Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tous les membres de Last School

Aller en bas 
+7
Severus Rogue
Susi Diamentino
Harry Potter
Strange Lullaby
Hedwige Malicia Jedusor
Matt Sullivan
Kyarah Narcissia Black
11 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue75/100A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue70/100A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeSam 14 Juin - 15:54






    Bonjour à tous.


    J'ai beaucoup réfléchi ces temps ci, en fait, je n'ai fait que ça depuis mon retour. Je suis revenu, et le forum était à la dérive, le chaos le plus complet.

    Je vous avez prévenu, je vous avez envoyé des MPs, ouvert un topic. Mais rien. Rien n'a changé. Alors je crois que ma décision est la bonne.

    Je ferme le forum.

    Matt m'a dit que je n'avais pas le droit. Mais pourquoi n'aurais-je pas le droit de ne plus souffrir? De ne plus avoir mal au coeur quand je remarque que tous m'ont abandonné?

    Je n'ai plus envie de me démener comme une folle comme je l'ai fait pendant plus d'un an. Et pour quoi? Pour rien. Personne ne s'intéresse aux intrigues, personnes ne fait les missions lancées par Sylvina.

    Ce fut une belle histoire, mais elle s'arrête ici. Ce n'est pas sans tristesse que je fais cela. Ce forum fait parti de ma vie, j'y ai rencontré des personnes extraordinaires. Mais je ne peux plus. Je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, quand je vois la déchéance remplir chacun des topics.

    Donc voilà... J'attends de parler avec deux de mon staff, avant de faire l'irréparable. Peut être vont ils me faire changer d'avis? Mais j'ai de gros doutes, au fond de moi, cette décision est prise depuis longtemps.

    Peut être vais-je juste partir, et laisser le forum tel quel, à celui qui le voudra. Peut être qu'un amas de personnes qui se reveilleront me feront changer d'avis. Qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:06

Citation :
ﻜ ωєєт м α∂ηєss ™ « Sauvons la planète : pendez moi! » dit :
La machine est en marche
ﻜ ωєєт м α∂ηєss ™ « Sauvons la planète : pendez moi! » dit :
Reste à savoir qui va courir pour essayer de rattraper le train

Moi je cours après, je t'ais déjà dis ce que j'en pensais alors j'vais faire comme avec le bus du matin...

"ATTENDEZ-MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:20

Noooooon Kyaaaa !! Fais pas çaaaaa !! Sad
J'ai déjà tout dit également - ou presque tant l'angoisse embrouille mes pensées - en MP;

Je prie de toute mon âme pour que ce forum puisse vivre encore longtemps... ou même survivre, mais ne surtout pas le condamner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Strange Lullaby
Admin suceuse de sang & completement déglinguée
Strange Lullaby


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

La Pensine
Puissance:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:36

Tu sais très bien ce que j'en pense ma puce. Quelques soient ta décision, je l'acepterais. La décision te revient à toi et toi seule. Si c'est pour te casser encore le moral, et que le forum en est la cause... Après, si tu continue ls, tu pourras tj compter sur moi pour t'aider avec. Tu le sais de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeSam 14 Juin - 17:51

A toi de choisir, c'est ton droit. Je ne sais que dire en fait sinon que j'aime bien ce forum! Personnellement je n'aimerais pas du tout qu'il ferme et j'espère qu'on te fera changer d'avis...Mais ton moral passe avant tout, et tu dois prendre soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:17

Je suis assez d'accord avec Harry et Krystel, je pense que c'est à toi de prendre la décision... Tu sais très bien que malgré tout ce qu'on peut dire, même si l'envie est là, on a pas forcément la force de bosser sur un forum ou sur des posts, surtout quand l'été est là.

Perso je reprend mon rôle si tu décide de garder LS, j'essayerais de poster au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeDim 15 Juin - 11:59

    J’avais pressentit ce message ? Oui et non. A vrai dire, je ne voulais même pas y faire attention. Mais il est vrai que le forum est parti dans une sorte de décadence. Et j’avoue n’avoir rien fais pour tenter de le relever. Bien évidemment, je pourrais dire que les cours, les révisions me prenaient du temps mais c’est faux. Je venais, observais et repartais aussitôt. A ne pas savoir gérer un forum, a le laisser couler… Ton absence, peut-etre , certainement même, ce qui fais ce Forum.

    Étrangement ces temps-ci, les forums où je suis ont tendance a fermer *porte la poisse xD* … Je ne chercherai pas a te retenir, pas comme l’autre fois. LS est à toi, tu en fais ce que tu veux. Sache juste que quoique tu fasses, ce fut une belle aventure et de belles rencontres. De même, que, si un jour tu retrouve la motiv’ de faire un forum, je serais là.

    Et je comprends tout à fait que voir un fO’ dans une impasse est démotivant. Puis, cette idée comme tu le dis ne t’as jamais quitté. Ce que j’ai redouté a de nombreuses fois. Mais aujourd’hui, la fin… peut-etre que c’est vraiment le moment ?

    Quoiqu’il en soit. Je suis bien évidemment pour sa non fermeture. Sa renaissance, comme on dis. Mais si il joue sur ton morale, qu’il te prends autant de temps, je comprends ton désir de le fermer. De même que de voir le peu de Rp…

    Ainsi, je respecterai ton choix.
    <3

Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue75/100A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue70/100A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeDim 15 Juin - 13:46





    Pouarf.


    Bon ok après avoir eut le ravioli en ébullition hier. Après avoir posté ce message. J'ai pas mal réfléchi. Comme quoi, ça m'arrive. Hier, c'était une baisse de motivation, d'envie. De voir ce qui était fidèles qui ne venaient plus, ça ma dégoûté. Ouais en fait j'étais déçu. Totalement déçu.

    Mais voilà, si ma putain de ligne aurait été réparé vite, ce ne serait jamais arrivé, LS ne serait pas parti dans le chaos et je n'aurais pas pété un plomb.

    J'ai été également déçu que personne ne fasse quoi que ce soit, alors que tout le monde remarquait qu'LS plongeait. Sylvina a tenté quelques choses... Mais face à tout ça, seule, elle ne pouvait y arriver.


    Bref. Tout ça pour dire que finalement quelqu'un a bien réussi à me faire changer d'avis. Et cette personne, c'est ma Marmotte, Irina.

    Mais nous n'allons pas repartir sur ce bordel. Non. Severus a employé le bon mot : La Renaissance. Une remise à zéro. Un nouveau départ. Un nouveau LS. Pas une stupide façade, histoire de se leurrer. Non, c'est un renouveau le plus complet. Le noyau dur de cette renaissance sera : Irina, Susi, Kate et moi même. J'ai dans l'idée de rajouter trois personnes à ce noyau, plus on est, mieux c'est.

    Je ne serais plus unique fondatrice du forum, les autres, à la base de la Renaissance, seront également nommé comme tel.

    Je ne peux en dire plus pour le moment. Comme Matt a copier coller une de mes phrases, je la ressort : La machine est lancé, à vous de la rattraper, et de vous y jeter dedans tête en première =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 31
Age : 31
Statut : Le Seigneur des Ténèbres
Age du Perso : Tu devinera jamais !!
Date d'inscription : 19/12/2007

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:09

    Euhhh... ce message sert à rien, certes, mais je voudrais dire ma pensée.

    Il est vrai que quand Kyarah m'a anoncé la fin du forum, j'ai versé ma petite larmette *c'est moi qui dit ça, moi ? Voldy ?*

    Ben oui. LS, c'était pour moi un des meilleurs forums que j'ai jamais rencontré. Je crois même que mon forum est à égalité avec LS. Comme quoi, j'aime ce forum =).

    Mais avec ce message, je pense que c'est une sage décision, même si j'aurais respecté le choix de Kya, quitte à être dégouté.

    Mais là, je suis happy =D.

    Alors je compte bien remuer le forum. Voldemort est là. Je vais vous bouger le cul =D .

    Allez, attention à Voldy, je vous le rappel, Voldemort VS Kyarah, mouahahhhahaaaahahahahahahahah Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:10

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Heu... ><
Bon j'ai pas grand chose à dire, j't'ais tout dit sur MSN hier... Mais bas... J'suis avec toi =D



*jette son sac dans un wagon, s'accroche à une barre, se fait traîner sur quelques mètres et parvient enfin à monter*

Ce fut laborieux mais... VICTOIRE ! yeah


Renaissance... Recensement... Je pense que ce serait bien de voir qui son connecté au cours de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 31
Age : 31
Statut : Le Seigneur des Ténèbres
Age du Perso : Tu devinera jamais !!
Date d'inscription : 19/12/2007

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:16

    Bien dit sur les connectés Matt.

    D'ailleurs, pour redemarrer sur de très bonne base, envoie un MP de masse à tous les membres Kyarah. Et tu fais un recenssement de fou. Tu verras vraiment ce qui tienne au forum. Tu vires les autres. Et tu ne seras pas décu de voir le nombre de personne qui voudront rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeDim 15 Juin - 15:19

GNIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! *cri de guerre XD*

*suit Matt et parvient à rentrer dans le wagn; a oublié ses bagages mais peu importe XD*

Je suis cent pour cent avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:20

On a eu le temps de parler sur mémèssène Kya, je n'ai rien à rajouter.
Ah si, peut être un gromph à tous ceux qui ce sentiront visé.
Revenir en haut Aller en bas
Alathéa Delmonti
Ténébreuse médicomage
Ténébreuse médicomage
Alathéa Delmonti


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:40

Alors, alors, que dire... Comme je suis toute nouvelle, à priori je n'ai pas trop le droit de faire de commentaires (en plus j'avais prévu de répondre à la mission aujourd'hui, puisque ma réponse déjà commencé...et je tombe sur le message de Kyara.. ah ben merdouille alors!Pas grave, je l'envoie quand même, juste au cas où...)

Je comprend à 100 pour 100 ton ras-le-bol et ta démotivation (car c'est vrai que j'ai pu observé que le portail ne bougeait pas beaucoup.. genre dernier message datant d'une semaine...oups!)

Mais c'est effectivement dommage, qu'à cause d'une panne d'internet, le forum se soit littéralement vidé.

D'autant plus que perso, je le trouve très joli, l'intrigue est interressante, le niveau de RP est très bon... bref, aucune raison qu'il ne se vide de cette façon.

Maintenant, si je regarde d'autres forums où je suis membre, dont un est extrèmement actif, il y a un enorme travail de création, une réelle implication des personnages joueurs, et les admins délèguent beaucoup. Il y a aussi beaucoup de rigueurs et de disciplines ce qui permet de maîtriser pas mal le fofo (oui,oui... Solstice, je parle de toi et de ta super équipe..)et ceux qui ont du mal avec cette discipline partent d'eux même. Donc restent ceux qui sont vraiment motivés tout en respectant la vie des membres hors forum.

Ah! J'oubliais: les missions de votation. Jusqu'à présent je n'avais pas compris l'importance, mais cela permet tout de même d'avoir pas mal de nouveaux membres tout frais tout beaux, et aussi la promptitude des admin à s'occuper de nouveaux membre (j'ai attendu personnellement bien 10 jours avant qu'un admin consulte ma fiche terminée, et il a fallut que j'envoie un MP à un des admins, que je connaissais, pour qu'elle puisse valider ou non ma fiche...ce genre de delai en fait fuir plus d'un.)

Perso, moi pas être hyper présente car je suis chef d'entreprise et cela demande beaucoup de temps de travail. Un forum de RPG reste donc de la détente pour pouvoir se vider la tête, et comme j'adore écrire des fictions...mais c'est aussi la raison pour laquelle je ne me suis jamais proposée pour être modo ou ce genre de chose, car je ne pourrais pas l'assumer.

Mais bon, je papote, je papote.. effectivement, si le forum ferme juste parce que l'admin en chef qui lui insuffle la vie ne peut plus se connecter, c'est un peu bête, surtout qu'il suffirait d'un rien pour qu'il rennaisse de ses cendres.

Ceci devient donc un travail d'équipe et pas la création d'un seul individu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:01

Youpi il ne ferme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah message court mais efficace: si vous avez besoin de moi vous cliquez et hop j'arrive! Je soutiens cette initiative à 100%

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Strange Lullaby
Admin suceuse de sang & completement déglinguée
Strange Lullaby


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

La Pensine
Puissance:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:54

Allez up courage ma belle I love you J'espère que cette fois ci, cela marchera. Je compte sur toi d'ailleurs pour y arriver, tu en es capable Wink Tu pourras tj compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:56

Tel un phénix, le forum renaîtra de ses cendres, plus majestueux et plus puissant qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
Irina Dimitriov


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
A tous les membres de Last School Left_bar_bleue0/0A tous les membres de Last School Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:09

tout à fait, tel le phénix...

Pour aller encore plus loin!!! Et tout cela parce que nous le valons bien!!! yeah

*sors avant que Kya lui balance de la caillasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:27

Vers l'infini et l'au del.. hum! Je m'égare... XD

*sort également avec Irina, non sans avoir balancé des confettis plein la pièce auparavant*
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A tous les membres de Last School Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres de Last School   A tous les membres de Last School I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres de Last School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last School change!
» ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]
» Premiers pas...[ouvert à tous]
» À l'aube ... [ Ouvert à tous ]
» La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: