Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Libre ] Pigeon, Vole !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Nebuki
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Tora Nebuki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Statut : 5eme année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

[ Libre ] Pigeon, Vole ! Empty
MessageSujet: [ Libre ] Pigeon, Vole !   [ Libre ] Pigeon, Vole ! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:24

Tora venait à la volière une fois par semaine pour tenir au courant ses parents de tout ce qui se passait à Poudlard, tout ou peu s'en faut. Il marchait de son pas lent, courbé. Il ne rencontra personne, peut-être à cause de l'heure matinale ? Il entra dans le paradis des oiseaux dans un tourbillon de plumes.

Il se gratta les cheveux, défit ses chaussures rapidement -n'étant pas lassées - et il alla jusqu'au petit balcon où l'on faisait s'envoler les oiseaux. Il sourit. " Pigeon vole"! Le jeu de gosses auquel il jouait, voilà à quoi lui faisait penser cette volière. Il leva son bras, un hululement fut poussé, suivit de plusieurs et le hibou offert par sa mère vint se poser sur son bras, fixant ses yeux de lune dans les siens.


" Bonjour Light. Tu vas aller dire bonjour à papa et maman..."

Il attacha rapidement le papier déjà préparé et fit s'envoler Light. L'oiseau poussa un hululement sec, griffa un peu son bras, laissant sur son maillot blanc deux taches de boue et de sang. Il soupira et alla s'asseoir dans un coin propre. Il aimait bien l'odeur de plumes et de vent - moins celle des fientes. Il avait faim, envie de sucre, et de sucre encore. Son esprit de génie était embrumé par le sommeil, mais il voyait le soleil se lever, et de cette tour, à cette hauteur, c'était assez....magique...

Il soupira de nouveau, et glissant ses mains sur sa nuque, il s'adossa à un mur et observa les oiseaux de ses yeux perçants et cernés. Les piafs semblaient ne pas apprécier d'être dérangé, et voletaient de-ci de là... Tora baissa les yeux et glissa son pouce contre ses lèvres, pour le grignoter, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Libre ] Pigeon, Vole ! Empty
MessageSujet: S   [ Libre ] Pigeon, Vole ! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 0:50

La volière. Endroit ou Miss Law ne venait jamais puisqu'elle écrivait rarement a la dernière personne qui lui restait, soit sa mère. Depuis un an, Law et Mdame sa mère ne s'entendait plus. La cause? Le remariage de celle ci avec un moldu. Et bien sur la mort de son père. Mais peu importe.
A la suite d'une lettre envoyée par sa mère lui apprenant qu'elle était enceinte, Starla décida donc de lui répondre.
Sa lettre disait:

"Chère toi,

Je ne vais pas te dire que je suis heureuse de ce que tu as en toi car ca serait te mentir. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'es remariée et pourquoi tu as décidé de faire un mioche a 40 ans. Tu me désoles "Maman". Tu me répugnes même. Comment une femme comme tu étais avant peut-elle faire de choses si répugnantes?

Je ne viendrais surement pas pour les prochaines vacances. Je préfére rester a Poudlard avec mes amis plutot que de profiter inutilement de votre bonheur répugnant. Je crois que je ne te paronerais jamais de tes actes idiots. La situation me désole, crois moi, mais t'en que tu n'aura pas changé de camp, je ne te parlerais pas. Quand ton futur divorce sera pronnoncé, peut-être? Et quand tu auras laissé la garde de ton futur marmot a ton futur ex mari.

A cet été... peut-être.

Starla"

La lettre de la Belle était assée dur envers sa mère, plutot cruels même. Peu de jeunes filles diraient ca a leur mère. Mais, Starla haissait la sienne et ne savait plus ce que c'était d'être gentille avec les gens.
Elle se retourna et vit qu'elle n'était pas seule dans la volière aujourd'hui. Il y avait Tora qui était également en 5ème année.
Law le dévisagea. "Hum pas mal" pensa-t-elle.
Elle se dirrigea vers lui décidant de lui faire la conversation. Mais de quoi pouvaieent-ils bien parler ensemble? Bonne question.

-Salut. Lui dit-elle d'une petite voix. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Tora Nebuki
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Tora Nebuki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Statut : 5eme année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

[ Libre ] Pigeon, Vole ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Pigeon, Vole !   [ Libre ] Pigeon, Vole ! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 15:07

Tora avait entendu quelqu'un arriver, mais il n'avait pas parlé, silencieux, et avait regardé une jeune fille venir. Elle avait une lettre à la main. Tora resta silencieux, jusqu'à ce qu'elle vienne vers lui, et le salua gentiment.

Il leva les yeux vers elle, puis se redressa, dans sa posture voûtée, étrange, et se gratta la jambe de son pied, les mains dans les poches. Il posa ses yeux cernés sur elle, haussa un sourcil.


Salut.

Il n'avait jamais été doué en tant qu'être social. Il n'avait jamais adressé plus de quelques phrases aux enfants de son âge. L'attitude de la jeune fille le troublait, lui qui faisait habituellement route tout seul. Cela le déroutait.

Il va faire froid. Alors je vais bien.

Logique imparable pour lui, mais qui pouvait sembler loufoque. Peu importe. La fille était jolie, il le note, bien que la beauté lui importa peu. Il détourna le regard, et soupira muetement, passant son pouce sur ses lèvres.


Tu es venue envoyer une lettre.

Non pas une question, mais une déduction. Il n'avait pas demandé à qui, de peur d'être trop indiscret, il laisserait la jeune fille lui poser des questions ou répondre aux siennes - sous entendues - si elle le voulait. Il était surpris, habituellement personne n'était levé à une telle heure matinale; il devait être dans les sept heures, un dimanche matin. Il sourit. C'était rare de le voir sourire, mais il devenait presque mignon avec son air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

[ Libre ] Pigeon, Vole ! Empty
MessageSujet: i   [ Libre ] Pigeon, Vole ! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 21:21

Il avait le regard sombre. Il paraissait seul. Comme elle la plupart du temps. Il était charmant. Starla laissa glisser un sourir de son visage.

-Perso, dit-elle, je préfére quand il pleut. A ce moment la, j'aime me promener et rester des heures dans la foret interdite. Perso n'y va jamais et on est tranquil.

Law regardait son piaf de loin partir a Manchester avec la lettre qu'elle avait écrit a Mdame sa mère.

-Euh... Oui, j'ai écrit a... a la personne qui me sert de mère. Enfin, bon... Peu importe, on s'en fou.
Et toi, que fais-tu ici?

Starla alla s'adosser contre le mur près de lui. Hum... A ce qu'elle savait, Tora était a Pouffy, ce qui l'étonnait d'ailleurs. Elle se demandait si sa prèsence ne le gênait pas. Il parlait peu puis il avait l'ar de na pas aimer faire la conversation aux autres.
Starla voulait connaitre ce garcon. Il avait l'air assé interessant, c'est pour cela qu'elle allait le questionait.

-Tu rentres chez toi pour les prochaines vacances? Tu vis ou a Londres?

Voila, déja deux questions de posées. Hum... Et si elle c'était plantée. Si une fois de plus elle devait fermer sa gueule? Ca ne ressemblait absolument pas a Miss Law dese remettre en question. Que lui arrivait-il?
Starla toucha son front comme pour voir si elle avait de la fièvre. Etait-ell malade ? Non quand même n'exagerons rien.

-Tu viens souvent ici? C'est assé space comme endroit quand même. La fiente de piaf envahit assé la pièce.

C'est vrai que l'odeur envahissait la pièce et rendait l'air assé insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Tora Nebuki
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Tora Nebuki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Statut : 5eme année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

[ Libre ] Pigeon, Vole ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Pigeon, Vole !   [ Libre ] Pigeon, Vole ! I_icon_minitimeSam 3 Mai - 15:20

[ Désolée de l'attente]

Tora observait la jeune fille face à lui. Elle semblait aimer sa compagnie, ce qui l'intimidait, l'étonnait - et le séduisait un peu, bien qu'il préférait le nier au fond.

Je suis venu envoyer un courrier à mes parents.

Il déposa son regard sur la fenêtre où Light s'était enfui à tire-d'aile, laissant derrière lui un hululement presque affectueux. On pouvait dire que le hibou était le seul ami de Tora, étant donné son caractère sépcial et taciturne.

Les questions de l'inconnue l'envahirent comme tant de mots ailés. Ilposa son regard sur elle, machonna son pouce comme un enfant, puis répondit.


Je reste ici. Je vis effectivement à Londres. Et toi ?

Il lui avait semblé que ces questions pouvaient paraître annodines, aussi il avait retourné la question contre la questionneuse. Il était curieux d'en apprendre un peu plus sur elle. Elle avait l'air gentille, même si il ne pouvait se rapeller son prénom ni son nom - il ne retenait pas ce genre de chose, il était trop indifférent à cela. Il lui semblait pourtant qu'elle était chez Serpentard. Allez savoir....

C'est assez spécial, mais au moins les seuls jacassements que j'y entends sont ceux des oiseaux.

Il n'aimait pas toutes ces filles qui pouffaient comme des animaux malades. Surtout quand un beau garçon passait. C'était si idiot. Lui-même devait peut-être être jaloux, mais il préférait éviter la foule, sauf quand il était obligé de se tasser, pour aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Libre ] Pigeon, Vole ! Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Pigeon, Vole !   [ Libre ] Pigeon, Vole ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre ] Pigeon, Vole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wah !! ^^ [PV Libre]
» Se réfugie [ libre ]
» Profanation {libre}
» Si peu de choses... [libre!!]
» ¤ En chute libre ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: