Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 boutiques suivantes ! (pr Lola Rowan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid De Valombe
Poufsouffle, 5eme année
Poufsouffle, 5eme année
Ingrid De Valombe


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

boutiques suivantes ! (pr Lola Rowan) Empty
MessageSujet: boutiques suivantes ! (pr Lola Rowan)   boutiques suivantes ! (pr Lola Rowan) I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

Ingrid venait de fermer la porte de la boutique de confiserie et elle se retrouver maintenant dehors au froid avec son amie Lola. Elles se dirigeaient toutes les deux vers la deuxième boutique, la boutique Zonko.
Ingrid avait mis ses gants et ses mains dans ses poches mais elle avait toujours froid au bout des doigts. Elle regardait autour d'elle et trouvait le paysage vraiment magnifique. Toutes les maisons étaient recouvertes d'une épaisse couche de neige bien blanches.

Puis dés coups, elle eut très peur, elle ne savait plus si il lui restait assez d'argent pour acheter des objets dans toutes les boutiques où elle voulait se rendre. La jeune fille prit donc son porte-monnaie dans son sac et voulut l'ouvrir. Mais elle ne pouvait pas à cause de ses gants. Elle les enleva et put donc l'ouvrir. La Poufsouffle compta toutes ses petites pièces, il ne lui restait malheureusement plus grand chose mais elle avait assez pour acheter se qu'elle avait l'intention de prendre....Ouff !

Au bout d'un certain temps elles arrivèrent devant la boutique Zonko.

- C'est bon, on y est ! J'espère qu'il a faire meilleur que dehors !

Ingrid ouvrit la porte et une chaleur réchauffa son corps.

- Oufff, il fait meilleur ! dit Ingrid en rigolant.

Ingrid repoussa la porte et enleva ses gants, elle les mit dans son sac et commença à faire le tour de la boutique. Comme d'habitude, Ingrid voulait tout acheter mais il fallait qu'elle fasse un choix car son porte-monnaie, n'était plus très lourd.

- J'ai envie de tout acheter !

Ingrid commença donc immédiatement à faire un choix. Non, pas ça, ni ça, ni ça non plus....La jeune fille avait quelques trucs dans ses bras et elle compter combien cela lui couterait environ.

- J'ai fait une partie de mon choix ! E toi tu prends quoi ?

Ingird sourit à la jeune fille et elle prit un bonbon de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
 
boutiques suivantes ! (pr Lola Rowan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de friandise ! (pr Lola Rowan)
» Fait les boutiques (pv qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: