taille collant le coté de sa tête à la sienne avec douceur en tournant l'objectif vers eux de sa main libre.

Sourit !

Dit t il en déclanchant le bouton qui immortalisa cet instant sans faire attention à la Serpendarde qui rentrait vers le château.

Une autre ? Et dessus on fait des grimaces ! ^__^

Dit t il en retirant sa main de la hanche à Evan. .Ce soir il se rendrait dans la salle sur demande et développerait toute les photo de la journée en sachant déjà à l'avance qu'elles serait réussit avec Evangelline comme model.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:11

- T'inquiète ! Je vois si je peux les avoir pour demain matin !!

Dis il en la prennent par la taille.

-Ce serrait marrant d’avoir ça pour un dimanche matin !

fis elle en rigolent alors qu’il coller son visage contre celui d’Even avant de tourner l’objectif vers eux.

-Sourit !

Dit t il en déclenchant le bouton qui immortalisa cet instant dans le parc.
-Une autre ? Et dessus on fait des grimaces ! ^__^

Dit t il en retirant sa main de la hanche à Evan. Qui alla derrière lui pour poser sa tête sur l’épaule du jeune homme avant de tiré la langue alors que le déclencheur était de nouveau actionne. Rigolent ils en firent d’autre faisant des têtes toutes aussi étranges les unes que les autres sous le regard de Flocon qui de temps en temps ouvrait les yeux pour voir ce qui pouvait bien les faire rire.
Ce laissent tomber dans l’herbe de tout son long, Even rigola en étirent son long :


-Ouah sa fait un bail que je m’était pas autant amuser avec un appareil photo.

Il était vrai qu’étant enfant, nombreuses étaient les photos qu’elle avait fait avec sa mère et Karen sans oublier Tuby, le chien noir de sa mère lorsqu’elle était enfant. Mais depuis ce jour funeste, les photos avaient été enfermer dans des cartons que son père avait mis au grenier, privent ainsi la jeune fille du souvenir de sa mère bien qu’ayant ouvert certain carton, elle avait voler quelques photos pour son album.

-Au moins j’aurais des trucs à rajouter à mon album ^^

Fis elle en pensant que les photos de Karen et d’elle de cet été à Séville n’étaient toujours pas ranger, ni classer et encore moins commenter.
Regardent les partie de ciel bleu à travers les feuilles des arbres, la jeune fille souria alors que Flocon s’étiré de tout son long en baillant un peu comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:26

Ce serrait marrant d’avoir ça pour un dimanche matin !

Dit t elle en riant.

Tout est possible !!

Répliquât il à ceci avant de prendre la première photo d'eux ensemble.

Une autre ? Et dessus on fait des grimaces ! ^__^

Dit t il en attendant la réponse d'Evan qui changea de place pour les autres photo qui s'enchaînèrent. Finalement la mémoire était presque pleine et Will rigola seul en se demanda comment s'était possible en si peut de temps; mais après tout . . . . il n'allait pas s'en plaindre. Evangeline se fit tomber sur le dol pour pouvoir s'allonger dans l'herbe.

Ouah sa fait un bail que je m’était pas autant amuser avec un appareil photo.

* Tant mieux ! *

Pensât t il en la regardant rire.

Au moins j’aurais des trucs à rajouter à mon album ^^

Dit t elle en souriant. William la toisa un instant et dit en s'asseyant près d'elle.

Tu tiens un album ?

Oui !

Je pourrais le voir ?


Demanda t il en espérant y trouver des phot d'elle jeune et ainsi en apprendre un peu plus sur sa vie dont elle en parlait jamais comme si elle évitait le sujet. Will la reprise en phot deux trois fois avant que cette fois ci il n'y ais vraiment plus de place en mémoire pour une dernière.

Tu sais que tu es un super model !

Dit t il sincèrement.

J'adore tes yeux il reflète tout se que tu ressent . . . ou presque !

Evangeline le fixa et prenant peur de paraître vieux jeux voir un peu bête William arrêta de parler pour s'allonger à son tours. Les nuages étaient hauts dans le ciel. Will les regarda ce déplacer avec attention. L'un d'eux formait avec sa masse blanche semblant à du coton un petit lapin.

Ohh !

S'émerveilla t il comme un gosse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:18

-Je pourrais le voir ?

Demanda t il en la prennent de nouveau en photo avant de ranger l’appareil dans son sac.

-Tu sais que tu es un super model !
Dit t il sincèrement alors que la jeune fille lever les yeux vers lui.

-J'adore tes yeux il reflète tout se que tu ressent . . . ou presque !

Evangeline le fixa avant qu’il ne vienne s’allonger à son tour, sa tête prés de celle de la jeune fille.

-Merci...

Fis elle sans vraiment quoi dire car c'était la 1ere fois qu'on lui faisait un compliment pour ces yeux en dehors de shane ou de Karen
Les nuages haut dans le ciel bleu, prenaient des formes étrange en cette fin de journée.


-Ohh !

S'émerveilla Will devant la forme d’un lapin tirent ainsi un regard amusé à Even qui leva le doigt vers le ciel tout en disant :

-On dirait un dauphin celui là !

fis elle en suivent les lignes du nuages avant de dire :
-Je te montrerai mon album si tu veux mais y a une période ou il n’y à presque pas de photo. Quand j’était enfants, j’en prenait souvent avec ma mère pour s’amuser et nous faire des souvenirs mais depuis qu’elle est morte mon père à horreur des photos. Sa lui rappel trop maman ; c’est pareil pour violon. Alors on en prend plus mais j’en fait de temps en temps avec ma tante Karen qui s’amuse toujours autant avec son appareil photo. C’est un peu la seul qui comprend qui je suis de toute façon….


Expliqua t’elle alors qu’une nuage en forme de cheval cabré ce forma dans le ciel. Avec un sourire elle demanda :

-Et toi t’as un album ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:37

On dirait un dauphin celui là !

Dit t elle en suivent les lignes du nuages pour le monter à l'adolescent qui sourit.

Tu as raison !! Et tu as vu celui là !?

Oui on dirait un pique noir comme dans les cartes !!


Répondit Evangeline.

Ou à un cœur si on le voit à l'envers !

Dit t il en riant.

Je te montrerai mon album si tu veux mais y a une période ou il n’y à presque pas de photo. Quand j’était enfants, j’en prenait souvent avec ma mère pour s’amuser et nous faire des souvenirs mais depuis qu’elle est morte mon père à horreur des photos. Sa lui rappel trop maman ; c’est pareil pour violon. Alors on en prend plus mais j’en fait de temps en temps avec ma tante Karen qui s’amuse toujours autant avec son appareil photo. C’est un peu la seul qui comprend qui je suis de toute façon….

Expliqua t elle alors que Will se tournât de façon à être sur le ventre. Les deux mains placer sous son meton il regarda Evangeline et dit :

* Mais si tu m'en parlerais à moi où à un autre tu ne serait plus seule avec te tante à te connaître !!! *

Pensât t il alors qu'elle fixait les nuages. Evan restait silencieuse, Will soupira.

Et toi t’as un album ?

J'ai ai des dizaines !! Mais pas un seul à moi ! C'est ma mère qui est fan de photo !! Comme son père . . . je vais peut être en commencer un finalement ! Ça peut êtres sympas !! ^__^

Dit t il alors que Flocon venait de se lever pour se blottir contre sa maîtresse. Sûrement avait t il froid car il était vrais que la température chutait des que le soleil commençait à s'effacer. Dans la tête de William flottait une mélodie . . . pour s'en échapper il la fredonna en regardant sur l'herbe une coccinelle qui montait sur une herbe grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:50

Alors que Even parler, le jeune ce mis sur le ventre et plaça ses mains sous son menton avant de répondre à la question.

-J'ai ai des dizaines !! Mais pas un seul à moi ! C'est ma mère qui est fan de photo !! Comme son père . . . je vais peut être en commencer un finalement ! Ça peut êtres sympas !! ^__^

Fis il alors que Flocon vint ce blottir contre Even qui le mis sur son ventre avant de poser ces mains dessus. Sentant la respiration de son animal blanc, elle eu un sourire tout en levant le regard pour le voir bailler.

-C’est vrai que c’est sympas de revoir des photo en hiver devant un bon feu avec une tasse de chocolat entre les mains ou après un repas de famille. Y a toujours des anecdotes à raconter ou des souvenirs qu’on à oublier. Sa m’arrive souvent de regarder les anciennes photos quand je sais que mon père va pas rentré à la maison sinon il me tuerais

Fis elle en rigolent ce souvenant la colère monstrueuse qu’avait eu Mr Fallow en découvrent sa fille assise parmis les cartons de sa mère dans le grenier.

-Faudra que je complète celui de ma 4eme année et que je commence celui de cette année avec les nouvelles photos.

Fis elle en voyant très bien l’album noir qui sagement attendait dans la mâle de sa propriétaire qu’elle le finissent avec les photos d’été. Regardent les nuages, Even laissa l’air que fredonner Will la bercer avec un sourire en coin.

-Va y pose moi n’importe qu’elle question et j’y répond !

Fis elle en levant les yeux vers le jeune homme qui lui paraissait à présent un peu à l’envers. Se levant elle alla vers sa veste qu’elle enfila après avoir mis Flocon sur l’herbe et revient prendre sa place en même temps que son morgolff qui ce mis sous le tissu tout en tirant la main de sa maîtresse sur lui pour avoir un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:05

C’est vrai que c’est sympas de revoir des photo en hiver devant un bon feu avec une tasse de chocolat entre les mains ou après un repas de famille. Y a toujours des anecdotes à raconter ou des souvenirs qu’on à oublier. Sa m’arrive souvent de regarder les anciennes photos quand je sais que mon père va pas rentré à la maison sinon il me tuerais.

Dis elle en rigolent. Will la trouvait un peu marginal car il n'y avait rien de drôle dans le faite de se faire engueuler mais bon il ne dit rien et se contenta de sourire.

Faudra que je complète celui de ma 4eme année et que je commence celui de cette année avec les nouvelles photos.

Expliqua t elle au jeune homme en regardant toujours les nuages et les différent formes qu'ils s'amusait à prendre. William s'arrêta de fredonner lorsqu'il oubliât les paroles qu'il chantait dans sa tête. Les adolescents entendirent Flocon bailler. Will le regarda et eu bien envie de faire la même chose que la petite bête. Le brun souriait car depuis qu'il avait penser au faite qu'Evangeline ne se confiait pas il avait l'impression que celle-ci parlait de plus en plus de truck personnel.

Va y pose moi n’importe qu’elle question et j’y répond !

William n'eue pas besoin de réfléchir longtemps.

"Sa m’arrive souvent de regarder les anciennes photos
quand je sais que mon père va pas rentré à la maison sinon il me tuerais."


Pourquoi ton père n'aime pas te voir à recasser les bons souvenir de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

-Pourquoi ton père n'aime pas te voir à recasser les bons souvenir de ta mère ?

Demanda Will alors que Even eu un sourire. Cette question elle l’attendait mais ne penser pas qu’il al poserai si vite. Après tout elle avait dit n’importe qu’elle question et ce tenait de répondre qu’elle que soit la question tomber…après tout parler de Shane n’était pas un mal.

-Mes parents ce sont connus quand ils avaient 17ans. Après leur diplôme ils se sont installer et ma mère est tomber enceinte de moi un setp aprés. Papa travail au ministère magique de France et maman était dessinatrice restauratrice pour des musée ou des châteaux. Elle à arrêter son travail pour s’occuper de moi pendant que papa lui continuer son travail. A cette époque on avait à peut près une vie de famille normal….Bref un jour quand j’avais 6ans, mon père est parti travailler comme tous les jours et on est parti ma mère et moi chez ma tante Karen passer l’après midi avec elle. Elles étaient en train de discuter et moi je jouer avec le hibou de Karen. Maman à pas vu le temps passer et quand elle s’en ai rendu compte il faisait presque nuite et il pleuvait. Même aujourd’hui je ne sais pas ce qui la faite ce crisper ainsi sur le volant mais elle à piller et on à finit à faire des tonneaux sur la route pour finir le toit sur le bitume. Maman est morte dans mes bras et depuis ce jour mon père bosse comme jamais. Il ne rentre que rarement à la maison et passe le plus clair de son temps dans son bureau.

Expliqua t’elle doucement en jouent avec une mèche de ces cheveux alors que des images de ce jour de pluie lui revenait en tête.

-Ma mère adorait plein de chose comme moi et mon père ne peut plus voir de photos à cause de ça ; elle en prenait trop. Après son enterrement, il à mis toutes ces affaires dans des cartons qu’il à condamner au grenier. Même leur photo de mariage y est pour dire. Il à voulu déménager un peu avant mes 11ans mais finalement là pas fait car je n’allais pas si bien que ça. Il ne m’as jamais de vraies explication mais disons que ma mère est un sujet tabou pour mon père, y a que Karen qui en parle en rigolent et en sourient.

Fis elle en pensant au jour ou elle c’était ouverte les veine avec la lame de cutter.

-Voilà t’es au courant à présent ^^ Je sais c’est pas super joyeux mais bon c’est comme ça !

Fis elle en rigolent alors qu’un nuage en forme de cube passer au dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

Mes parents ce sont connus quand ils avaient 17ans. Après leur diplôme ils se sont installer et ma mère est tomber enceinte de moi un setp aprés. Papa travail au ministère magique de France et maman était dessinatrice restauratrice pour des musée ou des châteaux. Elle à arrêter son travail pour s’occuper de moi pendant que papa lui continuer son travail. A cette époque on avait à peut près une vie de famille normal….Bref un jour quand j’avais 6ans, mon père est parti travailler comme tous les jours et on est parti ma mère et moi chez ma tante Karen passer l’après midi avec elle. Elles étaient en train de discuter et moi je jouer avec le hibou de Karen. Maman à pas vu le temps passer et quand elle s’en ai rendu compte il faisait presque nuite et il pleuvait. Même aujourd’hui je ne sais pas ce qui la faite ce crisper ainsi sur le volant mais elle à piller et on à finit à faire des tonneaux sur la route pour finir le toit sur le bitume. Maman est morte dans mes bras et depuis ce jour mon père bosse comme jamais. Il ne rentre que rarement à la maison et passe le plus clair de son temps dans son bureau. Ma mère adorait plein de chose comme moi et mon père ne peut plus voir de photos à cause de ça ; elle en prenait trop. Après son enterrement, il à mis toutes ces affaires dans des cartons qu’il à condamner au grenier. Même leur photo de mariage y est pour dire. Il à voulu déménager un peu avant mes 11ans mais finalement là pas fait car je n’allais pas si bien que ça. Il ne m’as jamais de vraies explications mais disons que ma mère est un sujet tabou pour mon père, y a que Karen qui en parle en rigolent et en sourient.

Dit t elle en jouant avec une de ses mèche de cheveux.

Voilà t’es au courant à présent ^^ Je sais c’est pas super joyeux mais bon c’est comme ça !

William l'avait laissé parler sans l'interrompre. A présent qu'elle avait terminer il voulu revenir en arrière pour qu'elle n'eusse pas eue besoin de reparler de ça. Le jeune homme alla chercher sa main avec la sienne. Il pensait peut être que cella allait comme lui remonter le moral. Will remarqua son bracelet de force en cuire.

Bon je sais que tu as dit UNE questions mais j'en ai trop pleins !

Dit t il en la regardant hausser un sourcille.

Il vient de qui ce bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 21:51

Lorsqu’elle eu finit de parler, la jeune Serdaigle senti les doigts de son ami se glisser dans les siens et eu le réflexe de les garder dans les siens.

-Bon je sais que tu as dit UNE questions mais j'en ai trop pleins !

Dit t il en la regardant hausser un sourcille.

-Il vient de qui ce bracelet ?

Levant le bras gauche devant ces yeux elle eu un sourire en voyant son bracelet noir en cuir qui était surmonter de l’écran de sa montre en argent.

-T’en fait pas c’est rien pour les questions !

fis elle en levant les yeux vers lui alors que flocon chercher la main de sa maîtresse qui la reposa tout en gardent celle de Will dans l’autre.

-Il viens de ma tante Karen pour mes 11 ans et l’as fait re-faire cet été quand on est parti à Séville. Elle ma fait monter ma montre dessus comme ça je l’es toujours avec moi. Et puis je le trouve plus jolie que les montres toute fines des autres filles.

Fis elle en ce souvenant quand Karen lui avait piquer son bracelet pendant la nuit, la forcent à mettre un manche longue pour cacher sa cicatrice. L’ayant retrouvé à l’heure du déjeuner, la jeune fille l’avait en 1ere temps engueuler pour savoir pourquoi son bracelet avait disparut mais lui avait sauter dessus lorsqu’elle avait sortie de son sac l’écrin ou son bracelet refait à neuf était monté de l’écran d’une jolie montre dont les aiguilles représenté les quatre balles de Quidditch.

-Et toi t’as un objet fétiche ou pas ?

Demanda t’elle en caressent Flocon qui dormé paisiblement sur elle tout en regardent Will alors qu'elle jouer avec leurs doigts liés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:22

Il vient de qui ce bracelet ?

Demanda t il. Evangeline leva son bras gauche pour regarder sa montre bracelet.

T’en fait pas c’est rien pour les questions !

Elle regarda William et répondit :

Il viens de ma tante Karen pour mes 11 ans et l’as fait re-faire cet été quand on est parti à Séville. Elle ma fait monter ma montre dessus comme ça je l’es toujours avec moi. Et puis je le trouve plus jolie que les montres toute fines des autres filles.

Expliqua t elle le regard partant encore dans ses penser. Toujours aussi triste et pourtant cette question ne portait que sur un bracelet. William lui pri t le poignet pour regarder de plus près.

Il est beau ! ^^

Et toi t’as un objet fétiche ou pas ?

Demanda t’elle en jouant avec leurs doigts liés. William se mit à rire.

Oui ! Mais . . .

Mais quoi ?


Demanda celle-ci.

Mais tu vas rire . . .

Will hésita a lui montrer mais comme il l'avait embêter avec ses question il lui devait au moins bien çà ! Alors il se releva doucement et tendit son bras pour attraper son sac. Il ouvrit la petite pochette du devant et du sortir sa calculatrice et son agenda avant de trouver ce qu'il voulait.

Voici Monsieur.Pouicpouic !!

Rit t il en donnant à Evan une vieille peluche noircit par les années de vécut ressemblant plus de loin que de près à un cochon.

C'est mon doudou ! Je l'ai eue à ma naissance et il m'a supporté pendant 15 longues années ! Et me supportera je ne sais encore combien de temps. C'est mon classe que toi mais bon c'est mon Pouicpouic ! XD

Expliqua t il en regardant Evan tournant la peluche rose dans tout les sens. Ce cochon même s'il était horrible Will l'aimait.

C'est bien la première fois que je le montre à quelqu'un ! Bien sur je ne parle pas de mes parent mais y'a que toi qui connaisse l'existence de Monsieur.Pouicpouic !

Dit t il en chuchotant à la fin de la phrase comme s'il s'agissait d'un secret d'état. Lorsqu'il croisa le regard d'Evangeline il hurla presque :

Je ne dors plus avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:50

Mais tu vas rire . . .

Se relevant doucement, il attrapa son sac qu’il tira vers lui alors que Juliette suivait ces geste du regard. Ouvrent la pochette de devant, il retira son agenda et sa calculatrice avant de sortir une peluche.
-Voici Monsieur.Pouicpouic !!

Rit t il en donnant à Evan une vieille peluche noircit par les années de vécut ressemblant plus de loin que de près à un cochon.

-C'est mon doudou ! Je l'ai eue à ma naissance et il m'a supporté pendant 15 longues années ! Et me supportera je ne sais encore combien de temps. C'est mon classe que toi mais bon c'est mon Pouicpouic ! XD

Expliqua t il en regardant Evan qui tourner la peluche dans tous les sens dans ses mains en sourient. Il lui manquer un œil et une de ces oreille était mordu.
C'est bien la première fois que je le montre à quelqu'un ! Bien sur je ne parle pas de mes parent mais y'a que toi qui connaisse l'existence de Monsieur.Pouicpouic !

Dit t il en chuchotant à la fin de la phrase comme s'il s'agissait d'un secret d'état. Lorsqu'il croisa le regard d'Evangeline qui avait garder le cochon entre ces mains il hurla presque :

-Je ne dors plus avec !!!

La jeune fille éclata de rire réveillent flocon qui sursauta sur son ventre.

-Promis je dirais rien de ton Mr Pouicpouic.

Elle porta la peluche devant ces yeux les mains un peu en l’air et l’examina en sourient :

-Il est mignon je trouve…il à bien une tête de cochon xD Et tu te le trimballe vraiment partout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:23

C'est bien la première fois que je le montre à quelqu'un ! Bien sur je ne parle pas de mes parent mais y'a que toi qui connaisse l'existence de Monsieur.Pouicpouic !

Dit t il en chuchotant à la fin de la phrase comme s'il s'agissait d'un secret d'état. Lorsqu'il croisa le regard d'Evangeline qui avait garder le cochon entre ces mains il hurla presque :

Je ne dors plus avec !!!

Elle explosa de rire.

Promis je dirais rien de ton Mr Pouicpouic.

Elle porta la peluche devant ces yeux les mains un peu en l’air et l’examina en sourient. William avait l'air blasé.

Mais j'avais raison !

Dit il. Evangeline le regarda.

Tu as rit ! ^^"

Il est mignon je trouve…il à bien une tête de cochon xD Et tu te le trimballe vraiment partout ?

Dit t elle comme simple et unique réponse.

Bin . . . . . . . . oué !

Depuis qu'il l'avait reçut il ne l'avait jamais quitté. Et ce n'est que lorsqu'il dormit pour la première fois à Poudlard qu'il laissa Monsieur.Pouicpouic sur sa table de nuit au lieu de le prendre dans ses bras. Oui, quatre ans que Monsieur.Pouicpouic logeait dans le font de son sac de cours. Ou bien encore dans sa poche comme il était petit. Wiliam sourit.

J'ai une autre question Evan !

Dit t il en lui reprenant son cochon des mains pour le ranger.

Oui ?

Quand tu m'as demander tout à l'heure s'il m'arrivait de ne pas être moi-même . . . c'été vraiment que pour avoir mon avis ?

Evangeline le regarda bizarrement.

Non mais par ce que c'était bizarre comme question alors j'me demandais . . .

Se justifia t il.

* . . . si toi même tu n'étais pas toi-même ! *

Pensât t il alors qu'il se rallongea à coté d'elle pour reprendre sa main dans la sienne.

Promis après tu pourra me demander se que tu veux ! Chacun son tour mais toujours sincère !!
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

-Bin . . . . . . . . oué !

Fis il simplement avant de sourire

-J'ai une autre question Evan !

Dit t il en lui reprenant son cochon des mains pour le ranger dans son sac.

-Oui ?

Fis la jeune fille en reposant sa main gauche sur sa boule de poil blanche.

-Quand tu m'as demander tout à l'heure s'il m'arrivait de ne pas être moi-même . . . c'été vraiment que pour avoir mon avis ?

Evangeline haussa un sourcil ne voyant pas très bien ou il voulais en venir par cette question. Que chercher t’il à savoir au final ?!

-Non mais par ce que c'était bizarre comme question alors j'me demandais . . .

Se justifia t i alors qu’il s’allonger de nouveau à ses côté en prennent sa main dans la sienne. Evangélique joua un instant avec leur doigt alors qu’il fis doucement.

-Promis après tu pourra me demander se que tu veux ! Chacun son tour mais toujours sincère !!

La jeune fille eu un sourire avant de répondre :

-Quand je t’es poser cette question au village c’était sans arrière pensé juste pour savoir et avoir ton avis . Et oui j’avoue j’ai des question bizarre des fois pour ne pas dire tout le temps !

Fis elle en rigolent en ce souvenant la tête étonné du jeune homme après sa question cet après midi.

-Très bien alors une question….Si tu n’était pas à Serdaigle tu aurais aimer être ou ?

Il était vrai que en dehors des aigles elle aurais peut-être aimer être chez le blaireau quoi que au final elle aimer sa maison ainsi que ces vertus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:10

Promis après tu pourra me demander se que tu veux ! Chacun son tour mais toujours sincère !!

Dit t il. La jeune fille eu un sourire avant de répondre :

Quand je t’es poser cette question au village c’était sans arrière pensé juste pour savoir et avoir ton avis . Et oui j’avoue j’ai des question bizarre des fois pour ne pas dire tout le temps !

Evan rigola. William se mit à rire avec elle, bien que il la trouvait vraiment trop bizarre ! >.<

Très bien alors une question….Si tu n’était pas à Serdaigle tu aurais aimer être ou ?

Demanda t elle en se remettant avec ses doigts. Will ne c'était jamais poster la question depuis le temps qu'il était là alors il prit le temps de réfléchir pour mieux répondre. A Serpentard ? Sûrement pas !! A Poufsouffle alors ? Oui c'est vrai que les blaireaux étaient gentils et sympa ! William n'avait jamais eue aucun problème avec eux. Mais pourtant non . . . il aurrai bien aimer être un Gryffondor. Le jeune homme sourit et répondit :

Chez les Gryffy ! ^^

Pourquoi ?


Demanda t elle. William grimaça. Pourquoi la maison du lion ? Bonne question.

Et bien . . . sûrement par ce qu'ils sont courageux et sympa ! Toute les personne ou presque que j'admire sont à Gryffodor. Et puis comme dit ma grand-mère : "Le serpent se fait bouffer pas l'aigle, qui lui-même ce fait manger par le blaireaux et le lion lui . . . bin bouffe le blaireau !". XD

Il regarda Evangeline et dit en riant :

On se fait quand même manger en deuxième et ça c'est pas cool !! Nan franchement, j'aime pas l'étiquette "intello" qu'on n'as juste par se qu'on porte la cravate bleu. Mais j'adore ma maison quand même !

Dit t il en reprenant tout son sérieux.

Va y pause moi une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:27

Pourquoi ?

Demanda t elle. William grimaça à la question qui tira un sourire à la jeune fille. A croire que finalement ces questions n’était pas aussi bête que cela =)

-Et bien . . . sûrement par ce qu'ils sont courageux et sympa ! Toute les personne ou presque que j'admire sont à Gryffodor. Et puis comme dit ma grand-mère : "Le serpent se fait bouffer pas l'aigle, qui lui-même ce fait manger par le blaireaux et le lion lui . . . bin bouffe le blaireau !". XD

Il regarda Evangeline qui était en train de s’imaginer la scène ou les 4animeaux se manger entre eux.

-On se fait quand même manger en deuxième et ça c'est pas cool !! Nan franchement, j'aime pas l'étiquette "intello" qu'on n'as juste par se qu'on porte la cravate bleu. Mais j'adore ma maison quand même !

Dit t il en reprenant tout son sérieux.

-C’est vrai que des qu’ils voient notre cravate ou notre écharpe ils partent tous en courant. A croire qu’on est contagieux ! Pour ce qui est de l’étiquette je m’en fiche royalement car je travail pour moi non pas pour les autres.

Fis la jeune irlandaise en jouent avec un brin d’herbe.

-Va y pause moi une autre question !

Fis le jeune homme alors que le regard d’Evengélique ce perdait dans les nuages qui depuis quelques instant ce faisait de lus en plus charger.

-Qu’elle est ta saison préférée ?

Demanda t’elle alors que l’odeur de l’herbe fraîchement tondue lui revint en mémoire. Chaque été, c’était une joie pour la jeune fille d’ouvrire ces fenêtre une fois la soirée tombé pour s’endormire avec cette odeur de printemps qui avait la capacité d’embaumée toute la pièce en un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:43

On se fait quand même manger en deuxième et ça c'est pas cool !! Nan franchement, j'aime pas l'étiquette "intello" qu'on n'as juste par se qu'on porte la cravate bleu. Mais j'adore ma maison quand même !

Dit t il en reprenant tout son sérieux.

C’est vrai que des qu’ils voient notre cravate ou notre écharpe ils partent tous en courant. A croire qu’on est contagieux ! Pour ce qui est de l’étiquette je m’en fiche royalement car je travail pour moi non pas pour les autres.

Fis la jeune irlandaise en jouent avec un brin d’herbe.

Va y pause moi une autre question !

Fis le jeune homme alors que le regard d’Evengélique ce perdait dans les nuages qui depuis quelques instant ce faisait de lus en plus charger.

Qu’elle est ta saison préférée ?

Euh . . . je les aime toutes !


Répondit t il.

Le printemps pour le temps . . . l'été pour la plage . . . l'automne pour les bataille de feuille. Et l'hiver pour la neige . . . surtout l'hiver en faite ! Il fait froid mais il y a toujours un chocolat chaux à préparer, un bonhomme de neige à construire et puis quand on n'est deux . . .

William arrêta brusquement de parler. Il allait dire une absurdité !! Will parlait d'être deux et il était tout seul. A quoi servait la fin de sa phrase ? A rien !!

"Quand on n'est deux on peut se réchauffer !"


Personne avec qui se réchauffer. Pourquoi cette si simple question le fessait penser à son célibat ? Peut être par ce que sa durait depuis trop longtemps. Presque un an . . .

L'hiver !

Dit t il pour conclure.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:55

-Le printemps pour le temps . . . l'été pour la plage . . . l'automne pour les bataille de feuille. Et l'hiver pour la neige . . . surtout l'hiver en faite ! Il fait froid mais il y a toujours un chocolat chaux à préparer, un bonhomme de neige à construire et puis quand on n'est deux . . .

William arrêta brusquement de parler, d’un coup comme ça faisant hausser un sourcil à la jeune fille mais i l eu bien vite de finir sa phrase.

-L'hiver !

Dit t il pour conclure.

-Et toi ?

Plissent un peu ces yeux verrons l’irlandaise soupira avant de répondre :

-je dirais le printemps car il fais beaux, les journées se rallonges et en plus y’a plein de fleur et les arbres sont super beau mais j’aime bien l’hiver aussi pour la neige, le froid et les journée courte. C’est marrent d’aller en cours car même les profs sont un peu endormis et ils ressemblent à des gosses un peu avant noël. Mais le printemps c’est sympas car c’est la fin de l’année et on passe toutes nos heures d’étude dehors au moins.

Fis elle en sourient se disant que finalement faire les devoirs sous l’ombre d’un grand arbre n’était pas plus mal ni même de glander sur les rives du lac entre deux cours.

-As tu des frères et sœur au fait ?

Demanda la jeune fille qui tenait les doigts du garçon dans les siens. Il était vrai que depuis le début de leur conversation il n’avait pas aborder ce sujet là bien que Mary soit fille unique ; ce qui, peut-être n’était pas le cas du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 1:15

Je dirais le printemps car il fais beaux, les journées se rallonges et en plus y’a plein de fleur et les arbres sont super beau mais j’aime bien l’hiver aussi pour la neige, le froid et les journée courte. C’est marrent d’aller en cours car même les profs sont un peu endormis et ils ressemblent à des gosses un peu avant noël. Mais le printemps c’est sympas car c’est la fin de l’année et on passe toutes nos heures d’étude dehors au moins.

Fis elle en sourient se disant que finalement faire les devoirs sous l’ombre d’un grand arbre n’était pas plus mal ni même de glander sur les rives du lac entre deux cours.

As tu des frères et sœur au fait ?

Non !


Répondit t il.

Je suis fil unique ! Mais je considère mon oncle Will comme mon frère ! Je l'adore il est trop marrent et puis il sait plein de truck ! xD Des truck débile mais c'est trop marrent quand il me les raconte !! Il sait comment les moldus fond pour que la pâté du dentifrice soit de deux couleurs et séparer bien distinctivement !! ! ^^

Evangeline se mit à rire.

J'te l'ai dit c'est des truck trop con qui servent à rien mais moi je l'adore ! ^^ Maman est trop sérieuse à coté de lui ! On ne dirait pas qu'ils sont frère et sœur !

Will soupira . . .

Sa fait trop lontemps que je l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 1:47

-Non !

Répondit t il.

-Je suis fil unique ! Mais je considère mon oncle Will comme mon frère ! Je l'adore il est trop marrent et puis il sait plein de truck ! xD Des truck débile mais c'est trop marrent quand il me les raconte !! Il sait comment les moldus fond pour que la pâté du dentifrice soit de deux couleurs et séparer bien distinctivement !! ! ^^

Evangeline se mit à rire.

-J'te l'ai dit c'est des truck trop con qui servent à rien mais moi je l'adore ! ^^ Maman est trop sérieuse à coté de lui ! On ne dirait pas qu'ils sont frère et sœur !

Will soupira . . .

-Sa fait trop longtemps que je l'ai pas vu !

Fis le jeune homme presque tristement. Levant le regard vers lui, Fallow, serra un peu ces doigts avec les sine avant de dire :

-Sa dois être sympas d’avoir un oncle comme le tien et il porte le même prénom que toi en plus c’est marrent xD Moi c’est un peu pareil entre Karen et mon père. Karen à beau avoir 29ans c’est toujours une gosse avec moi et c’est un peu ma meilleure amie. Mon père lui c’est travail, travail, travail 24h/24 même le jour de noël il bosse à croie qu’il ne vis plus que pour ça ! Alors sa fait du bien de temps en temps de retrouvé un peu de folie avec ma tante bien qu’elle soit toujours célibataire.

Expliqua Mary alors qu’une bataille de farine dans sa cuisine irlandaise lui revenaient en tête. Ayant fini couverte de farine de la tête au pieds, Karen lui avait jeter un peu de crème fraîche alors que sa nièce lui avait fait éclater un œuf dans le dos, répandant de la substance gluante sur le carrelage.

-Quel est ton meilleur souvenir d’enfance ?

Demanda t’elle se fichent bien de l’ordre des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 2:31

Sa fait trop longtemps que je l'ai pas vu !

Fis le jeune homme presque tristement. Levant le regard vers lui, Fallow, serra un peu ces doigts avec les sine avant de dire :

Sa dois être sympas d’avoir un oncle comme le tien et il porte le même prénom que toi en plus c’est marrent xD Moi c’est un peu pareil entre Karen et mon père. Karen à beau avoir 29ans c’est toujours une gosse avec moi et c’est un peu ma meilleure amie. Mon père lui c’est travail, travail, travail 24h/24 même le jour de noël il bosse à croie qu’il ne vis plus que pour ça ! Alors sa fait du bien de temps en temps de retrouvé un peu de folie avec ma tante bien qu’elle soit toujours célibataire.

Expliqua t elle en repartant une fois de plus dans ses pensées . . . dans ses souvenir ! Will la préférait voire souriante que triste.

Quel est ton meilleur souvenir d’enfance ?

Cette fois ci encore elle lui posait une colle ! William du réfléchir – dure dure pour un samedi soir et cela même en étant un Serdaigle.

Je suis désolé ! Je ne sais vraiment pas !! Il y as eue pleins de petit trucks sympa mais mon meilleurs, mon plus beau souvenir j'en est pas ! Mais par contre je peut te dire quand j'ai été heureux : à mon 9ème noël ! Toute ma famille s'était réunit, maman était si stresser qu'elle à laisser la dinde aux marrons trop cuire dans le four et nous l'avons retrouver cramer et entièrement noire ! C'est Will qui a eue l'iddée de commander des pizzas pour le repas ! J'ai aimer aller dans le magasin de musique à côté de chez moi pour la première fois, et j'ai encore plus aimer quand j'y suis retourner quelque année plus tard m'acheter ma toute première guitare. J'ai aimer jouer avec mes cousines pendant longtemps, mais ont c'est disputer pour des broutille et maintenant on n'se parle plus. J'aime toutes ces petites choses là ! C'est ça mon enfance heureuse ! ^^

Dit t il en souriant.

Mais toi dit moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:15

-ais toi dit moi . . .

Fis il alors que la jeune fille imaginer un repas de noël autour de pizza.

-Hum…mon plus beau souvenirs d’enfance…j’en ai pas qu’un seul non plus mais tout pleins xD Y a les jour ou ma Karen m’as offert Liam mon hibou noir, les longues ballades qu’on faisait dans les champs avec ma mère. Elle avait toujours le chic de m’amenée me balader dans de nouveau chemin qu’on connaissait pas et on y passer la journée. On manger en route et on s’amuser à cueillir des fleurs tout le long si bien que le soir on rentré les bras chargé de fleur et on en mettait partout dans toutes les pièces de la maison. On père était fou quand il rentré et qu’il voilais des fleur éparpiller partout sur son bureau. On disait rien mais avec ma mère on passer dix minutes à lui en mettre partout dans tous les sens. Sinon il y a aussi le jour ou on est parti en France en vacances prés de Marseille. Mon père à passer 10 minutes à expliquer à un homme qu’il voulais le journal local ; ma mère était morte de rire car elle parlai aussi bien le Français que l’anglais que l’allemand. Mon père à finalement pris le pain et il est parti sans son journal.

Répondit elle en rigolent alors qu’elle revoyait très bien son père revenir du magasin un peu sur les nerfs alors que Shane rigoler devant le compte rendu de son époux.

-Sinon je dirait aussi les bataille de farine ou de gâteau qu’on faisait Karen, ma mère et moi lorsqu’on était en hiver. On faisait le gâteau et à chaque fois sa finissait avec de la farine partout dans la cuisine si c’était pas le salon qui prenait la fin. Mon père à chaque fois nous retrouvé couverte de farine assise sur le carrelage de la cuisine en train de ce jeter des reste de gâteau dessus. Un jour il à menacer sa sœur de l’interner à St Mangouste quand elle lui avait renverser la pâte à gâteau sur la tête.

Fis elle en rigolent de plus belle alors qu’elle renvoyer très bien sa tante transplaner, plat en mains derrière son frère et lui renverser la pâte à gâteau sur la tête.

-A toi de poser une nouvelle question !

Fis elle alors qu’un groupe rentrait de Près au Lard en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:58

Hum…mon plus beau souvenirs d’enfance…j’en ai pas qu’un seul non plus mais tout pleins xD Y a les jour ou ma Karen m’as offert Liam mon hibou noir, les longues ballades qu’on faisait dans les champs avec ma mère. Elle avait toujours le chic de m’amenée me balader dans de nouveau chemin qu’on connaissait pas et on y passer la journée. On manger en route et on s’amuser à cueillir des fleurs tout le long si bien que le soir on rentré les bras chargé de fleur et on en mettait partout dans toutes les pièces de la maison. On père était fou quand il rentré et qu’il voilais des fleur éparpiller partout sur son bureau. On disait rien mais avec ma mère on passer dix minutes à lui en mettre partout dans tous les sens. Sinon il y a aussi le jour ou on est parti en France en vacances prés de Marseille. Mon père à passer 10 minutes à expliquer à un homme qu’il voulais le journal local ; ma mère était morte de rire car elle parlai aussi bien le Français que l’anglais que l’allemand. Mon père à finalement pris le pain et il est parti sans son journal.

Dit elle en rigolent.

Sinon je dirait aussi les bataille de farine ou de gâteau qu’on faisait Karen, ma mère et moi lorsqu’on était en hiver. On faisait le gâteau et à chaque fois sa finissait avec de la farine partout dans la cuisine si c’était pas le salon qui prenait la fin. Mon père à chaque fois nous retrouvé couverte de farine assise sur le carrelage de la cuisine en train de ce jeter des reste de gâteau dessus. Un jour il à menacer sa sœur de l’interner à St Mangouste quand elle lui avait renverser la pâte à gâteau sur la tête.

Fis elle en rigolent de plus belle. William la trouvait trop adorable à rire comme ça. Il adorait la voire comme ça !! La jeune fille se retournât vers Will dès qu'elle eu fini de rire.

A toi de poser une nouvelle question !

Hum . . . .

William chercha un instant.

* Es ce que tu es amoureuse de quelqu'un ? *

Le jeune homme secoua vivement la tête pour chassez cette question stupide qu'il se promit de ne jamais lui poser – enfin s'il y arrivait.

Qui serra tu dans . . . 15 ans !?

Demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Left_bar_bleue0/0fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:31

Qui serra tu dans . . . 15 ans !?

Demanda t il alors que Even hausser un sourcils.

-Dans 15ans…j’aurais 30 ans…par Merlin je serrais veille xD

Fis elle en rigolent avant de reprendre son sérieux. La question était une vrai colle pour la jeune fille qui ne c’était jamais vraiment poser la question, vivant au jour le jour elle improviser selon ce qui lui arrivé et ne se poser pas de question sur son avenir qui serrait ce qu’il serrait.

-Franchement je sais pas du tout quoi te dire : marié, un gosse, une maison, un chien, un métier que j’aimerai sûrement ou sinon un appart, un copain et un chien xD Très franchement je ne sais même pas comment je serrais demain alors là dans 5ans tu me pose une colle. Tout ce que je souhaite c’est rester comme je suis niveau mental car je suis bien. Je veux devenir une de ces femmes snob tout ça parce qu’elles ont quitter l’école no même changer ma façon de voir le monde qui m’entoure. C’est tout ce que je souhaite^^

Fis elle en sourient.

-Et toi William Hartley tu serras qui dans disons…10 ans xD ?

Demanda t’elle en ce l’imaginent dans une grande maison avec une blonde comme femme et des gosses partout dans le jardin. A cette pensée elle eu un pincement de cœur mais aussi un sourire qu’elle eu pus expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) Empty
MessageSujet: Re: fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)   fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de journée dans le parc et confidances (Pv Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de journée au parc (PV Starla)
» Rentre du parc
» Fin de journée
» Une journée banale pour devoirs à faire
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: