Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Humm du chocolat ! [PV Evan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:39

Penchant la tête sur le côté, le brun avait un air d’enfant qui tira un sourire à la jeune fille alors qu’il pris place prés d’elle.

Et bien euh . . . non ! Je ne pense pas !!

fis il en regardent face à lui, l’appareil noir entre ces mains.

Je m'efforce de rester comme je suis. Quand je suis en cours, quand je suis chez moi ou chez ma grand-mère, à Poudlard et ici ! Sa me parait important de ne pas jouer de se qu'on n'est et de se faire passer pour ce qu'on n'est pas. Je ne suis pas très courageux et je n'aime pas le danger donc je ne ferait jamais rien de dangereux ou quelque chose qui effraye pour épater qui que se soit mais . . .

Will tourna ses yeux noir vers elle alors que la plume toujours entre les dents elle était partie dans ces pensées avec ses paroles comme guide.

Pourquoi cette question ?

Levant le regard vers le jeune homme, Fallow eu un sourire avant de dire doucement :

-Non comme ça juste pour avoir un avis autre que celui des déprimé de bases !

Sourient elle porta son regard sur un groupe de Poufsouffle qui s’arrêtent près d’une ruelle ce mirent à rire. L’un des garçons tira un ami à lui alors qu’une des filles voulut lui lancer un verre d’eau dessus. L’esquivent avec habilité, le liquide finit sa course sur les pavé de la placette. Les voyant partir en courant vers la forêt, Even regarda un hibou les frôler pour aller ce poser sur le rebord de la poste qui ce trouvait être une bâtisses foncé.

-tiens sa me fait penser que j’ai pas écrit depuis un moment.

Fis elle en pensant à Liam qui dans la volière de l’école devait s’ennuyer ferme. Laissent son regard aller vers l’animalerie du village, un sourire ce dessina alors qu’elle disait :

-Will….je crois que je vais m’acheter un compagnon à poils=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 23:26

Elle parut s'éloigner de la surface de la terre un court instant et William se demanda si elle l'avait entendu.

Pourquoi cette question ?

Demanda t il un sourcil relever attendant une réponse.

Non comme ça juste pour avoir un avis autre que celui des déprimé de bases !

Dit elle en détournant son regard des yeux de William pour se balader autre part.

Déprimé de base !

Répéta t il en trouvant l'expression . . . . comment dire . . . mignone. Le jeune homme se prit à penser qu'Evangeline ne lui disait pas toute la vérité. Sans savoir pourquoi cela le peina, il ne connaissait rien d'elle. A vrai dire elle ne se confiait rarement voir presque jamais. Et puis qy'es ce que cela lui apporterait de tout –où partiellement - raconter à William plus qu'à n'importe qui d'autre. Au loin des amis se chamaillait en riant. Evangeline les épiait. Puis son regard changea encore de côté. Will l'écouta reprendre la parole :

Tiens sa me fait penser que j’ai pas écrit depuis un moment.

Il haussa les épaules et prit un couple en photo qui devant lui se tenait la mains.

Will….je crois que je vais m’acheter un compagnon à poils =)

Dit t elle en donnant à l'adolescent son plus beau sourire. Surprit il resta muet un instant puis il referma son sac prêt à l'accompagner. William se leva du rebord de la fontaine et dit en regardant Evan sucer sa plume en sucre :

Alors allons y !!

Il mis l'appareil autours de son cou. Il ressemblait maintenant à un touriste chinois mais il s'en moquait. Souriant, Will lui proposa sa main comme aide. Il se demandait bien qu'elle animal elle ramènerait au château mais était heureux qu'elle l'aille l'acheter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 23:40

Se levant du rebord de la fontaine, le jeune homme ferma son sac qu’il jeta sur son épaule, Even ayant toujours sa plume en sucre entre les dents.

Alors allons y !!

Sourient, il lui tendit la main qu’elle accepta avec un sourire avant de récupéré son sac et mi sa veste sur son sac pour ne pas à avoir à la garder dans ses bras.
Traversent la placette aux côté de Hartley, Fallow poussa la porte sans lui lâcher la main et rangea sa plume en sucre dans son sac. Ayant laisser la main du jeune homme qui fermer la porte, elle la repris alors que la vendeuse ; une femme d’un certain âge arrivé vers eux en sourient. Vêtu d’une longue jupe noir, ses yeux tranchet avec son haut bordeaux alors que ces cheveux blond étaient ramassé en une lourde tresse sur sa nuque.


-Je peut vous aidez ?

-A vrai dire je ne sais pas trop ce que je veux ^^’

Fis Even en regardent les différentes cages toutes emplis d’animaux différents. Laissent ces yeux verrons ce promener de cages en cages, la vendeuse pris congé en leur disant que s’ils avaient besoin d’aide elle serrait là. Approchant prés d’une cage ou des chats de différentes couleurs dormez en boule les uns contre les autres.

-Mouais non pas de chat >.<

fis elle en détournent le regard des boules de poils.

-Pas que j’aime pas sa mais sa me prend la tête avec les poils qu’ils perdent !

fis elle comme pour s’expliquer à Will à ses côtés.

-Je t’en supplie Will aide moi je sais pas quoi prendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:24

William ne dit rien quand il s'aperçut qu'Evangeline n'avait pas lâcher sa min et comptait bine la garder jusqu'à la boutique. Au contraire il sourit. Pourquoi il ne savait pas vraiment mais peu important. Bien sur il ne broncha pas lorsqu'elle le lâcha arriver devant la porte de l'animalerie mais il se senti priver de quelque chose. N'y fessant pas plus attention il lui ouvrit la porte et la jeune fille se précipita presque ! ^^ Il la regarda avancer alors que la femme qui tenait le magasin venait déjà à leur rencontre.

Je peut vous aidez ?

Demanda t elle poliment avec à ses lèvres un sourire commerciale.

A vrai dire je ne sais pas trop ce que je veux ^^’

Répondit Evan en regardant tout les animaux qu'il y avait dans la boutique d'un air perdu.

D'accords ! Venez me voir si vous avez besoin d'un conseil !

Dit la femme avant se retirer en silence.

Mouais non pas de chat >.< Pas que j’aime pas sa mais sa me prend la tête avec les poils qu’ils perdent !

Dit t elle via un mini monologue qui fit sourire le jeune homme.

Un compagnon à poils sans poils c'est ça ?

Se moqua t il gentiment alors qu'Evan était de plus en plus perdue.

Je t’en supplie Will aide moi je sais pas quoi prendre T_T

Ok ok !

Dit celui-ci en replaçant une lanière de son sac à dos qui glissait. William s'aventura dans la boutique à la recherche d'un animal qui conviendrait à la demoiselle indécise. Au fur et à mesure qu'il avançait les rayons devenait sombre et de moins en moins rassurent. Will regarda dans les cages, volières et aquarium les animaux magique ou non aboyer, croasser, piailler ou encore marmonner. Evangeline ne l'avait pas suivit dans son excursion. Alors qu'il s'apprêtait à baisser les bras il entendit un ronronnement d'envie s'échapper d'une cage tellement peu éclairer que William ne distingua aucun trait de l'animal qui y vivait. Le jeune adolescent s'agenouilla et sorti sa baguette pour la pointer vers les barreaux de métal.

Lumos !

Une lumière jaillit du bout de sa baguette alors qui cri strident venait de se faire entendre brouillant un instant les tympans de Will. Il venait d'effrayer la petite chose blanche et poilue qui s'était retourné pour ne pas avoir la lumière dans la figure.

Désolé !

Dit t il en abaissant sa baguette pour que la lumière soit supportable à l'animal qui occupait maintenant toute son attention.

Aller montre moi ta boubouille !

Dit t il avant qu'il ne sente une main se poser sur son épaule. William susurrant et se retourna découvrant le visage d'Evan intéressé.

Qu'est que c'est ?

Demanda t elle.

Je ne sais pas !

Répondit celui-ci en se retournant vers la cage de la boulle blanche. Il repointa sa baguette vers l'animal qui habituer à la lumière s'était lui aussi tourner vers eux à présent les fixant de ses grands yeux verts.

Il est adorable !!

S'exclama le jeune homme enthousiasmer devant sa découverte.

Tu es sure que tu n'aimes pas les poils ?

Demanda t il en lassant sa place à Evangeline pour qu'elle regarde le morgolff.


[Images : Vive les pubs pour freedent ! MDR]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 10:44

-Ok ok !

Dit celui-ci en replaçant une lanière de son sac à dos qui glissait.
S’aventura dans la boutique, Even lui lâcha la main et resta prés des rongeur qui jouer à ce mordre. Elle glissa de nouveau vers les hiboux et pris un paquet de friandise pour Liam ; qu’elle ce jura d’aller voir de retour au château. Regardent une sphère en verre polie, Fallow faillis la lâcher quand un cris strident ce fis entendre dans l’un des rayons de la boutique.
Parcourent les rayons à la recherche de son compagnon, Juliette le trouva accroupis sur le sol, sa baguette magique en main en mode éclairage. S’approchent de lui, elle posa sa main sur son épaule, provoquent chez le brun un sursaut de surprise.


-Qu'est que c'est ?

Demanda t elle.

-Je ne sais pas !

Répondit celui-ci en se retournant vers la cage ou une boule blanche était enfermer.. Il pointa sa baguette vers l'animal qui s'était lui aussi tourner vers eux à présent les fixant de ses grands yeux verts.

-Il est adorable !!

S'exclama le jeune homme enthousiasmer devant sa découverte.

-Tu es sure que tu n'aimes pas les poils ?

Demanda t il en lassant sa place à Evangeline pour qu'elle regarde le morgolff

-Je veux un animal à poils mais pas un chat, car presque tout le monde en as ! J’ai déjà Liam alors j’vais pas reprendre un hiboux ; il serrai capable de le croquer !

Fis elle tout en s’accroupissant devant la cage alors que Will lui tenait la baguette pour éclairé.
Dans la cage la boule de poil blanche c’était approché de ces barreaux et frôler à présent les doigts de la jeune fille. C’était un animal pas plus grand qu’un chaton avec de grande oreilles pointure couverte abondement de poils blanc. Deux grand yeux vert malicieux avec un petit nez noir au milieu, ainsi qu’une grande bouche qui laissa en ce moment paraître une petite langue rose.
Juliette s’assis sur le sol de la boutique pour mieux regarder l’animal qui était à présent sur ces pattes arrière, les pattes sur les barreaux. Ronronnent il balada son regard sur Will puis sur Even quine pouvait s’empêcher de lui sourire.


-Il est trop beau !

Fis elle en restent en extase devant cette boule de poils si jolie. Sourient, elle tendit la main vers la cage alors que la boule de poils sans nom fis un bon en arrière. Sans bouger, Even attendit que la créature viennent vers elle pour lui sentir la main avant de passer sa tête sous ces doigts pour être caresser malgré les barreaux. Sourient elle fixa la créature tout en disant :

-C’est décider, j’veux pas en voir d’autre je prend celle là même si je sais pas ce que c’est!

Se relevant elle fis signe à la vendeuse qui avec un sourire les rejoignis dans le rayon sombre.

-Vous avez fait votre choix ?

Demanda t’elle en arrivent prés d’eux avec un sourire.

-Oui je voudrais ceci mais c’est quoi ? xD

Demanda Even en s’agenouillent de nouveau devant la boule de poils pour lui retendre ces doigts pour lui caresser de nouveau le sommet du crâne. Will toujours à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:22

Tu es sure que tu n'aimes pas les poils ?

Demanda t il en lassant sa place à Evangeline pour qu'elle regarde le morgolff.

Je veux un animal à poils mais pas un chat, car presque tout le monde en as ! J’ai déjà Liam alors j’vais pas reprendre un hiboux ; il serrai capable de le croquer !

Expliqua t elle en s'agenouillant près de la cage de l'animal qui un brin peureux ne semblait pas vouloir être caresser comme ça. Evangeline se pencha pour mieux voir et s'exclama avec autant de joie que Will – et même un peu plus :

Il est trop beau !

William sourit, la boule de poile avait eue raison d'elle comme de lui. Evan du s'y reprendre à plusieurs reprise pour pouvoir enfin caresser le Morgolff du bout des doigts. Will lui n'aurais même pas osé avec les dents pointues de l'animale et le souvenir que ses mêmes petites quenottes – appartenant à une maman morgolff - avait laisse sur sa cheville un jour ou petit il s'était trop approcher d'une tanière ou grandissait des nouveau-nés.

C’est décider, j’veux pas en voir d’autre je prend celle là même si je sais pas ce que c’est!

Will sourit à cet aveu.

* Je comprends pourquoi elle n'a pas eue peur de mettre sa main dans la cage !! ^^" *

Pensât t il en regarda la femme arriver vers eux le même sourire de vendeuse sur les lèvres.

Vous avez fait votre choix ?

Oui je voudrais ceci mais c’est quoi ? xD


Répondit celle-ci en demandant quand même l'origine de l'animal. Will prit la cage dans ses bras pour montrer le morgolff à la gérante de la boutique qui venait de perdre son sourire en voyant l'animal blanc.

Ah mais non c'est pas possible !! Les animaux qui sont dans se rayon ne sont pas à vendre. Venez donc voir nos serpents et nos hiboux !!

William regarda la femme est demanda pourquoi le sourcil relever.

Il n'est pas encore habituer à l'homme et lorsque son premier maître l'as acheter il est revenu trois jour plus tard le rendre. Ce monstre l'avait mordu par tout !

Expliqua t elle avec dégoût.

Et maintenant vous le laisser ici !

Oui ! Il ne bougera pas de ma boutique je n'ai as envies de vous revoit ramener l'animal en pleurent la mort de votre petite amie car il l'aura manger !

Wiliam était tellement en colère contre le femme pour ses propos qu'il ne releva pas l'allusion d'avoir Evan comme copine. Le jeune adolescent rit d'un rire mauvais.

Vous abusez pas un peu non ? Les morgolffs non jamais fait de mal aux humains sauf s'il se sente en danger et pour un animal "végétarien" il ne mangerait pas un seul bout de viande si on lui proposait !!

Déranger par William qui insistait la femme du se résigner et accepter la vente qu'elle conclu le plus rapidement possible.

Comme vous voudrez mais s'il y a un souci moi je ne le reprends pas!!

Dit t elle en avançant vers la caisse. Will se tournât vers Evan est sourit en disant :

Elle est folle !
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:37

-Ah mais non c'est pas possible !! Les animaux qui sont dans se rayon ne sont pas à vendre. Venez donc voir nos serpents et nos hiboux !!

William regarda la femme est demanda pourquoi le sourcil relever.

-Il n'est pas encore habituer à l'homme et lorsque son premier maître l'as acheter il est revenu trois jour plus tard le rendre. Ce monstre l'avait mordu par tout !

Expliqua t elle avec dégoût.

-Et maintenant vous le laisser ici !

-Oui ! Il ne bougera pas de ma boutique je n'ai as envies de vous revoit ramener l'animal en pleurent la mort de votre petite amie car il l'aura manger !

Even qui caresser toujours l’animal en sourient, jeta un regard à la vendeuse bien que Will tenait la cage entre ces mains. Le jeune adolescent rit d'un rire mauvais.

-Vous abusez pas un peu non ? Les morgolffs non jamais fait de mal aux humains sauf s'il se sente en danger et pour un animal "végétarien" il ne mangerait pas un seul bout de viande si on lui proposait !!

Déranger par William qui insistait la femme du se résigner et accepter la vente qu'elle conclu le plus rapidement possible.

-Comme vous voudrez mais s'il y a un souci moi je ne le reprends pas!!

Dit t elle en avançant vers la caisse. Will se tournât vers Evan est sourit en disant :

-Elle est folle !

-Si ce n’était que ça !

Ayant un sourire Even suivit la caissière laissent la cage entre les main de Will et alla payer son animal avec le paquet de friandise pour Liam. Regardent autour d’elle elle pris la cage que Will avait poser sur le comptoir, regardent la boule de poils dedans elle eu un sourire en faisant sauter le verrou. Une fois la porte ouverte, le morgolff ce tassa au fond de sa cage alors qu’elle tendait une nouvelle fois son bras dedans. Le reniflent, il eu un ronronnement avant de grimper sur son épaule en ce calent au creux son épaule. Even lui gratta le dessous de la gorge en sourient alors que al vendeuse paraissait de plus en plus stresser. Glissent le paquet de friandise dans son sac elle posa la somme demander sur la surface lisse avant de dire :

-Merci beaucoup !

Elle pris la main de Will dans la sienne et sortie de la boutique. Repassent la tête par la porte elle souria à la vendeuse tout en lui disant :

-Vous en faite pas je vous le rapporterez pas et vous avez raison mon copain à bon goût en ce qui concerne les animaux!

Ferment la porte derrière eux Even rigola alors que son nouveau animal de compagnie regarder autour d’eux émerveiller par temps de nouveauté.

-Tu bouges pas de mon épaule et tu t’éloigne pas de nous !

Fis elle à l’adresse de sa boule de poils qui se frotta contre elle comme réponse. Sourient, elle tourna son regard vers Will qui était à ses côtés.

-Merci de l’avoir trouvé même s’il à pas de prénom.

Fis elle alors que leur doigts étaient toujours liés mais cela ne la déranger en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 11:59

Evangeline ne dit rien pendant un moment et paya assez rapidement. Will était heureux que le morgolff lui plaisait autant et lui-même était surprit par la tendresse que donnait l'animal non domestiqué à la jeune fille aux eux verrons.

Vous en faite pas je vous le rapporterez pas et vous avez raison mon copain à bon goût en ce qui concerne les animaux!

Dit t elle en fermant la porte derrière elle. William y avait fait attention cette fois ci. "Copain" on disait ami lorsque qu'on aimait bien quelqu'un pas "copain". L'avait t elle fait exprès. Will ne voulu pas le savoir mais bizarrement il se senti gêné. Pas d'une gêne dans le mauvais sens du terme, non, une gène dans le sens qu'il commençait à ce faire de filme et à s'imaginer cette hypothèse possible. Les joues rosit il regarda Evangeline du coin de l'œil puis secouant la tête négativement pour chasser ses pensée il préféra regarde le Morgolff qui avis trouver sa place sur l'épaule d'Evan. Elle riait rien que de le voire s'émerveiller de tout.

Tu bouges pas de mon épaule et tu t’éloigne pas de nous !

Dit t elle au petit animal qui paraissais bien heureux d'être sortit de cette cage. Elle tourne son visage vers Will tout sourire et dit :

Merci de l’avoir trouvé même s’il à pas de prénom.

William prit un penseur et commença à débiter des prénom qu'il aimait bien :

Flocon, Wolfty, Oanne, Mouss . . . . euh . . . Calypso, Lucky . . . . . . et après je sais pas !

Dit il en souriant doucement à son amie. En avançant Will s'atait rendu compte qu'il était revenu au point de départ, devant la fontaine. Il lui lâcha la main pour déposer son sac et reprendre son appareil photo.

Se sera la dernière avant la prochaine !!

Dit t il en prenant Evan et la boulle de poil sans nom. Il rangea son appareil et mis des sa bouche une chocoballe. La mousse à la fraise fondit sur sa langue pendant qu'il fermait les yeux pour mieux pouvoir profiter des effets de sucre sur son organisme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 12:49

-Flocon, Wolfty, Oanne, Mouss . . . . euh . . . Calypso, Lucky . . . . . . et après je sais pas !

Proposa le jeune avant de retourner vers la fontaine. Il lui lâcha la main pour déposer son sac et prendre de nouveau son appareil photo.

-Se sera la dernière avant la prochaine !!

Dit t il en prenant Evan et la boulle de poil sans nom. Il rangea son appareil et mis des sa bouche une chocoballes alors que Even pris place à ses côté la boule de poils sur ces genoux. Lui grattent la tête doucement elle regarda Will et eu un sourire en coin.

-Flocon c’est mignon bien que j’aime bien Requiem aussi….

Fis elle en regardent son animal domestique qui c’était retourné vers elle avec ces grand yeux vert.

-Flocon ?

L’animal sauta sur ces pattes arrière faisant rire sa maîtresse.

-Va pour Flocon alors et là on dit encore merci Will ^^

La boule de poils, descendit des genoux de sa maîtresse et fis quelques pas sur ces 4 pattes sur la surface lisse de la fontaine. Le regardent en coin, la jeune fille eu un sourire lorsqu’il plongea sa patte dans l’eau pour jouer avec un poisson. Donnent un petit coup de coude à Will, elle lui montra l’animal qui surpris par la fraîcheur de l’eau avait fait un bon en arrière. Ne voulant en aucun pas être perdent contre un poisson, Flocon bâti l’eau de sa pattes plusieurs fois, le voyant glisser vers l’eau, Even voulut tendre les bras pour le rattraper mais ces bras empoignèrent du vide Restant un instant en suspension, elle fus obligé de poser son main au font du bac à fontaine pour ne pas tomber entière à son tour. Flocon sorti sa tête de l’eau, les oreilles rabattu sur sa tête alors que Even se mis à rire.

-Aller viens la bêta !

fis elle en prennent son animal dans ces bras bien que mouiller elle aussi.
Elle le posa sur la pierre du bac alors qu’il s’ébroua dans tous les sens, envoyant des gouttes d’eau tout autour de lui. Levant son bras pour en éviter quelque unes, elle plissa les yeux avant de baisser son bras pour voir une boule de poils bien ronde ou seul ces yeux dépasser.
Rigolent en voyant flocon ainsi, l’animal se secoua de nouveau faisant tomber ces poils sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 13:51

Le morgolff sauta sur les genoux d'Evangeline dès quelle fut assise suer le rebord de la fontaine. Elle le caressa doucement, un air pensif sur son visage, puis elle regarda William.

Flocon c’est mignon bien que j’aime bien Requiem aussi….

Dit elle en regardant l'animal.

* C'est triste comme prénom requiem ! >.< *

Flocon ?

Dit t elle alors que la boulle de poile blanche réagissait à ce prénom ce qui fit rire Evan et sourire Will.

Va pour Flocon alors et là on dit encore merci Will ^^

Dit t elle.

De rien !

Répondit t il alors que le morgolff renommer flocon descendit des genoux d'Evangeline pour s'approcher de l'eau, enfin plutôt des poisson qui attirait son attention plus que tout. Flocon mis une patte à l'eau de la fontaine cherchant désespérément à pécher un poisson comme repart. Mais les poisson rouge et autre bébête à écaille ne se laissait pas faire et fuyant devant les mini griffes du bébé morgolff. Evan donna un petit coup de coude à l'adolescent qui s'était enfui loin dans ses pensé. Un sourire en coin elle lui montrait du doigt les progrès de la petite chose poilu et blanche. Will sourit et le regarda faire. Enerver pas la bataille qu'il venait de perdre il bougea rapidement sa patte avant dans l'eau claire que déversais la fontaine en pierre grisâtre, puis . . . tomba à l'eau bien avant qu'Evan essaye de le rattraper. L'animal aux allure de félin ressortit sa tête de l'eau d'un air blasé, l'eau était son élément il y évoluait dans son était sauvage; les morgolffs étant connu pour être de très bon pécheur. Les oreilles rabattues il lança pour la première fois un petit cri qui lui était caractéristique :

Mouff !

William sourit alors qu'Evangelinne tendait les mains vers Flocon près à le rapatrié.

Aller viens la bêta !

Dit t elle en riant alors qu'elle tenait son animal dans les mains. Evangeline le posa sur le rebord lisse et Flocon s’ébroua dans tous les sens, mouillant ainsi un peu tout autours de lui, Will y comprit. Comme sa il ne ressemblait vraiment à rien et il du se secouer vivement une seconde fois pour faire retomber ces poils correctement.

Je me demande si tu iras le chercher au fond du lac.

Dit t il à l'adresse d'Evan en riant.

Et oui très chère, vous vous êtes engager à l'emmener pécher tout les jours dans le lac de Poudlard !

Fit Will alors que Flocon venait de pécher un poisson à l'aide se sa grande langue de carpeaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:30

-Je me demande si tu iras le chercher au fond du lac.

Dit t il à l'adresse d'Evan en riant.

-Et oui très chère, vous vous êtes engager à l'emmener pécher tout les jours dans le lac de Poudlard !

Fit Will alors que Flocon venait de pécher un poisson à l'aide se sa grande langue de carpeaux.
Even le regarda avant qu’il ne lâche le poisson pour de bon.


-S’il faut que j’aille le chercher à la nage alors je le ferrais je vois pas le problème et puis y a assez de poisson dans le lac pour remplir son estomac.

Fis elle en sourient à son ami alors que Flocon ce mis à bailler. Frottent ces yeux avec ces pattes, il grimpa de nouveau sur les genou de sa maîtresse ou il ce mis en boule. Caressent doucement le poil humide de son animal de compagnie la jeune fille aux yeux verrons eu un sourire. Jetant un coup d’œil à sa montre elle soupira.

-J’ai pas envie de rentré au château même si c’est l’heure T_T

En effet les sortie du samedi n’était autorisée que jusqu'à 17h15. tournent les yeux vers les tour du château qui dépassait au dessus des arbres, elle soupira avant de dire :

-Faudrai rentré…

Fis elle sans aucune envie de faire l’acte après les paroles. Elle regarda Flocon qui dormez doucement sur ces genoux avant de sourire. Après tout la journée n’était pas finie ^^

-Que diriez tu si on rentré mais juste pour rester dans le parc ?… Bon d’accord j’ai lâchement abandonner mon livre potion mais sa valais le coup rien que pour rigoler avec toi. Et puis les autres vont nous rejoindre enfin s’ils sont assez futé pour nous trouver.

Proposa t’elle ne voulant pas retourné dans le château sachant très bien qu’elle n’aurais rien à faire si ce n’est ce plongée dans ses livres et passerai des heures à soupiré ou a jouer du violon dans le dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

S’il faut que j’aille le chercher à la nage alors je le ferrais je vois pas le problème et puis y a assez de poisson dans le lac pour remplir son estomac.

Dit t elle en lui souriant.

J'veux voire ça le jour ou sa se produit !!

Dit t il d'un air moqueur alors que la petite boulle de poile mouiller venait d'avaler le poisson tout cru. Evangeline lui sourit pendant que Flocon baillait de fatigue en passant ses petites pattes devant ses yeux verts. Il sauta sur les genoux d'Evan opour se mettre en boulle. Sa maîtresse le caressa avant de regarder l'heure qu'indiquait sa montre.

J’ai pas envie de rentré au château même si c’est l’heure T_T

Quoi ? Déjà !! O_o


S'exclama Will en fouillant dans sa poche afin de sortit son téléphone portable. Il était déjà 17h pile et le temps de rentrer tranquillement au château il serait à l'heure. 10 minutes les séparait de Pourdlard en allant vite pas Will ne voulait pas se pressé !

Faudrai rentré…

Dit t elle en regardant vers la direction de l'école de magie. Dans sa voix will ne sentie aucune envie. Cela le fit sourire.

Que diriez tu si on rentré mais juste pour rester dans le parc ?… Bon d’accord j’ai lâchement abandonner mon livre potion mais sa valais le coup rien que pour rigoler avec toi. Et puis les autres vont nous rejoindre enfin s’ils sont assez futés pour nous trouver.

Oui !


Répondit t il heureux de la proposition. Le jeune homme se leva et mis sont sac sur ses épaules. Pour la deuxième fois le da journée, exactement au même endroit il proposa sa main à Evvnageline pour qu'elle se lève. Et pour la deuxième fois elle accepta sans la quitter alors que Flocon était remonté sur l'épaule de l'adolescente. Ils commencèrent à marche doucement sur le sentier de terre à reparler des cours qu'il avait eue la vieil et de cette journée. Ils rirent et se chamaillèrent comme deux gosses alors que la petite boulle de polis blanche dormait. Arriver dans le parc du château Will se déplaça près d'un bac et ouvrit son sac pour grignoté quelques sucreries. Il regarda son appareil photo d'un air triste et dit la bouche pleine :

Evan' on n'as pas prit de photo tout les deux . . . . . tu veux bien qu'on . . . .

Il n'eue as le temps de continuer sa phrase qu'Evangeline lui répondait déjà.



SUITE AU PARC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm du chocolat ! [PV Evan]   Humm du chocolat ! [PV Evan] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm du chocolat ! [PV Evan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]
» Discussion [PV Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: