Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 envie de friandise ! (pr Lola Rowan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingrid De Valombe
Poufsouffle, 5eme année
Poufsouffle, 5eme année
Ingrid De Valombe


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty
MessageSujet: envie de friandise ! (pr Lola Rowan)   envie de friandise ! (pr Lola Rowan) I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:54

Ingrid était en sortie avec le collège à Pré-au-Lard. Elle avait fait une liste des endroit où elle voulait se rendre et le premier endroit était la boutique de Friandises. Ingrid y allait à chaque fois qu'elle se rendait à Pré-au-Lard et elle en gardait un très bon souvenir.
Elle était dans les rues enneigées et regardait autour d'elle les jolies maisons mais aussi tout le monde qui se trouvait par ici. Ingrid marchait et arrivait bientôt à la boutique.

Elle ouvrit la porte et une agréable odeur lui monta dans le nez. Ingrid regarda et vit toutes sortes de bonbons et de couleurs. La boutique était toute petite mais Ingrid pouvait y rester des heures à contembler toutes les friandises. Elle commença donc par faire le tour de la boutique pour voir si il y avait des nouveaux bonbons qu'elle ne connaissait pas.
Biensûr c'était le cas. Ingrid commençait à peine le tour de la boutique, qu'elle était déjà en admiration devant une sucette multicolore. Ingrid se demandait le goût qu'elle avait et elle avait bien l'intention de l'acheter pour le savoir.

Puis elle repartit et s'arrêta à nouveau devant cette fois des brochettes de bonbon. Une personne prés d'elle en avait une mais elle n'osa pas lui demandait le goût du bonbon.
Au bout d'un certain temps, Ingrid eut enfin fini le tour de la boutique. Elle commença par ce souvenir des bonbon qu'elle avait vu et de ce qu'elle avait achetée l'année précédante. Puis elle prit son porte-monnaie et regarda si elle pouvait acheter beaucoup de bonbon. La réponse était oui.

Ingrid alla chercher la sucette multicolore qu'elle avait vu au tout début. Cette fois ci, il y avait quelqu'un devant, c'était une jeune fille qui avait environ l'âge d'Ingrid. Elle alla la voir et lui adressa la parole.

- Bonjour ! Je m'appelle Ingrid et toi ?

C'était le genre de phrase qu'Ingrid disait à chaque fois qu'elle faisait connaissance avec une nouvelle personne. Ingrid regarda la jeune fille et elle prit une sucette dans sa main. Ingrid venait à peine de dire boujour à cette jeune fille qu'elle avait déla pleins d'autres questionà lui poser mais elle décida d'attendre un peu pour qu'elle est le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Lola Rowan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Left_bar_bleue0/0envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Left_bar_bleue0/0envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty
MessageSujet: Re: envie de friandise ! (pr Lola Rowan)   envie de friandise ! (pr Lola Rowan) I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:09

Lola s'était lever ce matin d'une très bonne humeur. Elle s'habilla avec des vêtements chauds. Un pantalon noir et un pull de laine verte pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Elle se coiffa de couettes et elle enfila des baskets. Aujourd'hui s'était samedi donc premier jour de leurs week-end. La jeune fille pouvait donc s'habiller de manière moldus. Sa fessait du bien de lâcher de temps en temps les robes de sorciers et l'uniforme.

Lola fila dans la Grande Salle prendre son petit déjeuner. Elle ne mangea rien, elle prit juste un chocolat chaud. La demoiselle fila ensuite vers le parc pour finalement prendre la direction de Prè-au-lard. Elle adorait ce village surtout à cette période de l'année. Le village avait l'air d'un gros gâteau recouvert de crème chantilly. Il avait neigé toute la nuit. Le village avait l'air d'une carte postale en période de fête de Noël. Chat Poté

La Gryffondor avait hâte de visiter une fois de plus le village. Elle voulait se rendre chez Zonko le magasin de farces et attrapes mais, elle se dirigea tout d'abords vers Honeydukes. Le magasin de confiseries. C'était pour cela qu'elle n'avait rien mangé ce matin. Elle avait bien l'intention de goinfré de bonbons.

Lola entra dans le magasin. Tout de suite une odeurs de sucre lui chatouilla le nez. Elle en salivé d'avance. bave Elle fit le tour du magasin pour voir les nouveautés. Elle s'arrêta devant un assortiment de sucette multicolores. Elle en prit une pour la regarder de plus près. Elle allait repartir à l'assaut de ses achats quand une fille de son âge ou peut-être un peu plus vieille qu'elle l'aborda. Lola se retourna vers la jeune fille et lui sourit.

-Salut! Moi c'est Lola.

Elle détailla Ingrid. Lola ne l'avait jamais vu. Apparemment la jeune fille n'était pas en 4éme année comme elle. Sinon elle l'aurait déjà croisé en cours.


-Hum je vois que je ne suis pas la seule à faire une provision de bonbon. Au fait je suis à Gryffondor en 4ème année et toi?

La Gryffondor ne s'était pas fait beaucoup d'amis en quatre années d'études. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas se lier d'amitié. Mais les gens la trouvé bizarre. Bon c'est vrai qu'elle était assez lunatique. Mais pas de quoi en faire un fromage. Elle pensait plutôt être sympa. La jeune fille sourit à Ingrid elle était contente qu'elle soit venu l'aborder. Elles pourraient peut-être faire leur visite de Pré-au-lard ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid De Valombe
Poufsouffle, 5eme année
Poufsouffle, 5eme année
Ingrid De Valombe


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty
MessageSujet: Re: envie de friandise ! (pr Lola Rowan)   envie de friandise ! (pr Lola Rowan) I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:25

Ingrid était vraiment très heureuse d'avoir fait le connnaissance de Lola et elle la trouvait vraiment très sympathique. Lola était au collège de Poudlard est pourtant Ingrid ne l'avait jamais croisé. Mais il y avait tellement de monde que même la Poufsouffle qui était la depuis cinq ans ne connaissait pas beaucoup d'élèves.

Ce matin-là, Ingrid avait pris un copieux petit-déjeuner et ça faisait à peine deux heures qu'elle était partie du collège qu'elle avait déjà faim. La jeune fille regardait toutes ses délicieuses confiseries et comprit tout de suite pourquoi son estomac réclamait déjà à manger. En fait, Ingrid n'avait pas vraiment faim, mais c'était tout simplement de la gourmandise.
En temps habituel, la Poufsouffle aurait été en colère d'avoir tout le temps faim mais là, elle en profita pour acheter pleins de bonne chose.

- Moi, je suis en cinquième année et je suis une Poufsouffle. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais en voyant tout ça j'ai envie de manger !

Ingrid avait horreur quand son ventre gargouiller pendant les cours et elle faisait toujours bouger sa chaise pour que personne ne le remarque.

- T'es venue toute seule ? Car en fait moi oui et j'aimerai savoir si tu voudrais passer la journée à Pré-au-Lard avec moi ?

Ingrid était venue avec sa classe mais toutes ses copines étaient allées dans la Cabanes Hurlantes. Cela ne gênait pas la jeune fille de rester toute seule car elle faisait souvent de nouvelle rencontre et ne finissait jamais la journée toute seule. Tout les ans, elle rentrait de Pré-au-Lard avec une nouvelle amie et pleins de friandises.

Aprés la boutique de confiseries, Ingrid avait l'intention de faire un tour dans Pré-au-Lard, d'aller dans la Cabane Hurlante et faire pleins d'autres choses aussi passionnantes. Mais malheureusement cette journée défilait plus vite qu'une journée de cours normale.

Ingrid continua à se remplir les bras de toutes sortes de bonbons...il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps dans la boutique car elle n'aurait plus d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Lola Rowan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Left_bar_bleue0/0envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Left_bar_bleue0/0envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty
MessageSujet: Re: envie de friandise ! (pr Lola Rowan)   envie de friandise ! (pr Lola Rowan) I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:14

Lola continua de regarder les étalages de confiseries devant elle. Elle allait se servirent des susaçides quand sa nouvelle amie reprit la parole.

-Ho c'est pour cela que je ne t'aie encore jamais vu en cours. Tu es plus âgés que moi. Puis en plus on n'est pas dans la même maison. Heureusement que les sorties à Pré-au-lard son là pour faire de nouvelle rencontre.

La Gryffondor était venu seule au village sorcier. Elle ne connaissait vraiment pas grand monde. Lola se rendit compte à ce moment-là qu'elle était vraiment seule au château. Et que cela devait changer. Pas que ça la dérangeait d'être seule mais, disons que cela était bien aussi d'avoir des amis. Pour faire des blagues, discuter ou même pour faire les devoirs. La demoiselle sortie de ses pensées quand Ingrid reprit la parole.

-Je serais ravis de passer cette journée avec toi.


Oui Lola était vraiment contente de passer la journée avec la jeune fille. La Gryffondor pris quelques bonbons qu'elle connaissait bien puis elle prit deux, trois de ces sucettes multicolores qu'elle avait vu plutôt. Elle se dirigea vers le comptoir et elle paya ses achats. La demoiselle retourna auprès d'Ingrid.Elle se tortilla mal alaise. Elle ne savait pas si son amie accepterait son idée.

-Tu voudrais aller où après? J'avais l'attention d'aller faire un tour à Zonko. Ça te dit de mit accompagné?


Lola espérer que cela n'ennuierait pas la jeune Poufsouffle de l'accompagner. C'est vrai c'était parce-que la Gryffondor adorait faire des blagues qu'il en était de même pour tout le monde. Pour se détendre la jeune fille sortie de son sac de bonbon l'une des sucettes qu'elle venait d'acheter. Elle tendit le sac dans la direction de son amie.

-Va s'y serre-toi si tu veux.

Lola voulais vraiment que cette journée se passe bien. Après Zonko elles pourraient peut-être allaient Aux Trois Balais. Rien de mieux qu'une bièraubeurre pour ce réchauffer. Et vu le temps dehors ça ne se refusera surement pas. Hum...

-Et après on pourrait aller Aux Trois Balais. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid De Valombe
Poufsouffle, 5eme année
Poufsouffle, 5eme année
Ingrid De Valombe


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty
MessageSujet: Re: envie de friandise ! (pr Lola Rowan)   envie de friandise ! (pr Lola Rowan) I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:28

Ingrid regardait ses bras et remarquait qu'elle avait déjà assez de friandises pour aujourd'hui. Il ne fallait pas qu'elle dépense tout son argent si elle voulait se rendre dans d'autres boutiques. Mais quand elle se retourna elle vit d'autres confiseries qu'elle voulait acheter. Bon tant pis, elle les prit quand même et fit attention que tout ne tombe pas. Quand elle se retourna pour voir Lola, celle-ci n'était plus la.
Ingrid la rechercha du regard et elle la vit en train de payer. La Poufsouffle trouvait que c'était une bonne idée.

Ingrid était très heureuse car Lola voulait bien rester avec elle pour la journée.
La jeune fille attendit que Lola arriva avant de partir à son tour payer. Elle s'avait que la facture serait élever mais elle prenait le risque.

- Il n'y a aucun soucis pour faire un tour à Zonko, je voulais aller faire un tour par ici. Ca tombe bien !

Ingrid sourit et se dirigea vers la caisse.

- Je vais payer, j'arrive dans deux minutes !

Ingrid posa tout ses bonbons sur la caisse et vit la dame les prendre et au furent et à mesurent et le prix montait de-même. Quand la vendeuse lui dit la somme à payer, Ingrid ne pensait pas qu'elle serait autant élevée. C'était pas grâve, la Poufsouffle ne venait pas tout les jours dans cette boutique et elle pouvait en profiter quand même un peu.

Puis elle repartit voir Lola qui était en train de dégustait une de ses friandises.

- Non, merci j'en ai acheté aussi !

Ingrid prit la sucette de son sac et commença à la manger. La matinée était bientôt fini et les deux jeunes filles avaient un emploi du temps chargé si elle voulait tout faire.

-Bon, on peut sortir du magasin et aller à la boutique suivante ? dit-elle en train de manger sa délicieuse sucette.

La Poufsouffle alla vers la porte et l'ouvrit. Un vent glacial lui traversa le corps. Elle constata rapidement qu'on était en hiver. Ingrid remit sa sucette dans le sac et mit ses beaux gants avant de sortir.

- Tu peux te couvrir car dehors il fait vraiment froid !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Lola Rowan


Nombre de messages : 47
Age : 35
Statut : Elève de 4éme année
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

La Pensine
Puissance:
envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Left_bar_bleue0/0envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Left_bar_bleue0/0envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty
MessageSujet: Re: envie de friandise ! (pr Lola Rowan)   envie de friandise ! (pr Lola Rowan) I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:38

La jeune fille rangea son sachet de bonbon dans son sac. Elle continua de suçoté sa sucette multicolore en attendant qu'Ingrid reviennent du comptoir où elle payait ses achats.

Lola appréciait beaucoup la compagnie de la jeune Poufsouffle. Mais elle commençait un peu à s'ennuyait dans le magasin de confiserie. Elle était contente que Ingrid est accepté de l'accompagner chez Zonko. La demoiselle penser déjà à tout ce qu'elle pourrait s'acheter dans le magasin de farces et attrapes. Elle avait même déjà quelques idées de blagues qu'elles pourraient jouer a ces condisciples de maison ou même aux élèves en général. La Gryffondor sortie de ses pensées quand sa camarade revient.


-Oui nous pouvons y aller. Hum tu voudrais aller où après avoir été chez Zonko?


Elles se dirigèrent vers la sortie du magasin. La demoiselle aller répondre à Ingrid quand elle se fit bousculait par un jeune de son âge. Elle allée lui hurlait dessus vertement puis elle se ravisa.


*Pas la peine de faire une esclandre. Je me ferais remarqué pour rien et je risque de passer pour une folle. Mais si je le croise dans Poudlard il ne paye rien pour attendre.*


La jeune fille haussa les épaules puis elle se tourna vers son amie.

-Tu as raison je vais enfiler ma veste avant de sortir.

Elle prit la veste noire qui se trouvait dans son sac et elle l'enfila. Elle ouvrit la porte et elle invita sa camarade à sortir en premier.


-On feraient mieux d'y aller avant que le Zonko soit prit d'assaut par les autres élèves. Ce magasin est toujours plein a craqué. À croire que tous les étudiants ne pensent qu'à faire des blagues.


Elle adressa un clin d'oeil a Ingrid. Elle-même fessait partie de ses étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de friandise ! (pr Lola Rowan) Empty
MessageSujet: Re: envie de friandise ! (pr Lola Rowan)   envie de friandise ! (pr Lola Rowan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de friandise ! (pr Lola Rowan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutiques suivantes ! (pr Lola Rowan)
» Envie de s'amuser [libre]
» Une envie de bonbon [Pv à ma marchande préférée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: